Se connecter

PlayStation 5

Sujet : Nouveau trailer Black Myth Wukong!!!
Smirfox95
Niveau 54
17 août 2024 à 00:28:25

Le 17 août 2024 à 00:11:13 :
Purée, il a un meilleur Meta que Stellar Blade en étant aussi buggé ? Alors que SB était impeccable en termes d'opti.

Enfin les jeux n'ont sans doute pas grand chose à voir, mais ça m'étonne que des bugs à foison et une mauvaise opti ne soient pas plus sanctionnés. Perso, ce serait un gros carton rouge, si j'étais testeur.

Tu sais pourquoi car ils partent du principe que toute cela peut être corrigé via les patchs du coup les testeurs ne le compte pas trop dans leur test.

Retr0Pl4yer
Niveau 62
17 août 2024 à 00:36:10

Le 16 août 2024 à 21:39:59 :

Le 16 août 2024 à 20:36:12 :

Le 16 août 2024 à 20:26:46 :
Oui et ce qui devrait interdit c'est de ne pas faire voir la version PS5 cachée derrière la version PC qui elle même demande une sacrée bécane.
C'est tout simplement de la pub mensongère, à part si la version PS5 est très bien opti, mais vu le studio et le port PC, j'ai...des doutes.

Désormais, j'ai l'impression qu'il y'a un changement de mentalité du coté des développeurs. Pourquoi se casser la tête à faire des tests approfondis quand tu as moyen de tout corriger par le biais de maj ?

désomais ?
mon pauvre retro, c'est bien depuis la gen one / ps4 qu'ils en ont plus rien a foutre de sortir des jeux terminés car ça peut être rectifié par la suite avec internet.

Je ne dis pas que la pratique est inhérente à cette génération, mais qu'elle est devenue encore plus normalisée.

riri5922
Niveau 46
17 août 2024 à 00:58:51

https://youtu.be/RY-ZUnRmug4

les 30 premières minutes du jeu, dépêchez vous avant qu'elle saute! rien que pour cette intro incroyable je garde ma préco :coeur:

riri5922
Niveau 46
17 août 2024 à 01:07:04

Cette mise en scène de malade à la God of War 3 😱😱😱

Retr0Pl4yer
Niveau 62
17 août 2024 à 01:17:03

Ce jeu a tout pour me plaire normalement et pourtant, les bande-annonce et l'intro ne font pas vraiment d'effet. Je vais attendre de voir davantage de gameplay avant de me décider, mais pour l'heure, pas de hype de mon coté. :hap:

PePsi0max
Niveau 54
17 août 2024 à 01:55:43

Le 16 août 2024 à 23:01:04 :

Le 16 août 2024 à 22:49:21 :

Le 16 août 2024 à 22:46:10 :

Le 16 août 2024 à 22:19:37 :

Le 16 août 2024 à 21:33:36 :

> Le 16 août 2024 à 20:54:31 :

>> Le 16 août 2024 à 20:38:19 :

> >Pour éviter de passer pour des guignols, comme avec Cyberpunk

>

> C'est oublié, cd projekt est le meilleur studio du monde.

> Leur prochain jeu sera perclus de bugs et avec un gameplay moisi ubisoft-tier mais ils seront pardonnés en foutant 3 couleurs de poils pubiens gratos sur le store et 30 lignes de dialogues avant chaque quête fedex miteuse.

Non mais toi je vois personne te le dire, mais qu'est-ce que tu nous les brises, fiou, j'ai rarement vu un mec aussi répétitif que toi sur un forum de jeux vidéo, c'est dingue.

Tous les jours que Dieu fait, je te vois sur quelques topics répéter encore et encore les mêmes choses, à un moment donné t'es pas fatigué de toi-même ? Waouh !!

À part nous dire que tu vas acheter 15 jeux par mois et que tout est super, tu boucles aussi pas mal.

Edit : j'ai viré une phrase qui disait que tu achetais toutes les merdes qui passait sans tenir compte de la qualité, et voilà que tu me donnes raison https://image.noelshack.com/fichiers/2021/35/3/1630497570-51ne3g7b.png

Niveau boucleur t'es sans pareil sur ce forum, un grand daron comme toi qui t'excite tous les jours sur des jeux qu'il n'aime pas, prend un peu de recul à un moment donné, ça nous fera du bien.

Tout est super, je pense pas non plus, ça se voit que tu prends ce qui t'arrange, quand je dis par exemple que Star Wars Outlaws et AC Shadows sont des jeux sans ambition etc., je dis pas ça pour faire joli hein, c'est que forcément je ne vais pas les prendre, il y'en plein des jeux que prends pas, j'ai pas besoin de les citer, je me focalise pas sur des jeux inintéressant à mes yeux contrairement à toi.

