Se connecter

PlayStation 5

Sujet : [Officiel] Banishers: Ghosts of New Eden
crazypat
Niveau 64
18 février 2024 à 20:01:14

Le 18 février 2024 à 19:45:49 Ayslan a écrit :

Le 18 février 2024 à 16:28:59 :
Salut,

Juste une info importante sur le forum du jeu qui n'a pas de modo attitré et aucun modo qui daigne jeter un oeil malgré ma demande sur le forum commu.
Si vous ne voulez pas vous faire spoiler n'y allez pas !!! Il y a un troll "regis34/regis34x" (ça ne s'invente pas :hap: ) qui s'amuse à spoiler sur les demandes d'aides (j'ai moi même été spoilée :snif: ). Il est le plus fort, il est le plus beau mais certainement pas le plus intelligent, loin de là...même qu'il a fini le jeu et obtenu des trophées que personne ou presque n'a obtenu...Donc fuyez le forum ou allez y à vos risques et périls !

Regis est un psychopathe qui a sévi plusieurs années sur le forum de The Last of Us 2, il faut absolument le blacklist s'il apparait. Surtout fait gaffe, il est du genre à venir te menacer de mort en MP et à aller stalker toutes tes informations personnelles qu'il peut trouver.

Merci pour l'info, je vais faire le nécessaire. Le pire c'est pour ses futures "victimes". Il est infernal, sur toutes les discussions, même quand il n'y a rien à dire.
Un psychophate, rien que ça et on le laisse faire :fou:
Désormais je me contenterai des mp :peur: .

Them[JV]
Niveau 49
18 février 2024 à 20:19:14

Le 18 février 2024 à 19:58:30 :

Le 18 février 2024 à 19:52:21 :
Il est si connu que ça ? Damn :hap:

Ah oui oui c'est un cinglé de première catégorie :hap:

Certains membres parmi les plus virulents de la GDC sont des enfants de cœur à côté de lui

Merci pour la prévention :hap:

Ayslan
Niveau 62
18 février 2024 à 23:27:23

En ce qui concerne le personnage de Jacob Lynde qui est relativement au tout début du jeu, vous avez fait quoi ? j'ai décidé de le blâmer mais c'est pas évident j'ai l'impression de partir sur les bons choix :(

dantedmc1
Niveau 53
25 février 2024 à 08:27:29

Je suppose que pas mal on pu le terminer, maintenant.
Alors, du coup, ça vaut quoi, au final ?

crazypat
Niveau 64
25 février 2024 à 09:04:55

Le 25 février 2024 à 08:27:29 dantedmc1 a écrit :
Je suppose que pas mal on pu le terminer, maintenant.
Alors, du coup, ça vaut quoi, au final ?

Non, il n'a a pas tant de joueurs que ça qui l'ont terminé, il est long. Pas encore terminé pour ma part (je veux le platiner). 2 runs à faire et pas de NG+. il y a un gars qui propose un moyen de ne pas faire 2 runs complets mais c'est si compliqué que j'ai préféré commencer un 2ème parcours...Et j'ai bien fait car les développeurs ont prévu beaucoup de choses qui font que tu peux avoir des histoires différentes.
Une ambiance réussie (celle que tu imagines à cette époque avec les croyances/peurs de ces bigots anglais), des cas de hantise parfois assez "étranges", la relation entre Antéa et Red...Les combats ne sont pas le fort du jeu mais plus on progresse plus on apprécie...On retrouve un peu les "A plague tale" dans cette histoire. Un jeu à faire.

dantedmc1
Niveau 53
25 février 2024 à 09:16:01

Ouais, je le ferai sûrement quand j'aurai terminé yakuza.

