Se connecter

PlayStation 5

Sujet : Nouveau trailer Black Myth Wukong!!!
2salahKabyle
Niveau 42
22 août 2024 à 17:26:38

Non que la version demat pour l instant.

Banished182
Niveau 65
22 août 2024 à 19:23:13

Le 22 août 2024 à 15:18:20 :

Le 22 août 2024 à 14:49:11 :
Ca veux surtout dire que le mode perf est reussi et c' est une exellente bonne nvl.

Tu réfléchie de travers VDD comme d' hab. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Mdr, tu excelles dans l'art de passe pour plus c.. que tu ne l'es déjà surtout. Lis ce qu'indique df, apprends, comprends, les framerate instable du mode perf etc, le frametime etc. La baisse générale des textures etc. Allez essaie, te contente pas le clash bas de gamme alors que tu ne sais que faire on off sur ta ps5.. Mais content que tu participes aussi à la discussion, on reste ouvert à tous 😉

Y as qu' un gros sous joueur pour sacrifier des fps pour une meillleur reso (ce qui n' est même pas le cas ici :noel: ).

Bref Je ne croit que ce que je vois contrairement as toi qui prie le saint Digital Fondery et si j voulais la version supp j' acheterais un gros PC .

Sauf que j' ai autre chose as faire que j' ai une ps5 une TV Oled et que je suis dans le chapitre 3 de BMW.

ET donc le mode perf explose le mode équilibré + qualité car il est plus fluide (60 fps constant sauf as de trés rare exeption et c' est jamais dramatique, que le jeux est trés beaux et qu il suffit d' augmenter un peux la netteté pour palier le probléme de resolution.

Bref le jeux est exellent et tourne au poil.

Gregcody
Niveau 53
22 août 2024 à 19:35:45

Le 22 août 2024 à 19:23:13 :

Le 22 août 2024 à 15:18:20 :

Le 22 août 2024 à 14:49:11 :
Ca veux surtout dire que le mode perf est reussi et c' est une exellente bonne nvl.

Tu réfléchie de travers VDD comme d' hab. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Mdr, tu excelles dans l'art de passe pour plus c.. que tu ne l'es déjà surtout. Lis ce qu'indique df, apprends, comprends, les framerate instable du mode perf etc, le frametime etc. La baisse générale des textures etc. Allez essaie, te contente pas le clash bas de gamme alors que tu ne sais que faire on off sur ta ps5.. Mais content que tu participes aussi à la discussion, on reste ouvert à tous 😉

Y as qu' un gros sous joueur pour sacrifier des fps pour une meillleur reso (ce qui n' est même pas le cas ici :noel: ).

Bref Je ne croit que ce que je vois contrairement as toi qui prie le saint Digital Fondery et si j voulais la version supp j' acheterais un gros PC .

Sauf que j' ai autre chose as faire que j' ai une ps5 une TV Oled et que je suis dans le chapitre 3 de BMW.

ET donc le mode perf explose le mode équilibré + qualité car il est plus fluide (60 fps constant sauf as de trés rare exeption et c' est jamais dramatique, que le jeux est trés beaux et qu il suffit d' augmenter un peux la netteté pour palier le probléme de resolution.

Bref le jeux est exellent et tourne au poil.

Perso je le ferais tourner sur mon pc, quand je rentrerais chez moi. Attends, chut, ta réponse du genre joue au jeu blabla je l'a connais, j'ai pas besoin de 3h de Gameplay pour voir les soucis opti qu'il rencontre sur ps5 ou pc d'ailleurs.
Puis personne n'a dis quand l'état, que le jeu est injouable etc. Ou que le fait que tu sois au chapitre 3 sois du à ton mode perf qui explose tout des fois que t'en ais douté. 😏 Dans 2 sec ta progression est du à tes 60 fps.. 🤔Augmenté la netteté pour palier la résolution, oui bien sur. Tu peux aussi forcé le hdr sur ta tv pour que le jeu sois en hdr aussi. Tu peux l'éteindre ta 5v, si si, tu verras ton jeu tournera encore 🙄 Avoue t'as même pas était capable de faire une trad de df pour comprendre les soucis d'opti. Bien sûr qu'il est jouable, mais si toi derrière ta petite tv tu ne vois que ton 60 fps, alors qu'il n'est pas stable, pas encore du moins, grand bien te fasse, mais c'est que et uniquement ton soucis, ça n'enlève en rien les soucis d'opti du jeu. Et cesse de faire du ddb.. Je viens d'en annuler une. 👋

Retr0Pl4yer
Niveau 62
22 août 2024 à 19:38:49

[17:16:26] <roninie59610>
Bonjour existe t'il une version physique du jeux ? J'ai beau chercher je ne trouve pas
Merci d'avance pour vos réponses

La version physique contient un code à télécharger.

