Se connecter

PlayStation 5

Sujet : Nouveau trailer Black Myth Wukong!!!
]Portal2[
Niveau 44
21 août 2024 à 15:45:44

Je passe un bon moment dessus pour l'instant. Mais je n'y vois rien d'incroyable perso. C'est un bon jeu et voila

Matricule_77_
Niveau 42
21 août 2024 à 18:02:25

1,4 Millards de chinois

90% des avis Steam sont en mandarin

Ha ... Donc pour les jeux Américains c'est pas la même chose c'est bien ça ? :o))

Toujours en train d'attenuer les réussites par " oui mais en fait c'est normal c'est parce que ...."
Les faits sont la, arrêtez de damage control :rire:

Snave_Ze_Ger
Niveau 53
21 août 2024 à 18:54:52

Je m'éclate moi perso, il est incroyable le jeu.

Le nombre de compétences à débloquer, de capacités liées à certains Boss, de transformations, etc., fait vraiment kiffer, en fait au fur et à mesure que t'avance, le gameplay s'étoffe.

Et je le répète, il y a un peu d'exploration quand même, il y a des Boss secret que tu peux rater.

AbyssW4tcher
Niveau 41
21 août 2024 à 18:58:27

Le 21 août 2024 à 18:41:38 :
c'est un très bon jeu, dommage que tout se joue sur lequive roulade et qu'une parade à la sékiro n'existe pas.

Toute cette polémique avant la sortie du jeu n'était que bullshit, juste bon pour se faire du fric pour les chiezes qui a du faire a lui seul plus de 10 vidéos sur le sujet et l'autre woke fragile de exserv.

Une époque incroyable, mais pas dans le bon sens, des gens matrixés par internet et les réseaux sociaux.

Complètement d’accord… le pire c’est que tu as envie de leur dire tout le bien que tu penses d’eux en commentaires mais ça va juste mettre encore plus en avant leur vidéo.

Ils m’écœurent … et ce ceux qui m’écœurent encore plus c’est ceux qui regardent leurs vidéos bêtement sans se rendre compte que dans leur phrases à rallonge avec 10 superlatifs pour rien il n’y a souvent que du vent…

C’est devenu un art pour les streamers influenceurs de parler pour ne rien dire. Si on analyse 5 min les phrases qu’ils font on se rend compte que ça n’a aucun sens.

Il faudrait qu’un mec fasse un concept à la abrège frère avec tous les non sens des streamers 😂

Retr0Pl4yer
Niveau 65
21 août 2024 à 19:01:36

[11:58:51] <Dorianus92>

Le 21 août 2024 à 08:11:57 :
Sah quel plaisir de voir le mythe noir du Who? Kong qui cartonne et ce en dépit de la propagande de désinformation honteuse (mais pas étonnante) des médias O et des "influenceuses" :cimer:

Qu'un studio indé CHINOIS fasse mieux que des grosses boites occidentales qui brassent des millions est un METS que je déguste sans modération, AUCUNE

1,4 Millards de chinois

90% des avis Steam sont en mandarin :hap:

Depuis quand la nationalité des joueurs est un critère pour déterminer le succès ou l'échec d'un jeu ? :noel:

PouIet-Frites
Niveau 33
21 août 2024 à 19:04:28

Le 21 août 2024 à 18:58:27 :

Le 21 août 2024 à 18:41:38 :
c'est un très bon jeu, dommage que tout se joue sur lequive roulade et qu'une parade à la sékiro n'existe pas.

Toute cette polémique avant la sortie du jeu n'était que bullshit, juste bon pour se faire du fric pour les chiezes qui a du faire a lui seul plus de 10 vidéos sur le sujet et l'autre woke fragile de exserv.

Une époque incroyable, mais pas dans le bon sens, des gens matrixés par internet et les réseaux sociaux.

Complètement d’accord… le pire c’est que tu as envie de leur dire tout le bien que tu penses d’eux en commentaires mais ça va juste mettre encore plus en avant leur vidéo.

Ils m’écœurent … et ce ceux qui m’écœurent encore plus c’est ceux qui regardent leurs vidéos bêtement sans se rendre compte que dans leur phrases à rallonge avec 10 superlatifs pour rien il n’y a souvent que du vent…

C’est devenu un art pour les streamers influenceurs de parler pour ne rien dire. Si on analyse 5 min les phrases qu’ils font on se rend compte que ça n’a aucun sens.

Il faudrait qu’un mec fasse un concept à la abrège frère avec tous les non sens des streamers 😂

Tu résumes à la perfection Chieze, la principale raison qui fait que je ne peux pas le piffrer.

Sly-Raccoon
Niveau 64
21 août 2024 à 20:45:08

La vidéo de DF sur les perfs de la version PS5 est sortie, si ça intéresse certains : https://youtu.be/hHAY56cmdu0?si=6Il71TjgEs2FtwiI

J'en suis aux deux tiers, c'est très mitigé. :hap: Le mode Balance est très bizarre, parce qu'il est bloqué à 45 fps, ce qui n'a aucun sens sur un écran en 60Hz, ça duplique les frames et tout le bordel, fin c'est un choix incompréhensible.

