Se connecter

PlayStation 5

Sujet : [Officiel] Star Wars Outlaws
Ayslan
Niveau 61
04 avril 2024 à 14:17:28

Editeur : Ubisoft
Développeurs: Ubisoft / Massive Entertainment
Type de jeu: Action / Aventure
Date de sortie: 2024
Plateformes: PS5/PC/Xbox Series X | S

Je vous mets la fiche du jeu provenant d'Actugaming parce que vous l'avez remarqué j'ai une nette préférence pour eux :hap:

https://www.actugaming.net/jeux/star-wars-outlaws/

Petit résumé : Star Wars Outlaws sera un jeu d'action et d'aventure en monde ouvert développé par Ubisoft Massive et édité par Ubisoft. Se déroulant entre les événements des films L’Empire contre-attaque et Le Retour du Jedi, ce titre nous invite à suivre le périple de Kay Vess, un personnage interprété par l'actrice Humberly González. Accompagnée de Nix et du droïde ND-5, cette vaurienne recherchée par les plus grands syndicats du crime de la Bordure Extérieure va tenter de se refaire en organisant un casse spectaculaire tout en cherchant sa place entre le conflit opposant l'Empire et l’Alliance Rebelle.

Le trailer : https://youtu.be/ymcpwq1ltQc?si=qF8VlAoyDXEiglWd

Démonstration officielle du jeu (diffusée il y a 9 mois) : https://www.youtube.com/watch?v=c7K2TA0bBpY

Ce topic est fait dans une logique de rendre le jeu un peu plus officiel, les nombreuses rumeurs tablent pour une sortie en 2024 dans les prochains mois et une conférence Ubisoft est prévue pour le 10 juin où l'on aura surement bien plus d'informations :ok: En tout cas j'avoue avoir plutôt confiance vu qu'il s'agit d'un jeu développé par Massive Entertainment et qu'ils m'ont l'air d'être parmi les studios fort de la firme. Perso je suis hype

wissebwiss
Niveau 51
04 avril 2024 à 14:22:35

Super l’OP :cimer:
J’ai été déçu de voir que la conférence ubisoft de l’os angeles se tiendrait le 10 juin car j’espérais que le jeu sorte avant juin en fait .
J’ai encore l’espoir d’une présentation à part pour ce jeu :ange:

Ayslan
Niveau 61
04 avril 2024 à 14:31:26

Le 04 avril 2024 à 14:22:35 :
Super l’OP :cimer:
J’ai été déçu de voir que la conférence ubisoft de l’os angeles se tiendrait le 10 juin car j’espérais que le jeu sorte avant juin en fait .
J’ai encore l’espoir d’une présentation à part pour ce jeu :ange:

ça trouve ils vont annoncer une sortie durant l'été ou peut être pendant l'automne 2024 :( J'avais une espérance aussi pour une sortie au mois de juin donc dommage

SMLennox
Niveau 46
04 avril 2024 à 14:35:11

Curieux d'en savoir plus. :oui:

Lion-Heart38
Niveau 45
04 avril 2024 à 17:48:59

Bonne chance aux fans de Star Wars :-(

DAVancenator
Niveau 36
04 avril 2024 à 17:55:01

Je vous mets la fiche du jeu provenant d'Actugaming parce que vous l'avez remarqué j'ai une nette préférence pour eux

Et t'as bien raison

Le jeu me botte bien, l'univers star wars est cool et je craque sur l'héroïne, de manière générale il me botte plus que Jedi fallen order

En espérant une sortie pas bâclée, mais ça m'inquiète un peu

2salahKabyle
Niveau 39
04 avril 2024 à 17:58:09

Si ça se trouve il sortira en 2025 :rire:

LefoudeMGSDelta
Niveau 10
04 avril 2024 à 18:31:27

Je suis curieux de voir comment Ubisoft va réussir à rendre l'univers de SW chiant et fade https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

LesArtistes
Niveau 37
04 avril 2024 à 21:07:20

Le script Woke sauce Disney :bave:

Et l’open world Ubisoft :bave:

Tout ça, sans sabre lasers :bave:

Future masterclass !!!

wissebwiss
Niveau 51
04 avril 2024 à 21:19:39

Ok c’est ubisoft mais les vdd ne parlez pas trop avant d’en savoir plus enfin :o))
Je prie pour que ubisoft se fasse violence et sorte un banger et calme tout le monde , et pour avoir un super jeu star wars aussi .

Ayslan
Niveau 61
04 avril 2024 à 23:06:28

Je tiens à dire d'ailleurs que le studio Massive Entertainment est tout de même très correct dans les jeux qu'ils réalisent je trouve, je sais qu'Avatar n'a pas fait l'unanimité mais dans l'ensemble c'est vraiment bon et avant ça je crois que les jeux The Division ont été bien reçu :oui:

Il me parait d'ailleurs y avoir un peu plus de talent dans ce studio par rapport à l'ensemble des autres studios d'Ubisoft (Et Montpellier).

D'ailleurs comment ça se fait que le plus gros studio de la firme c'est Montréal ?

