perso qualité c'est pas top et je voudrais jouer a FF non a GOT .Et le hud en combat tu as des trucs lumineux affiché partout qui gache cela c'est bon pour les japs çà pas pour moi .
J'ai essayé la démo, ben c'est pas trop mal même si c'est pas parfait. Pas mal de cinématiques et peu de gameplay effectivement, mais bon les décors sont jolis et il y a un certain travail faut le dire.
C'est vrai qu'il y a une inspiration à la Game of Thrones, si ça peut donner quelque chose de plus mature et moins japoniais (j'suis certain que vous voyez ce que je veux dire ) c'est toujours ça de pris.
Après, je pense que justement la démo servait à ça, nous en mettre plein les yeux pour donner envie d'acheter le jeu, perso je ne pense pas que ce soit excellent partout, il y a forcément des choses qui seront moins bien et qu'ils n'ont pas voulu montrer.
Bref, à voir quand le jeu sera sorti et le retour des joueurs, je le ferais sûrement mais... plus tard.
Le 14 juin 2023 à 19:17:47 :
J'ai essayé la démo, ben c'est pas trop mal même si c'est pas parfait. Pas mal de cinématiques et peu de gameplay effectivement, mais bon les décors sont jolis et il y a un certain travail faut le dire.C'est vrai qu'il y a une inspiration à la Game of Thrones, si ça peut donner quelque chose de plus mature et moins japoniais (j'suis certain que vous voyez ce que je veux dire ) c'est toujours ça de pris.
Après, je pense que justement la démo servait à ça, nous en mettre plein les yeux pour donner envie d'acheter le jeu, perso je ne pense pas que ce soit excellent partout, il y a forcément des choses qui seront moins bien et qu'ils n'ont pas voulu montrer.
Bref, à voir quand le jeu sera sorti et le retour des joueurs, je le ferais sûrement mais... plus tard.
pour info en finissant la démo de base il y a une autre démo qui se débloque où il a que du gameplay
Je viens de faire la deuxième démo.
Excellente possibilités de gameplay et les ordres des compagnons.
Toujours aussi prenant et visuellement on en prend plein les yeux.
Après c'est que des couloirs dans la démo même si forcément dans un château ok l'accepte plus. A voir dans le jeux final si on a que des zones comme ça ou des zones semi ouvertes.
En tout cas je n'avais pas prévu de le prendre et je vais le preco.
j'espère qu'ils vont virer ce flou dégueulasse sur les contours des perso/objets quand on bouge la caméra, leur FSR est complètement cassé sur cette demo
Ah j’ai pas calé qu’il y’avait une deuxième partie bordel ! Merci pour la précision
Y a rien qui est précisé à la fin de la demo
Le 14 juin 2023 à 20:13:19 :
Ah j’ai pas calé qu’il y’avait une deuxième partie bordel ! Merci pour la précision
Y a rien qui est précisé à la fin de la demo
Salut bas si il y a un écran qui t'indique qu'il y a une deuxième partie de demo primordiaux d'ailleurs elle est beaucoup plus dure car on te lache avec boss et enemies de qualiter superieure avec 3 pouvoirs de primordiaux assimiler et pas facile de s'y habituer rapidement mais j'ai quand meme réussi a terminer la demo sans utiliser d'accessoires de facilité et juste une super potion
Ah bordel j’suis debile j’ai même pas fait gaffe
Merci je vais test ça
Bonsoir a tous , on sais si le jeu est prévu de sortir sur pc ou pas ?
Le 14 juin 2023 à 20:53:03 :
Bonsoir a tous , on sais si le jeu est prévu de sortir sur pc ou pas ?
L'exclusivité se termine 6 mois après
Mais Yoshida, le producteur de FF XVI, a été assez pessemiste sur une version PC qui arriverait pile 6 mois la fin d'excluvisité du titre
Il dit que cela demande beaucoup de travail d'opimisation
Il ne travaillera pas directement après la sortie du titre sur PS5
Mais verra après les 6 mois
Donc on peut dire qu'il faudra attendre au moins 1 an et demi, au moins
Le 14 juin 2023 à 20:49:45 :
Ah bordel j’suis debile j’ai même pas fait gaffe
Merci je vais test ça
par contre attention meme la demo primordiaux est courte ( 30 min max ) elle spoil un peu les pouvoir et un boss de fin de démo car elle doit se trouver beaucoup plus loin que le début du jeu donc faite attention et puis ont se demande comment le héros clive a obtenue les trois pouvoir de trois primordiaux de la demo
Il poursuit en expliquant pourquoi le portage PC du jeu aura besoin d'un peu plus de temps pour être prêt. « Nous avons consacré beaucoup de temps et d'argent à l'optimisation de la plateforme PS5 pour offrir la meilleure expérience de jeu possible. Bien sûr, j'aimerais sortir une version PC à un moment donné pour que tout le monde puisse jouer à autant de jeux que possible. Cependant, même si nous commençons à optimiser la version PC après la sortie de la version PS5, nous ne serons pas en mesure de l'optimiser en six mois, donc elle ne sortira pas en six mois. J'aimerais le sortir un jour, et je pense que je le ferai, mais je n'en suis pas encore au stade où je peux dire quand ».
