Se connecter

PlayStation 5

Sujet : Nouveau trailer Black Myth Wukong!!!
sezetre
Niveau 41
16 août 2024 à 19:55:37

Il vont sûrement corriger ça.

Enfin j’espère qu’il ne feront pas une sortie comme Cyberpunk.

PePsi0max
Niveau 57
16 août 2024 à 20:26:46

Oui et ce qui devrait interdit c'est de ne pas faire voir la version PS5 cachée derrière la version PC qui elle même demande une sacrée bécane.
C'est tout simplement de la pub mensongère, à part si la version PS5 est très bien opti, mais vu le studio et le port PC, j'ai...des doutes.

Zidox_thereturn
Niveau 49
16 août 2024 à 20:31:51

À leur place si c'est vraiment leur premier jeux je report direct pour éviter la cata si il sont pas sûr

Retr0Pl4yer
Niveau 65
16 août 2024 à 20:36:12

Le 16 août 2024 à 20:26:46 :
Oui et ce qui devrait interdit c'est de ne pas faire voir la version PS5 cachée derrière la version PC qui elle même demande une sacrée bécane.
C'est tout simplement de la pub mensongère, à part si la version PS5 est très bien opti, mais vu le studio et le port PC, j'ai...des doutes.

Désormais, j'ai l'impression qu'il y'a un changement de mentalité du coté des développeurs. Pourquoi se casser la tête à faire des tests approfondis quand tu as moyen de tout corriger par le biais de maj ?

Cortez_442
Niveau 78
16 août 2024 à 20:38:19

Pour éviter de passer pour des guignols, comme avec Cyberpunk

Snave_Ze_Ger
Niveau 53
16 août 2024 à 20:43:28

C'est ce que je voulais dire ta leure, c'est pas parce que la version PC est mal opti que ça va forcément être la même chose pour la version PS5. Il y avait une exclu PS5 je sais plus laquelle, qui à sa sortie était très mal opti sur PC. Fin bref, en vrai tout dépend de la qualité d'optimisation sur l'une des versions de la part du studio.

De toute façon, on verra bien.

Mod_vtff
Niveau 66
16 août 2024 à 20:54:31

Le 16 août 2024 à 20:38:19 :

C'est oublié, cd projekt est le meilleur studio du monde.
Leur prochain jeu sera perclus de bugs et avec un gameplay moisi ubisoft-tier mais ils seront pardonnés en foutant 3 couleurs de poils pubiens gratos sur le store et 30 lignes de dialogues avant chaque quête fedex miteuse.

Snave_Ze_Ger
Niveau 53
16 août 2024 à 21:33:36

Le 16 août 2024 à 20:54:31 :

Leur prochain jeu sera perclus de bugs et avec un gameplay moisi ubisoft-tier mais ils seront pardonnés en foutant 3 couleurs de poils pubiens gratos sur le store et 30 lignes de dialogues avant chaque quête fedex miteuse.

Non mais toi je vois personne te le dire, mais qu'est-ce que tu nous les brises, fiou, j'ai rarement vu un mec aussi répétitif que toi sur un forum de jeux vidéo, c'est dingue.

Tous les jours que Dieu fait, je te vois sur quelques topics répéter encore et encore les mêmes choses, à un moment donné t'es pas fatigué de toi-même ? Waouh !!

Smirfox95
Niveau 56
16 août 2024 à 21:37:15

Mdr

PePsi0max
Niveau 57
16 août 2024 à 21:39:59

Le 16 août 2024 à 20:36:12 :

Le 16 août 2024 à 20:26:46 :

Désormais, j'ai l'impression qu'il y'a un changement de mentalité du coté des développeurs. Pourquoi se casser la tête à faire des tests approfondis quand tu as moyen de tout corriger par le biais de maj ?

désomais ?
mon pauvre retro, c'est bien depuis la gen one / ps4 qu'ils en ont plus rien a foutre de sortir des jeux terminés car ça peut être rectifié par la suite avec internet.

Smirfox95
Niveau 56
16 août 2024 à 21:48:09

La faute à sony et x box aussi , à eux de dire la non pas de sortie dans cette état !!

