Se connecter

PlayStation 5

Sujet : [Officiel] Star Wars Outlaws
29
PouIet-Frites
Niveau 26
11 septembre 2024 à 16:48:58

Confirmation de l'échec commercial de SW Outlaws, Ubisoft est du coup au plus mal.

https://www.sudouest.fr/economie/jeux-video-rentree-difficile-pour-ubisoft-malgre-la-sortie-d-un-jeu-star-wars-21328860.php?csnt=191e18debbd
https://www.challenges.fr/finance-et-marche/ubisoft-recule-le-lancement-de-son-dernier-jeux-decoit_904783

033Snake033
Niveau 11
17 septembre 2024 à 18:12:05

Totalement méritax le bide du jeu et aussi ce qui arrive à Ubisoft avec leur association infecte avec sbi

JasonTodd972
Niveau 69
17 septembre 2024 à 18:18:30

Je l'ai drop y a quelque jours franchement
Quand tu vois la qualité du truc la chute en bourse d'ubi n'a rien d'étonnant

DJO-001
Niveau 41
17 septembre 2024 à 22:54:53

Je suis d’accord sur un point le prix de 80€ pour ça a 50€ il en aurait vendu beaucoup plus en espérant que assasin ne suive pas car sinon ça sent le rachat de ubi par tencent ou autre

fazow
Niveau 61
20 septembre 2024 à 17:30:52

Du coup on peut jouer au jeu ou pas ?

Entre le patch 1.000.001 qui arrive après le 1.000.002 ( :doute: ) et la mise à jour du firmware PS5 qui fait crasher des jeux, je suis pas serein pour ma sauvegarde moi :hap:

zeMaks
Niveau 38
01 octobre 2024 à 19:22:24

Le test de Sheshounet en dit long :noel:

J'suis même pas nostalgique pour Ubi et leur imminente descente aux fond des chiottes, zéro prise de risque, sortir des jeux pareil à un tel prix moi j'appelle ça du vol.

Le bide stellaire, comme d'hab

Et a tout ceux qui ont préco assassin's creed shadow bon ben no comment mais faudra pas venir chialer une fois de plus :noel:

Ayslan
Niveau 63
01 octobre 2024 à 20:37:29

Le 01 octobre 2024 à 19:22:24 :
Le test de Sheshounet en dit long :noel:

J'suis même pas nostalgique pour Ubi et leur imminente descente aux fond des chiottes, zéro prise de risque, sortir des jeux pareil à un tel prix moi j'appelle ça du vol.

Le bide stellaire, comme d'hab

Et a tout ceux qui ont préco assassin's creed shadow bon ben no comment mais faudra pas venir chialer une fois de plus :noel:

Pour qu'il fasse seulement 1 millions de ventes pour un jeu Star Wars oui sacré bide et je pense qu'il est mérité dans la mesure où il est pas du tout alléchant quand tu vois du gameplay donc bon pas surpris du résultat. Sheshounet a bien montré tous les défauts du jeu en plus.

C'est drôle je suis passé de mega hype en janvier après les Game Awards à sceptique après le Summer Game Fest puis plus la sortie approchée et moins j'étais attiré. Au final je compte pas du tout y jouer

destruction-73
Niveau 4
13 octobre 2024 à 12:10:56

Le 01 octobre 2024 à 20:37:29 :

Le 01 octobre 2024 à 19:22:24 :
Le test de Sheshounet en dit long :noel:

J'suis même pas nostalgique pour Ubi et leur imminente descente aux fond des chiottes, zéro prise de risque, sortir des jeux pareil à un tel prix moi j'appelle ça du vol.

Le bide stellaire, comme d'hab

Et a tout ceux qui ont préco assassin's creed shadow bon ben no comment mais faudra pas venir chialer une fois de plus :noel:

Pour qu'il fasse seulement 1 millions de ventes pour un jeu Star Wars oui sacré bide et je pense qu'il est mérité dans la mesure où il est pas du tout alléchant quand tu vois du gameplay donc bon pas surpris du résultat. Sheshounet a bien montré tous les défauts du jeu en plus.

