Le 26 juin 2024 à 18:50:40 :
Le 26 juin 2024 à 17:34:59 :
CatastrophiqueBordelands 3 en 2024 ptdrr
Le genre de jeu offert sur epic game store quoi 😂
Sauf que tu payes pas 70€ par an pour ca
[18:50:40] <Veradun>
Le 26 juin 2024 à 17:34:59 :
CatastrophiqueBordelands 3 en 2024 ptdrr
Le genre de jeu offert sur epic game store quoi 😂
Sur Epic c'est réellement gratuit.
Alors Borderland 3 je penses que la plupart d'entre nous l'on déjà mais ça pourrait redonner vie au multi coop en soit en terme de qualité par rapport au mois précédent c'est plutôt très bien même si de mon côté je m'en bat lek vu que je l'ai déjà depuis longtemps
Among us c'est vieux non ?! Je ne connais que de nom
Le jeu de sport ça change on en a pas des jeu comme celui là en PS donc
Mois bon objectivement mais pas top de mon point de vue perso
Un bon mois pour ceux qui n'ont jamais fait Borderlands 3 mais sinon bof
J'aurais apprécié que Dying Light 2 soit offert
Je pense que même en attendant plus rien de ces jeux du mois, on arrive à être déçu quand même. Même avis et discussion que quasi chaque mois qu'on peut ressortir : augmentation de DOUZE euros par an, soi disant pour des "jeux proposés de meilleures qualités" mais non, c'est limite pire qu'avant...
Borderlands3, h24 en promo, et surtout bourré de dlc à des prix exorbitants (même en promo, 4 ans après, il faut mettre 30 balles dedans), qu'ils offrent le SP1 plutôt. Among Us jeu mobile gratuit, et coute 4€ sur le psn. Et NHL no offense pour le hockey, mais proposer ce sport en jeu gratuit en Europe c'est se moquer du monde. C'est fou car il y a vraiment un paquet de jeux intéressants, qui datent (que ce soit des AAA ou des indés), qui pourraient être proposés, mais non ça continue inlassablement avec ce genre de sélection très moyenne, pour être gentil. Autant ne plus rien mettre et proposer un abo spécial multi moins cher.
Le 26 juin 2024 à 19:41:31 :
Je pense que même en attendant plus rien de ces jeux du mois, on arrive à être déçu quand même. Même avis et discussion que quasi chaque mois qu'on peut ressortir : augmentation de DOUZE euros par an, soi disant pour des "jeux proposés de meilleures qualités" mais non, c'est limite pire qu'avant...
Borderlands3, h24 en promo, et surtout bourré de dlc à des prix exorbitants (même en promo, 4 ans après, il faut mettre 30 balles dedans), qu'ils offrent le SP1 plutôt. Among Us jeu mobile gratuit, et coute 4€ sur le psn. Et NHL no offense pour le hockey, mais proposer ce sport en jeu gratuit en Europe c'est se moquer du monde. C'est fou car il y a vraiment un paquet de jeux intéressants, qui datent (que ce soit des AAA ou des indés), qui pourraient être proposés, mais non ça continue inlassablement avec ce genre de sélection très moyenne, pour être gentil. Autant ne plus rien mettre et proposer un abo spécial multi moins cher.
La stratégie est simple. Proposer de la m*rde via l'abonnement standard pour que l'utilisateur passe à l'abonnement du dessus où là t'as un vrai catalogue.
Le 26 juin 2024 à 19:51:06 :
Borderlands3, h24 en promo, et surtout bourré de dlc à des prix exorbitants (même en promo, 4 ans après, il faut mettre 30 balles dedans), qu'ils offrent le SP1 plutôt. Among Us jeu mobile gratuit, et coute 4€ sur le psn. Et NHL no offense pour le hockey, mais proposer ce sport en jeu gratuit en Europe c'est se moquer du monde. C'est fou car il y a vraiment un paquet de jeux intéressants, qui datent (que ce soit des AAA ou des indés), qui pourraient être proposés, mais non ça continue inlassablement avec ce genre de sélection très moyenne, pour être gentil. Autant ne plus rien mettre et proposer un abo spécial multi moins cher.La stratégie est simple. Proposer de la m*rde via l'abonnement standard pour que l'utilisateur passe à l'abonnement du dessus où là t'as un vrai catalogue.
