Se connecter

PlayStation 5

Sujet : [Officiel] Banishers: Ghosts of New Eden
10
kheyette410
Niveau 36
22 avril 2024 à 09:44:39

Il est bien ? Y'a des jeux similaires pour que j'ai un élément de comparaison ?

Snave_Ze_Ger
Niveau 50
22 avril 2024 à 10:23:08

Le jeu est au top, je l'ai justement repris après avoir fini Rebirth y'a quelques jours.

Le point fort du jeu est sa narration, ses quêtes annexes dites " cas de hantise ", et son ambiance. Le gameplay n'est pas au top mais ça va il fais le café, il monte en puissance au fur et à mesure du jeu, le jeu a même reçu une maj dernièrement qui améliore le gameplay en le rendant un peu plus dynamique.

Bref, tu fais ce jeu pour les points positifs que je t'ai cités plus haut, pas pour son gameplay de toute façon, voilà 🙂.

Ayslan
Niveau 62
22 avril 2024 à 10:40:09

Le 22 avril 2024 à 09:40:53 :
Salut,

Pour celles et ceux qui hésitent encore à prendre le jeu, une démo jouable gratuite sera proposée à partir du 7 Mai sur toutes les plateformes. Pas plus d'infos quant au contenu pour le moment.
https://www.gamekyo.com/news90363_une-demo-pour-banishers-ghosts-of-new-eden.html

Oh c'est cool ça ! ça permettra surement à Don't Nod d'avoir un peu plus de ventes si les joueurs peuvent tester le jeu au préalable :oui:

LefoudeMGSDelta
Niveau 18
22 avril 2024 à 11:06:27

Dès que j'ai fini Horizon Forbidden West je m'y remet :oui:

Je sens que la fin va être triste par contre :snif:

wissebwiss
Niveau 51
05 mai 2024 à 08:43:01

Demain je reprends le jeu en essayant de trouver le temps d’y jouer au moins 3 heures d’affilée.
J’y ai joué de manière trop décousue , genre 30 minutes par ci , 30 minutes par là et ça permet pas de profiter de la richesse du scénario et de ses choix .

crazypat
Niveau 64
05 mai 2024 à 09:05:28

Le 22 avril 2024 à 11:06:27 LefoudeMGSDelta a écrit :
Dès que j'ai fini Horizon Forbidden West je m'y remet :oui:

Je sens que la fin va être triste par contre :snif:

Pour l'avoir fini 2 fois je dois avouer que les fins sont touchantes. Le jeu mériterait un DLC pour qu'on sache comment Red et Antéa se sont rencontrés.

sousou_17
Niveau 51
27 mai 2024 à 22:57:18

Vraiment plaisant comme jeu :oui:

J'ai commencé hier, et j'accroche sincèrement, visuellement c'est abouti et maîtrisé, l'écriture force le respect et le duo de personnages est charismatique.

Pas trop trop fan du système de combat pour l'instant, j'espère que sa va s'intensifier, mais ce manque d'impact me gène un peut, même si le fait que ce soit souvent des spectres peut paraître cohérent ce manque d'impact physique.

Mention naturelle aux choix en possessions des joueurs durant le bannissement, ils se déroulent certes à peut prêts tous de la même manière (enfin jusqu'à ma progression), mais ils sont très cornéliens, même si je pense garder une certaine directive dans mes choix à l'avenir.

ichimaru-taicho
Niveau 21
27 mai 2024 à 23:07:44

Le jeu me tente bien aussi, mais je vais attendre une baisse de prix je pense, vers les 30 euros

sousou_17
Niveau 51
28 mai 2024 à 22:48:48

Pas dégueu le gameplay finalement, bon c'est vrai je m'éclate bien plus avec mon fusil plutôt qu'avec ma lame mais c'est déjà bien.

J'en suis à une petite dizaine d'heure de jeux, j'aurais juste aimé un peut plus de phases d'escalade, car le peut de moments d'escalade que j'ai eu j'aime vraiment.

C'est un vrai jeu d'aventure et j'aime ça, on sent qu'ils se sont inspiré des grands jeux en essayant de faire au mieux, c'est vraiment cool.

10
Sujet : [Officiel] Banishers: Ghosts of New Eden
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page