Sinon possible d avoir la liste des gens qui vont le lancer day one lol

On a attend tous vos retours pour le petit déjeuner merci

Snave_Ze_Ger
Niveau 53
16 août 2024 à 22:18:56

Tu auras mon retour Smirfox, je prends le jeu day one, à mes risques et périls s'il y a des bugs vraiment gênant 🤷🏿‍♂️.

Mod_vtff
Niveau 66
16 août 2024 à 22:19:37

Le 16 août 2024 à 21:33:36 :

Non mais toi je vois personne te le dire, mais qu'est-ce que tu nous les brises, fiou, j'ai rarement vu un mec aussi répétitif que toi sur un forum de jeux vidéo, c'est dingue.

Tous les jours que Dieu fait, je te vois sur quelques topics répéter encore et encore les mêmes choses, à un moment donné t'es pas fatigué de toi-même ? Waouh !!

À part nous dire que tu vas acheter 15 jeux par mois et que tout est super, tu boucles aussi pas mal.

Edit : j'ai viré une phrase qui disait que tu achetais toutes les merdes qui passait sans tenir compte de la qualité, et voilà que tu me donnes raison https://image.noelshack.com/fichiers/2021/35/3/1630497570-51ne3g7b.png

Snave_Ze_Ger
Niveau 53
16 août 2024 à 22:46:10

Le 16 août 2024 à 22:19:37 :

À part nous dire que tu vas acheter 15 jeux par mois et que tout est super, tu boucles aussi pas mal.

Edit : j'ai viré une phrase qui disait que tu achetais toutes les merdes qui passait sans tenir compte de la qualité, et voilà que tu me donnes raison https://image.noelshack.com/fichiers/2021/35/3/1630497570-51ne3g7b.png

Niveau boucleur t'es sans pareil sur ce forum, un grand daron comme toi qui t'excite tous les jours sur des jeux qu'il n'aime pas, prend un peu de recul à un moment donné, ça nous fera du bien.

Tout est super, je pense pas non plus, ça se voit que tu prends ce qui t'arrange, quand je dis par exemple que Star Wars Outlaws et AC Shadows sont des jeux sans ambition etc., je dis pas ça pour faire joli hein, c'est que forcément je ne vais pas les prendre, il y'en a plein des jeux que je prends pas, j'ai pas besoin de les citer, je me focalise pas sur des jeux inintéressant à mes yeux contrairement à toi.

Pour finir, les jeux que j'achète, ont de la qualité à mes yeux, je les prends pas pour faire joli non plus, ensuite rien à foutre que toi tu les vois comme des merd**, tant que moi je prends mon pied, et puis t'es vraiment pas une référence.

Mod_vtff
Niveau 66
16 août 2024 à 22:49:21

Le 16 août 2024 à 22:46:10 :

Niveau boucleur t'es sans pareil sur ce forum, un grand daron comme toi qui t'excite tous les jours sur des jeux qu'il n'aime pas, prend un peu de recul à un moment donné, ça nous fera du bien.

Tout est super, je pense pas non plus, ça se voit que tu prends ce qui t'arrange, quand je dis par exemple que Star Wars Outlaws et AC Shadows sont des jeux sans ambition etc., je dis pas ça pour faire joli hein, c'est que forcément je ne vais pas les prendre, il y'en plein des jeux que prends pas, j'ai pas besoin de les citer, je me focalise pas sur des jeux inintéressant à mes yeux contrairement à toi.

Pour finir, les jeux que j'achète, ont de la qualité à mes yeux, je les prends pas pour faire joli non plus, et puis rien à foutre que toi tu les vois comme des merd**, t'es vraiment pas une référence.

Tu apprécies ce que tu veux. Le problème c'est qu'en achetant les daubes pas finies comme black mytho, tu donnes ton aval à tous les dev pour sortir des jeux bugués à 80€. Donc ça me concerne en fait.