Mod_vtff
Niveau 65
22 août 2024 à 20:05:05

Le 22 août 2024 à 19:38:49 :

[17:16:26] <roninie59610>
Bonjour existe t'il une version physique du jeux ? J'ai beau chercher je ne trouve pas
Merci d'avance pour vos réponses

La version physique contient un code à télécharger.

En fait il existe juste une grosse version collector. Y'a pas de vraie version physique avec juste le jeu.

PePsi0max
Niveau 54
22 août 2024 à 20:45:51

Le 22 août 2024 à 19:38:49 :

[17:16:26] <roninie59610>
Bonjour existe t'il une version physique du jeux ? J'ai beau chercher je ne trouve pas
Merci d'avance pour vos réponses

La version physique contient un code à télécharger.

Comme la boîte de Skyrim Pc.
Jme souviens encore, j'ouvre je vois un code Steam ...
C'est à ce moment la que jme suis dit que le physique PC c'était vraiment osef tiers.

Hudulfyr
Niveau 22
22 août 2024 à 20:48:04

Le 22 août 2024 à 19:38:49 :

[17:16:26] <roninie59610>
Bonjour existe t'il une version physique du jeux ? J'ai beau chercher je ne trouve pas
Merci d'avance pour vos réponses

La version physique contient un code à télécharger.

C'était pas une infos bidon qui circulait et où la vraie info c'est qu'il n'y aura pas de version physique à la sortie parce que le studio est trop jeune pour gérer ça day one ?

Banished182
Niveau 65
22 août 2024 à 22:17:50

Le 22 août 2024 à 19:35:45 :

Le 22 août 2024 à 19:23:13 :

Le 22 août 2024 à 15:18:20 :

Le 22 août 2024 à 14:49:11 :
Ca veux surtout dire que le mode perf est reussi et c' est une exellente bonne nvl.

Tu réfléchie de travers VDD comme d' hab. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Mdr, tu excelles dans l'art de passe pour plus c.. que tu ne l'es déjà surtout. Lis ce qu'indique df, apprends, comprends, les framerate instable du mode perf etc, le frametime etc. La baisse générale des textures etc. Allez essaie, te contente pas le clash bas de gamme alors que tu ne sais que faire on off sur ta ps5.. Mais content que tu participes aussi à la discussion, on reste ouvert à tous 😉

Y as qu' un gros sous joueur pour sacrifier des fps pour une meillleur reso (ce qui n' est même pas le cas ici :noel: ).

Bref Je ne croit que ce que je vois contrairement as toi qui prie le saint Digital Fondery et si j voulais la version supp j' acheterais un gros PC .

Sauf que j' ai autre chose as faire que j' ai une ps5 une TV Oled et que je suis dans le chapitre 3 de BMW.

ET donc le mode perf explose le mode équilibré + qualité car il est plus fluide (60 fps constant sauf as de trés rare exeption et c' est jamais dramatique, que le jeux est trés beaux et qu il suffit d' augmenter un peux la netteté pour palier le probléme de resolution.

Bref le jeux est exellent et tourne au poil.

Perso je le ferais tourner sur mon pc, quand je rentrerais chez moi. Attends, chut, ta réponse du genre joue au jeu blabla je l'a connais, j'ai pas besoin de 3h de Gameplay pour voir les soucis opti qu'il rencontre sur ps5 ou pc d'ailleurs.
Puis personne n'a dis quand l'état, que le jeu est injouable etc. Ou que le fait que tu sois au chapitre 3 sois du à ton mode perf qui explose tout des fois que t'en ais douté. 😏 Dans 2 sec ta progression est du à tes 60 fps.. 🤔Augmenté la netteté pour palier la résolution, oui bien sur. Tu peux aussi forcé le hdr sur ta tv pour que le jeu sois en hdr aussi. Tu peux l'éteindre ta 5v, si si, tu verras ton jeu tournera encore 🙄 Avoue t'as même pas était capable de faire une trad de df pour comprendre les soucis d'opti. Bien sûr qu'il est jouable, mais si toi derrière ta petite tv tu ne vois que ton 60 fps, alors qu'il n'est pas stable, pas encore du moins, grand bien te fasse, mais c'est que et uniquement ton soucis, ça n'enlève en rien les soucis d'opti du jeu. Et cesse de faire du ddb.. Je viens d'en annuler une. 👋

Mais qu' es qu' il raconte celui la il as oublié c' est cacheton? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Mod_vtff
Niveau 65
23 août 2024 à 08:33:26

Ça pleure à chaude larme sur restera. Ils ne comprennent pas le succès du jeu alors que les joueurs ont été prévenu des problèmes autour de l'inclusivité. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png
Ça me donne encore plus envie d'acheter le jeu. Magnez-vous de sortir un disque !

