Se connecter

PlayStation 5

Sujet : [Officiel] Assassin's Creed Shadows
47
Mod_vtff
Niveau 66
03 octobre 2024 à 15:56:41

Le 02 octobre 2024 à 21:01:25 :

Le 02 octobre 2024 à 01:45:47 :

Le 02 octobre 2024 à 00:18:42 :
Apparemment les ajustements dans l'histoire et les personnages datent du mois de Mai. C'est à ce moment que les devs ont commencé à demander un report aux dirigeants d'Ubisoft
https://www.youtube.com/watch?v=WuluER4X2aM

Merci pour le lien, mais pas sûr que beaucoup ici soient en mesure de comprendre l'espagnol, surtout parlé aussi vite. :hap: Perso, si c'est pas en anglais ou en français, je comprends que dalle.

Dans tous les cas, ça pue de ouf, cette histoire. S'ils ont vraiment modifié le rôle et l'histoire de Yasuke pour satisfaire les réacs, c'est vraiment naze, un comportement de gros losers. C'est typiquement le genre de trucs qui pourrait me faire boycott le jeu. Je trouve ça dingue qu'ils n'assument plus et n'aillent pas au bout de leurs idées initiales parce que des gens ont chouiné sur Internet.

L'ironie du message https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png
T'as réaction c'est justement globalement la même chose.

La plus grosse ironie c'est de se dire de gauche et de soutenir une multinationale aux pratiques commerciales anti-consommateur pour se donner des points de vertus anti-facho imaginaires. Tu sens vraiment que c'est juste une posture et pas du tout un raisonnement. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Darcnexil
Niveau 61
03 octobre 2024 à 16:09:33

Je trouve ça dingue qu'ils n'assument plus et n'aillent pas au bout de leurs idées initiales

Ce n'est pas leur idée initiale.

HommeSensuel
Niveau 7
03 octobre 2024 à 16:31:36

Vous imaginez si Ghost Of Yotei est moins bon que Shadow, ce cliffhanger de l'espace https://www.noelshack.com/2024-40-4-1727965891-bgsourire.png

sezetre
Niveau 40
03 octobre 2024 à 16:48:46

C’est pas un parie risquée vue comment l’un et très attendu, et tu as l’autre qui va être en retard parce qu’il vont le changer.

HommeSensuel
Niveau 7
03 octobre 2024 à 16:50:52

Non mais c'est surtout que beaucoup de gens surhyp(ent) Ghost OF donc bon, il a intérêt à être véritablement fantastique, le premier était cool mais c'était pas non plus un chef d'œuvre, l'open world était très ubisofesque et bourré de remplissage, donc il faut doser un peu

Lan78
Niveau 70
03 octobre 2024 à 17:53:40

Oui, j'ai pris plus de plaisir sur Odyssey mais Tsushima reste un très bon jeu.

Mod_vtff
Niveau 66
03 octobre 2024 à 17:57:36

Le 03 octobre 2024 à 16:50:52 :
Non mais c'est surtout que beaucoup de gens surhyp(ent) Ghost OF donc bon, il a intérêt à être véritablement fantastique, le premier était cool mais c'était pas non plus un chef d'œuvre, l'open world était très ubisofesque et bourré de remplissage, donc il faut doser un peu

En vrai, shadows a l'air d'avoir de bonnes mécaniques. Mais c'est du ubi donc feeling merdique et boucle de gameplay aux fraises.
Mais honnêtement le ghost of, j'attends une vraie grosse amélioration de l'infiltration avec au moins autant de possibilités que shadows.Je sais que je rêve et qu'on aura un 1.5 avec 3 features anecdotiques en plus et 500000000 "?" sans intérêt

Retr0Pl4yer
Niveau 63
03 octobre 2024 à 17:58:28

[16:31:36] <HommeSensuel>
Vous imaginez si Ghost Of Yotei est moins bon que Shadow, ce cliffhanger de l'espace https://www.noelshack.com/2024-40-4-1727965891-bgsourire.png

Ghost Of Tsushima, je l'ai fini avec le sourire aux lèvres, le platine est tombé tranquillement.