Pour finir, les jeux que j'achète, ont de la qualité à mes yeux, je les prends pas pour faire joli non plus, et puis rien à foutre que toi tu les vois comme des merd**, t'es vraiment pas une référence.

Tu apprécies ce que tu veux. Le problème c'est qu'en achetant les daubes pas finies comme black mytho, tu donnes ton aval à tous les dev pour sortir des jeux bugués à 80€. Donc ça me concerne en fait.

Il est à 70e, pas 80e. Ensuite, tu veux quoi, que je fasse l'impasse du jeu parce qu'il est peut-être full bug sur PS5 ?, les devs vont travailler sur des correctifs donc à un moment donné, il sera forcément jouable.

Et puis avant de voir une baisse de prix radical du jeu sur le store, on va beaucoup attendre hein, ça sera vraiment pas toute de suite, donc autant que je le prenne là.

Tu devrais faire vraiment l'impasse sur black myth sur ce coup la,

la version PS5 est inconnu, et si c'est relativement jouable, tu auras dans une grande majorité des chances les bugs cités dans la vidéo de .co.

Ca sera out avec des MAJ, mais pour le coup je suis d'accord avec Modd, d'une ça sort en physique sans disque (wtf), de deux le jeu est claqué sur les bugs, et de 3 ils cachent depuis des mois les versions consoles.

C'est une très mauvaise image que de donner 70e a des developpeurs comme ça, aussi bon le jeu peut-il être.

mayumi_chan
Niveau 37
17 août 2024 à 02:17:05

Le type fait du copium depuis 3 pages, tu te doutes que ton message n’y changera pas grand chose malheureusement.

Perso je le sentais mal depuis un moment au vu de leur façon de communiquer sur le jeu (j’aurais aimé me tromper cela dit) mais là no way que j’encourage ce genre de travail bâclé.

Comme l’a faut remarquer Retr0Pl4yer les jeux sortent de moins en moins fini, et sans me la jouer madame Irma la génération suivante sera dans doute du même acabit voir pire. En achetant day one des versions beta on encourage toujours un peu plus cette pratique.

Retr0Pl4yer
Niveau 62
17 août 2024 à 03:16:31

Justement, j'ai aussi l'impression d'assister à un changement du côté des opinions des joueurs.

Désormais, il est devenu beaucoup plus acceptable de sortir un jeu et de corriger les bugs plus tard. Dans le lot, la quasi-totalité des titres sortent dans un état jouable, mais pour autant, j'estime qu'une phase de test approfondie doit se faire histoire de proposer la meilleure expérience possible dès la sortie des jeux en question. Je suis conscient que je suis Candide quand je dis cela, ce n'est pas la priorité des entreprises.

Je ne suis pas du tout pointilleux sur l'aspect technique. En revanche, j'estime quand même qu'il y'a un minimum de respect pour le client. Je pense aux deux Star Wars Jedi justement et ici, ça me surprend comme des jeux tirés d'une licence aussi populaire peuvent se permettre de sortir dans cet état. Le tout premier jeu de la série, je l'ai fait durant l'été 2020 sur ma PS4 Fat, un passage m'avait complètement choqué puisque le jeu affichait une cinématique image par image et ce problème, je l'ai rencontré plusieurs mois après la sortie du jeu. Même chose pour Survivor, j'ai trouvé l'aspect technique encore perfectible plusieurs mois après et je ne pense pas que cela va s'améliorer avec la suite (j'espère me tromper).

LeGdeGamedesign
Niveau 7
17 août 2024 à 04:53:34

tout à fait, et le respect pour l'acheteur, qui débourse 60 ou 70e , il est la ici ? inexstant, malheursement.

j'espère que ça sera corrigé des le day one, mais j'écris ça sans même y croire...

Ptimatth08
Niveau 11
17 août 2024 à 07:37:06

Je ne sais même pas comment les joueurs arrivent encore et toujours a précommander et acheter day one ! Acheter , c'est cautionner , alors oui chacun fait ce qu'il veut blablabla... Mais au final c'est bien le consommateur par son acte d'achat ou non qui a le dernier mot . On continue à nous sortir des jeux mal opti , remplis de bugs , pas finis etc mais tout va bien :)

Snave_Ze_Ger
Niveau 51
17 août 2024 à 07:38:56

Le 17 août 2024 à 03:16:31 :
Justement, j'ai aussi l'impression d'assister à un changement du côté des opinions des joueurs.

Désormais, il est devenu beaucoup plus acceptable de sortir un jeu et de corriger les bugs plus tard. Dans le lot, la quasi-totalité des titres sortent dans un état jouable, mais pour autant, j'estime qu'une phase de test approfondie doit se faire histoire de proposer la meilleure expérience possible dès la sortie des jeux en question. Je suis conscient que je suis Candide quand je dis cela, ce n'est pas la priorité des entreprises.

