Se connecter

PlayStation 5

Sujet : Final Fantasy VII Rebirth
Retr0Pl4yer
Niveau 56
04 mars 2024 à 11:34:05

Exactement pareil.

En jouant stratégiquement, il ne me restait jamais assez de temps mais en faisant n'importe quoi, c'est passé crème avec 30 secondes de temps restant. :noel:

Asm4ev3r
Niveau 21
04 mars 2024 à 12:47:28

C'est vrai que la durée de vie à l'air vraiment conséquente. Je suis a Costa del sol et je crois que je suis qu'à 39% alors que j'ai l'impression d'avoir jouer 3 semaines déjà

Retr0Pl4yer
Niveau 56
04 mars 2024 à 12:48:58

Je reprendrai ma partie Jeudi, boulot oblige mais j'ai vraiment hâte de voir la suite.

Ne comptant pas prendre de PS6, j'ose espérer que la troisième et dernière partie sortira sur cette génération. :hap:

MercedesC9
Niveau 42
04 mars 2024 à 12:51:34

Rahlala le platine va vraiment être difficile à cause des mini-jeux :noel:

Ils ont remis un mini-jeu similaire à Remake (Juju, les tractions et les squats) là c'est des abdos sauf qu'il est encore plus difficile :rire:
Les enfoirés ils ont mis les gâchettes adaptatives à l'honneur et c'est une horreur

Si jamais vous le faites pour le symbole vert, il faut appuyer sur la gâchette à 50%, ne pas lâcher, attendre que ça se remplisse et appuyer à fond ensuite :ok: le reste... vraiment bon courage, j'ai galéré comme pas permis :hap:

Retr0Pl4yer
Niveau 56
04 mars 2024 à 12:52:59

Le seul mini-jeu qui m'inquiète est celui du piano. :hap:

J'ai l'habitude des jeux de rythme mais celui-là est particulier vu qu'il faut jouer avec les sticks. :fou:

Cloud_Slash
Niveau 57
04 mars 2024 à 12:53:42

Le 04 mars 2024 à 12:51:34 :
Rahlala le platine va vraiment être difficile à cause des mini-jeux :noel:

Ils ont remis un mini-jeu similaire à Remake (Juju, les tractions et les squats) là c'est des abdos sauf qu'il est encore plus difficile :rire:
Les enfoirés ils ont mis les gâchettes adaptatives à l'honneur et c'est une horreur

Si jamais vous le faites pour le symbole vert, il faut appuyer sur la gâchette à 50%, ne pas lâcher, attendre que ça se remplisse et appuyer à fond ensuite :ok: le reste... vraiment bon courage, j'ai galéré comme pas permis :hap:

J'ai pas encore fait le niveau champion.
Il en fait combien ?

MercedesC9
Niveau 42
04 mars 2024 à 12:58:43

Le 04 mars 2024 à 12:52:59 :
Le seul mini-jeu qui m'inquiète est celui du piano. :hap:

J'ai l'habitude des jeux de rythme mais celui-là est particulier vu qu'il faut jouer avec les sticks. :fou:

A priori le rang A suffit, pas si dur que ça mais faut être vif et précis effectivement.

J'ai pas encore fait le niveau champion.
Il en fait combien ?

Chez moi il en fait 50, j'ai réussi à 51 :rire:

Cloud_Slash
Niveau 57
04 mars 2024 à 13:02:44

Chez moi il en fait , j'ai réussi à 51 :rire:

Je pensais pas un jour regretter les tractions :noel:

OpieWinston
Niveau 45
04 mars 2024 à 13:34:47

la prochaine maj améliorera les graphismes en mode fluidité selon IGN (lien en anglais) https://www.ign.com/articles/final-fantasy-7-rebirth-patch-to-improve-performance-mode-graphics

Retr0Pl4yer
Niveau 56
04 mars 2024 à 13:48:08

[13:02:44] <Cloud_Slash>

Chez moi il en fait , j'ai réussi à 51 :rire:

Je pensais pas un jour regretter les tractions :noel:

Étonnamment, je n'avais pas trouvé cela spécialement difficile. La galère pour moi, c'est le fort Condor + piano

Cloud_Slash
Niveau 57
04 mars 2024 à 14:35:49

Le 04 mars 2024 à 13:48:08 :

[13:02:44] <Cloud_Slash>

Chez moi il en fait , j'ai réussi à 51 :rire:

Je pensais pas un jour regretter les tractions :noel:

Étonnamment, je n'avais pas trouvé cela spécialement difficile. La galère pour moi, c'est le fort Condor + piano

ça se fait rapidement, mais c'est pas spécialement fun au point ou une fois fini tu y retournes pour le plaisir.
Au contraire du Fort Condor (du moins la version DLC, pas celle de Rebirth).

Et le Piano si tu aimes les jeux de rythmes c'est quand même bien foutu et tu peux t'amuser si tu as quelques notions à faire d'autres musiques (y'en a plein sur youtube d'ailleurs )

HellfireGala
Niveau 5
04 mars 2024 à 14:38:33

Le 04 mars 2024 à 14:35:49 :

Le 04 mars 2024 à 13:48:08 :

[13:02:44] <Cloud_Slash>

Chez moi il en fait , j'ai réussi à 51 :rire:

Je pensais pas un jour regretter les tractions :noel:

Étonnamment, je n'avais pas trouvé cela spécialement difficile. La galère pour moi, c'est le fort Condor + piano

ça se fait rapidement, mais c'est pas spécialement fun au point ou une fois fini tu y retournes pour le plaisir.
Au contraire du Fort Condor (du moins la version DLC, pas celle de Rebirth).

