Le 13 juin 2023 à 18:57:35 :
Dante Juste pour répondre a un seul passage dantesque ..
Tu connais l’intérêt de certaines histoires ou des choses se passent au début e5 tu apprends plus tard pourquoi ?
Par exemple le tp dans un autre monde du début et bien tu découvres le pourquoi tout au long de l’histoire .Âpre je le dis bien aussi le scenar ce n’est pas le côté le plus soigné de forspoken et on peut ne pas aimer .
Moi il se trouve que l’histoire proposée dans forspoken me plait plus que celle de ff .
Mais parce que vous etres 3 millions et on est 2000 alors forspoken c’est nul et ff16 c’est une histoire de génie comme j’ai pu lire ici ?
J’ai rien dit , je m’incline même en disant qu’il méritera d’etre GOTY mis par contre votre condescendance on est nombreux donc nous on est des génies et forspoken fait cracher dessus e5 dire n’importe quoi c’est très limite je trouve.Mais moi ça me fait rire quand même t’inquietes pas dante .
Sincèrement Profitez bien de votre jeu très bientôt et ne vous occupez ps des autres jeux , pas besoin de comparer , juste profitez .
mais encore une fois tu connais rien de l'histoire de FF, comment tu peux dire que celle de Forspoken te plait plus? dans les FF y a beaucoup de politique, de retournement de situation, de messages, le Lore est gigantesque, y a des tonnes de persos, t'as absolument rien vu du scénario, on n'a rien vu du scénario. tous les FF ne se valent pas mais personne ne peut juger le scénario juste avec une intro. c'est comme ci tu condamner Breaking bad en regardant que les 1er épisodes.
Bon je viens de finir la partie action et je suis plus mitigé.
Le level design est assez planplan, j'aurais aimé plus d'embranchements et d'exploration. Sans aller sur un chateau à la souls, un truc un peu plus travaillé serait bien mieux passé.
C'est très sombre.
Et niveau combat ça me semble assez limité. Ne pouvoir mettre que deux pouvoirs, c'est assez chiant et ça va pousser à conserver les meilleurs voir à pas débloquer les autres. J'ai débloqué le projectile du phoenix pour tester une fois et repasser sur le duo launcher/attaque de zone.
Je pensais aussi que le moveset de base changerait suivant l'invoc mais c'est pas le cas. Du coup on bourre pas mal carré et triangle comme un tarb vu qu'il n'y a pas de variation et on balance la max sur les groupe de mobs ou pendant les brise-garde.
Titan est ultra-opé en 1vs 1. La garde annule tout, la fenêtre de parry semble bien généreuse et je pense que ça fout les plus gros dégâts avec les spéciales dans le vert.
C'est le début du jeu mais j'ai vraiment peur qu'au final tout le jeu soit comme ça et que l'histoire soit vraiment la carotte.
Faut laisser couler désolée j'ai critiqué forspoken ca la vexé
Le 13 juin 2023 à 19:06:54 :
Tu connais l’intérêt de certaines histoires ou des choses se passent au début e5 tu apprends plus tard pourquoi ?
Par exemple le tp dans un autre monde du début et bien tu découvres le pourquoi tout au long de l’histoire .Âpre je le dis bien aussi le scenar ce n’est pas le côté le plus soigné de forspoken et on peut ne pas aimer .
Moi il se trouve que l’histoire proposée dans forspoken me plait plus que celle de ff .
Mais parce que vous etres 3 millions et on est 2000 alors forspoken c’est nul et ff16 c’est une histoire de génie comme j’ai pu lire ici ?
J’ai rien dit , je m’incline même en disant qu’il méritera d’etre GOTY mis par contre votre condescendance on est nombreux donc nous on est des génies et forspoken fait cracher dessus e5 dire n’importe quoi c’est très limite je trouve.Mais moi ça me fait rire quand même t’inquietes pas dante .
