Le 16 mars 2023 à 18:31:08 :
Le 16 mars 2023 à 16:25:43 :
Le 16 mars 2023 à 06:07:10 :
TheMizairNn ER RDR2 c'est nuuul aussi tout le monde a pris ces jeux ....apres pour ceux qui les ont pas oui c est good
on a quand meme le droit de demander des bons jeux
Si vous etes content d'avoir de la bouse c'est pas notre probleme en attendant sur xbox ya du bon en day one pourquoi pas nous ?(j'ai les 2 consoles au cas ou)
Et horizon 2 nous prouve qu'ils peuvent nous mettre du bons AAA
Returnal spiderman ps5 DS remake etc bref des bon AAA l'abo est a 14€/mois je vous le rappel
Dire qu’Elden Ring et RDR2 sont nuls mais derrière dire qu’Horizon c’est du bon.
14,99€ ? Par mois... Pour ceux qui paient plein pot bien sûr...
Pour info, je suis à peine à 7,50€ le mois pour un abonnement de 1an mais je suis sûr que d'autres ont payé encore moins.
Je confirme , j'ai eu l'abo un an à 60€ en extra lors de la dernière promo.
Ils enlèvent des jeux ?
Je vais encore me régaler ce mois-ci, je ne sais plus où donner de la tête avec cet abonnement
Le 17 mars 2023 à 16:40:12 :
Ils enlèvent des jeux ?
Oui :
https://gamerant.com/ps-plus-extra-9-games-leaving-soon-march-2023/
Faites the vanishing of ethan carter. C'est rapide 4 5h mais une superbe expérience
Hey! Dites c’est quoi les astuces pour avoir l’abonnement Extra moins cher?
J’ai pris 3 mois de manière classique, mais après j’aimerais savoir s’il y a moyen d’avoir de bonnes réductions
Merci!
Le 18 mars 2023 à 00:43:12 :
Faites the vanishing of ethan carter. C'est rapide 4 5h mais une superbe expérience
Je confirme.
Le 18 mars 2023 à 01:33:01 :
J’ai pris 3 mois de manière classique, mais après j’aimerais savoir s’il y a moyen d’avoir de bonnes réductionsMerci!
A certain moment de l'année, tu peux chopper des cartes PlayStation en promo sur enaba ou Amazon et si ça tombe en même temps que la promo de Sony sur les abonnements, c'est le jackpot
Par exemple la dernière fois, j'ai chopé à 75€ une carte d'un valeur de 90€ sur Amazon.
En même temps, Sony mettait l'abo extra de 100 à 75€
Donc, j'ai eu l'abo extra + un solde de 15€ sur ma PlayStation pour 75€
Du coup si j’ai un jeu que j’ai téléchargé mais pas terminé, si ils l’enlèvent je peux plus y jouer ?
Le 18 mars 2023 à 15:46:18 :
Du coup si j’ai un jeu que j’ai téléchargé mais pas terminé, si ils l’enlèvent je peux plus y jouer ?
C'est ça.
Life is strange true color c'est avec l'extra ou premium ? Je le trouve pas gratuit perso
Le 19 mars 2023 à 19:13:23 :
Life is strange true color c'est avec l'extra ou premium ? Je le trouve pas gratuit perso
Les jeux arrivent mardi à 11h
100€ l’année c’est pas chère payer
Le 18 mars 2023 à 01:33:01 :
J’ai pris 3 mois de manière classique, mais après j’aimerais savoir s’il y a moyen d’avoir de bonnes réductionsMerci!
Salut , outre les cartes Amazon à prix réduit , il y a parfois des offres directement via le psstore, mais c'est principalement au black friday et pour Noël , soldes si je ne me trompe pas. C'est comme ça que j' ai eu un an pour 60 euros en janvier.
Je sais pas si il y a des offres de printemps ou de soldes d'été
Yo les gars,
Vous savez si les jeux qui integres l'abonnement sont dispo à 00h ou plus tard ? Pour savoir si y a moyen de jouer à Tchia ce soir ^^
[16:25:43] <ZoroJuroTR>
TheMizairNn ER RDR2 c'est nuuul aussi tout le monde a pris ces jeux ....apres pour ceux qui les ont pas oui c est good
Si vous etes content d'avoir de la bouse c'est pas notre probleme en attendant sur xbox ya du bon en day one pourquoi pas nous ?(j'ai les 2 consoles au cas ou)
Returnal spiderman ps5 DS remake etc bref des bon AAA l'abo est a 14€/mois je vous le rappel
Dire qu’Elden Ring et RDR2 sont nuls mais derrière dire qu’Horizon c’est du bon.
Je confirme ton poste horizon 2 c'est terriblement nul dsl du postd precedent j'avais pas bcp joué
Quand je dis rdr2 et er c'est nul je parle pas des jeux mais presque tout le monde a acheté ces 2 jeux
Le 20 mars 2023 à 15:43:47 :
Yo les gars,Vous savez si les jeux qui integres l'abonnement sont dispo à 00h ou plus tard ? Pour savoir si y a moyen de jouer à Tchia ce soir ^^
Tu as la réponse juste 3 messages au dessus de ton post
Le 20 mars 2023 à 18:53:13 :
[16:25:43] <ZoroJuroTR>
Je confirme ton poste horizon 2 c'est terriblement nul dsl du postd precedent j'avais pas bcp joué
Quand je dis rdr2 et er c'est nul je parle pas des jeux mais presque tout le monde a acheté ces 2 jeux
Ah d’accord, c’est vrai que beaucoup de personnes les ont achetés, RDR2 = 50M
Mais il reste quand même des joueurs qui sont passés à côté, et des gros jeux comme ça, ça attire mais ça se vend toujours autant, Elden est pour l’instant à 20M et il fera les 30M sans soucis.
Donc ils vont pas mettre des gros AAA chaque mois, car beaucoup achètent encore.
Oh ils ont osé... La version offerte de DBZ est la version PS4... Alors que l'upgrade est censée être gratuite. Pff
Allez hop Tchia, Haven et Ghostwire en dl.