Mise en scène et scénario franchement incroyable !
Ça donne clairement envie
Le gameplay est plutôt cool à voir avec le temps…
Ça me semble pas mal rien à dire ! Y a des scènes assez poignantes
Mais le frame rate bordel
Sérieux je comprends pas comment une peut sortir une démo dans cet état… c’est vraiment dommage
J’ai l’impression que tout le monde s’en fout ici…
Le 13 juin 2023 à 21:07:56 :
Mise en scène et scénario franchement incroyable !
Ça donne clairement envie
Le gameplay est plutôt cool à voir avec le temps…Ça me semble pas mal rien à dire ! Y a des scènes assez poignantes
Mais le frame rate bordel
Sérieux je comprends pas comment une peut sortir une démo dans cet état… c’est vraiment dommageJ’ai l’impression que tout le monde s’en fout ici…
Si tu parles du framerate non t'es loin d'être le seul. Il suffit de lire les pages précédentes
À voir la version final, je ne toucherai pas à la démo
Ok ça me rassure que ça gêne beaucoup de monde
Franchement c’est pas concevable de sortir un jeu dans cet état, donc je vais mettre ça sur le compte de la démo (j’espère en tout cas!)
Le jeu est développé exclusivement sur ps5, elle a démontré plusieurs fois qu’elle est capable de faire tourner des jeux magnifiques de manière ultra fluide (ratchet / TLOU /GOW…). La console gère aussi le VRR
Et là il sorte cette démo avec un framepacing deguelasse ! Qui gère même pas le VRR
Franchement ils s’attendent à ce que ça passe bien auprès des joueurs
Je comprends clairement pas la… j’espère vraiment que ça sera pas ça à la sortie du jeu ils vont se faire allumer à juste titre sinon!
Le jeu paraît franchement très bon mais ça c’est pas possible.
Le 13 juin 2023 à 22:16:35 :
Ok ça me rassure que ça gêne beaucoup de monde
Franchement c’est pas concevable de sortir un jeu dans cet état, donc je vais mettre ça sur le compte de la démo (j’espère en tout cas!)Le jeu est développé exclusivement sur ps5, elle a démontré plusieurs fois qu’elle est capable de faire tourner des jeux magnifiques de manière ultra fluide (ratchet / TLOU /GOW…). La console gère aussi le VRR
Et là il sorte cette démo avec un framepacing deguelasse ! Qui gère même pas le VRR
Franchement ils s’attendent à ce que ça passe bien auprès des joueurs
Je comprends clairement pas la… j’espère vraiment que ça sera pas ça à la sortie du jeu ils vont se faire allumer à juste titre sinon!Le jeu paraît franchement très bon mais ça c’est pas possible.
La démo tourne sur le build 1.01 qui a plusieurs mois. Le State of Play était sur la version 1.03, si ça peut te rassurer.
Ce qui me rassure pas c'est qu'ils disent ne pas vouloir fournir de patch donc ils sont certains de leur opti.
Mais bon c'est souvent dans les derniers mois de devs que tout ces trucs sont corrigés, on croise les doigts.
Le 13 juin 2023 à 22:46:30 :
Ce qui me rassure pas c'est qu'ils disent ne pas vouloir fournir de patch donc ils sont certains de leur opti.
Mais bon c'est souvent dans les derniers mois de devs que tout ces trucs sont corrigés, on croise les doigts.
bah ne pas fournir de patch day one ne veut pas dire que le jeu n'est pas constamment mis à jour avant sa sortie. le trailer de SOP d'il y a un moi le prouve vu qu'il est en 1.03
Le 13 juin 2023 à 12:38:55 :
Le 13 juin 2023 à 12:21:44 :
Vdd personne te force à jouer hein, si tu te fais chier, passe à autre chose.Bah ouais mais quand tu lis partout "c'est le meilleur jeu de ma vie, depuis 30 ans j'ai pris la plus grosse gifle"
Je me dis que j'ai ptêtre loupé un truc ou que j'étais fatigué hier!
Bon j'ai continué la deuxième partie de la démo, en effet c'est déjà plus du jeu ou il se passe des trucs. Faut voir si a la longue ça va pas casser les burnes en boucle, ça serait bien des moments plus posés. Dur a dire sur deux passages seulement.
La première partie avec autant de cinématiques, aussi bien soient elles, ça m'a flingué. J'avais l'impression de mater un film.
Deuxième partie ok, ça donne presque envie. Les combats animés sont pas mal branlés.
Par contre seulement avec correction du frame rate ou enlever le flou de mouvement, ça fout limite la gerbe dans les couloirs.
On verra le 22.
[23:36:54] <riri5922>
Mais bon c'est souvent dans les derniers mois de devs que tout ces trucs sont corrigés, on croise les doigts.bah ne pas fournir de patch day one ne veut pas dire que le jeu n'est pas constamment mis à jour avant sa sortie. le trailer de SOP d'il y a un moi le prouve vu qu'il est en 1.03
Après, à l'heure actuelle les galettes sont déjà produites. Donc si mise à jour il devait y avoir, ça devait être fait sur un build d'il y a quelques semaines, ça sera pas un truc ultra récent non plus.
