Se connecter

PlayStation 5

Sujet : [Officiel] Assassin's Creed Shadows
Sly-Raccoon
Niveau 64
02 octobre 2024 à 01:45:47

Le 02 octobre 2024 à 00:18:42 :
Apparemment les ajustements dans l'histoire et les personnages datent du mois de Mai. C'est à ce moment que les devs ont commencé à demander un report aux dirigeants d'Ubisoft
https://www.youtube.com/watch?v=WuluER4X2aM

Merci pour le lien, mais pas sûr que beaucoup ici soient en mesure de comprendre l'espagnol, surtout parlé aussi vite. :hap: Perso, si c'est pas en anglais ou en français, je comprends que dalle.

Dans tous les cas, ça pue de ouf, cette histoire. S'ils ont vraiment modifié le rôle et l'histoire de Yasuke pour satisfaire les réacs, c'est vraiment naze, un comportement de gros losers. C'est typiquement le genre de trucs qui pourrait me faire boycott le jeu. Je trouve ça dingue qu'ils n'assument plus et n'aillent pas au bout de leurs idées initiales parce que des gens ont chouiné sur Internet.

]Portal2[
Niveau 44
02 octobre 2024 à 03:50:15

Je trouve ça dingue qu'ils n'assument plus et n'aillent pas au bout de leurs idées initiales parce que des gens ont chouiné sur Internet.

C'est exactement à cause des chouineurs qu'on de retrouve avec des jeux suivant un agenda :hap:
C'est juste le revers de la médaille, sauf que maintenant c'est un autre groupe de personnes qui chouinnent.
Puis bon, si c'était pour aller au bout de leurs idées Yasuke ne serait même pas jouable car d'après certains leaks le jeu n'avait de prévu qu'un seul personnage jouable, un mâle japonais.

Poutintinenurss
Niveau 82
02 octobre 2024 à 04:21:19

Apparemment les ajustements dans l'histoire et les personnages datent du mois de Mai. C'est à ce moment que les devs ont commencé à demander un report aux dirigeants d'Ubisoft

Lisez le tweet de Henderson, ce sera plus rapide.
Le youtubeur ne fait que répéter ce que le tweet dit.

Cortez_442
Niveau 78
02 octobre 2024 à 07:24:59

Le 02 octobre 2024 à 01:45:47 :

Merci pour le lien, mais pas sûr que beaucoup ici soient en mesure de comprendre l'espagnol, surtout parlé aussi vite. :hap: Perso, si c'est pas en anglais ou en français, je comprends que dalle.

Dans tous les cas, ça pue de ouf, cette histoire. S'ils ont vraiment modifié le rôle et l'histoire de Yasuke pour satisfaire les réacs, c'est vraiment naze, un comportement de gros losers. C'est typiquement le genre de trucs qui pourrait me faire boycott le jeu. Je trouve ça dingue qu'ils n'assument plus et n'aillent pas au bout de leurs idées initiales parce que des gens ont chouiné sur Internet.

Découvrir en 2024 que les boîtes en ont rien à foutre de l’inclusivité et qu’ils le font juste par intérêt :hap:

Cevennes-01
Niveau 46
02 octobre 2024 à 07:52:25

Bah tu vois, typiquement le type de commentaire qui me fait encore plus détester cette idéologie, mais continue, cela accélérera l’effondrement de ce mouvement soigneusement orchestré.
Et parler de chialerie quand en face c’est du même niveau quand il n’y a pas d’inclusivité et que ça insulte de chof ou de reac si tu ne vas pas dans leur sens c’est fort de café :)

Mod_vtff
Niveau 66
02 octobre 2024 à 08:26:32

Les mecs sont au courant depuis mai mais se décident à tout changer en 3 mois :o)) Ils se dédouanent, surtout quand tu recoupes avec les déclarations du réal.

Bizarre ça ne t'a pas gêné quand ils ont modifié les persos et les histoires suite à des réac de cheveux bleus sur twitter. :o))
Mais tu peux boycotter, ce sera une bonne chose.

Aristodemos
Niveau 27
02 octobre 2024 à 14:22:35

Si l'inclusion est 'proposée' subtilement et sans aucun forcing (possibilité de changer le scenario avec des fins multiples) comme dans Baldur Gate 3 ..... ca marche !

Mais quand l'inclusion est forcée avec AUCUN autre choix que de suivre leur agenda et ben ca flop surtout quand il est poussé aux extrêmes comme dans dustborn ou concorde.

La chose que je ne comprend pas c'est qui paye pour ca ? les boites n'ont plus besoin de rentabiliser ? enfin ils se rendent bien compte que la majorité des gamers sont hostiles a cet agenda forcé , pourquoi remplacer un protagoniste asiatique (qui pourtant fait partie de la 'dite' minorité) par un protagoniste noir ?

Ils se doutaient bien que ca ne passerai pas du tout coté japonais .... maintenant ils ont 4 mois pour arrondir au mieux les angles et éclaircir les zones d'ombres autour de l'histoire de Yasuke (qui selon certains historiens japonais ne sont pas réelles)

Smirfox95
Niveau 56
02 octobre 2024 à 14:50:49

Le pire dans leur bureaux ils doivent ce dire c'est trop encore ils on pas prêt la populase

Snave_Ze_Ger
Niveau 53
02 octobre 2024 à 15:16:03

Tout ce grand cinéma parce qu'on joue un renoi dans un jeu vidéo au thème japonais le tout dans un univers fictif, quel combat vous menez certains, j'espère que vous êtes aussi déter dans vos projets de vie hein.