Sincèrement Profitez bien de votre jeu très bientôt et ne vous occupez ps des autres jeux , pas besoin de comparer , juste profitez .mais encore une fois tu connais rien de l'histoire de FF, comment tu peux dire que celle de Forspoken te plait plus? dans les FF y a beaucoup de politique, de retournement de situation, de messages, le Lore est gigantesque, y a des tonnes de persos, t'as absolument rien vu du scénario, on n'a rien vu du scénario. tous les FF ne se valent pas mais personne ne peut juger le scénario juste avec une intro. c'est comme ci tu condamner Breaking bad en regardant que les 1er épisodes.
Rie je mets des tas de nuances pourquoi tu veux pas les voir pour me tomber dessus comme ça ?
Je dénigre pas et je mets des tas de nuances , comme dire que c’est que le prologue ou que dans les grandes lignes etc …
Purée j’ai l’impression d’etre lynché après un jugement à la vas vite lol
Comme si j’avais tué quelqu’un…
Le framerate a la rasasse totale tout le monde s’en BLC ou quoi ?
Le 13 juin 2023 à 19:03:07 :
Tu sera gentil de ne pas m'inclure dans le lot, par contre.
Parce que si ya bien quelqu'un qui ne s'amuse pas à cracher sur le contenu qui ne l'intéresse pas, c'est moi. Bien au contraire. Je peux donner mon avis si j'ai tester le truc mais jamais au grand jamais je vais m'acharner sur un truc qui ne m'intéresse pas. Ca n'a juste aucun sens en plus d'être totalement stupide.Pour le scénar, je ne parle pas du fait que tu puisse potentiellement supposer qu'il sera à chier. Nan, je prend ce point pour exemple car tu le fait limite passer pour médiocre, pour défendre Forspoken qui, sur ce point précis, au même stade du jeu, lui, il l'est, justement. Et c'est justement via ce truc que je te parler du fait de desservir "ta cause", avec ce genre d'argument car c'est totalement pété et qui a joué ne serait ce que 2 heure à Forspoken te prendrait totalement pour un idiot à sortir ce genre de truc.
Justement il faut pas jouer seulement deux heures à forspoken pour commencer à apprécier , c’est un de ses soucis .
Merci pour l’idiot
Mais moi, perso, je m'en fout, de tout ça. D'ailleurs, jamais je ne parle de ton Forspoken (ou alors tu me sortira un exemple) et je ne m'avance pas non plus sur ce FF. Au contraire, je pose une ou deux question pour me renseigner car de base je suis assez craintif rapport au passif de Square Enix.
Le 13 juin 2023 à 19:07:36 :
Bon je viens de finir la partie action et je suis plus mitigé.
Le level design est assez planplan, j'aurais aimé plus d'embranchements et d'exploration. Sans aller sur un chateau à la souls, un truc un peu plus travaillé serait bien mieux passé.
C'est très sombre.
Et niveau combat ça me semble assez limité. Ne pouvoir mettre que deux pouvoirs, c'est assez chiant et ça va pousser à conserver les meilleurs voir à pas débloquer les autres. J'ai débloqué le projectile du phoenix pour tester une fois et repasser sur le duo launcher/attaque de zone.
Je pensais aussi que le moveset de base changerait suivant l'invoc mais c'est pas le cas. Du coup on bourre pas mal carré et triangle comme un tarb vu qu'il n'y a pas de variation et on balance la max sur les groupe de mobs ou pendant les brise-garde.
Titan est ultra-opé en 1vs 1. La garde annule tout, la fenêtre de parry semble bien généreuse et je pense que ça fout les plus gros dégâts avec les spéciales dans le vert.C'est le début du jeu mais j'ai vraiment peur qu'au final tout le jeu soit comme ça et que l'histoire soit vraiment la carotte.
c'est 2 pouvoirs X 3, c'est déjà largement assez pour lâcher des gros combos (que beaucoup n'arrive même pas ne serait avec Clive ado alors que là c'est ultra limité). de plus ils ont tous un cooldown, en rajouter plus aurait aucun sens
tu ajoutes à ça les parry, esquive, contre attaque au sol ou en l'air, les combos Carré, Triangle, au sol ou en l'air, les attaques charger avec carré avec triangle, l'ulti transcendantale et biensur toutes les autres attaques à débloquer etc etc.... de plus les boss ont des paternes différent ce qui t'obligera à t'adapter.
