Se connecter

PlayStation 5

Sujet : Concord, le 1er FPS PVP GAAS de PS Studios
25
Hudulfyr
Niveau 20
08 septembre 2024 à 16:40:18

Y en a qui sont vraiment en train de comparer la valeur de Fortnite à Concord ?
L'un est un jeu qui est au top depuis des années, que tout le monde a au moins joué et qu'avoir dans sa bibliothèque en physique est un plus qui fait plaisir à voir que ce soit dans une petite ou grande collection
Là où l'autre est un jeu à deux balles joué par quasiment personne, ne donne même pas envie d'être joué et a fermé en même pas un moi, et avoir dans sa bibliothèque fera au mieux aucune différence parmi les nombreux jeux qu'un collectionneur peut avoir, au pire, tâche parmi les quelques bons jeu qu'un amateur du physique a et qui sont sans doute quasiment que des jeux qu'il aime

MsPac-Man
Niveau 36
08 septembre 2024 à 17:05:57

Hudu ça n'a rien à voir ça, le jeux le plus chère de la ps4 est bien "poop slinger"

Retr0Pl4yer
Niveau 61
08 septembre 2024 à 17:25:04

L'article cité par Locke est juste honteux, sans vouloir rentrer dans le débat, je n'aurais rien dit si c'était une personne lambda, why not ? Mais un journaliste qui se dit objectif ? Ça ne passe pas. :(

Puis, c'est maladroit de s'attaquer aux joueurs. Pour reprendre un exemple cité par l'article "TLOU 2" a eu du succès, malgré toutes les polémiques autour. Je ne comprends pas l'intérêt de l'article qui cherche à tout prix à faire passer Concord pour un jeu victime des haters. :(

Je pense clairement qu'il est temps de passer à autre chose, Concord est un jeu qui n'existe plus, je ne vois pas l'intérêt de forcer avec.

Xenoform
Niveau 57
08 septembre 2024 à 17:31:06

Pourquoi le topic à viré au règlement de compte là ? :rire:

Toujours les mêmes en plus https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

MsPac-Man
Niveau 36
08 septembre 2024 à 17:38:03

Retro en France à part de très très très rare exception il n'existe aucun journaliste objectif, je me demande même si cela à existé à un moment donné dans l'histoire ils sont la pour leur idéologie, pour leur argent, pour suivre la doxa.

Cortez_442
Niveau 76
08 septembre 2024 à 17:48:06

Le 08 septembre 2024 à 16:40:18 :
Y en a qui sont vraiment en train de comparer la valeur de Fortnite à Concord ?
L'un est un jeu qui est au top depuis des années, que tout le monde a au moins joué et qu'avoir dans sa bibliothèque en physique est un plus qui fait plaisir à voir que ce soit dans une petite ou grande collection
Là où l'autre est un jeu à deux balles joué par quasiment personne, ne donne même pas envie d'être joué et a fermé en même pas un moi, et avoir dans sa bibliothèque fera au mieux aucune différence parmi les nombreux jeux qu'un collectionneur peut avoir, au pire, tâche parmi les quelques bons jeu qu'un amateur du physique a et qui sont sans doute quasiment que des jeux qu'il aime

https://www.ebay.fr/sch/i.html?_from=R40&_trksid=p4432023.m570.l1311&_nkw=godzilla+ps4&_sacat=0 :hap:

Retr0Pl4yer
Niveau 61
08 septembre 2024 à 18:18:01

[17:38:03] <MsPac-Man>
Retro en France à part de très très très rare exception il n'existe aucun journaliste objectif, je me demande même si cela à existé à un moment donné dans l'histoire

Je parle des journalistes de jeux vidéo, j'aurais dû être précis. Je me souviens que je venais souvent ici sur jvc et même si certains tests sont discutables, ça parlait des jeux pour ce qu'ils sont.

L'article est hors-sujet, ça ne parle presque pas du jeu, mais de ce qu'il y'a autour.

Cortez_442
Niveau 76
08 septembre 2024 à 18:25:40

C'est comme ici, depuis que les fondateurs ont revendus c'est juste devenu un site marchand, quand tu vois la page d’accueil t'as vite compris que c'est juste une annexe d'amazon, entre 5 articles sur des mixers ou des aspirateurs en promo de temps en temps ca parle JV

25
Sujet : Concord, le 1er FPS PVP GAAS de PS Studios
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page