Se connecter

PlayStation 5

Sujet : Spartacus : le Game Pass de Playstation
HeldenShook
Niveau 35
03 décembre 2021 à 21:58:59

Perso je veux pas des services en plus mais des services en moins !

Pour éviter de payer 300 balles par gen pour des jeux osef quand tu veux simplement accéder au multi.

thirty2
Niveau 14
03 décembre 2021 à 22:09:04

ce nom de code :rire:

Pedobear_IV
Niveau 10
03 décembre 2021 à 22:13:05

en gros meme dans le plus petit prix, ils vont nous refourguer le psnow...
au final cest sony les grand gagnants vu que le play ps+ augmentera son prix quoi quil arrive.

Taytoutay
Niveau 10
03 décembre 2021 à 22:26:27

Le 03 décembre 2021 à 21:06:18 :
Dommage en streaming.

Pourquoi Sony trouve pas une solution pour émuler les anciennes consoles ?

Chez Microsoft quand tu lances un jeu 360 ça te lance le menu Xbox 360.

Les jeux en streaming c'est vraiment pas ouf quoi...

La PS3 est un cancer à émuler par rapport à la X360...

nannia
Niveau 8
03 décembre 2021 à 22:40:12

Ça peut être intéressant selon ce qui est proposé, à voir donc.

wissebwis
Niveau 60
03 décembre 2021 à 22:55:17

Leur gamepass sera forcément différent car sony n’est pas obligé de vendre a perte .
Sony est leader du marché, Xbox ne cherche pas la rentabilité, juste a rattraper le retard et plus ils sont dépensiers plus ils ne seront pas rentables .
Les 7 milliards juste pour un studio ne peuvent pas être remboursés en vendant 3 x moins de consoles et des game pas à 15balles .

Sony n’est pas pressé de sortir un gamepass et d’etre aussi dépensier .

NiniPubg
Niveau 32
03 décembre 2021 à 23:36:47

Ajout de jeux PS1 , PS2 , et Ps3
Plutôt que les rendre rétro-compatibilite gratuitement , abo spartacus pour pouvoir y jouer
Incroyable et tous le monde applaudis...

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 décembre 2021 à 23:41:36

Ajout de jeux PS1 , PS2 , et Ps3
Plutôt que les rendre rétro-compatibilite gratuitement , abo spartacus pour pouvoir y jouer
Incroyable et tous le monde applaudis...

Tellement vrai... après si y'a des vieux jeux qui m'intéresse je vais attendre d'avoir suffisamment de temps libre pour tous les faire d'un coup avec un minimun de temps d'abonnement, histoire de payé le moins possible.

Porte-bagages
Niveau 42
03 décembre 2021 à 23:51:33

Le 03 décembre 2021 à 23:36:47 :
Ajout de jeux PS1 , PS2 , et Ps3
Plutôt que les rendre rétro-compatibilite gratuitement , abo spartacus pour pouvoir y jouer
Incroyable et tous le monde applaudis...

C'est ça, moi je compte m'acheter la xbox pour sa totale retrocompatibilité, et ça sera ma première xbox, ils ont mis le paquet c'est intéressant je trouve.
Si Sony faisait ça, la ps5 deviendrait automatiquement la meilleure console Sony a mes yeux, imaginez une rétro totale, tous mes anciens jeux Playstation jouables sur une seule et même console :bave:

robbiedabutcher
Niveau 38
03 décembre 2021 à 23:52:24

si y'a des jeux ps1 ps2 je prend

Hapiste4life
Niveau 10
04 décembre 2021 à 00:23:35

de la merde

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 décembre 2021 à 00:45:40

Si Sony faisait ça, la ps5 deviendrait automatiquement la meilleure console Sony a mes yeux, imaginez une rétro totale, tous mes anciens jeux Playstation jouables sur une seule et même console.

J'avoue que sa serait bien, j'irai même racheter quelques jeux dont je regrette de m'être séparé à l'époque. Mais j'y crois pas trop.

