Se connecter

PlayStation 5

Sujet : [Officiel] Assassin's Creed Shadows
sezetre
Niveau 34
20 mai 2024 à 15:43:11

Je suis d’accord mais ont écarte d’emblée la non présence d’armes à feu ? C’est pas impossible non ?

Yasuke va certainement être la partie brutal du jeu, avec son katana ou sa massue ( j’ai vue une massue dans le trailer donc je l’envisage)

Pour une fois je suis impatient de voir les mouvement acrobatique et l’infiltration de Naoe, avec son gabarit et son entraînement je la voie bien sauter et se faufiler comme une ombres.

Au faite je mise sur Nobunaga comme chef des templier.

2salahKabyle
Niveau 39
20 mai 2024 à 15:59:35

On attend d en savoir plus sur le gameplay et ses possibilités

sezetre
Niveau 34
20 mai 2024 à 16:27:00

Oh allons spéculons sur le gameplay, c’est mieux que la Ubi politique croyez moi.

Pseudo supprimé
Niveau 6
20 mai 2024 à 16:34:31

J'aimerais vraiment un nouveau système de combat, un peu dans le style de Batman/Sleeping Dogs, simple et efficace je trouve.

Cortez_442
Niveau 71
20 mai 2024 à 16:41:54

Sleeping Dogs :bave:

Triggershaft
Niveau 47
20 mai 2024 à 16:59:34

Ce serait cool qu'on puisse faire l'histoire de l'un puis de l'autre mais pas de swap en cours de partie.
Et aussi que leur missions soient différente, pas seulement un swap de perso.

Mais je pense que j'en demande trop de la part d'Ubi.

fazow
Niveau 56
20 mai 2024 à 17:48:19

Le 20 mai 2024 à 16:59:34 :
Ce serait cool qu'on puisse faire l'histoire de l'un puis de l'autre mais pas de swap en cours de partie.
Et aussi que leur missions soient différente, pas seulement un swap de perso.

Mais je pense que j'en demande trop de la part d'Ubi.

De ce que j'ai compris, les deux personnes seront complémentaires. Donc on va surement switcher de l'un à l'autre et chacun aura ces missions particulières

Zidox_thereturn
Niveau 40
20 mai 2024 à 19:25:11

J'aime trop l'univers japonais aveces samouraï etc mais Ubisoft derrière je suis craintif

alex-456
Niveau 23
20 mai 2024 à 20:09:07

Le 20 mai 2024 à 16:59:34 :
Ce serait cool qu'on puisse faire l'histoire de l'un puis de l'autre mais pas de swap en cours de partie.
Et aussi que leur missions soient différente, pas seulement un swap de perso.

Mais je pense que j'en demande trop de la part d'Ubi.

En faite ils vont faire la même chose que dans syndicate:

:d) La majaoriter des missions seront libre,à toi de décider de l'approche que tu veut prendre en selectionnant le perso que tu veut,infiltration Naoe,bourrin Yasuke

:d) Des missions seront exclusif au perso,tu ne pourra les faires qu'avec eux,maintenant est ce que ce seront des missions principales ? Annexes ? Les deux ? Et à voir leur nombres

Perso je pense clairement choisir mon approche selon la mission,faire du cas par cas,même si Naoe a l'air super badass :cool:

alex-456
Niveau 23
20 mai 2024 à 20:13:31

Dans certaines scènes,ils sera possible de choisir qui de Naoe ou Yasuke parlera,les 2 héros ayant des dialogues différents

Source: https://www.noelshack.com/2024-21-1-1716228680-20240520-200829.jpg

sezetre
Niveau 34
20 mai 2024 à 23:05:44

Oh ça me plaît ! Des réponses différentes avec des embranchement différent voilà quelque chose qui m’intéresse !

Vous savez je me rend compte qu’on as pas aborder le sujet de l’époque moderne, Basim va occuper la place de protagoniste ou alors on va revivre une expérience similaire à Black Flag ? Franchement a choisir j’ai presque envie de dire la deuxième.