bref celui qui dit qu'il maitrise le gameplay totalement c'est un menteur
Le 13 juin 2023 à 19:14:30 :
Sincèrement Profitez bien de votre jeu très bientôt et ne vous occupez ps des autres jeux , pas besoin de comparer , juste profitez .mais encore une fois tu connais rien de l'histoire de FF, comment tu peux dire que celle de Forspoken te plait plus? dans les FF y a beaucoup de politique, de retournement de situation, de messages, le Lore est gigantesque, y a des tonnes de persos, t'as absolument rien vu du scénario, on n'a rien vu du scénario. tous les FF ne se valent pas mais personne ne peut juger le scénario juste avec une intro. c'est comme ci tu condamner Breaking bad en regardant que les 1er épisodes.
Rie je mets des tas de nuances pourquoi tu veux pas les voir pour me tomber dessus comme ça ?
Je dénigre pas et je mets des tas de nuances , comme dire que c’est que le prologue ou que dans les grandes lignes etc …
Comme si j’avais tué quelqu’un…
"Moi il se trouve que l’histoire proposée dans forspoken me plait plus que celle de ff ."
ce n'est pas une nuance ça, c'est un avis arrêté sur une histoire que personne ne connait
Le 13 juin 2023 à 19:18:43 wissebwiss a écrit :
Le 13 juin 2023 à 19:03:07 :
Tu sera gentil de ne pas m'inclure dans le lot, par contre.
Parce que si ya bien quelqu'un qui ne s'amuse pas à cracher sur le contenu qui ne l'intéresse pas, c'est moi. Bien au contraire. Je peux donner mon avis si j'ai tester le truc mais jamais au grand jamais je vais m'acharner sur un truc qui ne m'intéresse pas. Ca n'a juste aucun sens en plus d'être totalement stupide.Pour le scénar, je ne parle pas du fait que tu puisse potentiellement supposer qu'il sera à chier. Nan, je prend ce point pour exemple car tu le fait limite passer pour médiocre, pour défendre Forspoken qui, sur ce point précis, au même stade du jeu, lui, il l'est, justement. Et c'est justement via ce truc que je te parler du fait de desservir "ta cause", avec ce genre d'argument car c'est totalement pété et qui a joué ne serait ce que 2 heure à Forspoken te prendrait totalement pour un idiot à sortir ce genre de truc.
Justement il faut pas jouer seulement deux heures à forspoken pour commencer à apprécier , c’est un de ses soucis .
Merci pour l’idiotMais moi, perso, je m'en fout, de tout ça. D'ailleurs, jamais je ne parle de ton Forspoken (ou alors tu me sortira un exemple) et je ne m'avance pas non plus sur ce FF. Au contraire, je pose une ou deux question pour me renseigner car de base je suis assez craintif rapport au passif de Square Enix.
Jt'ai pas traité d'idiot.
Tu viens de le reconfirmer à l'instant, tu compare 2h de scénar sur FF à des dizaines sur Forspoken. Là on parle de comparer à temps égal. M'enfin, je ne vais pas de refaire le MP, je pense que je t'ai assez bien expliqué le truc.
Le 13 juin 2023 à 19:22:41 :
Le 13 juin 2023 à 19:14:30 :
Comme si j’avais tué quelqu’un…"Moi il se trouve que l’histoire proposée dans forspoken me plait plus que celle de ff ."
ce n'est pas une nuance ça, c'est un avis arrêté sur une histoire que personne ne connait
Riri je veux pas m’embrouiller avec toi , alors stp ne fais pas comme certains et prendre que des bouts de ce que j’ai dit .
Tu n’as ps dû lire ça plus tôt
Forspoken et ff 16 du moins sa demo font jeu égal sur beaucoup,de points , dont ceux que j’ai cité.