Ayslan
Niveau 62
26 février 2024 à 13:12:36

Je suis actuellement à 18h de jeu, je suis arrivé au village des Herses où se trouve désormais le gouverneur Haskell . J'avance à mon rythme j'essaie de tout explorer et franchement le jeu est très bon. Son petit point faible est son système de combat mais quand on le maîtrise ça va :oui:

L'ambiance et la narration du jeu est vraiment bonne

PS : Helldivers 2 m'aide pas à avancer plus rapidement aussi :hap:

crazypat
Niveau 64
26 février 2024 à 13:48:11

Le 26 février 2024 à 13:12:36 Ayslan a écrit :
Je suis actuellement à 18h de jeu, je suis arrivé au village des Herses où se trouve désormais le gouverneur Haskell . J'avance à mon rythme j'essaie de tout explorer et franchement le jeu est très bon. Son petit point faible est son système de combat mais quand on le maîtrise ça va :oui:

L'ambiance et la narration du jeu est vraiment bonne

PS : Helldivers 2 m'aide pas à avancer plus rapidement aussi :hap:

Pour le combat, en combinant les pouvoirs d'Antea aux talents de Red à l'épée (avec les bonnes compétences) on a des combats vraiment agréables.
Ce que j'ai apprécié c'est que plus tu progresses dans l'histoire plus tu t'ouvres de nouvelles possibilités et, surtout, en fonction de tes choix, l'histoire peut vraiment varier.

Ayslan
Niveau 62
26 février 2024 à 14:47:00

Le 26 février 2024 à 13:48:11 :

Le 26 février 2024 à 13:12:36 Ayslan a écrit :
Je suis actuellement à 18h de jeu, je suis arrivé au village des Herses où se trouve désormais le gouverneur Haskell . J'avance à mon rythme j'essaie de tout explorer et franchement le jeu est très bon. Son petit point faible est son système de combat mais quand on le maîtrise ça va :oui:

L'ambiance et la narration du jeu est vraiment bonne

PS : Helldivers 2 m'aide pas à avancer plus rapidement aussi :hap:

Pour le combat, en combinant les pouvoirs d'Antea aux talents de Red à l'épée (avec les bonnes compétences) on a des combats vraiment agréables.
Ce que j'ai apprécié c'est que plus tu progresses dans l'histoire plus tu t'ouvres de nouvelles possibilités et, surtout, en fonction de tes choix, l'histoire peut vraiment varier.

Tu as fais quel choix concernant cet événement apres avoir battu la bête ? Perso j'ai décidé de blâmer Peau Dure pour ce qu'elle a fait :hap:

Snave_Ze_Ger
Niveau 50
26 février 2024 à 15:01:41

Excellent jeu. Je suis dessus actuellement, les cas de hantise, l'ambiance, la relation Antea/Red et l'histoire, sont les points forts du jeu.

Concernant le gameplay, il s'ouvre un peu plus au fil du jeu même si je le trouve un peu limité, mais il reste passable, il y a bien pire.

crazypat
Niveau 64
26 février 2024 à 15:36:46

Le 26 février 2024 à 14:47:00 Ayslan a écrit :

Le 26 février 2024 à 13:48:11 :

Le 26 février 2024 à 13:12:36 Ayslan a écrit :
Je suis actuellement à 18h de jeu, je suis arrivé au village des Herses où se trouve désormais le gouverneur Haskell . J'avance à mon rythme j'essaie de tout explorer et franchement le jeu est très bon. Son petit point faible est son système de combat mais quand on le maîtrise ça va :oui:

L'ambiance et la narration du jeu est vraiment bonne

PS : Helldivers 2 m'aide pas à avancer plus rapidement aussi :hap:

Pour le combat, en combinant les pouvoirs d'Antea aux talents de Red à l'épée (avec les bonnes compétences) on a des combats vraiment agréables.
Ce que j'ai apprécié c'est que plus tu progresses dans l'histoire plus tu t'ouvres de nouvelles possibilités et, surtout, en fonction de tes choix, l'histoire peut vraiment varier.

Tu as fais quel choix concernant cet événement apres avoir battu la bête ? Perso j'ai décidé de blâmer Peau Dure pour ce qu'elle a fait :hap:

En fait j'ai platiné le jeu donc niveau choix :hap:
Mais perso j'ai préféré le run avec l'ascension d'Antéa , je trouve que ça correspond plus à la personnalité de Red et ça rend le choix des décisions moins "Cornélien". J'ai fait le même choix que toi pour mon second run, j'ai blâmé Peau Dure, puisque je voulais ramener à la vie Antéa

sousou_17
Niveau 51
26 février 2024 à 17:19:32

Je dois avouer que je pense beaucoup à lui ces temps-ci, l'envie de l'acheter est présente, surtout après m'être résolu de pas prendre Helldivers 2.