Perso, étant noir et je pense que la plupart des autres noirs penseront comme moi, si Ubisoft venait à faire " marche arrière " sur Yasuke d'une manière qu'elle qu'il soit, il y aura peut-être des mécontents mais jamais on fera autant de bruit que ceux qui ont font depuis le début sur la présence de Yasuke dans le jeu, pourquoi ? Parce que le noir en général n'est pas dans des polémiques futiles, etc, et puis à la fin, ce n'est que du jeu vidéo :hap:.

Link2811
Niveau 30
02 octobre 2024 à 15:21:52

Ce qui me fume personnellement, c'est tout ces combats menés pour, au final, un jeu Ubisoft eclatax.

Que vous meniez votre combat pour Yotei pourquoi pas, l'intérêt étant d'avoir le meilleur jeu possible.

Ici peu importe, Yasuke ou pas, ça va être un jeu qui va être, au mieux, passable :rire:

GBTF11
Niveau 4
02 octobre 2024 à 17:07:35

Le 02 octobre 2024 à 15:16:03 :
Tout ce grand cinéma parce qu'on joue un renoi dans un jeu vidéo au thème japonais le tout dans un univers fictif, quel combat vous menez certains, j'espère que vous êtes aussi déter dans vos projets de vie hein.

Perso, étant noir et je pense que la plupart des autres noirs penseront comme moi, si Ubisoft venait à faire " marche arrière " sur Yasuke d'une manière qu'elle qu'il soit, il y aura peut-être des mécontents mais jamais on fera autant de bruit que ceux qui ont font depuis le début sur la présence de Yasuke dans le jeu, pourquoi ? Parce que le noir en général n'est pas dans des polémiques futiles, etc, et puis à la fin, ce n'est que du jeu vidéo :hap:.

Ton collègue un peu plus haut prouve le contraire, a commencer à insulter Ubisoft et tout le monde si il change le perso :-)

MsPac-Man
Niveau 38
02 octobre 2024 à 18:55:04

Snave une chose est sur c'est que vous êtes de mauvaise foi, et cela ce voit tout les jours...

sezetre
Niveau 41
02 octobre 2024 à 19:04:25

C’est plus qu’une marche arrière à ce niveau là, ils vont chambouler leur jeu de fond en comble.

Après je comprend que certains fait historique peuvent vexer, même si c’est quelque détails.

PeterGundry
Niveau 35
02 octobre 2024 à 19:12:01

S’ils retirent Yasuke, alors peut être que j’achèterai le jeu. :oui:

Snave_Ze_Ger
Niveau 53
02 octobre 2024 à 19:18:26

Le 02 octobre 2024 à 18:55:04 :
Snave une chose est sur c'est que vous êtes de mauvaise foi, et cela ce voit tout les jours...

Ouh j'aimerais bien savoir en quoi ? :hap:.

Mod_vtff
Niveau 66
02 octobre 2024 à 19:20:43

Yasuke c'est l'arbre qui cache la forêt. Faut juste pas acheter le jeu vu à quel point ubi se moque de ses consommateurs. Le jeu est prévu pour avoir la plus grosse boutique au lancement malgré un prix au taquet.
Si on rajoute le lancement qui devait être full bugs, le battle pass, les déclarations des devs et de guillermot qui accusent les joueurs de pas acheter leur merde, les déclarations insultantes, ... Faut juste pas acheter ça.

JasonTodd972
Niveau 69
02 octobre 2024 à 19:22:27

Le 02 octobre 2024 à 19:20:43 :
Yasuke c'est l'arbre qui cache la forêt. Faut juste pas acheter le jeu vu à quel point ubi se moque de ses consommateurs. Le jeu est prévu pour avoir la plus grosse boutique au lancement malgré un prix au taquet.
Si on rajoute le lancement qui devait être full bugs, le battle pass, les déclarations des devs et de guillermot qui accusent les joueurs de pas acheter leur merde, les déclarations insultantes, ... Faut juste pas acheter ça.

Ce n'était pas prévu encore moins au faible coût
Depuis le très médiocre sw outlaws les gros jeux made in ubi j'y arrive plus :hum:

MsPac-Man
Niveau 38
02 octobre 2024 à 19:51:26

"Le noIr n'est pas dans les polémiques futile"
Oui dire ce genre de chose c'est de la mauvaise fois, le noir comme tu dis est un humain et il en a tout les vices.

Xenoform
Niveau 58
02 octobre 2024 à 21:01:25

L'ironie du message https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png
T'as réaction c'est justement globalement la même chose.

kilrman
Niveau 3
03 octobre 2024 à 11:14:05

Satisfaire les réacs qu'est ce qu'il faut pas entendre vous êtes cinglés ma parole, du coup les Japonais qui se plaignent de Yasuke sont des sales fachos ?

C'est pas la couleur de peau le problème (on avait bien compris que ça l'était pour vous, vous êtes obsédé par ça) c'est le fait d'incarner un Africain en tant que MC dans un Japon Féodal. Franchement on peut pas juste incarner un Japonais au Japon c'est trop demandé en 2k24 ?

Yasuke, comme tous les autres persos historiques qui apparaissent dans les récent AC aurait dû être un perso secondaire d'une mission ou alors un DLC.

Sujet : [Officiel] Assassin's Creed Shadows
News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page