[00:51:02] <Krat0s>
Mais bon c'est souvent dans les derniers mois de devs que tout ces trucs sont corrigés, on croise les doigts.bah ne pas fournir de patch day one ne veut pas dire que le jeu n'est pas constamment mis à jour avant sa sortie. le trailer de SOP d'il y a un moi le prouve vu qu'il est en 1.03
Après, à l'heure actuelle les galettes sont déjà produites. Donc si mise à jour il devait y avoir, ça devait être fait sur un build d'il y a quelques semaines, ça sera pas un truc ultra récent non plus.
La demo en 1.01 daterait d'un build qui a plus d'un an d'après les reviewers qui ont test cette demo il y a deja 3 mois et qui ont eu cette info des devs pendant leur test.
Est ce que les combats sont longs comme dans ff7 remake? (Ennemis sac à pv)
[04:35:55] <LesVraiShooterz>
Est ce que les combats sont longs comme dans ff7 remake? (Ennemis sac à pv)
D'après les extraits vidéos montrés la semaine dernière par IGN, oui. Dans les passages jouables dans la démo, perso je n'ai pas cette sensation.
Donc à voir les premiers retours du jeu final.
[04:24:11] <Aazhy>
[00:51:02] <Krat0s>
La demo en 1.01 daterait d'un build qui a plus d'un an d'après les reviewers qui ont test cette demo il y a deja 3 mois et qui ont eu cette info des devs pendant leur test.
Oui oui, je sais bien, c'était poir clarifier le "bah ne pas fournir de patch day one ne veut pas dire que le jeu n'est pas constamment mis à jour avant sa sortie".
Autant le Gameplay est vraiment cool
Mais les cinématiques interminable c est pas possible
J espère que sa sera plus diluer dans la version final
Graphiquement c est que de nuit donc faut voir le jour si c est beau ou pas
Mais sa permet pas trop de profité des environnements
Après ce qui est bizarre avec cette histoire c'est qu'ils n'ont pas mis à jour leur démo avec leur build le plus stable, si les numéros de version sont fiables.
Perso je ne m'attends pas à de grosses améliorations sur la version Day One, mais j'espère le tromper
Le final était très impressionnant dynamique avec une musique excellente.
Après oui le combat en lui même très sommaire mais bon j'imagine que c'est difficile de faire quelque chose de bien dans cette phase la .
En tout cas ils ont bien calculé leur coût la démo donne envie et je rejoins l'avis de ceux qui disent que c'est plus mature et moins niais.
Je testerai plus tard la deuxième partie de la démo.
perso ce flou me donne presque mal a la tete lors de déplacement , et trop d'effets lumineux en combat de nuit limite ont voit pas bien sur qui ont tape des fois , j'ai attendu cette demo avec impatience mais là euh bof ?
Le 14 juin 2023 à 07:42:41 :
Autant le Gameplay est vraiment cool
Mais les cinématiques interminable c est pas possible
J espère que sa sera plus diluer dans la version final
Graphiquement c est que de nuit donc faut voir le jour si c est beau ou pas
Mais sa permet pas trop de profité des environnements
Yoshida a dit que le début du jeu comprenait beaucoup de cinématique pour la mise en place de l'histoire, les personnages etc... et que plus tu avançais dans le jeu, moins il y en aura.
Le 14 juin 2023 à 08:52:35 :
perso ce flou me donne presque mal a la tete lors de déplacement , et trop d'effets lumineux en combat de nuit limite ont voit pas bien sur qui ont tape des fois , j'ai attendu cette demo avec impatience mais là euh bof ?
Oui le flou m'a presque donné envie de vomir.
J'espère un moyen de le désactiver sur le jeu final car c'est le genre d'option que je désactive systématiquement dans les jeux.
Ok ça me rassure si c’était un ancien build
J’espère sincèrement que les soucis de framerate et le flou de mouvement seront résolus pour la sortir
Par contre perso j’ai trouvé les cinématiques vraiment bien faite
Effectivement ça tire un peu en longueur parfois mais ça cale le contexte
Le lore a l’air très intéressant
Et l'histoire… sincèrement pour ceux qui n’ont pas fini la démo faites le… le scénario me rappelle game of thrones dans les grandes lignes (et une scène en particulier)… la fin avec Ifrit est fantastique…
Franchement ça fait longtemps que j’ai pas était autant hype par un jeu… même si il y a des défauts c’est indéniable
Le scénario a l’air tellement monstrueux…
J’espère que ça sera pas un pétard mouillé et que les soucis techniques seront réglés à la sortie
Si c’est le cas j’achète day one clairement
Le build final du jeu devrait être montré samedi midi : https://www.youtube.com/live/sUuzd4SIFgE
Il y aura aussi des retours sur la demo.