Le 08 février 2024 à 10:09:33 :
Le 08 février 2024 à 02:29:28 :
Non mais c'était pour dire que il n'y avait pas de rapport entre j'ai pas le temps et j'ai preco stellar blade ...Sauf si c'est une question de budget .
Évidemment que c'est une question de budget, pourquoi aurait-je parler de Stellar Blade sinon ?
Bah parce que il y a 2 mois et demi entre les 2 sorties .
Pas grave , moi pareil je choisis entre dragons dogma 2 et rise of the ronin mais ils sortent à la même date .
Banishers j’urilise des bons d’achat et je prends en physique donc si c’est pas si bon que ça je peux revendre .
Le jeu sort la semaine prochaine, impatient de l'avoir
Dispo en magasin pour moi
J'espère vite un test car toujours aucune idée de quel genre de jeu c'est exactement alors qu'il m'intrigue...
Le 09 février 2024 à 17:02:48 :
J'espère vite un test car toujours aucune idée de quel genre de jeu c'est exactement alors qu'il m'intrigue...
Je compte aller le chercher après demain dans l’aprem .
Demain je pense pas , j’ai trop de choses à faire .
Je suis tombé dessus ce soir chez Micro, content. Piste VF dedans d’ailleurs.
Oui ils l'ont déjà.
Tu en penses quoi ?
Le 09 février 2024 à 20:02:18 :
Je suis tombé dessus ce soir chez Micro, content. Piste VF dedans d’ailleurs.
Le vostfr est possible ?
Oui absolument
Ceci dit la VF est impeccable franchement. Pour les quelques persos rencontrés.
Bon je vois des retours qui tendent vers ce que je craignais donc je fais l'impasse du jeu. Décors vides et redondants, dose de progrès, gameplay qui peine à se renouveler, structure assez fermée.
Peut-être en solde à la limite.
Dose de progrès ?
Je suis qu'a une heure de jeu et je vois rien de tout ça .
Parce que antea est Black et que c'est elle la chef ?
Bref n'importe quoi comme d'habitude avec le complotiste anti woke qui voit ça partout
C'est un bon petit jeu .
On est pas libre de tout explorer mais bon on est en semi ouvert .
Je voyais ça plus beau , surtout de nuit mais ça va .
Les intrigues ont l'air sympas .
Le système d'enquête exorcisme est sympa .
Quelques collisions de persos au début quand on.est avec antea ,red nous bloque souvent .
Je suis curieux d'explorer plus tout ça .
Pour l'instant je vois un bon AA .
Le 10 février 2024 à 16:25:32 :
Dose de progrès ?
Je suis qu'a une heure de jeu et je vois rien de tout ça .Parce que antea est Black et que c'est elle la chef ?
Bref n'importe quoi comme d'habitude avec le complotiste anti woke qui voit ça partout
C'est un bon petit jeu .
On est pas libre de tout explorer mais bon on est en semi ouvert .Je voyais ça plus beau , surtout de nuit mais ça va .
Quelques collisions de persos au début quand on.est avec antea ,red nous bloque souvent .Je suis curieux d'explorer plus tout ça .
Clairement les anti-"woke" sont devenus ridicules...
Côté choix, ça donne quoi ?
Le 10 février 2024 à 17:30:08 :
Dose de progrès ?
Je suis qu'a une heure de jeu et je vois rien de tout ça .Parce que antea est Black et que c'est elle la chef ?
C'est un bon petit jeu .
On est pas libre de tout explorer mais bon on est en semi ouvert .Je voyais ça plus beau , surtout de nuit mais ça va .
Quelques collisions de persos au début quand on.est avec antea ,red nous bloque souvent .Je suis curieux d'explorer plus tout ça .
Je suis pas assez loin , je n’ai vu que des choix de conversations mais ça n’a pas d’impact .
Je me suis arrêté avant le tout premier cas du jeu , je pense qu’il y aura un choix à faire une fois les indices révélés et sûrement un combat .
Et puis du côté choix et impact de ses choix ayant pour mon plus grand malheur regardé la liste des trophées je sais que il y a deux fins différentes impactees par nos choix tout le long du jeu .
Le 10 février 2024 à 17:34:03 :
Dose de progrès ?
C'est un bon petit jeu .
Je suis pas assez loin , je n’ai vu que des choix de conversations mais ça n’a pas d’impact .
Je me suis arrêté avant le tout premier cas du jeu , je pense qu’il y aura un choix à faire une fois les indices révélés et sûrement un combat .Et puis du côté choix et impact de ses choix ayant pour mon plus grand malheur regardé la liste des trophées je sais que il y a deux fins différentes impactees par nos choix tout le long du jeu .
Super, merci ; je préfère n'avoir que deux fins que 50 différentes à devoir refaire encore et encore le jeu pour parfois de minimes changements.
Du coup, c'est mieux que "Vampyr" qui était un peu brouillon je trouve sur le gameplay et la construction de l'ensemble ?