Assassin's Creed Odyssey, le jeu a traîné dans mon étagère pendant 5 ans, à chaque fois j'avançais dessus, je m'ennuyais. Pour cause, les développeurs ne voient les nouvelles mécaniques que comme un moyen de gonfler la durée de vie. Pour être franc, Shadows me donne envie notamment pour le gameplay de Naoe, mais si derrière, c'est un énième AC comme on en a depuis Origins, je vois d'avance le nouveau Ghost Of être meilleur.

Retr0Pl4yer
Niveau 63
03 octobre 2024 à 17:59:19

[17:57:36] <Mod_vtff>

Le 03 octobre 2024 à 16:50:52 :
Non mais c'est surtout que beaucoup de gens surhyp(ent) Ghost OF donc bon, il a intérêt à être véritablement fantastique, le premier était cool mais c'était pas non plus un chef d'œuvre, l'open world était très ubisofesque et bourré de remplissage, donc il faut doser un peu

En vrai, shadows a l'air d'avoir de bonnes mécaniques. Mais c'est du ubi donc feeling merdique et boucle de gameplay aux fraises.
Mais honnêtement le ghost of, j'attends une vraie grosse amélioration de l'infiltration avec au moins autant de possibilités que shadows.Je sais que je rêve et qu'on aura un 1.5 avec 3 features anecdotiques en plus et 500000000 "?" sans intérêt

Je partage le même avis, ça a l'air intéressant, mais c'est Ubisoft. Odyssey aussi avait de bonnes idées, et pourtant, on a vu le résultat.

Snave_Ze_Ger
Niveau 51
03 octobre 2024 à 18:06:22

Jamais Ghost of Yotei ne sera moins bon que AC Shadows, Ubisoft n'est clairement pas assez ambitieux pour pondre un grand jeu.

Et si GOT est aimer partout, ce n'est pas pour rien, c'est un grand jeu donc normal 🤷🏿‍♂️. Concernant son open-world, il est certes répétitif au niveau des tâches, mais il est largement moins redondant qu'un open-world Ubisoft.

Lan78
Niveau 70
03 octobre 2024 à 18:12:17

Le 03 octobre 2024 à 18:06:22 :
Jamais Ghost of Yotei ne sera moins bon que AC Shadows, Ubisoft n'est clairement pas assez ambitieux pour pondre un grand jeu.

Et si GOT est aimer partout, ce n'est pas pour rien, c'est un grand jeu donc normal 🤷🏿‍♂️. Concernant son open-world, il est certes répétitif au niveau des tâches, mais il est largement moins redondant qu'un open-world Ubisoft.

Pas de bataille naval dans Tsushima, pas de grotte ni de fond marin.

Bronzebeard
Niveau 55
03 octobre 2024 à 18:19:10

Le 03 octobre 2024 à 18:06:22 :
Jamais Ghost of Yotei ne sera moins bon que AC Shadows, Ubisoft n'est clairement pas assez ambitieux pour pondre un grand jeu.

Et si GOT est aimer partout, ce n'est pas pour rien, c'est un grand jeu donc normal 🤷🏿‍♂️. Concernant son open-world, il est certes répétitif au niveau des tâches, mais il est largement moins redondant qu'un open-world Ubisoft.

Je n'ai jamais réussi à terminer GOT, et pourtant je reconnais les qualités du jeu mais il a aussi des défauts évidents.

AC Shadows devrait être bien supérieur pour moi.

HommeSensuel
Niveau 7
03 octobre 2024 à 18:27:51

Le 03 octobre 2024 à 18:06:22 :
Jamais Ghost of Yotei ne sera moins bon que AC Shadows, Ubisoft n'est clairement pas assez ambitieux pour pondre un grand jeu.

Et si GOT est aimer partout, ce n'est pas pour rien, c'est un grand jeu donc normal 🤷🏿‍♂️. Concernant son open-world, il est certes répétitif au niveau des tâches, mais il est largement moins redondant qu'un open-world Ubisoft.