PyCharmeur
Niveau 32
05 avril 2024 à 02:22:03

Wait & see perso :(

Ca fait longtemps que j'ai pas pris mon pied sur un jeu Star Wars

fazow
Niveau 58
05 avril 2024 à 11:25:46

Le 05 avril 2024 à 10:17:51 :

[21:19:39] <wissebwiss>
Ok c’est ubisoft mais les vdd ne parlez pas trop avant d’en savoir plus enfin :o))
Je prie pour que ubisoft se fasse violence et sorte un banger et calme tout le monde , et pour avoir un super jeu star wars aussi .

Quand tu vois les dernières productions d'Ubi et les casseroles qu'ils tiennent ( tiens, la récente fermeture de The Crew 1er du nom, pour ne citer que la plus récente ), ça ne donne pas envie de se hyper pour celle-ci. Désolé hein, mais entre Ubi et EA je ne sais pas qui est le pire, mais ce qui est sûr c'est que ce n'est pas des studios que je porte dans mon cœur. :(

Oui, sauf que c'est vous qui faites une fixation sur EA et Ubi sur les forums JV.com

FC 24 et Assassin's Creed Mirage sont dans le top 10 des jeux les plus vendus en France en 2023.
Star Wars Jedi Survivor et The Crew Motorfest dans le top 20
https://m.jeuxvideo.com/news/1868182/fifa-call-of-duty-super-mario-bros-quels-sont-les-jeux-video-les-plus-vendus-en-france-en-2023.htm

Alors oui, je dis pas que tout vas pour le mieux dans le meilleur des mondes (surtout pour Ubisoft), mais à un moment donné si vous voyez toujours le verre à moitié vide..

lotusmoisi
Niveau 29
05 avril 2024 à 13:12:06

Après faire des ventes ça veut pas toujours dire faire de la qualité. Perso le jeu me hype bien donc j’espère qu’ils vont gérer ça comme il faut

wissebwiss
Niveau 51
05 avril 2024 à 13:31:29

Le 05 avril 2024 à 10:17:51 :

[21:19:39] <wissebwiss>
Ok c’est ubisoft mais les vdd ne parlez pas trop avant d’en savoir plus enfin :o))
Je prie pour que ubisoft se fasse violence et sorte un banger et calme tout le monde , et pour avoir un super jeu star wars aussi .

Quand tu vois les dernières productions d'Ubi et les casseroles qu'ils tiennent ( tiens, la récente fermeture de The Crew 1er du nom, pour ne citer que la plus récente ), ça ne donne pas envie de se hyper pour celle-ci. Désolé hein, mais entre Ubi et EA je ne sais pas qui est le pire, mais ce qui est sûr c'est que ce n'est pas des studios que je porte dans mon cœur. :(

Qui te parle de te hyper ?
Juste de ne pas parler tant qu’on en sait pas plus .
Moi aussi j’attends de voir si ça va être de qualité ou bâclé, mais en attendant on peut pas vraiment pencher d’un côté ou de l’autre .

Ayslan
Niveau 61
05 avril 2024 à 13:41:57

Le 05 avril 2024 à 13:31:29 :

Le 05 avril 2024 à 10:17:51 :

[21:19:39] <wissebwiss>
Ok c’est ubisoft mais les vdd ne parlez pas trop avant d’en savoir plus enfin :o))
Je prie pour que ubisoft se fasse violence et sorte un banger et calme tout le monde , et pour avoir un super jeu star wars aussi .

Quand tu vois les dernières productions d'Ubi et les casseroles qu'ils tiennent ( tiens, la récente fermeture de The Crew 1er du nom, pour ne citer que la plus récente ), ça ne donne pas envie de se hyper pour celle-ci. Désolé hein, mais entre Ubi et EA je ne sais pas qui est le pire, mais ce qui est sûr c'est que ce n'est pas des studios que je porte dans mon cœur. :(

Qui te parle de te hyper ?
Juste de ne pas parler tant qu’on en sait pas plus .
Moi aussi j’attends de voir si ça va être de qualité ou bâclé, mais en attendant on peut pas vraiment pencher d’un côté ou de l’autre .

Effectivement on sait pas grand chose du jeu depuis les vidéos qui avaient été publié il y a quelques mois maintenant. Il faut espérer que le studio maintienne la dynamique sur l'Open World qu'on voit notamment dans Avatar et qui est plus digeste :oui:

RedWaffle
Niveau 35
05 avril 2024 à 14:02:26

Désolé, fausse manip, j'ai supprimé mon message sans le vouloir. Heureusement qu'il est dispo en citation. Bref.

[11:25:46] <fazow>

Le 05 avril 2024 à 10:17:51 :

[21:19:39] <wissebwiss>
Ok c’est ubisoft mais les vdd ne parlez pas trop avant d’en savoir plus enfin :o))
Je prie pour que ubisoft se fasse violence et sorte un banger et calme tout le monde , et pour avoir un super jeu star wars aussi .