Je ne suis pas du tout pointilleux sur l'aspect technique. En revanche, j'estime quand même qu'il y'a un minimum de respect pour le client. Je pense aux deux Star Wars Jedi justement et ici, ça me surprend comme des jeux tirés d'une licence aussi populaire peuvent se permettre de sortir dans cet état. Le tout premier jeu de la série, je l'ai fait durant l'été 2020 sur ma PS4 Fat, un passage m'avait complètement choqué puisque le jeu affichait une cinématique image par image et ce problème, je l'ai rencontré plusieurs mois après la sortie du jeu. Même chose pour Survivor, j'ai trouvé l'aspect technique encore perfectible plusieurs mois après et je ne pense pas que cela va s'améliorer avec la suite (j'espère me tromper).

Je pense que la priorité de base de chaque studio est de sortir leurs jeux en bon état, ils savent très bien que si ce n'est pas le cas, le jeu en question est susceptible de ne pas se vendre comme il le devrait, il doit juste avoir un manque de moyens et de temps, qui fait que certains jeux sortent dans un état " déplorable ", tous les studios n'ont pas toutes les mêmes moyens.

Et puis reporter un jeu rajoute du coût de développement j'imagine.

Umbasa
Niveau 62
17 août 2024 à 09:07:54

Le 17 août 2024 à 07:37:06 :
Je ne sais même pas comment les joueurs arrivent encore et toujours a précommander et acheter day one ! Acheter , c'est cautionner , alors oui chacun fait ce qu'il veut blablabla... Mais au final c'est bien le consommateur par son acte d'achat ou non qui a le dernier mot . On continue à nous sortir des jeux mal opti , remplis de bugs , pas finis etc mais tout va bien :)

Je comprend pas moi aussi, j'étais ma plus grosse attente 2024, j'ai voulu le préco et j'ai appris que y'avais pas de version ensuite je vois le délire sur les bugs notamment ceux bloquant.....

Merci, mais non merci ça sera en fin d'année voir en 2025.
Tant pis j'ai d'autre jeux en attente sur mes consoles, hors de question de valider ça.

Du coup le report sur X-Box c'est sur que c'étais la faute des dev rien à voir avec la console.
Les joueurs PS5 vont tombé de haut je pense......

mayumi_chan
Niveau 37
17 août 2024 à 09:28:28

Du gameplay sur PS5: https://www.youtube.com/watch?v=gaFXoPiS-ck

miksta60
Niveau 49
17 août 2024 à 10:06:26

Sava la version ps5 vue ta vidéo

Perso j'attend quand même les retours si le jeux et vraiment bon (j'adore les souls)

ted4516
Niveau 41
17 août 2024 à 10:19:45

Ta vue 1 minutes 43 de vidéo est tu de Dit que ça va perso il faut attendre les test de la version ps5 parce que bizarrement personne a reçu de clé pour la tester donc bizarre.

Cortez_442
Niveau 76
17 août 2024 à 10:21:02

Ca à l'air d'etre une vidéo officielle de PS China, donc méfiance quand meme :oui:

ANTHOGAMER69
Niveau 32
17 août 2024 à 10:34:09

C est un soul-like ce jeu ?

Cortez_442
Niveau 76
17 août 2024 à 10:38:55

non

ANTHOGAMER69
Niveau 32
17 août 2024 à 10:44:43

Je viens de faire une recherche et effectivement c est un soul-like

Mod_vtff
Niveau 65
17 août 2024 à 11:01:20

Le 16 août 2024 à 23:01:04 :
Il est à 70e, pas 80e. Ensuite, tu veux quoi, que je fasse l'impasse du jeu parce qu'il est peut-être full bug sur PS5 ?

Bah oui. Tu n'achètes pas une bagnole qui cale tous les 20 m ou un téléphone qui crash tous les 100 sms.

les devs vont travailler sur des correctifs donc à un moment donné, il sera forcément jouable.

Non, ça tu n'en sais rien. Tu espères que ce sera le cas.
Et tu n'envoies pas le même message. Là tu acceptes d'acheter plein pot un truc cassé en faisant confiance à une entreprise. Alors que le bon message c'est d'acheter le jeu une fois qu'il a été réparé.

Et puis avant de voir une baisse de prix radical du jeu sur le store, on va beaucoup attendre hein, ça sera vraiment pas toute de suite, donc autant que je le prenne là.

Mais tu nous dis qu'il y a 40 jeux par mois, donc y'a de quoi faire. En quoi faire le jeu dans 6 mois change quelque chose ? On dirait un boomeur qui veut jouir sans entrave. Genre si tu n'achètes pas day one, c'est fini, le jeu ne vaut plus rien.
Sans d"conner vient pas faire la leçon aux gens après ça.

Sujet : Nouveau trailer Black Myth Wukong!!!
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page