Un AC Origins n'a qualitativement rien à envier à un GOT, à vrai dire, c'est même plutôt l'inverse, donc bon, le fait que le prochain AC soit possiblement meilleur que GOY (mdr) n'est absolument pas déconnant, surtout qu'Ubi pond ses Open World à la chaîne, et quand tu vois qu'à côté ils te font des open world quasi semblables qualitativement parlant mais en prenant 3 fois plus de temps pour les développer, ça fait un peu rire

Mod_vtff
Niveau 66
03 octobre 2024 à 18:29:21

Le 03 octobre 2024 à 18:06:22 :
il est certes répétitif au niveau des tâches, mais il est largement moins redondant qu'un open-world Ubisoft.

Il l'est même plus qu'un ac. Les jeux sony ont exactement les mêmes soucis de game design que les jeux ubisoft. Le seul truc des ow sony par rapport à ubi c'est la mise en scène, la finition et le game feel. Le reste c'est kif kif (histoire éclatée, boucle de gameplay pauvre, gameplay monobouton sans profondeur, da vue et revue, innovation tout juste acceptable d'un épisode à l'autre).

Ça déglingue les jeux ubisoft en permanence mais c'est la même ailleurs. Le prochain dragon age, ff7r ou spiderman 2 sont des jeux pour des gens peu exigeants sur le fond, comme ce que fait ubisoft.
Ubisoft s'enfonce avec toutes les conneries à côté (genre les nft) mais si on parle du jeu en lui-même, ils n'ont pas à rougir face à la concurrence. Un moment faudrait être cohérent et reconnaitre que les AAA sont tous engoncés dans la même fange de médiocrité créative.

Mod_vtff
Niveau 66
03 octobre 2024 à 18:40:01

Le 03 octobre 2024 à 18:27:51 :

Le 03 octobre 2024 à 18:06:22 :
Jamais Ghost of Yotei ne sera moins bon que AC Shadows, Ubisoft n'est clairement pas assez ambitieux pour pondre un grand jeu.

Et si GOT est aimer partout, ce n'est pas pour rien, c'est un grand jeu donc normal 🤷🏿‍♂️. Concernant son open-world, il est certes répétitif au niveau des tâches, mais il est largement moins redondant qu'un open-world Ubisoft.

Un AC Origins n'a qualitativement rien à envier à un GOT, à vrai dire, c'est même plutôt l'inverse, donc bon, le fait que le prochain AC soit possiblement meilleur que GOY (mdr) n'est absolument pas déconnant, surtout qu'Ubi pond ses Open World à la chaîne, et quand tu vois qu'à côté ils te font des open world quasi semblables qualitativement parlant mais en prenant 3 fois plus de temps pour les développer, ça fait un peu rire

Faut pas déconner, le combat sur shadow a l'air encore aux fraises. Quand tu vois les combats avec du hitstop mal réglé, des fx absents, un sound design timide, tu sais déjà que tu vas encore avoir aucune sensation manette en main.
Et le système avec yasuke sur les maintiens de touches a l'air éclaté + le fait que les devs soient en galère sur le parry et qu'ils profitent du report pour le bosser., tu sais déjà que ce sera merdique.

HommeSensuel
Niveau 7
03 octobre 2024 à 18:51:57

Le 03 octobre 2024 à 18:40:01 :

Le 03 octobre 2024 à 18:27:51 :

Le 03 octobre 2024 à 18:06:22 :
Jamais Ghost of Yotei ne sera moins bon que AC Shadows, Ubisoft n'est clairement pas assez ambitieux pour pondre un grand jeu.

Et si GOT est aimer partout, ce n'est pas pour rien, c'est un grand jeu donc normal 🤷🏿‍♂️. Concernant son open-world, il est certes répétitif au niveau des tâches, mais il est largement moins redondant qu'un open-world Ubisoft.

Un AC Origins n'a qualitativement rien à envier à un GOT, à vrai dire, c'est même plutôt l'inverse, donc bon, le fait que le prochain AC soit possiblement meilleur que GOY (mdr) n'est absolument pas déconnant, surtout qu'Ubi pond ses Open World à la chaîne, et quand tu vois qu'à côté ils te font des open world quasi semblables qualitativement parlant mais en prenant 3 fois plus de temps pour les développer, ça fait un peu rire

Faut pas déconner, le combat sur shadow a l'air encore aux fraises. Quand tu vois les combats avec du hitstop mal réglé, des fx absents, un sound design timide, tu sais déjà que tu vas encore avoir aucune sensation manette en main.
Et le système avec yasuke sur les maintiens de touches a l'air éclaté + le fait que les devs soient en galère sur le parry et qu'ils profitent du report pour le bosser., tu sais déjà que ce sera merdique.