Lion-Heart38
Niveau 43
04 décembre 2021 à 00:52:51

Please la possibilité de télécharger les jeux PS3, je comprend même pas comment c'est possible d'installer les jeux PS PS2 PS4 PS Vita et PS5 (s'il y en a sur le Now) mais pas PS3

RoriakV2
Niveau 7
04 décembre 2021 à 01:30:00

Le 03 décembre 2021 à 22:55:17 :
Leur gamepass sera forcément différent car sony n’est pas obligé de vendre a perte .
Sony est leader du marché, Xbox ne cherche pas la rentabilité, juste a rattraper le retard et plus ils sont dépensiers plus ils ne seront pas rentables .
Les 7 milliards juste pour un studio ne peuvent pas être remboursés en vendant 3 x moins de consoles et des game pas à 15balles .

Sony n’est pas pressé de sortir un gamepass et d’etre aussi dépensier .

Sony perd pas de clients mais en tout cas microsft en gagne
Ce qui rapporte a sony cest pas ses exclus; cest son store et les microtransaction fifa fortnite etc…
Pareil en temps de jeu Sony fait pas de multi donc les solo fini entre 15 et 50h bah personne passe ca vie dessus.

Actuellement je passe bien plus de temps sur xbox
Le gamepass me fait economiser tellement comparé a acheter chaque jeux sur ps

Sauf etre scotché a fifa ou cod sur playstation il faut payer le moindre jeu solo
Le psnow et plus reviennent aussi cher que le game pass pour un catalogue moyen et surtout aucune des exclu recente

Jattend horizon 2 seul jeux que je compte acheter avec certitude l’an prochain; derriere possible que je la revende en attendant la pro et quelques exclu qui m’intéresse…

Le gamepass seduit
La retro xbox seduit
La x est plus difficile a trouver que la ps5 mais actuellement microsoft pourrait en vendre des palettes sans souci surtout avec larrive de forza et halo; sony ne proposant ni fps ni jeu de voiture

De plus en plus de joueur PS craque sur la series S en attendant les exclu egalement

Oui sony a le lead et ca changera pas en 1 an; mais lecart se reduit; beaucoup de joueurs dont moi en ont marres de payer chaque exclu 55 a 80e
Pour les finir en 15h 20h

La musique est passée au abonnement; le cinéma les series
Aucune raison que ca arrive pas dans le jeux videos

Vendre les jeux PS sur pc 3 a 6 mois apres la sortie console leur rapportera aussi beaucoup meme si certain vont pleurer de plus avoir leur exclus (comme si ca rendais le jeu moins bon que dautres y jouent)

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 décembre 2021 à 01:42:56

sony ne proposant ni fps ni jeu de voiture

Mais y'a les J-RPG, chaqu'un son truc. :fier:

marres de payer chaque exclu 55 a 80e

Je dirais plus 60 euro non?

Pour les finir en 15h 20h

Lequel?

Taytoutay
Niveau 10
04 décembre 2021 à 03:43:38

Le 04 décembre 2021 à 00:52:51 :
Please la possibilité de télécharger les jeux PS3, je comprend même pas comment c'est possible d'installer les jeux PS PS2 PS4 PS Vita et PS5 (s'il y en a sur le Now) mais pas PS3

Architecture

Veradun
Niveau 36
04 décembre 2021 à 04:54:40

Pas d'exclus Playstation studio day one = pas d'abonnement pour moi c'est simple, le online je m'en fiche j'ai le PC pour les tier et d'ailleurs il y a Halo le 8.

La ps5 me sert que pour les jeux ps studio qui sont de haute qualité.

Veradun
Niveau 36
04 décembre 2021 à 04:56:08

Le 03 décembre 2021 à 20:04:48 :
Pas forcément une bonne nouvelle. Je prends le ps+ par « obligation » pour jouer en ligne, mais payer plus cher pour jouer à des vieilleries comme sur le gamepass, c’est non (sachant que mes moyens me permettent de prendre les jeux qui me hypent day one, mais si ils sortent 6 mois après sur abonnement , je les ai déjà faits. Je pourrais attendre, mais le problème c est qu’on ne sait pas quels jeux seront intégrés ni au bout de quel délai, c’est le pb des abonnements). Le game pass commence à sortir quelques exclus day one comme Forza ou halo mais là si Sony ne met pas les grosses exclus day one, c’est nul. Je préfère payer uniquement pour des jeux qui me tentent vraiment (entre autres, les exclus Sony), quitte à payer plus cher hors abonnement, que d’attendre une hypothétique sortie sur un service d’abonnement à une date inconnue. Après, j’imagine que cette nouvelle plaira à beaucoup de joueurs qui ont moins de moyens, ou fans de rétro Gaming.

