Incroyable des développeurs qui font des jeux pour les joueurs et non des activistes qui font des jeux pour d'autre activistes.
Et le plus fou c'est que cela fonctionne, qui l'aurai cru.
Sur pro vous y jouez en mode pro ou pro max ?
Pro pour ma part, le pro max pas assez fluide même si très propre aussi.
J'y joue en mode pro + fsr
Le 01 décembre 2024 à 13:41:31 :
Incroyable des développeurs qui font des jeux pour les joueurs et non des activistes qui font des jeux pour d'autre activistes.
Et le plus fou c'est que cela fonctionne, qui l'aurai cru.
Certains auraient pourtant bien besoin d'un rappel.
Le 01 décembre 2024 à 13:13:36 :
Des devs passionnés, c'est vraiment rare de nos jours que les studios prennent réellement en compte les avis des joueurs, côté AAA/AA, j'entends.
Et dire qu'encore aujourd'hui, ils se font insulter, car ils ont pondu un "jeu de cul sans rien autour"
Le 02 décembre 2024 à 23:35:05 :
Des devs passionnés, c'est vraiment rare de nos jours que les studios prennent réellement en compte les avis des joueurs, côté AAA/AA, j'entends.
Et dire qu'encore aujourd'hui, ils se font insulter, car ils ont pondu un "jeu de cul sans rien autour"
Ils se font surtout insulter par les légumes anti-woke qui hurlent à la censure.
Idéologie mise de côté, c'est surtout le fait que les devs soient à l'écoute qui est à saluer.
Certains studios, tu as beau parler de ce qui ne va pas avec leurs jeux, ils s'en fichent. Lego Marvel, un jeu de 2013, a toujours les mêmes bugs en 2024.
C'est factuellement faux. Le gameplay est en béton enrichi par exemple. Excellente OST également. Faut vraiment être soit malhonnête soit en déficit neuronal aigu pour prétendre que le jeu n'a rien d'autre à offrir que sa protagoniste.
Le 03 décembre 2024 à 00:18:21 :
Ils se font surtout insulter par les légumes anti-woke qui hurlent à la censure.
C'est faux. Et ce sont des propos de faux jeton par dessus le marché. Les insultes de la part des mecs qui sont contre la censure c'est vraiment l'œuvre d'une minorité sur les réseaux. Insulter des développeurs alors qu'ils ont probablement subi des pressions pour censurer ça reste débile. Mais c'est totalement incomparable en terme d'impact avec ce que la wokerie leur a envoyé dans la gueule. Il y a eu des journalistes, éditorialistes et vidéastes influents qui ont activement tenté de pourrir le jeu et s'il fallait mentir ou insulter les développeurs (le fameux "Eve est une poupée sexualisée designée par un type qui n'a jamais vu une vraie femme" tu l'as peut-être oubliée mais pas moi) pour se faire, c'était pas grave. Ensuite, leur armée de clones leur a emboîté le pas sur les réseaux et les forums.
Je trouve formidablement malhonnête de complètement occulter ça (probablement par conviction partisane) et de donner un passe-droit aux gens qui ont véritablement tenter de faire du tort à un bon jeu pour reporter ensuite la faute sur des gens qui ont probablement acheté et aimé le jeu et qui sont irrités qu'on le censure parce que les devs et/ou les éditeurs ont subi des pressions de la première catégorie de personnes évoquées.
J'en peux plus de constater autant de médiocrité intellectuelle être placardée avec autant d'aplomb.
Le 01 décembre 2024 à 14:25:09 :
Pro pour ma part, le pro max pas assez fluide même si très propre aussi.