Les combats de GOY seront sans doute meilleurs que ceux de Shadow, comme le fussent ceux de GOT face à ceux d'Origins, mais sur les autres pans du jeu, je mise plus sur un shadow que sur un GOY qui a l'air d'être un bon 1.5

Et les AC ont toujours été à chier par terre niveau système de combat, ça fait fort longtemps que j'attends plus rien de cette licence sur ce point

Retr0Pl4yer
Niveau 63
03 octobre 2024 à 18:57:05

[18:12:17] <Lan78>

Le 03 octobre 2024 à 18:06:22 :
Jamais Ghost of Yotei ne sera moins bon que AC Shadows, Ubisoft n'est clairement pas assez ambitieux pour pondre un grand jeu.

Et si GOT est aimer partout, ce n'est pas pour rien, c'est un grand jeu donc normal 🤷🏿‍♂️. Concernant son open-world, il est certes répétitif au niveau des tâches, mais il est largement moins redondant qu'un open-world Ubisoft.

Pas de bataille naval dans Tsushima, pas de grotte ni de fond marin.

Justement, j'ai l'impression que chez Ubisoft, plus il y'a des nouveautés, plus il y'a des tâches et plus c'est répétitif.

GOT aussi souffre de son côté monde ouvert très classique au niveau des activités.

[18:29:21] <Mod_vtff>

Le 03 octobre 2024 à 18:06:22 :
il est certes répétitif au niveau des tâches, mais il est largement moins redondant qu'un open-world Ubisoft.

Il l'est même plus qu'un ac. Les jeux sony ont exactement les mêmes soucis de game design que les jeux ubisoft. Le seul truc des ow sony par rapport à ubi c'est la mise en scène, la finition et le game feel. Le reste c'est kif kif (histoire éclatée, boucle de gameplay pauvre, gameplay monobouton sans profondeur, da vue et revue, innovation tout juste acceptable d'un épisode à l'autre).

Ça déglingue les jeux ubisoft en permanence mais c'est la même ailleurs. Le prochain dragon age, ff7r ou spiderman 2 sont des jeux pour des gens peu exigeants sur le fond, comme ce que fait ubisoft.
Ubisoft s'enfonce avec toutes les conneries à côté (genre les nft) mais si on parle du jeu en lui-même, ils n'ont pas à rougir face à la concurrence. Un moment faudrait être cohérent et reconnaitre que les AAA sont tous engoncés dans la même fange de médiocrité créative.

S'ajoute à cela que les platines ne requièrent pas forcément de tout faire comme c'est le cas sur certains jeux Ubisoft. C'est pour ça que certains jeux de chez Sony passent mieux.

Le nombre d'activités est souvent réduit, là où les ? Sont trop nombreux sur les jeux d'Ubisoft.

QuantumProtocol
Niveau 44
03 octobre 2024 à 20:14:29

De ce qu'on a vu sur AC Shadows, je fais plus confiance sur le gameplay furtif de Naoe que de Ghost of Yotei.
Entre l'environnement/les saisons qui determineront de ce qu'on pourra ou pourra pas faire, les stealth et aerial takedowns qui ont l'air plus silencieux, des techniques Ninjutsu bienvenus.
Ce qui manque réellement c'est le déguisement, du social stealth à la Hitman et pas juste de l'infiltration "classique".

Comme une personne l'a dit ici, objectivement parlant Yotei ressemble plus à Tsushima 1.5 avec quelques items en plus.
Sa principale force sera plus dans l'affrontement frontal.

Triggershaft
Niveau 50
04 octobre 2024 à 03:21:41

Comme une personne l'a dit ici, objectivement parlant Yotei ressemble plus à Tsushima 1.5 avec quelques items en plus.
Sa principale force sera plus dans l'affrontement frontal.

Y'a eu une vidéo de gameplay ?
Parce que si tu te bases sur le trailer d'annonce du jeu, on sait absolument rien de ce que pourra faire Yotei mis à part du combat au sabre.

47
Sujet : [Officiel] Assassin's Creed Shadows
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page