Pour le scénario ça peut être subjectif par contre .
Autant je trouve celui de ff 16 pas très surprenant et gnangnan japonisant , autant celui de forspoken n’est complètement abouti .
Vous trouvez peut être le scenar de forspoken nul moi ça passe , par contre celui de ff16 est tres convenu si on analyse les grandes lignes …. C’est pas ouf non plus SPOIL voilà voilà … mon avis , pas mauvais comme scenar mais c’est pas un coup de génie non plus
Vous êtes très nombreux à penser l’inverse, que c’est génial mais perso ça m’impressionne pas .
Après je connais la suite il sera GOTY , et ce sera normal parce que la majorité le kiff .
Bon faut que j’arrête de vous répondre , car c’est le topic ff et vous devez en profiter .
Sachant que ce que j’ai dit pour moi c’est pas denigrer , mais bon voila il faut pas ici .
Riri si çvte pose des pbs ce que j’ai écrit on en parle en mp sans soucis au calme
Le 13 juin 2023 à 19:19:33 :
c'est 2 pouvoirs X 3, c'est déjà largement assez pour lâcher des gros combos (que beaucoup n'arrive même pas ne serait avec Clive ado alors que là c'est ultra limité). de plus ils ont tous un cooldown, en rajouter plus aurait aucun sens
Bah si faire de plus gros combos. On wipe déjà totalement les paquets de trash mob donc bon. C'est limite du dynasty warrior, des pouvoirs supplémentaires n'auraient pas fait de mal.
tu ajoutes à ça les parry, esquive, contre attaque au sol ou en l'air, les combos Carré, Triangle, au sol ou en l'air, les attaques charger avec carré avec triangle, l'ulti transcendantale et biensur toutes les autres attaques à débloquer etc etc.... de plus les boss ont des paternes différent ce qui t'obligera à t'adapter.
La moitié des trucs je m'en suis pas servi. Contre les boss suffit d'alterner le phoenix pour se tp au cac et de permuter sur titan pour tout parry. Une fois stun, tu enchaines les pouvoirs, ça vire 1/3 de barre.
C'est bien gentil de mettre des tas de trucs mais si deux techniques servent à déglinguer les boss une main de la slip, je vois pas l'intérêt. Ils auraient mieux fait de foutre des sets d'attaques de base plus variées.
Je m'attendais à dmc, je ne suis même pas sur d'avoir gowr.
Le 13 juin 2023 à 19:35:40 :
Le 13 juin 2023 à 19:19:33 :
c'est 2 pouvoirs X 3, c'est déjà largement assez pour lâcher des gros combos (que beaucoup n'arrive même pas ne serait avec Clive ado alors que là c'est ultra limité). de plus ils ont tous un cooldown, en rajouter plus aurait aucun sensBah si faire de plus gros combos. On wipe déjà totalement les paquets de trash mob donc bon. C'est limite du dynasty warrior, des pouvoirs supplémentaires n'auraient pas fait de mal.
La moitié des trucs je m'en suis pas servi. Contre les boss suffit d'alterner le phoenix pour se tp au cac et de permuter sur titan pour tout parry. Une fois stun, tu enchaines les pouvoirs, ça vire 1/3 de barre.
C'est bien gentil de mettre des tas de trucs mais si deux techniques servent à déglinguer les boss une main de la slip, je vois pas l'intérêt. Ils auraient mieux fait de foutre des sets d'attaques de base plus variées.
