Se connecter

PlayStation 5

Sujet : [Officiel] Assassin's Creed Shadows
drpepper88
Niveau 30
20 mai 2024 à 01:51:08

Le 20 mai 2024 à 00:34:19 :
Il s'agirait de changer de disque et d’arrêter de faire semblant de ne pas comprendre :sarcastic:

La piteuse "polémique" sur Yasuke c'est l'arbre qui cache la forêt, au final la masse ne parle plus que de ça et occulte absolument tout le reste - qui est le cœur du problème chez Ubisoft - à savoir :

  • ouverture des précommandes suite à leur vieux trailer, zéro gameplay, N-O-R-M-A-L
  • connexion obligatoire pour l'installation du jeu (sûrement une version physique au rabais comme c'était le cas pour le dernier CoD avec quasi aucune donnée sur le BR)
  • pas moins de cinq (!) éditions du jeu, allant de 80€ pour le jeu de base à 280€ pour la collector (toujours plus loin !) sans oublier la version complète (gold) à 110€ (rien que ça !)
  • accès anticipé de trois jours (pour un jeu solo, des barres !) pour celui qui raque pour la version gold minimum

Oui c'est pas nouveau (surtout chez eux) et alors ? Parce que ça se fait ailleurs, parce qu'ils ont désormais l'habitude de le faire pour chacun de leur jeu on devrait s'y résigner ? C'est une fatalité ?

Parce qu'on ose mettre en évidence leurs pratiques dégueulasses anti-consommateur on est taxé de "rageux", le mot valise par excellence quand on sait plus quoi répondre venant de fanboy en manque, c'est terrible :malade:

J'espère que tu mets la même énergie a dénoncer Sony et sa politique ignoble sur pc

SMLennox
Niveau 46
20 mai 2024 à 06:57:39

Le 20 mai 2024 à 01:51:08 :

Le 20 mai 2024 à 00:34:19 :
Il s'agirait de changer de disque et d’arrêter de faire semblant de ne pas comprendre :sarcastic:

La piteuse "polémique" sur Yasuke c'est l'arbre qui cache la forêt, au final la masse ne parle plus que de ça et occulte absolument tout le reste - qui est le cœur du problème chez Ubisoft - à savoir :

  • ouverture des précommandes suite à leur vieux trailer, zéro gameplay, N-O-R-M-A-L
  • connexion obligatoire pour l'installation du jeu (sûrement une version physique au rabais comme c'était le cas pour le dernier CoD avec quasi aucune donnée sur le BR)
  • pas moins de cinq (!) éditions du jeu, allant de 80€ pour le jeu de base à 280€ pour la collector (toujours plus loin !) sans oublier la version complète (gold) à 110€ (rien que ça !)
  • accès anticipé de trois jours (pour un jeu solo, des barres !) pour celui qui raque pour la version gold minimum

Oui c'est pas nouveau (surtout chez eux) et alors ? Parce que ça se fait ailleurs, parce qu'ils ont désormais l'habitude de le faire pour chacun de leur jeu on devrait s'y résigner ? C'est une fatalité ?

Parce qu'on ose mettre en évidence leurs pratiques dégueulasses anti-consommateur on est taxé de "rageux", le mot valise par excellence quand on sait plus quoi répondre venant de fanboy en manque, c'est terrible :malade:

J'espère que tu mets la même énergie a dénoncer Sony et sa politique ignoble sur pc

En l'occurrence ça n'a aucun rapport avec le sujet du topic. Si Sony te pose tellement problème tu peux aller sur GDC, merci. :ok:

Xenoform
Niveau 54
20 mai 2024 à 09:05:24

Le 19 mai 2024 à 14:21:11 :
C'est fou cette génération toujours en train de pinailler pour rien, vous allez causer la mort des jeux vidéo avec cette mentalité exécrable.

Ce process est déjà bien entamé.

sezetre
Niveau 34
20 mai 2024 à 09:07:04

On pourrait aussi parler des possibilités du gameplay.

Bon je pense qu’il y aura les armes classique d’un ninja comme les katana et les shuriken, la dague à corde me semble également possible, voyage à cheval et en bateau qui remontent les rivières nous faisant découvrir les beaux paysage du Japon.