C'est drôle je suis passé de mega hype en janvier après les Game Awards à sceptique après le Summer Game Fest puis plus la sortie approchée et moins j'étais attiré. Au final je compte pas du tout y jouer

Si ta besoin de l'avis des autres et de voir des vidéos pour te faire une idée c'est bien triste...

Dr_Venkeman11
Niveau 54
13 octobre 2024 à 13:11:56

Perso je m'amuse bien dessus . Je le finirais sur plusieurs mois mais j'aime bien

Ayslan
Niveau 63
13 octobre 2024 à 16:41:05

Le 13 octobre 2024 à 12:10:56 :

Le 01 octobre 2024 à 20:37:29 :

Le 01 octobre 2024 à 19:22:24 :
Le test de Sheshounet en dit long :noel:

J'suis même pas nostalgique pour Ubi et leur imminente descente aux fond des chiottes, zéro prise de risque, sortir des jeux pareil à un tel prix moi j'appelle ça du vol.

Le bide stellaire, comme d'hab

Et a tout ceux qui ont préco assassin's creed shadow bon ben no comment mais faudra pas venir chialer une fois de plus :noel:

Pour qu'il fasse seulement 1 millions de ventes pour un jeu Star Wars oui sacré bide et je pense qu'il est mérité dans la mesure où il est pas du tout alléchant quand tu vois du gameplay donc bon pas surpris du résultat. Sheshounet a bien montré tous les défauts du jeu en plus.

C'est drôle je suis passé de mega hype en janvier après les Game Awards à sceptique après le Summer Game Fest puis plus la sortie approchée et moins j'étais attiré. Au final je compte pas du tout y jouer

Si ta besoin de l'avis des autres et de voir des vidéos pour te faire une idée c'est bien triste...

Mais ça a rien à voir tu as pris le temps de lire le message ou ça se passe comment ? Je fais le constat lié à la vidéo de Sheshounet, j'ai pas besoin de l'avis des autres pour savoir si Outlaws me plairait ou non. En l'occurence ici la réponse est non clairement pas même sans y avoir joué tout ce que j'ai vu m'a totalement refroidi

marvoloz
Niveau 7
13 octobre 2024 à 21:12:43

Le 13 octobre 2024 à 12:10:56 :
Si ta besoin de l'avis des autres et de voir des vidéos pour te faire une idée c'est bien triste...

si tu penses que des dizaines de test disant la mÊme chose n'ont aucune valeur parce qu'ils pensent différemment, c'est encore plus triste

Snave_Ze_Ger
Niveau 52
13 octobre 2024 à 21:23:22

Moi-même ce jeu me donnait envie au début, j'aime bien l'univers Star Wars, et je sais pas au fil des vidéos de présentation, il m'a complètement refroidi, et y'a clairement pas besoin d'y jouer pour savoir que c'est mauvais et sans ambition.

Par exemple les Jedi Survivor sont bien meilleur que ce Outlaws (surtout le 2), après, on est tous différents hein, y'en a qui ont kiffer ce jeu.

fazow
Niveau 61
13 octobre 2024 à 21:40:59

Le 13 octobre 2024 à 21:23:22 :
Moi-même ce jeu me donnait envie au début, j'aime bien l'univers Star Wars, et je sais pas au fil des vidéos de présentation, il m'a complètement refroidi, et y'a clairement pas besoin d'y jouer pour savoir que c'est mauvais et sans ambition.

Par exemple les Jedi Survivor sont bien meilleur que ce Outlaws (surtout le 2), après, on est tous différents hein, y'en a qui ont kiffer ce jeu.

C'est pas vraiment la même chose

T'as d'un côté des jeux d'aventure pur en couloir, et de l'autre un monde ouvert avec tout un tas d'activités différentes

riddikGT
Niveau 26
14 octobre 2024 à 06:31:54

Ubi dans les années 2000 c'était quelque chose quand même c'est dommage qu'ils on tellement changer maintenant.

Anikam
Niveau 82
14 octobre 2024 à 08:14:26

Le 14 octobre 2024 à 06:31:54 :
Ubi dans les années 2000 c'était quelque chose quand même c'est dommage qu'ils on tellement changer maintenant.

Rendez nous Rayman :snif:

29
Sujet : [Officiel] Star Wars Outlaws
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page