Abri300
Niveau 28
21 mai 2024 à 00:57:22

Le 20 mai 2024 à 16:41:54 :
Sleeping Dogs :bave:

Jeu incroyable

wissebwiss
Niveau 51
21 mai 2024 à 01:26:05

Le 20 mai 2024 à 15:09:49 :

Le 20 mai 2024 à 14:15:52 :
Faudra voir ce que les saisons apportent , d’ici novembre on pourra en apprendre plus et peut être je dis bien peut être ubi en rajouter :nonnon:
Après ces features sont principalement des features qui m’intéressent pas forcement car de furtivité.
J’espère qu’on aura le choix de la furtivité ou non pour réussir les missions , les assassinats , car mirage est très strict sur ce point là .

Après mirage était à la base une extension de vallhalla et shadow semble être un jeu de plsu grande taille donc sûrement plus de choix quand aux moyens pour réussir les assassinats .

Mirage est tres orienté infiltration c'est vrai mais l'ia tellement bidon et les multiples gadget/armes font que meme si tu ve faire le jeu en frontal tu peux dans 80% du jeu, juste que ca sera un peu plus galere avec 15 ennemis autour de toi mais en vrai l'infiltration n'est pas non plus primordiale meme si conseillé en general.

Pour Shadow justement moi je vois 2 approche, c'est quasi obliger a moin de faire comme GOT mais la partie ninja ce serait infiltration et samourai , du frontal, c'est la base des samourai, si on nous met a devoir tuer par derriere , se cacher et tuer etc avec yasuke ca n'aurait peu de sens je pense.

C’est justement parce que le coté direct ,de front n’est pas du tout prévu que ça m’intéresse pas mirage .
L’infiltration je ne jugerais pas , je laisse ça aux connaisseurs , je n’en suis pas un vu que un jeu conçu même mal autour de ce concept du furtif , infiltration ça ne me tente pas du tout .

Si dans shadows on a le choix ça me va , mais il faut que ça soit un vrai choix pas juste que ça soit possible .
Un jeu où l’action est possible mais foiré non merci .

Par contre Ça sera sûrement du gâchis car je jouerais quasi que avec yasuke :rire2:

wissebwiss
Niveau 51
21 mai 2024 à 01:31:22

Le 20 mai 2024 à 15:43:11 :
Je suis d’accord mais ont écarte d’emblée la non présence d’armes à feu ? C’est pas impossible non ?

:d) Il me semble avoir entendu momo parler d’arme à feu pour yasuke uniquement, pour tirer de loin .
Avec une arme à feu , un coup suffira pour brise4 une approche furtive .

Yasuke va certainement être la partie brutal du jeu, avec son katana ou sa massue ( j’ai vue une massue dans le trailer donc je l’envisage)

Pour une fois je suis impatient de voir les mouvement acrobatique et l’infiltration de Naoe, avec son gabarit et son entraînement je la voie bien sauter et se faufiler comme une ombres.

Au faite je mise sur Nobunaga comme chef des templier.

Sly-Raccoon
Niveau 63
21 mai 2024 à 01:45:47

Perso, je suis curieux d'entendre l'OST. J'ai adoré celle de GoT, et j'espère qu'on aura qu'on aura quelque chose d'aussi qualitatif !

Le concept des saisons dans un open world aussi gros m'intrigue, mais me rend également assez dubitatif. Visuellement, ça va être intéressant, mais j'ai peur que ça soit contraignant niveau gameplay, en supposant que certaines actions et certains lieux soient exclusifs à une saison.

Sangoku9377
Niveau 34
21 mai 2024 à 02:00:28

Le 21 mai 2024 à 01:26:05 :

Le 20 mai 2024 à 15:09:49 :

Le 20 mai 2024 à 14:15:52 :
Faudra voir ce que les saisons apportent , d’ici novembre on pourra en apprendre plus et peut être je dis bien peut être ubi en rajouter :nonnon:
Après ces features sont principalement des features qui m’intéressent pas forcement car de furtivité.
J’espère qu’on aura le choix de la furtivité ou non pour réussir les missions , les assassinats , car mirage est très strict sur ce point là .