C'est surtout que Sony n'a aucun intérêt à dépenser trop d'argent dans un jeu pour l'Essential, alors que l'Extra existe. Bien sûr que Sony veut te pousser vers les plus grosses formules, c'est littéralement le plan de toutes les entreprises avec un tel business.
stop les jeux de sports dans l'essentiel c'est un cancer ce truc
C'est une catastrophe
Le 26 juin 2024 à 20:20:23 :
Borderlands3, h24 en promo, et surtout bourré de dlc à des prix exorbitants (même en promo, 4 ans après, il faut mettre 30 balles dedans), qu'ils offrent le SP1 plutôt. Among Us jeu mobile gratuit, et coute 4€ sur le psn. Et NHL no offense pour le hockey, mais proposer ce sport en jeu gratuit en Europe c'est se moquer du monde. C'est fou car il y a vraiment un paquet de jeux intéressants, qui datent (que ce soit des AAA ou des indés), qui pourraient être proposés, mais non ça continue inlassablement avec ce genre de sélection très moyenne, pour être gentil. Autant ne plus rien mettre et proposer un abo spécial multi moins cher.La stratégie est simple. Proposer de la m*rde via l'abonnement standard pour que l'utilisateur passe à l'abonnement du dessus où là t'as un vrai catalogue.
C'est surtout que Sony n'a aucun intérêt à dépenser trop d'argent dans un jeu pour l'Essential, alors que l'Extra existe. Bien sûr que Sony veut te pousser vers les plus grosses formules, c'est littéralement le plan de toutes les entreprises avec un tel business.
Du coup je vois vraiment pas l’intérêt de maintenir l’offre standard.
Tu vire les jeux du mois du standard et tu laisse juste le cloud et le jeu en ligne
Le 26 juin 2024 à 20:52:34 :
Du coup je vois vraiment pas l’intérêt de maintenir l’offre standard.
Ah ça on est d'accord. Je pense que ça viendra, même si ça peut prendre du temps. L'idéal serait sans doute comme dit Cortez de transformer l'Essential en simple truc pour jouer en ligne etc (et baisser le prix logiquement). Et juste avoir l'Extra/Premium de l'autre côté et tout miser dessus.
Mais je comprends que ça soit frustrant aujourd'hui les jeux du mois, mais le fait est que Sony n'a aucun intérêt économique à faire un effort dessus. Faut pas oublier qu'on parle de jeux acquis pour des millions de joueurs, donc des millions de pertes en vente pour les studios. Donc à moins d'offres folles, ce qui n'a aucun intérêt pour Sony, c'est difficile.
De pire en pire
Le problème c'est que le prenium pue la merde aussi
Je me plaint rarement mais c'est vrai que ce mois ci est vraiment a chier
Même chose VDD, Lenox avait raison, rien pour moi ce mois-ci
Borderlands 3 est déjà fait
NHL comme le dit Cortez peut être qu'il faudrait stop de mettre un jeu de sport par mois, en tout cas il m'intéresse pas du tout
Among Us voit son intérêt dans des parties entre amis, donc pareil je n'y toucherais sûrement pas
Un mois creux pour le Leon
J’ai fait aucun Borderland les jeux solo avec vue fps j’arrive pas, mais bon il est « gratuit » ça pourrait être l’occasion, c’est si bien que ça ?
Le 27 juin 2024 à 18:59:56 :
J’ai fait aucun Borderland les jeux solo avec vue fps j’arrive pas, mais bon il est « gratuit » ça pourrait être l’occasion, c’est si bien que ça ?
Oui, mais commence par le premier ou à la rigueur le 2 si tu t'en fiches vraiment. Le 3 est le moins bon, en tout cas pour moi.
Je dirais que c'est celui qui a le meilleur gunfeel de la série, loin devant les autres, mais son scénario a un ton... cringe quand on a fait les 3 autres
Plutôt satisfait pour une fois, je vais pouvoir enfin me faire Borderlands 3