Mais je vais attendre un peut, j'ai quelques jeux en retard à faire, en attendant Stellar Blade.

Il y passera tôt ou tard, il semble clairement à la hauteur de mes attentes depuis qu'il est sortie, ça m'a tout l'air d'être un très bon jeu.

dantedmc1
Niveau 53
26 février 2024 à 18:53:28

Pour ceux qui ont fait Greedfall, par exemple. Le système de combat, par rapport à lui, il est comment ?
Parce que bon, Greedfall, le système de combat c'était vraiment pas folichon mais à côté, l'histoire, l'univers, tout ça, étaient tellement bon, que ça passait large.

sousou_17
Niveau 51
26 février 2024 à 20:50:23

Il est bien Greedfall d'ailleurs ? Il est à 10 balles sur le store, j'ai jamais été focalisé sur ce jeu, mais ça pas l'air dégueu.

dantedmc1
Niveau 53
26 février 2024 à 21:34:40

Il est excellent, surtout au niveau de sa narration, des perso, des choix, tout ça, tout ça.
Pour te dire, même suivant qui t'accompagne, les dialogues avec les pnj que tu rencontre peuvent complètement changer et t'emmener sur autre chose.

sousou_17
Niveau 51
26 février 2024 à 21:42:29

Entendu :ok: je l'ai ajouté dans ma liste de souhaits au cas où à l'avenir.

La rigidité du personnage me freine pas mal mais pour le reste ça l'air carré.

mikegy
Niveau 38
26 février 2024 à 22:46:35

Gameplay hyper lourd, répétitif et exploration soporifique...
Mais l'ambiance est vraiment fidèle à l'époque et l'histoire est prenante.
Plus on avance, plus les cas de hantises sont compliqués à résoudre ; perso, je ne pense même plus au choix final qu'il faudra faire mais à mon ressenti face à la situation.

Ce qui est bien aussi, c'est que l'on revoit certains personnages, apprenant ce qu'ils deviennent selon nos choix même.

Donc malgré les combats et l'exploration, je recommande ce jeu qui m'a étonnamment happé. J'y suis encore, essayant de tout faire avant la fin de l'histoire (mais pas sûr de tout récupérer car l'exploration est vraiment bordélique je trouve).

mikegy
Niveau 38
26 février 2024 à 22:47:53

Par contre, faudrait clairement un "New Game +" pour une seconde partie car pas sûr de vouloir absolument tout refaire juste pour changer les choix finaux des cas de hantise...

Ayslan
Niveau 62
26 février 2024 à 23:30:34

Le 26 février 2024 à 20:50:23 :
Il est bien Greedfall d'ailleurs ? Il est à 10 balles sur le store, j'ai jamais été focalisé sur ce jeu, mais ça pas l'air dégueu.

Je l'ai fait en 2019 et j'en garde un souvenir correct, c'est pas un jeu incroyable, il est limité sur de nombreuses choses surtout le gameplay mais l'aspect narration était cool. Le gameplay est très rigide et pas spécialement intéressant

Ayslan
Niveau 62
27 février 2024 à 09:05:50

D'ailleurs le jeu vous le faites en VF ou en VO ? Je sais que cette dernière est très réussi et que l'accent écossais de Red est top mais après 70h sur Avatar Frontiers of Pandora en full anglais je voulais repasser un peu en VF :hap:

De mon côté la VF est bien, quelques soucis parfois sur la synchronisation labiale et des animations faciales un peu aux fraises (coucou Haskell) mais sinon c'est très correct :oui:

Et puis niveau synchronisation labiale j'ai connu bien pire (coucou Control)

Sujet : [Officiel] Banishers: Ghosts of New Eden
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page