C'est pas sensé être l'inverse ? Le mode pro max plus fluide que le mode pro ? J'ai pas encore eu le temps de tester , juste de naviguer rapidement dans les menus des options et j 'ai compris que le mod pro max mettait l'accent sur les performances . Après j'ai peut être mal compris
Le 03 décembre 2024 à 05:22:56 :
Pro pour ma part, le pro max pas assez fluide même si très propre aussi.C'est pas sensé être l'inverse ? Le mode pro max plus fluide que le mode pro ? J'ai pas encore eu le temps de tester , juste de naviguer rapidement dans les menus des options et j 'ai compris que le mod pro max mettait l'accent sur les performances . Après j'ai peut être mal compris
Non c'est bien le mode PRO tout court qui peut te faire aller jusqu'à 80FPS. (Si t'as le VRR sur ta TV)
Le 03 décembre 2024 à 07:47:22 :
Le 03 décembre 2024 à 05:22:56 :
Pro pour ma part, le pro max pas assez fluide même si très propre aussi.C'est pas sensé être l'inverse ? Le mode pro max plus fluide que le mode pro ? J'ai pas encore eu le temps de tester , juste de naviguer rapidement dans les menus des options et j 'ai compris que le mod pro max mettait l'accent sur les performances . Après j'ai peut être mal compris
Non c'est bien le mode PRO tout court qui peut te faire aller jusqu'à 80FPS. (Si t'as le VRR sur ta TV)
Merci pour l'info
Le 03 décembre 2024 à 04:23:19 :
C'est factuellement faux. Le gameplay est en béton enrichi par exemple. Excellente OST également. Faut vraiment être soit malhonnête soit en déficit neuronal aigu pour prétendre que le jeu n'a rien d'autre à offrir que sa protagoniste.
Le 03 décembre 2024 à 00:18:21 :
C'est faux. Et ce sont des propos de faux jeton par dessus le marché. Les insultes de la part des mecs qui sont contre la censure c'est vraiment l'œuvre d'une minorité sur les réseaux. Insulter des développeurs alors qu'ils ont probablement subi des pressions pour censurer ça reste débile. Mais c'est totalement incomparable en terme d'impact avec ce que la wokerie leur a envoyé dans la gueule. Il y a eu des journalistes, éditorialistes et vidéastes influents qui ont activement tenté de pourrir le jeu et s'il fallait mentir ou insulter les développeurs (le fameux "Eve est une poupée sexualisée designée par un type qui n'a jamais vu une vraie femme" tu l'as peut-être oubliée mais pas moi) pour se faire, c'était pas grave. Ensuite, leur armée de clones leur a emboîté le pas sur les réseaux et les forums.
Je trouve formidablement malhonnête de complètement occulter ça (probablement par conviction partisane) et de donner un passe-droit aux gens qui ont véritablement tenter de faire du tort à un bon jeu pour reporter ensuite la faute sur des gens qui ont probablement acheté et aimé le jeu et qui sont irrités qu'on le censure parce que les devs et/ou les éditeurs ont subi des pressions de la première catégorie de personnes évoquées.
J'en peux plus de constater autant de médiocrité intellectuelle être placardée avec autant d'aplomb.
Factuellement faux évidemment, mais dis-toi qu'encore aujourd'hui t'as des types qui demandent premier degré si le jeu à un vrai gameplay
Encore plus depuis l'arrivée du mode photo d'ailleurs
Ce jeu est fabuleux ,
Mon exemplaire arrive ce vendredi
J’ai tellement adoré cette démo !
Et sur Pro ça envoie méchant !
Oui clairement c'est mon GOTY 2024, j'en suis à la troisième run là et c'est toujours aussi cool.
Je suis en train de faire le défi photo du Grand désert.
Petite info concernant des prix https://x.com/stellarblade/status/1863989789936238796?s=46
Par contre je veux pas casser l'ambiance mais leur histoire de loi martiale en Corée du sud potentiellement c'est gravissime pour le pays.
La Corée du sud est possiblement en train de se suicider c'est assez fou. Du coup Shift Up va peut-être devoir arrêter toute activité d'ici peu, ou en tout cas ralentir considérablement la cadence.
J'ai craqué et fini par me le prendre , j'aurais aimé le trouver moins chère mais je lorgnais depuis un moment dessus et le prix ne baissait pas . Vraiment hâte de me lancer dans l'aventure
Le 03 décembre 2024 à 20:35:03 :
Par contre je veux pas casser l'ambiance mais leur histoire de loi martiale en Corée du sud potentiellement c'est gravissime pour le pays.La Corée du sud est possiblement en train de se suicider c'est assez fou. Du coup Shift Up va peut-être devoir arrêter toute activité d'ici peu, ou en tout cas ralentir considérablement la cadence.
Ça pose question, effectivement. Mais est-ce que ça va vraiment être maintenu, sachant que le Parlement a voté contre en majorité et que la loi a été déclarée de manière illégale, si j'ai bien compris ?