Enfin je dit ça me le jeu ressemble beaucoup à Syndicate, l’un discret et l’autre bourrin ça donne déjà un sentiment de déjà vue.

wissebwiss
Niveau 51
20 mai 2024 à 09:18:26

Bon courage sezetre pour ramener le débat sur le jeu et pas sur ubi :ok:

Asorias
Niveau 25
20 mai 2024 à 09:21:49

dans l'interview de momo de jvm, il parle des jeux de lumieres etbde l'environnement destructible, arbre, herbe, etc... et surtout de pouvoir eteindre les lumieres en tirant dessus :) c'est une bonne feature je trouve, je vais m'éclater dessus :bave:

GABBER3
Niveau 54
20 mai 2024 à 09:23:36

C est cool pour les 4 saisons
J espere que en Endgame on pourra choisir la saison

Darcnexil
Niveau 58
20 mai 2024 à 09:26:22

Le 19 mai 2024 à 14:21:11 :
C'est fou cette génération toujours en train de pinailler pour rien, vous allez causer la mort des jeux vidéo avec cette mentalité exécrable.

Oui ce n'est pas comme si la dégradation de l'industrie du jeu vidéo depuis internet était principalement la faute des joueurs qui acceptent tout et n'importe quoi.

Asorias
Niveau 25
20 mai 2024 à 09:44:45

les gars il sont dans un débat de sourd :rire:

sinon pour les saison ça change tous seul en fonction du temps de jeux et même hors jeux, je sait pas si on pourra choisir manuellement, mais j'imagine qu'il rajouterons l'option par la suite. de toute façon les AC tu reviens 2 ans après dessus ta 1000 nouveau truc dessus alors why not.

wissebwiss
Niveau 51
20 mai 2024 à 10:44:04

Le 20 mai 2024 à 09:44:45 :
les gars il sont dans un débat de sourd :rire:

sinon pour les saison ça change tous seul en fonction du temps de jeux et même hors jeux, je sait pas si on pourra choisir manuellement, mais j'imagine qu'il rajouterons l'option par la suite. de toute façon les AC tu reviens 2 ans après dessus ta 1000 nouveau truc dessus alors why not.

No comment sur les débats , toujours les même choses , on a compris une fois que tout le monde s’est exprimé.
C’est la faute des joueurs :rire2:
Le JV C’est un loisir pas la société ou il y a des combats vitaux à mener .

Perso à part black flag il y a longtemps , c’est comme si j’avais commencé les AC avec vallhalla car je n’aime pas l’infiltration donc j’attends d’en savoir plus sur shadow sur l’équilibrage infiltration/action .

Concernant les saisons je pense avoir compris que si tu fais une mission en tel ou tel saison ça change le gameplay .
C’est sympa comme feature même si ça n’apporte pas de rejouabilité intéressante .

wissebwiss
Niveau 51
20 mai 2024 à 11:20:09

Le 20 mai 2024 à 09:23:36 :
C est cool pour les 4 saisons
J espere que en Endgame on pourra choisir la saison

Oui ce serait intéressant et largement possible .

Je reviens sur ma volonté de connaître l’équilibrage infiltration,furtivité/action avant de savoir si le jeu m’intéressera , si c’est quasi 90% infiltration comme mirages je ne le prendrais pas .
Dans mirage on peut d’après ce que j’ai compris y aller bourrin mais le jeu n’est pas du tout prévu pour ça et donc c’est une galère .

Après si la part de furtivité/infiltration est trop importante ce sera tant pis pour moi et tant mieux pour ceux qui aiment ça .
Il en faut pour tout le monde .

Zodahn
Niveau 39
20 mai 2024 à 11:28:42

Parce que c'est un simple "loisir" (pour certains c'est une véritable passion mais passons) on doit baisser notre froc à chacune des tentatives nauséabondes d'un éditeur véreux, de mieux en mieux :o))

Poutintinenurss
Niveau 75
20 mai 2024 à 12:22:17

Le 20 mai 2024 à 09:21:49 :
dans l'interview de momo de jvm, il parle des jeux de lumieres etbde l'environnement destructible, arbre, herbe, etc... et surtout de pouvoir eteindre les lumieres en tirant dessus :) c'est une bonne feature je trouve, je vais m'éclater dessus :bave:

On pourra éteindre les lumières en tirant dessus ?! Mais c’est dingue :ouch:
J’ai hâte :oui:

JasonTodd972
Niveau 64
20 mai 2024 à 13:00:18

Le 20 mai 2024 à 09:21:49 :
dans l'interview de momo de jvm, il parle des jeux de lumieres etbde l'environnement destructible, arbre, herbe, etc... et surtout de pouvoir eteindre les lumieres en tirant dessus :) c'est une bonne feature je trouve, je vais m'éclater dessus :bave:

Ouais a voir
A tout les coups ce sera des arbre spécifique :hap: donc placez de telle ou telle manière dans la zone d'infiltration

dantedmc1
Niveau 52
20 mai 2024 à 13:09:37

On peut imaginer plein de trucs, en vrai. Des terrains qui deviennent impraticable, du lierre qui aurait poussé, des branches qui n'étaient pas là avant, des plantes ou de l'herbe qui permettent de s'y cacher en été mais hop, plus rien en hiver. Pourquoi pas, des lacs gelés. M'enfin, ya vraiment plein d trucs à faire, avec ça. Après, à voir comment ça sera exploité. Et ce qui serait top ça serait aussi que les animations du perso change mais bon, ça fait du boulot, tout ça ^^'

Mod_vtff
Niveau 63
20 mai 2024 à 13:30:06

Ça a déjà été dit. Y'aura juste moins de buisson en hiver mais par contre certains cours d'eau seront gelés.
Les rondes aussi seraient modifiées, mais bon l'ia chez ubi c'est pas une priorité donc ça va rien changer.

Et pareil pour le grappin qui sera bien nerf. Il ne se colle qu'à certains toits mais y'aura une physique pour se balancer.

Deceit2
Niveau 4
20 mai 2024 à 13:40:18

Le 20 mai 2024 à 13:30:06 :
Ça a déjà été dit. Y'aura juste moins de buisson en hiver mais par contre certains cours d'eau seront gelés.
Les rondes aussi seraient modifiées, mais bon l'ia chez ubi c'est pas une priorité donc ça va rien changer.

Et pareil pour le grappin qui sera bien nerf. Il ne se colle qu'à certains toits mais y'aura une physique pour se balancer.

J'y crois 0. Ubisoft ne feront qu'un énième copier coller de origins .

Quand c'est pas origins c'est far cry 3 donc bon...

JasonTodd972
Niveau 64
20 mai 2024 à 13:43:23

Le 20 mai 2024 à 13:40:18 :

Le 20 mai 2024 à 13:30:06 :
Ça a déjà été dit. Y'aura juste moins de buisson en hiver mais par contre certains cours d'eau seront gelés.
Les rondes aussi seraient modifiées, mais bon l'ia chez ubi c'est pas une priorité donc ça va rien changer.

Et pareil pour le grappin qui sera bien nerf. Il ne se colle qu'à certains toits mais y'aura une physique pour se balancer.

J'y crois 0. Ubisoft ne feront qu'un énième copier coller de origins .

Quand c'est pas origins c'est far cry 3 donc bon...

De vahllala plutôt ou odyssey plutôt

wissebwiss
Niveau 51
20 mai 2024 à 14:15:52

Faudra voir ce que les saisons apportent , d’ici novembre on pourra en apprendre plus et peut être je dis bien peut être ubi en rajouter :nonnon:
Après ces features sont principalement des features qui m’intéressent pas forcement car de furtivité.
J’espère qu’on aura le choix de la furtivité ou non pour réussir les missions , les assassinats , car mirage est très strict sur ce point là .

Après mirage était à la base une extension de vallhalla et shadow semble être un jeu de plsu grande taille donc sûrement plus de choix quand aux moyens pour réussir les assassinats .

Sangoku9377
Niveau 34
20 mai 2024 à 15:09:49

Le 20 mai 2024 à 14:15:52 :
Faudra voir ce que les saisons apportent , d’ici novembre on pourra en apprendre plus et peut être je dis bien peut être ubi en rajouter :nonnon:
Après ces features sont principalement des features qui m’intéressent pas forcement car de furtivité.
J’espère qu’on aura le choix de la furtivité ou non pour réussir les missions , les assassinats , car mirage est très strict sur ce point là .

Après mirage était à la base une extension de vallhalla et shadow semble être un jeu de plsu grande taille donc sûrement plus de choix quand aux moyens pour réussir les assassinats .

Mirage est tres orienté infiltration c'est vrai mais l'ia tellement bidon et les multiples gadget/armes font que meme si tu ve faire le jeu en frontal tu peux dans 80% du jeu, juste que ca sera un peu plus galere avec 15 ennemis autour de toi mais en vrai l'infiltration n'est pas non plus primordiale meme si conseillé en general.

Pour Shadow justement moi je vois 2 approche, c'est quasi obliger a moin de faire comme GOT mais la partie ninja ce serait infiltration et samourai , du frontal, c'est la base des samourai, si on nous met a devoir tuer par derriere , se cacher et tuer etc avec yasuke ca n'aurait peu de sens je pense.

Sujet : [Officiel] Assassin's Creed Shadows
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page