Le 03 décembre 2024 à 18:55:01 :
Le 03 décembre 2024 à 07:46:50 :
Mais c’est quoi cette obsession avec le bruit?Tout ceux qui se plaignent ça se voit qu’ils n’ont jamais connu la ps4 pro et son bruit de turbine
J'ai pas connu ca longtemps. Metal liquide mon ami.
ce n'est pas forcément une question de metal liquide....
Ils sont juste passé sur une gravure plus fine avec des ventilos plus "haut de gamme" ou un rad "plus imposant" qui nécessite des vitesses plus basses du ventilos..dc moins de bruit.
Même si la conduction thermique est meilleure avec du metal liquide; ce n'est pas non plus le jour et la nuit avec une bonne pâte thermique.
Que ce soit la ps5 ou la ps5 pro, c'est surtout le dimensionnement du radiateur qui fait la diff.
Pourquoi ils ont choisis du metal liquide plutôt que de la pâte thermique? certainement parce qu'elle ne sèche pas par rapport à une pâte classique dc moins de sav.. je dis ça , je dis rien mais la diff entre les deux est de quelques degrés en pleine charge.
Le 03 décembre 2024 à 19:32:47 :
Le 03 décembre 2024 à 18:55:01 :
Le 03 décembre 2024 à 07:46:50 :
Mais c’est quoi cette obsession avec le bruit?Tout ceux qui se plaignent ça se voit qu’ils n’ont jamais connu la ps4 pro et son bruit de turbine
J'ai pas connu ca longtemps. Metal liquide mon ami.
ce n'est pas forcément une question de metal liquide....
Ils sont juste passé sur une gravure plus fine avec des ventilos plus "haut de gamme" ou un rad "plus imposant" qui nécessite des vitesses plus basses du ventilos..dc moins de bruit.
Même si la conduction thermique est meilleure avec du metal liquide; ce n'est pas non plus le jour et la nuit avec une bonne pâte thermique.Que ce soit la ps5 ou la ps5 pro, c'est surtout le dimensionnement du radiateur qui fait la diff.
Pourquoi ils ont choisis du metal liquide plutôt que de la pâte thermique? certainement parce qu'elle ne sèche pas par rapport à une pâte classique dc moins de sav.. je dis ça , je dis rien mais la diff entre les deux est de quelques degrés en pleine charge.
Effectivement le SoC de la PS5 Pro est gravé en 4 nm, ce qui représente une amélioration considérable par rapport au 6 nm de la PS5 depuis 2022 (et 7 nm pour les versions antérieures).
Par contre concernant la puce de la ps5 pro, on est sur quel rdna?
Le 03 décembre 2024 à 21:17:34 :
Par contre concernant la puce de la ps5 pro, on est sur quel rdna?
RDNA 3 principalement avec un module RT en RDNA 4
@yevonifrit
Bien vu ! Merci pour l'info.
Pour info, la dernière update du jeu corrige le problème.
Dragon's Dogma 2 est quand même impressionnant sur PS5 Pro.
Dragon’s dogma très propre en effet. J’espère que capcom fera encore mieux avec MH ;)
Le mode 1440p + RT + PSSR est vraiment un cran au-dessus de la version PS5 standard.
C'est beaucoup plus fluide et ça ne rame plus pendant les gros affrontements. Ce GPU a du potentiel c'est bien.
Tu devrais faire commercial chez sony😅
Vous jouez en quel mode sur RE4 ?
Le 03 décembre 2024 à 22:43:06 :
Dragon's Dogma 2 est quand même impressionnant sur PS5 Pro.
Tu priorises quel mode sur DD2 ?
Le 04 décembre 2024 à 08:42:57 :
Le 03 décembre 2024 à 22:43:06 :
Dragon's Dogma 2 est quand même impressionnant sur PS5 Pro.Tu priorises quel mode sur DD2 ?
PSSR en mode qualité graphique sinon équilibré pour celui ou celle qui veut de meilleures performances.
Mais le PSSR performances a un rendu interne en 720p c'est vraiment flou et au final pas besoin de 90 FPS.
J'active toujours le RT sur Dragon's Dogma 2 car c'est plutôt moche sans.