Je m'attendais à dmc, je ne suis même pas sur d'avoir gowr.
après si tu n'utilises pas les outils qu'on t'offre voilà quoi, on peut dire ça pour pratiquement tous les jeux. Dmc 5 je l'ai fini en utilisant 20% des possibilités, ça ne veut pas dire qu'il en à pas. FFXI reprends un peu le scoring d'un DMC donc en mettant une main dans le slip tu prendras aucun plaisir et tu feras durée les combats et passera à coté du système (comme je suis passer à coté de celui de DMC parce que le scénar me donner pas envie de m'y investir plus que ça)
Étant un vieil amateur de J-RPG j'avais décidé de passé mon tour, puis j'ai décidé de testé la démo, pour le moment je viens de battre la plante géante (morgol) en mode histoire avec des anneaux équipé et j'ai trouvé sa facile. Si j'étais certain que sa reste a ce niveau la tout le jeu j'irai préco le collector de ce pas! Mais j'ai peur que sa finisse comme Stranger of Paradise que je n'ai pas pu terminé, car trop dur même en mode facile.
Après stranger of paradise c'est pensé multi donc ça n'a rien à voir. L'équilibrage est pas du tout pensé de la même façon qu'un pur solo.
De plus il me semble que dans ce ff16 t'as des anneaux justement pour rendre le jeu plus facile.
[19:52:03] <Zrackt>
Étant un vieil amateur de J-RPG j'avais décidé de passé mon tour, puis j'ai décidé de testé la démo, pour le moment je viens de battre la plante géante (morgol) en mode histoire avec des anneaux équipé et j'ai trouvé sa facile. Si j'étais certain que sa reste a ce niveau la tout le jeu j'irai préco le collector de ce pas! Mais j'ai peur que sa finisse comme Stranger of Paradise que je n'ai pas pu terminé, car trop dur même en mode facile.
Tu as un passage de la démo plus avancé dans le jeu qui est plus concentré sur les combats.
Mais de toute façon avec les anneaux activés, tu peux littéralement faire les combats avec une main dans le slip.
Je roulais sur le jeu, je me disais "c'est pas possible, c'est bien trop simple", j'avais mis 3 anneaux...
Bon sinon, très content d'avoir joué à la démo. L'histoire me plaît beaucoup, c'est sombre, mature, violent avec une dimension géopolitique entre les royaumes.
Niveau gameplay pour le moment, ça me convient, j'espère par contre que ça va se complexifier au fur et à mesure du jeu. Impatient de le faire en entier en tout cas !
Je viens de tester à l'instant, et c'est vraiment pas mal du tout, j'aime bien. Le gameplay est plutôt fun et dynamique, c'est beau, le lore a l'air cool, ...
Juste un peu frustrant de se taper toutes ces cinématiques dans une démo, et j'espère que les environnements seront un peu plus ouverts, c'est très "couloir" là
Le 13 juin 2023 à 20:13:03 :
Je viens de tester à l'instant, et c'est vraiment pas mal du tout, j'aime bien. Le gameplay est plutôt fun et dynamique, c'est beau, le lore a l'air cool, ...
Juste un peu frustrant de se taper toutes ces cinématiques dans une démo, et j'espère que les environnements seront un peu plus ouverts, c'est très "couloir" là
C'est le début du jeu, même si c'est pas un monde ouvert dans tous les cas. Après pour les cinématiques, faut bien comprendre que c'est pas vraiment une démo en réalité. C'est un accès anticipé aux deux premières heures de jeu. Donc logique ça pose les bases quelque part
Le 13 juin 2023 à 20:14:59 :
Le 13 juin 2023 à 20:13:03 :
Juste un peu frustrant de se taper toutes ces cinématiques dans une démo, et j'espère que les environnements seront un peu plus ouverts, c'est très "couloir" làC'est le début du jeu, même si c'est pas un monde ouvert dans tous les cas. Après pour les cinématiques, faut bien comprendre que c'est pas vraiment une démo en réalité. C'est un accès anticipé aux deux premières heures de jeu. Donc logique ça pose les bases quelque part
Oui c'est fort probable que cela vienne du fait que c'est le début. Mais pour l'instant ça reste positif et je pense me le prendre (une fois Diablo 4 fini).
J'ai rien contre les jeux d'actions, je les trouve juste trop difficile, pour le moment je continu la démo pour la terminé avant de passé à l'achat, mais je suis étonné par l’accessibilité du jeu pour les vieux issu de l'époque tour par tour comme moi.