Le 14 juin 2023 à 21:02:32 :
Il poursuit en expliquant pourquoi le portage PC du jeu aura besoin d'un peu plus de temps pour être prêt. « Nous avons consacré beaucoup de temps et d'argent à l'optimisation de la plateforme PS5 pour offrir la meilleure expérience de jeu possible. Bien sûr, j'aimerais sortir une version PC à un moment donné pour que tout le monde puisse jouer à autant de jeux que possible. Cependant, même si nous commençons à optimiser la version PC après la sortie de la version PS5, nous ne serons pas en mesure de l'optimiser en six mois, donc elle ne sortira pas en six mois. J'aimerais le sortir un jour, et je pense que je le ferai, mais je n'en suis pas encore au stade où je peux dire quand ».
Super merci, on va patienter alors
Bon voila je vient de préco le jeu Ps5 sur fnac.com a 69 euros + 10 euros sur mon compte pour mon prochain achat + en bonus un Pack d’écussons des nations de Valisthéa et un dlc offert: le Talisman de Cait Sith, un accessoire augmentant les Gils gagnés, et l'arme Coeur Vaillant
Sinon j'ai revu quelque autres vidéos et j'ai vu que sur la demo primordiaux avec le Chien Talgor on pouvais se soigner !! je m'en etait pas du tout aperçu et pareil pour la double jauge de limite break ou furie qui est super utilise pour le boss de fin de démo primordiaux
Plus qu'une semaine.
C'est le jeu pour lequel j'ai pris la PS5, la Hype est à son maximum.
Le 15 juin 2023 à 02:07:21 :
Plus qu'une semaine.C'est le jeu pour lequel j'ai pris la PS5, la Hype est à son maximum.
Je regarde de temps en temps les trailers comme un enfant
At0 fait un let's play dessus, le veinard. Dire que je vais attendre limite une semaine supplémentaire parce que livraison tardive d'Amazon..
Je vais aussi éviter la démo de gameplay alors
J’aimerai vraiment découvrir toute l’histoire par moi même
On est d’accord que le scénario a l’air dingue quand même !? Y a des scènes vraiment bien faites…
Je suis assez étonné de la qualité de la mise en scène je dois dire, j’en avais ma claque du côté niais et jap de FF7 remake…
J'ai testé la démo et j'ai arrêté au bout de dix minutes. J'étais vraiment curieux pourtant et j'attendias ce FFXVI car les trailer donnaient vraiment envie mais il faut avouer que les premières minutes donnent vraiment pas envie.
- Les personnages sont génériques au possibles et pas très détaillés
- Les décors sont vides, les textures de roche dans le canyon ou on fait nos premiers pas sont dégueulasses
- La prise en main du perso est horrible, quand on avance en diagonale le mec fait du moon walk, ça fait vraiment jeu top budget.
- Les cinématiques ont l'air sont inintéressantes et bavardes pour ne rien dire.
J'ai même pas eut la patience d'être aller jusqu'au premier combat pour voir le gameplay. Je pense que je vais attendre d'avoir plus de temps pour jouer pour pousser cette démo mais wouah c'est le grosse redescente perso.
Après FFVII Remake qui m'avait tellement plus, c'est violent.
Bordel Retr0, tu me fais beaucoup trop rire sur ce topic. Le mec est à 1000%
[12:25:07] <bricksquad>
Bordel Retr0, tu me fais beaucoup trop rire sur ce topic. Le mec est à 1000%
Le Saint Graal de la PS5 pour moi.
Je compte chaque jours, chaque minute et même chaque seconde avec un compteur. Ça fait longtemps que je n'avais pas eu cette impatience de jouer à un jeu.