Après mirage était à la base une extension de vallhalla et shadow semble être un jeu de plsu grande taille donc sûrement plus de choix quand aux moyens pour réussir les assassinats .

Mirage est tres orienté infiltration c'est vrai mais l'ia tellement bidon et les multiples gadget/armes font que meme si tu ve faire le jeu en frontal tu peux dans 80% du jeu, juste que ca sera un peu plus galere avec 15 ennemis autour de toi mais en vrai l'infiltration n'est pas non plus primordiale meme si conseillé en general.

Pour Shadow justement moi je vois 2 approche, c'est quasi obliger a moin de faire comme GOT mais la partie ninja ce serait infiltration et samourai , du frontal, c'est la base des samourai, si on nous met a devoir tuer par derriere , se cacher et tuer etc avec yasuke ca n'aurait peu de sens je pense.

C’est justement parce que le coté direct ,de front n’est pas du tout prévu que ça m’intéresse pas mirage .
L’infiltration je ne jugerais pas , je laisse ça aux connaisseurs , je n’en suis pas un vu que un jeu conçu même mal autour de ce concept du furtif , infiltration ça ne me tente pas du tout .

Si dans shadows on a le choix ça me va , mais il faut que ça soit un vrai choix pas juste que ça soit possible .
Un jeu où l’action est possible mais foiré non merci .

Par contre Ça sera sûrement du gâchis car je jouerais quasi que avec yasuke :rire2:

Etant donné que on pourra choisir notre perso mais que je pense que comme dans syndicate certaine mission seront attribue a l'un ou l'autre sans choix possible ben la case infiltration sera de mise. Mais si le jeu propose de jouer ( ce qui me parait peu probable si on peut choisir les dialogue de chacun) juste a travers 1 perso ca peut etre possible.

Sangoku9377
Niveau 34
21 mai 2024 à 02:06:46

Le 21 mai 2024 à 01:45:47 :
Perso, je suis curieux d'entendre l'OST. J'ai adoré celle de GoT, et j'espère qu'on aura qu'on aura quelque chose d'aussi qualitatif !

Le concept des saisons dans un open world aussi gros m'intrigue, mais me rend également assez dubitatif. Visuellement, ça va être intéressant, mais j'ai peur que ça soit contraignant niveau gameplay, en supposant que certaines actions et certains lieux soient exclusifs à une saison.

Perso les OST des Assassins creed sont vraiment top, peut etre un peu moin marquante depuis les 3 derniers mais ca colle en general toujours bien a l'ambiance generale, meme mirage est reussi sur ce point.

Mais a l'inverse de GOT qui a utilisé des musique japonaise, il y a eu des musique avec paroles, et j'ai pas souvenir que les assassins creed utilise ce genre de musique. A voir mais la dessus je m'en fais pas, moi comme d'hab avec ubi c'est surtout l'ia ou ils font quasi aucun effort d'un episode a l'autre, avec mirage j'ai meme eu l'impression qu'on etait bloqué en 2007 :peur: .

letterbeev5
Niveau 28
21 mai 2024 à 07:19:38

En même temps joué a un AC sans infiltration....ah oui c'est vrai c'est devenu la norme de god of assassin's.....

wissebwiss
Niveau 51
21 mai 2024 à 09:26:08

Le 21 mai 2024 à 07:19:38 :
En même temps joué a un AC sans infiltration....ah oui c'est vrai c'est devenu la norme de god of assassin's.....

C’est pour ça que j’ai joué à black flag parce que la piraterie n’était dans aucun jeu à l’époque et puis valllhala , je reste logique .
Et donc je ne prendrais ce shadows que si je suis sûr que c’est pas comme mirage .
Après si ubi fait plaisir aux fans de furtif/infiltration je ne pleurerais pas .
Des jeux qui me plaisent il y en a et il y en aura à faire .

Asorias
Niveau 25
21 mai 2024 à 10:26:35

perso je joue full fufu sur tout les AC sans ATH ça passe tranquille. Il etait plutot bien équilibré entre choix d'action ou fufu il n'y a pas de raison que celui la non.

Sujet : [Officiel] Assassin's Creed Shadows
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page