Le mode perf a visiblement pas mal de grosses chutes de framerate sur les boss et de grosses concessions visuelles.

À priori, l'écart visuel des textures entre le mode qualité sur PS5 et le jeu sur PC est anormalement grand. En général, la différence est bien moins drastique.

Je résume en gros, hein, la vidéo dure 33 minutes, mais en gros, l'opti n'est pas incroyable, visiblement.

Smirfox95
Niveau 56
21 août 2024 à 21:36:31

https://youtu.be/5z_gvkcJW8Y?si=q-lUAuwAWDufGHYL

PePsi0max
Niveau 57
21 août 2024 à 22:51:40

Le 21 août 2024 à 20:45:08 :
La vidéo de DF sur les perfs de la version PS5 est sortie, si ça intéresse certains : https://youtu.be/hHAY56cmdu0?si=6Il71TjgEs2FtwiI

J'en suis aux deux tiers, c'est très mitigé. :hap: Le mode Balance est très bizarre, parce qu'il est bloqué à 45 fps, ce qui n'a aucun sens sur un écran en 60Hz, ça duplique les frames et tout le bordel, fin c'est un choix incompréhensible.

Le mode perf a visiblement pas mal de grosses chutes de framerate sur les boss et de grosses concessions visuelles.

À priori, l'écart visuel des textures entre le mode qualité sur PS5 et le jeu sur PC est anormalement grand. En général, la différence est bien moins drastique.

Je résume en gros, hein, la vidéo dure 33 minutes, mais en gros, l'opti n'est pas incroyable, visiblement.

La Ps5 n'est pas assez puissante pour faire véritablement tourner un jeu unreal engine 5.
Je sais que ça en en choquer pas mal, mais c'est pas pour rien que le jeu demande Une config Pc qui dépasse de loin Une ps5.
Le mode qualité c'est le mode normal, quand le mode perf c'est du low sans rt en 60 FPS.

Vivement la pro.

gregcody
Niveau 56
22 août 2024 à 00:25:18

Ha, et y'a bien un soucis avec le mode équilibré, au delà du fait qu'il soit lock à 45 fps, ça a la limite, mais c'est surtout que les texture etc sont en dessous du mode perf. Alors que ça devrais être l'inverse. Un mode équilibré c'est un mode qualité mais sous 40/50 fps. Hzd, spiderman 2 etc. La t'as moins de fps que le mode perf, logique, mais aussi une qualité moindre, ça c'est moins logique. Si tu baisses les fps c'est pour augmenter le curseur des détails etc. La bah. Raté.

Banished182
Niveau 66
22 août 2024 à 14:49:11

Ca veux surtout dire que le mode perf est reussi et c' est une exellente bonne nvl.

Tu réfléchie de travers VDD comme d' hab. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Smirfox95
Niveau 56
22 août 2024 à 14:51:21

Il est pour quand le prochain patch ?

Ils on annoncé sur Twitter ?

Merci

gregcody
Niveau 56
22 août 2024 à 15:18:20

Le 22 août 2024 à 14:49:11 :
Ca veux surtout dire que le mode perf est reussi et c' est une exellente bonne nvl.

Tu réfléchie de travers VDD comme d' hab. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Mdr, tu excelles dans l'art de passe pour plus c.. que tu ne l'es déjà surtout. Lis ce qu'indique df, apprends, comprends, les framerate instable du mode perf etc, le frametime etc. La baisse générale des textures etc. Allez essaie, te contente pas le clash bas de gamme alors que tu ne sais que faire on off sur ta ps5.. Mais content que tu participes aussi à la discussion, on reste ouvert à tous 😉

gregcody
Niveau 56
22 août 2024 à 15:18:56

Le 22 août 2024 à 14:51:21 :
Il est pour quand le prochain patch ?

Ils on annoncé sur Twitter ?

Merci

J'avais vu vite fais comme quoi fin de semaine, semaine pro en gros..

2salahKabyle
Niveau 44
22 août 2024 à 15:22:44

Bonjour le jeu est dur pas de mode de difficulté ??

Smirfox95
Niveau 56
22 août 2024 à 15:49:48

Le 22 août 2024 à 15:22:44 :
Bonjour le jeu est dur pas de mode de difficulté ??

Prend le pas mal mais à chaque jeux tu demandes sur la difficulté.

2salahKabyle
Niveau 44
22 août 2024 à 15:52:17

Normal j aime pas les jeux difficiles ça me stress perso

Snave_Ze_Ger
Niveau 53
22 août 2024 à 15:55:47

T'es toujours remplis de question le vdd.

LesVraiShooterz
Niveau 34
22 août 2024 à 16:58:25

Vous situeriez comment le jeu par rapport à Stellar Blade? J'ai pas de ref souls ou souls like

Les spécificités de la dualsense sont utilisées?

roninie59610
Niveau 4
22 août 2024 à 17:16:26

Bonjour existe t'il une version physique du jeux ? J'ai beau chercher je ne trouve pas
Merci d'avance pour vos réponses

Sujet : Nouveau trailer Black Myth Wukong!!!
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page