Exactement +1

wissebwis
Niveau 60
04 décembre 2021 à 05:30:25

Le 04 décembre 2021 à 01:30:00 :

Le 03 décembre 2021 à 22:55:17 :
Leur gamepass sera forcément différent car sony n’est pas obligé de vendre a perte .
Sony est leader du marché, Xbox ne cherche pas la rentabilité, juste a rattraper le retard et plus ils sont dépensiers plus ils ne seront pas rentables .
Les 7 milliards juste pour un studio ne peuvent pas être remboursés en vendant 3 x moins de consoles et des game pas à 15balles .

Sony n’est pas pressé de sortir un gamepass et d’etre aussi dépensier .

Sony perd pas de clients mais en tout cas microsft en gagne
Ce qui rapporte a sony cest pas ses exclus; cest son store et les microtransaction fifa fortnite etc…
Pareil en temps de jeu Sony fait pas de multi donc les solo fini entre 15 et 50h bah personne passe ca vie dessus.

Actuellement je passe bien plus de temps sur xbox
Le gamepass me fait economiser tellement comparé a acheter chaque jeux sur ps

Sauf etre scotché a fifa ou cod sur playstation il faut payer le moindre jeu solo
Le psnow et plus reviennent aussi cher que le game pass pour un catalogue moyen et surtout aucune des exclu recente

Jattend horizon 2 seul jeux que je compte acheter avec certitude l’an prochain; derriere possible que je la revende en attendant la pro et quelques exclu qui m’intéresse…

Le gamepass seduit
La retro xbox seduit
La x est plus difficile a trouver que la ps5 mais actuellement microsoft pourrait en vendre des palettes sans souci surtout avec larrive de forza et halo; sony ne proposant ni fps ni jeu de voiture

De plus en plus de joueur PS craque sur la series S en attendant les exclu egalement

Oui sony a le lead et ca changera pas en 1 an; mais lecart se reduit; beaucoup de joueurs dont moi en ont marres de payer chaque exclu 55 a 80e
Pour les finir en 15h 20h

La musique est passée au abonnement; le cinéma les series
Aucune raison que ca arrive pas dans le jeux videos

Vendre les jeux PS sur pc 3 a 6 mois apres la sortie console leur rapportera aussi beaucoup meme si certain vont pleurer de plus avoir leur exclus (comme si ca rendais le jeu moins bon que dautres y jouent)

Sauf que ce qui te plaît maintenant c’est que le GP ne te revient pas cher .
Mais une fois qu’ils auront atteint un certain niveau ils vont augmenter les prix comme toute entreprise dont le but est de gagner de l’argent .
Tu parles de micro transaction mais Xbox n’en touche qu’une infime partie sauf sur ses exclus qui ne sont pas nombreuses .
De plus leurs futures exclues ne sont pas forcément des jeux à micro transaction .

Il ne faut pax trop reflechir pou4 comprendre que Xbox ce n’est pas rentable à l’heure actuelle et ça ne le sera pas avant longtemps .
Quand tu comptes minimum 4 ans de développe pour un AAA le studio a 7 milliards n’est pas prêt d’etre rentable .

Sony gagne déjà de l’argent sur ses ps5 depuis 6 mois , elle est déjà rentable .

Quand au rétro perso il n’y a que quelques jeux que je veux retrouver sur ma ps5 sinon j’aurais gardé ma ps4 .
Je n’ai pas trop envie de jouer à des jeux Ps1 et PS2 , qu’elle est l’interret d’y jouer sur ps5 .
La nostalgie peut être mais sinon les jeux sont dépassés ..

Pseudo supprimé
Niveau 2
04 décembre 2021 à 08:01:24

Le 03 décembre 2021 à 22:26:27 :

Le 03 décembre 2021 à 21:06:18 :
Dommage en streaming.

Pourquoi Sony trouve pas une solution pour émuler les anciennes consoles ?

Chez Microsoft quand tu lances un jeu 360 ça te lance le menu Xbox 360.

Les jeux en streaming c'est vraiment pas ouf quoi...

La PS3 est un cancer à émuler par rapport à la X360...

Au moins la PS2 dans ce cas...

Sujet : Spartacus : le Game Pass de Playstation
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page