Se connecter

PlayStation 5

Sujet : [Officiel] Stellar Blade (Project Eve)
240
Bronzebeard
Niveau 58
03 décembre 2024 à 20:57:14

Le 03 décembre 2024 à 20:55:05 :

Le 03 décembre 2024 à 20:35:03 :
Par contre je veux pas casser l'ambiance mais leur histoire de loi martiale en Corée du sud potentiellement c'est gravissime pour le pays.

La Corée du sud est possiblement en train de se suicider c'est assez fou. Du coup Shift Up va peut-être devoir arrêter toute activité d'ici peu, ou en tout cas ralentir considérablement la cadence.

Ça pose question, effectivement. Mais est-ce que ça va vraiment être maintenu, sachant que le Parlement a voté contre en majorité et que la loi a été déclarée de manière illégale, si j'ai bien compris ?

On en sait rien à l'heure actuelle. Yoon (le président) vient de dire qu'il va lever la loi martiale suite au vote du parlement mais rien ne dit actuellement qu'il va réellement le faire.

Le type est en train de faire une tentative de coup d'État et à mon avis c'est la goutte de trop pour les Coréens, en sachant que l'opposition démocrate est vraiment costaud aujourd'hui.

Sly-Raccoon
Niveau 65
03 décembre 2024 à 21:01:45

Le 03 décembre 2024 à 20:57:14 :

Par contre je veux pas casser l'ambiance mais leur histoire de loi martiale en Corée du sud potentiellement c'est gravissime pour le pays.

La Corée du sud est possiblement en train de se suicider c'est assez fou. Du coup Shift Up va peut-être devoir arrêter toute activité d'ici peu, ou en tout cas ralentir considérablement la cadence.

Ça pose question, effectivement. Mais est-ce que ça va vraiment être maintenu, sachant que le Parlement a voté contre en majorité et que la loi a été déclarée de manière illégale, si j'ai bien compris ?

On en sait rien à l'heure actuelle. Yoon (le président) vient de dire qu'il va lever la loi martiale suite au vote du parlement mais rien ne dit actuellement qu'il va réellement le faire.

Le type est en train de faire une tentative de coup d'État et à mon avis c'est la goutte de trop pour les Coréens, en sachant que l'opposition démocrate est vraiment costaud aujourd'hui.

Justement, vu que le Parti Démocrate est majoritaire, je vois pas comment sa tentative de Coup d'État peut ne pas capoter, honnêtement. Mais bon, on verra bien... :/

Bronzebeard
Niveau 58
03 décembre 2024 à 21:04:14

Le 03 décembre 2024 à 21:01:45 :

Le 03 décembre 2024 à 20:57:14 :

Justement, vu que le Parti Démocrate est majoritaire, je vois pas comment sa tentative de Coup d'État peut ne pas capoter, honnêtement. Mais bon, on verra bien... :/

Je ne sais pas non plus. A suivre attentivement.

adams6
Niveau 44
04 décembre 2024 à 10:56:54

Ouais c'est chaud :ouch:

Sinon l'info qui sert à rien: je suis dans le top 1000 d'écoute de la B.O. sur Itunes :gni: (bon on sait pas sur combien... :siffle: )

bahamut31
Niveau 19
04 décembre 2024 à 11:22:54

Bonjour,
Quand j’active le mode pro sur PS5 Pro et le HFR, le jeu n’est plus en HDR malgré le fait qu’il soit activé dans le jeu et sur la TV.
Quelqu’un sait pourquoi ?
Merci par avance.
Bonne journée.

Ptimatth08
Niveau 21
04 décembre 2024 à 16:21:10

Punaise je doit être a 4 ou 5 h de jeu et quel plaisir :) , ce gameplay au petit oignon ! Pour le moment aucun regret concernant mon achat .

temao
Niveau 46
04 décembre 2024 à 16:31:07

Le 04 décembre 2024 à 16:21:10 :
Punaise je doit être a 4 ou 5 h de jeu et quel plaisir :) , ce gameplay au petit oignon ! Pour le moment aucun regret concernant mon achat .

Tant mieux et tu n'es pas au bout de tes surprises !!!

Wanka_Tanka
Niveau 16
04 décembre 2024 à 16:45:21

J'ai acheté ce jeu le jour de sa sortie à 00h. J'ai enchaîné une game normale en faisant tout, puis j'ai relancé une game en difficile, mais en nouvelle partie normale sans passer par le new game plus, et j'ai tout refait, canettes et poissons compris.

Et actuellement, je suis en train de faire le boss rush en mode difficile, et je suis arrivé à Raven, et franchement c'est vraiment difficile.
Bref, pour moi deux jeux m'ont vraiment marqué cette année : FF rebirth et Stellar Blade car rares sont les jeux qui me font rester devant la console plus de 2 heures, mais pour eux j'y ai passé littéralement des nuits entière.

Eve, pour moi, rentre dans la catégorie des girls power : Aloy, Élie, Lara Croft et Eve, qui en plus a des tenues vraiment bien. Faire le boss rush avec la tenue en dentelle obtenue via les canettes ça n'a pas de prix 😄

temao
Niveau 46
04 décembre 2024 à 16:47:08

je vois ce que tu veux dire VDD, moi je rajoute Black Myth Wukong, par contre essaie d'éviter les spoils si possible pour ceux qui n'ont pas encore fait le jeu...t'as rien dit de bien gênant non plus.

240
Sujet : [Officiel] Stellar Blade (Project Eve)
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page