Le 15 mars 2023 à 19:01:02 :
Cool pour Ghostwire j'hésitais à me le prendre au vu des retours mitigés de certains
Perso j'ai plutôt bien aimé. Avec l'abonnement fonce.
C'est un bon mois.
Un très bon mois même si pour le premium y a rien de fou
Après réflexion je refait un message je testerai Immortals Fenyx Rising, Haven et Ghostwire Tokyo. Pour le coup depuis janvier les ajouts sur le PS Extra sont vraiment solides
J'ai failli prendre LIS True colors tour à l'heure, j'ai bien fait de résister
Ça deviens intéressant comme abonnement depuis quelques temps.
Super mois ! Le PS+ Extra commence vraiment à devenir
D'ici un mois ou deux on aura GT7 c'est sûr
Très bon mois.
Je comprends pas ceux qui sont mécontents de ce mois ... Pour moi c'est un des meilleurs depuis le lancement de l'offre :
Tchia en day one
Immortal fenyx rising : un simili breath of the Wild pour ceux qui n'ont pas de Switch
Dragon ball kakarot : le dernier Dragon ball offert, ça fait tjr plaisir
Haven : jeu sympa a faire en couple
Life si strange : des bons titres narratifs
Il y en a vraiment pour tous les goûts et ils sont relativement tous assez bien noté.
Très bon mois
Tres satisfait du ps plus du coup. Des jeux comme ghostwire tokyo ou kakarot cest typiquement le genre de jeu que je rechigne à acheter mais qui me fait de l'oeil donc content de les y trouver.
TheMizair
Nn ER RDR2 c'est nuuul aussi tout le monde a pris ces jeux ....apres pour ceux qui les ont pas oui c est good
on a quand meme le droit de demander des bons jeux
Si vous etes content d'avoir de la bouse c'est pas notre probleme en attendant sur xbox ya du bon en day one pourquoi pas nous ?(j'ai les 2 consoles au cas ou)
Et horizon 2 nous prouve qu'ils peuvent nous mettre du bons AAA
Returnal spiderman ps5 DS remake etc bref des bon AAA l'abo est a 14€/mois je vous le rappel
Un excellent mois pour moi !
Je suis très contente, j'avais envie de faire Life is Strange 2 et Immortal Fenyx Rising. Et Tchia day one c'est cool !
Perso j'ai bien aimé "Stray" mais pour Tchia, j'avais peur qu'on nous resserve un jeu avec gameplay limité et interaction égale mais depuis que j'ai regardé les vidéos de développeur qui circulent sur youtube, je suis largement rassuré. J'ai l'impression que ça pourrait être fun.
Le 16 mars 2023 à 06:07:10 :
TheMizairNn ER RDR2 c'est nuuul aussi tout le monde a pris ces jeux ....apres pour ceux qui les ont pas oui c est good
Si vous etes content d'avoir de la bouse c'est pas notre probleme en attendant sur xbox ya du bon en day one pourquoi pas nous ?(j'ai les 2 consoles au cas ou)
Returnal spiderman ps5 DS remake etc bref des bon AAA l'abo est a 14€/mois je vous le rappel
Sony ne peut pas se permettre de mettre des AAA day one dans l'abonnement.
Patch gratuit sur Ghostwire Tokyo le 12 avril si jamais.
Le jeu sort aussi sur le GP, du coup ils en profitent.
https://youtu.be/k8DPmKmvEjU
TheMizairNn ER RDR2 c'est nuuul aussi tout le monde a pris ces jeux ....apres pour ceux qui les ont pas oui c est good
Dire qu’Elden Ring et RDR2 sont nuls mais derrière dire qu’Horizon c’est du bon.
Le 16 mars 2023 à 16:25:43 :
Dire qu’Elden Ring et RDR2 sont nuls mais derrière dire qu’Horizon c’est du bon.
14,99€ ? Par mois... Pour ceux qui paient plein pot bien sûr...
Pour info, je suis à peine à 7,50€ le mois pour un abonnement de 1an mais je suis sûr que d'autres ont payé encore moins.
Quand est-ce qu'ils vont mettre des bons jeux PS1 bordel (du moins en plus grande quantité)
Bon mois cela dit, je vais pouvoir tester FF type0 qui m'a toujours intrigué !