Quand tu vois les dernières productions d'Ubi et les casseroles qu'ils tiennent ( tiens, la récente fermeture de The Crew 1er du nom, pour ne citer que la plus récente ), ça ne donne pas envie de se hyper pour celle-ci. Désolé hein, mais entre Ubi et EA je ne sais pas qui est le pire, mais ce qui est sûr c'est que ce n'est pas des studios que je porte dans mon cœur. :(

Oui, sauf que c'est vous qui faites une fixation sur EA et Ubi sur les forums JV.com

FC 24 et Assassin's Creed Mirage sont dans le top 10 des jeux les plus vendus en France en 2023.
Star Wars Jedi Survivor et The Crew Motorfest dans le top 20
https://m.jeuxvideo.com/news/1868182/fifa-call-of-duty-super-mario-bros-quels-sont-les-jeux-video-les-plus-vendus-en-france-en-2023.htm

Alors oui, je dis pas que tout vas pour le mieux dans le meilleur des mondes (surtout pour Ubisoft), mais à un moment donné si vous voyez toujours le verre à moitié vide..

C'est pas parce que ça se vend que c'est de la qualité hein. Assassin's Creed, Farcry, Fifa chez EA, c'est toujours la même chose d'année en année. Et puis bon, faut voir le public cible, qui c'est qui achète ces jeux ?

Non, je ne sais rien de ce jeu c'est sûr, c'est juste que quand je vois Ubisoft derrière je ne m'attends plus à un chef d'œuvre, j'ai été trop déçu par leurs productions. Un jeu Star Wars c'est sympa, mais faudrait peut être confier ça à un studio plus compétent, ou qui mise moins sur les micro-transactions à outrance par exemple.

Ayslan
Niveau 61
05 avril 2024 à 14:06:54

Le 05 avril 2024 à 14:02:26 :
Désolé, fausse manip, j'ai supprimé mon message sans le vouloir. Heureusement qu'il est dispo en citation. Bref.

[11:25:46] <fazow>

Le 05 avril 2024 à 10:17:51 :

[21:19:39] <wissebwiss>
Ok c’est ubisoft mais les vdd ne parlez pas trop avant d’en savoir plus enfin :o))
Je prie pour que ubisoft se fasse violence et sorte un banger et calme tout le monde , et pour avoir un super jeu star wars aussi .

Quand tu vois les dernières productions d'Ubi et les casseroles qu'ils tiennent ( tiens, la récente fermeture de The Crew 1er du nom, pour ne citer que la plus récente ), ça ne donne pas envie de se hyper pour celle-ci. Désolé hein, mais entre Ubi et EA je ne sais pas qui est le pire, mais ce qui est sûr c'est que ce n'est pas des studios que je porte dans mon cœur. :(

Oui, sauf que c'est vous qui faites une fixation sur EA et Ubi sur les forums JV.com

FC 24 et Assassin's Creed Mirage sont dans le top 10 des jeux les plus vendus en France en 2023.
Star Wars Jedi Survivor et The Crew Motorfest dans le top 20
https://m.jeuxvideo.com/news/1868182/fifa-call-of-duty-super-mario-bros-quels-sont-les-jeux-video-les-plus-vendus-en-france-en-2023.htm

Alors oui, je dis pas que tout vas pour le mieux dans le meilleur des mondes (surtout pour Ubisoft), mais à un moment donné si vous voyez toujours le verre à moitié vide..

C'est pas parce que ça se vend que c'est de la qualité hein. Assassin's Creed, Farcry, Fifa chez EA, c'est toujours la même chose d'année en année. Et puis bon, faut voir le public cible, qui c'est qui achète ces jeux ?

Non, je ne sais rien de ce jeu c'est sûr, c'est juste que quand je vois Ubisoft derrière je ne m'attends plus à un chef d'œuvre, j'ai été trop déçu par leurs productions. Un jeu Star Wars c'est sympa, mais faudrait peut être confier ça à un studio plus compétent, ou qui mise moins sur les micro-transactions à outrance par exemple.

Ah oui c'est clair que les très grosses licences de ces 2 firmes ne sont pas gages de qualité, d'ailleurs perso je ne suis pas du tout intéressé par tous les AC, Far Cry, Fifa..etc. En revanche quand ça sort des trucs habituels insipides je trouve que c'est correct :oui:

Pour le choix du studio je pense que c'est Disney qui a sans doute lancé un appel d'offre et Ubisoft a dû réussir à chopper le contrat :(

wissebwiss
Niveau 51
05 avril 2024 à 14:15:39

En fait Disney n’a pas prolongé ou pas choisi EA et ubisoft ou quantic dreams ont choppé des licenses .
Je pense que Disney vérifie les projets et Check les studios avant de lâcher la license star wars .
Ils veulent des garanties .

RedWaffle
Niveau 35
05 avril 2024 à 16:51:57

C'est un problème de gros sous ça. Effectivement avec ces studios y a une garantie que ça se vende et que ça fasse du chiffre, mais malheureusement ça sera à notre détriment, nous les joueurs, qui allons encore avoir un jeu assez quelconque ... C'est dommage m'enfin. :-(

Sujet : [Officiel] Star Wars Outlaws
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page