Et le Piano si tu aimes les jeux de rythmes c'est quand même bien foutu et tu peux t'amuser si tu as quelques notions à faire d'autres musiques (y'en a plein sur youtube d'ailleurs )

Dlc ?

Cloud_Slash
Niveau 57
04 mars 2024 à 14:41:06

Oui dans le DLC de Remake, Intergrade.

Tu peux personnaliser tes pionts au contraire de Rebirth ou tu as une équipe pré défini.

Cevennes-01
Niveau 32
04 mars 2024 à 14:46:43

Le 04 mars 2024 à 12:48:58 :
Je reprendrai ma partie Jeudi, boulot oblige mais j'ai vraiment hâte de voir la suite.

Ne comptant pas prendre de PS6, j'ose espérer que la troisième et dernière partie sortira sur cette génération. :hap:

Pourquoi tu ne comptes pas prendre de PS6 ? :doute:

Retr0Pl4yer
Niveau 56
04 mars 2024 à 19:36:08

[14:46:43] <Cevennes-01>

Le 04 mars 2024 à 12:48:58 :
Je reprendrai ma partie Jeudi, boulot oblige mais j'ai vraiment hâte de voir la suite.

Ne comptant pas prendre de PS6, j'ose espérer que la troisième et dernière partie sortira sur cette génération. :hap:

Pourquoi tu ne comptes pas prendre de PS6 ? :doute:

Parce-que je me rends compte que les jeux vidéos ne m'intéressent plus autant qu'avant. Du moins, les titres récents en grande partie. :noel:

Neiyuu
Niveau 39
05 mars 2024 à 13:32:45

10h de jeu et je n'ai toujours pas fini le chapitre 2. :rire:

Heureusement qu'il y a le mode dynamique, ça permet de faire tout le contenu secondaire sans rouler sur le jeu ensuite et de bien apprendre les mécaniques du coup.

snane
Niveau 19
05 mars 2024 à 13:57:37

Le 04 mars 2024 à 12:51:34 :
Rahlala le platine va vraiment être difficile à cause des mini-jeux :noel:

Ils ont remis un mini-jeu similaire à Remake (Juju, les tractions et les squats) là c'est des abdos sauf qu'il est encore plus difficile :rire:
Les enfoirés ils ont mis les gâchettes adaptatives à l'honneur et c'est une horreur

Si jamais vous le faites pour le symbole vert, il faut appuyer sur la gâchette à 50%, ne pas lâcher, attendre que ça se remplisse et appuyer à fond ensuite :ok: le reste... vraiment bon courage, j'ai galéré comme pas permis :hap:

Je viens de voir ton message, j’ai récupéré mon jeu aujourd’hui, tu m’as enlevé toute envie d’avoir le platine lol, je ne le ferai jamais je pense car je désactive toujours Les gâchettes adaptatives

Mechant-Poulet
Niveau 41
05 mars 2024 à 14:12:36

[13:32:45] <Neiyuu>
10h de jeu et je n'ai toujours pas fini le chapitre 2. :rire:

Heureusement qu'il y a le mode dynamique, ça permet de faire tout le contenu secondaire sans rouler sur le jeu ensuite et de bien apprendre les mécaniques du coup.

Cela dit même sans le mode dynamique j'ai pas constaté un énorme gouffre pour l'instant. Je fais également tout le contenu annexe et mon équipe est lvl 26 et les ennemis lvl 24. Ça fait pas une énorme différence.

Masked_gamer
Niveau 54
05 mars 2024 à 16:13:05

Le 04 mars 2024 à 12:51:34 :
Rahlala le platine va vraiment être difficile à cause des mini-jeux :noel:

Ils ont remis un mini-jeu similaire à Remake (Juju, les tractions et les squats) là c'est des abdos sauf qu'il est encore plus difficile :rire:
Les enfoirés ils ont mis les gâchettes adaptatives à l'honneur et c'est une horreur

Si jamais vous le faites pour le symbole vert, il faut appuyer sur la gâchette à 50%, ne pas lâcher, attendre que ça se remplisse et appuyer à fond ensuite :ok: le reste... vraiment bon courage, j'ai galéré comme pas permis :hap:

Certains disent que c'est le ff le plus dure à platiné. Le plus dure, c'est pas les mini-jeux, mais des combats ultimes via chadley
Je viens de finir la visite du gold saucer. Il est incroyable !

ZoroJuroTR
Niveau 42
05 mars 2024 à 19:23:56

Bon, début du chapitre 4 avec 18h au compteur et franchement je passe un très bon moment, le jeu à l’air blindé de contenu, je viens de voir sur Psnprofiles, 8/10 la difficulté du platine avec 200h requises, je suis un joueur assez « lent » je vais donc dépasser les 200h facile. :hap:

Ça va occuper tout mon mois de Mars. :noel:

Sujet : Final Fantasy VII Rebirth
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page