Snave_Ze_Ger
Niveau 53
16 août 2024 à 23:01:04

Le 16 août 2024 à 22:49:21 :

Le 16 août 2024 à 22:46:10 :

> Le 16 août 2024 à 20:38:19 :

>Pour éviter de passer pour des guignols, comme avec Cyberpunk

Tout est super, je pense pas non plus, ça se voit que tu prends ce qui t'arrange, quand je dis par exemple que Star Wars Outlaws et AC Shadows sont des jeux sans ambition etc., je dis pas ça pour faire joli hein, c'est que forcément je ne vais pas les prendre, il y'en plein des jeux que prends pas, j'ai pas besoin de les citer, je me focalise pas sur des jeux inintéressant à mes yeux contrairement à toi.

Pour finir, les jeux que j'achète, ont de la qualité à mes yeux, je les prends pas pour faire joli non plus, et puis rien à foutre que toi tu les vois comme des merd**, t'es vraiment pas une référence.

Tu apprécies ce que tu veux. Le problème c'est qu'en achetant les daubes pas finies comme black mytho, tu donnes ton aval à tous les dev pour sortir des jeux bugués à 80€. Donc ça me concerne en fait.

Il est à 70e, pas 80e. Ensuite, tu veux quoi, que je fasse l'impasse du jeu parce qu'il est peut-être full bug sur PS5 ?, les devs vont travailler sur des correctifs donc à un moment donné, il sera forcément jouable.

Et puis avant de voir une baisse de prix radical du jeu sur le store, on va beaucoup attendre hein, ça sera vraiment pas toute de suite, donc autant que je le prenne là.

FandeVerdez
Niveau 56
16 août 2024 à 23:03:04

Le 16 août 2024 à 19:14:45 :
Pourquoi ne pas l'avoir repoussé sérieux, le jeu à l'air d'avoir d'excellent arguments qui se retrouvent entaché par ces bug inadmissible...

Avec Cyberpunk, je voyais énormément de joueurs reprocher à CD Projekt de ne pas avoir repoussé le jeu de quelques semaines.
Sauf qu'avec le recul, il a fallu attendre 2 ans pour avoir une version assez bien, et plus de 3 ans pour avoir une version finale.

Si c'est pareil avec ce jeu, le studio ne peut pas décaler le jeu de 2 ou 3 ans.
Enfin on verra bien, avec de la chance le jeu sera entièrement corrigé avant la fin de l'année, mais j'y crois pas trop

Smirfox95
Niveau 56
16 août 2024 à 23:03:25

Le 16 août 2024 à 22:18:56 :
Tu auras mon retour Smirfox, je prends le jeu day one, à mes risques et périls s'il y a des bugs vraiment gênant 🤷🏿‍♂️.

OK parfait au moins quelqun d objectif dans sont test

riri5922
Niveau 48
16 août 2024 à 23:21:36

par contre je trouve assez injuste de fustiger ce jeune studio quand il y a quelque mois les gens étaient plus clément avec Capcom et leurs Dragon Dogma 2 qui est sortie dans un état tout aussi lamentable (crash incessant ,save corrompue, performance atroce dans la ville etc etc...) où il a fallu attendre des mois pour avoir un jeu décent...

La seule différence c'est que les testeurs avaient reçu leurs clé gratos en temps et en heure...

Le but ce n'est pas de les excuser mais de faire quand même notre part des choses, j'ai l'impression que Jvc est devenu soudainement le site référence alors qu'habituellement ont leurs crache dessus pour leurs crédibilité proche du néant.

Depuis tout à l'heure je vois des "
Injouable mais il a 82?!" Jvc sont les seuls à avoir dit ça mais c'est la seule chose qu'on retient...

Sly-Raccoon
Niveau 64
17 août 2024 à 00:11:13

Purée, il a un meilleur Meta que Stellar Blade en étant aussi buggé ? Alors que SB était impeccable en termes d'opti.

Enfin les jeux n'ont sans doute pas grand chose à voir, mais ça m'étonne que des bugs à foison et une mauvaise opti ne soient pas plus sanctionnés. Perso, ce serait un gros carton rouge, si j'étais testeur.

Sujet : Nouveau trailer Black Myth Wukong!!!
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page