Et côté combat, ce n'est pas un die & retry (je déteste ce genre de jeu) ?
Le 10 février 2024 à 18:04:53 :
Dose de progrès ?
C'est un bon petit jeu .
Je me suis arrêté avant le tout premier cas du jeu , je pense qu’il y aura un choix à faire une fois les indices révélés et sûrement un combat .Et puis du côté choix et impact de ses choix ayant pour mon plus grand malheur regardé la liste des trophées je sais que il y a deux fins différentes impactees par nos choix tout le long du jeu .
Super, merci ; je préfère n'avoir que deux fins que 50 différentes à devoir refaire encore et encore le jeu pour parfois de minimes changements.
Du coup, c'est mieux que "Vampyr" qui était un peu brouillon je trouve sur le gameplay et la construction de l'ensemble ?
Et côté combat, ce n'est pas un die & retry (je déteste ce genre de jeu) ?
Non c’est pas ce genre de jeu du tout , je n’aime pas non plus .
il y a 5 niveaux de difficulté donc on peut largement adapter le niveau .
Par contre j’ai pas fait vampyr, donc je peux pas te dire .
Ça ne me semble pas brouillon en tout cas .
Le 10 février 2024 à 18:12:28 :
Le 10 février 2024 à 18:04:53 :
Dose de progrès ?
C'est un bon petit jeu .
Et côté combat, ce n'est pas un die & retry (je déteste ce genre de jeu) ?Non c’est pas ce genre de jeu du tout , je n’aime pas non plus .
il y a 5 niveaux de difficulté donc on peut largement adapter le niveau .
Par contre j’ai pas fait vampyr, donc je peux pas te dire .
Ça ne me semble pas brouillon en tout cas .
Et bien merci pour toutes ces réponses, ça me donne encore plus envie !
Hâte d'être à mardi du coup.
J'ai vu un peu de gameplay car je ne me suis pas trop penché sur ce jeu (peu de com' autour j'ai l'impression), ça a l'air sacrément fadasse
Après je peux me tromper, mais de ce que j'ai vu rien ne se dégage de ce Banisher
Bon après il trouvera certainement son public, mais ce sera sans moi.
Les grandes périodes de l'Histoire : Le Moyen Âge. Pour les historiens, le Moyen Âge est la période de l'Histoire située entre l'Antiquité et la Renaissance. Elle débute en 476 avec la chute de l'Empire romain et prend fin en 1492, année de la découverte de l'Amérique par Christophe Colomb.
Le territoire américain fut ensuite colonisé à partir du XVII e siècle par différentes puissances européennes (Espagne, Royaume-Uni, France (Nouvelle-France). Désireux de s'affranchir de la métropole britannique et de gouverner par eux-mêmes, les colons des Treize colonies proclamèrent leur indépendance en 1776. C’est la période du jeu , au moins milieu de période de colonisation car dans le jeu il y a déjà des villes et des ports .
D’ailleurs c’est une période assez peu utilisée dans les jeux et c’est dommage .
L’ambiance est très bien rendue , grave au sonore et également la DA .
On a vraiment cette impression de territoir3 immense à découvrir et de dureté de la vie pour les colons dans le jeu .
Red est écossais et semble avoir le caractère bien trempé des habitants des highlands .
Il y a des lettres et des informations à découvrir mais c’est assez léger pour juste inciter à explorer un peu .
Le 10 février 2024 à 21:32:21 :
Les grandes périodes de l'Histoire : Le Moyen Âge. Pour les historiens, le Moyen Âge est la période de l'Histoire située entre l'Antiquité et la Renaissance. Elle débute en 476 avec la chute de l'Empire romain et prend fin en 1492, année de la découverte de l'Amérique par Christophe Colomb.Le territoire américain fut ensuite colonisé à partir du XVII e siècle par différentes puissances européennes (Espagne, Royaume-Uni, France (Nouvelle-France). Désireux de s'affranchir de la métropole britannique et de gouverner par eux-mêmes, les colons des Treize colonies proclamèrent leur indépendance en 1776. C’est la période du jeu , au moins milieu de période de colonisation car dans le jeu il y a déjà des villes et des ports .
D’ailleurs c’est une période assez peu utilisée dans les jeux et c’est dommage .
L’ambiance est très bien rendue , grave au sonore et également la DA .
On a vraiment cette impression de territoir3 immense à découvrir et de dureté de la vie pour les colons dans le jeu .Red est écossais et semble avoir le caractère bien trempé des habitants des highlands .
Il y a des lettres et des informations à découvrir mais c’est assez léger pour juste inciter à explorer un peu .
Du coup, l'exploration n'est pas intéressante ?
Bon j'ai précommandé le jeu hier, hâte qu'il arrive hein. J'ai pu voir quelques retours de joueurs sur le forum du jeu l'ayant déjà, et le jeu semble pas mal. Le jeu à quelques défauts comme tous les jeux on va dire, mais globalement le jeu semblent pas mal.