HommeSensuel
Niveau 6
23 août 2024 à 09:40:31

Par contre c'est quoi leur délire avec el famoso absence d'inclusivité ? Je trouve au contraire le titre hyper inclusif, t'as des ennemis renards, loups, rats, tigres bref t'as quasiment tout le règne animal qui est représenté, en terme d'inclusivité j'irai même jusqu'à dire qu'il s'agit du jeu le plus complet jamais sorti à ce niveau :oui:

Dric-C_2069
Niveau 59
23 août 2024 à 09:42:49

Le 23 août 2024 à 09:40:31 :
Par contre c'est quoi leur délire avec el famoso absence d'inclusivité ? Je trouve au contraire le titre hyper inclusif, t'as des ennemis renards, loups, rats, tigres bref t'as quasiment tout le règne animal qui est représenté, en terme d'inclusivité j'irai même jusqu'à dire qu'il s'agit du jeu le plus complet jamais sorti à ce niveau :oui:

Tu m'as devancé ! :hap: Ca me donne envie de mettre mon billet aussi :oui:

HommeSensuel
Niveau 6
23 août 2024 à 09:43:43

Par contre il est vrai que le jeu prône un certain suprématisme, celui du singe face aux autres races animales, je condamne donc le jeu mais à moitié seulement

Smirfox95
Niveau 54
23 août 2024 à 09:44:26

Alors pour ceux qui sont bien avancé sans trop spoil le jeux reste bon après les deux premiers chapitre que j ai aperçu.

Dric-C_2069
Niveau 59
23 août 2024 à 09:52:31

Le 23 août 2024 à 09:43:43 :
Par contre il est vrai que le jeu prône un certain suprématisme, celui du singe face aux autres races animales, je condamne donc le jeu mais à moitié seulement

Faut appeler un chat un chat, etre malin comme un singe c'est pas annodin comme expression... Mettre un poisson au même niveau n'aurait pas eu de sens :noel: T'as le droit de parler de race et les comparer dans le monde animal :hap:

HommeSensuel
Niveau 6
23 août 2024 à 09:53:27

Il semblerait que le jeu passe un nouveau cap qualitativement parlant à partir du chapitre 3, du moins d'après le retour d'un pote, perso je suis encore au chapitre 2 et il y a énormément de secrets et de quêtes cachées à découvrir, mais selon Jean Mimi le testeur PRO c'est un el famoso jeu sans exploration :)

HommeSensuel
Niveau 6
23 août 2024 à 09:58:06

Et quand je parle de trucs cachés je fais pas allusion à un petit embranchement de mes 2 qui débouche sur un coffre qui octroie une amulette de merde qui donne un +1 PV, mais bel et bien de petites zones secrètes et de boss uniques cachés

Retr0Pl4yer
Niveau 62
23 août 2024 à 13:05:01

Ça pleure à chaude larme

C'est l'un de ces jeux pour lesquels je n'ai pas compris la polémique, un peu comme Resident Evil 5 par le passé. :(

Youtube m'a proposé une vidéo d'un type qui se nomme "Un joueur patient", qui explique la polémique. J'en suis à la moitié et vraiment, ça me donne de moins en moins envie de m'intéresser aux jeux vidéos.

JasonTodd972
Niveau 68
23 août 2024 à 17:42:51

https://x.com/SoSnake13/status/1826986232762577224?t=B7uBCOBZr4oCLrFwH521YA&s=19

Bon les vrais version physique ne devrait plus trop tarder

SMLennox
Niveau 50
23 août 2024 à 17:44:48

Le 23 août 2024 à 17:42:51 :
https://x.com/SoSnake13/status/1826986232762577224?t=B7uBCOBZr4oCLrFwH521YA&s=19

Bon les vrais version physique ne devrait plus trop tarder

Ça ne veut rien dire, ce n'est pas le succès potentiel du jeu qui était au coeur des problèmes.

2salahKabyle
Niveau 42
23 août 2024 à 18:29:04

Je compte me l acheter le mois prochain il est bien malgré sa difficulté les environnements sont variés les éléments la vie se régénère ??

Sujet : Nouveau trailer Black Myth Wukong!!!
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page