Le forum n'est pas vraiment représentatif de la réalité, sinon le salaire moyen serait de 10k par mois, 25cm dans le froc, 2 mètres de pur muscle, et un mannequin slovène dans notre lit
Le 18 septembre 2024 à 09:11:54 :
Moi je reste encore sur le doute concernant l’achat de la pro, j’attend de voir les tests. Normalement tous ces journalistes influenceurs recevront la console une semaine avant et je verrais en fonction des tests de performances si ça en vis la peine ou pas.
Ceux qui la recevront avant faut bien te dire qu'ils ont un partenariat avec Sony, donc à partir de là ca sera déjà biaisé
Le 18 septembre 2024 à 09:12:20 :
Le forum n'est pas vraiment représentatif de la réalité, sinon le salaire moyen serait de 10k par mois, 25cm dans le froc, 2 mètres de pur muscle, et un mannequin slovène dans notre lit
On est d'accord, pour ca j'ai largement tempéré en disant qu'on verra les ventes
Cortez_442
Oui clairement, mais à voir. Il reste quand même des types assez sérieux et qui font de vrais comparatifs.
Oui mais pour ca il faudra attendre la sortie, pour avoir des avis de personne neutres, et pas des influenceurs sous contrat avec Sony
Oui toute façon, j’attendrais un peu, je vais pas me précipiter c’est sur.
Les pre-commande c’est à partir du 26 septembre non ?
Le 18 septembre 2024 à 09:32:46 :
26 /09 sur le site PlayStation et le 10/10 pour toutes les autres boutiques
Oui
Le 18 septembre 2024 à 09:23:14 :
Oui toute façon, j’attendrais un peu, je vais pas me précipiter c’est sur.
&
2 tera, osef.
À part avoir Une liste de jeux pas possible et de jouer à tout mais à rien, je vois pas l'intérêt.
Même pour Les gens keblo en 2010 avec cod, Une fois le multi voulu, le warzone et les campagnes terminés, ou pas, t'en à pour 100go.
J'ai jamais pu remplir mon PC de 1to, qu'est ce qu'ils nous font chier avec 2...
Le 18 septembre 2024 à 09:37:07 :
2 tera, osef.
À part avoir Une liste de jeux pas possible et de jouer à tout mais à rien, je vois pas l'intérêt.
Même pour Les gens keblo en 2010 avec cod, Une fois le multi voulu, le warzone et les campagnes terminés, ou pas, t'en à pour 100go.J'ai jamais pu remplir mon PC de 1to, qu'est ce qu'ils nous font chier avec 2...
Ouep c'est dommage car ça monte forcément le prix de la console leur truc
Perso, les 865gb de la fat me suffisent encore. Je ne garde pas tout installé, et puis de toute façon avec la fibre on retélécharge ce que l'on veut en un rien de temps
Dric-C_2069
J’ai pas trop suivi l’actualité du coup j’étais pas sur, mais te fais aucune idée, jamais acheter de consoles day one et pareille pour les jeux.
Le 18 septembre 2024 à 09:40:42 :
Le 18 septembre 2024 à 09:37:07 :
2 tera, osef.
Même pour Les gens keblo en 2010 avec cod, Une fois le multi voulu, le warzone et les campagnes terminés, ou pas, t'en à pour 100go.J'ai jamais pu remplir mon PC de 1to, qu'est ce qu'ils nous font chier avec 2...
Ouep c'est dommage car ça monte forcément le prix de la console leur truc
Perso, les 865gb de la fat me suffisent encore. Je ne garde pas tout installé, et puis de toute façon avec la fibre on retélécharge ce que l'on veut en un rien de temps
Oui puis d'un point de vue de early adopter, j'ai acheté une fat avec un lecteur soudé, je l'enrichis avec 2To de SSD, jme retrouve avec une pro sans lecteur que j'ai du racheter, et 4To de SSD a pas savoir quoi en foutre...
Jvais retomber sur mes pattes en revendant le tout, mais c'est pas top... Deja ils auraient mieux fait de foutre un lecteur externe en USB-C, ca aurait ete plus pratique... (moins design mais bon...) sinon le rendre des la v1 detachable...
Le SSD la ps5 fat y avait pas le choix, pendant 1 an +, y avait pas de SSD au norme minimal requise pour la console. Donc les 865Go c'etait un compromis... aujourd'hui, on m'aurait fais un modele a 500Go ca m'aurait pas gener, a mois de choisir le SSD. Même 1To suffisait, ca faisait plus qu'une fat, mais sans flamber...
Là c'est vraiment un calcule pour "dégouter" les joueurs qui voudraient prendre encore un lecteur, mais win win parce que sur 120e doit bien y avoir 70e de marge...
Ca force surtout les joueurs à prendre le lecteur, parce que sinon ca vaudrait dire que celui qui une PS5 depuis 2020 ne peux plus jouer à ses jeux
Le 18 septembre 2024 à 10:01:59 :
Ca force surtout les joueurs à prendre le lecteur, parce que sinon ca vaudrait dire que celui qui une PS5 depuis 2020 ne peux plus jouer à ses jeux
Sauf s'il a pris une version digitale
Le 18 septembre 2024 à 08:40:43 :
Pas de support horizontal?
Peut-être qu'ils ont fait comme la slim.
Tu pourras la mettre a l'horizontale si tu as le lecteur de disque.
Grâce e des pieds en plastique.
Il doit bien avoir des influenceurs qui recevront la console gratuitement.
Du coup on pourra avoir des avis.
La slim digitale ne peut pas se mettre à l'horizontale
Le 18 septembre 2024 à 10:56:12 :
Il doit bien avoir des influenceurs qui recevront la console gratuitement.
Du coup on pourra avoir des avis.