Le 03 décembre 2024 à 00:23:31 :
Désolé de reposer la question si elle a été posée avant : est-ce que vous avez du coil whine ?
j'ai testé plus de 20 jeux sur ma Pro et je n'ai aucun coil whine (j'en avais sur ma Fat)
Le 03 décembre 2024 à 00:51:15 :
Désolé de reposer la question si elle a été posée avant : est-ce que vous avez du coil whine ?Non strictement rien. Moi aussi elle est ultra silencieuse. A mon avis ceux qui se plaigne du bruit on un souci de metal liquide.
bcp mentent surtout
Le 02 décembre 2024 à 13:59:40 :
Oui et non, car la ps5 pro est encore dans une phase beta avec des soucis pssr, digital foundry en parle et ces pas les stagiaires du dimanche.Donc non pour l’instant la. Ps5 pro a un soucis sur la plupart des jeux patché pro
Le 02 décembre 2024 à 14:02:53 :
Il y a que les pro Sony, et encore je suis pro Sony et pourtant je vais pas défendre un produit Sony quand la machine est pas finie avec des soucis lié à lia, mes pour l’instant je fais avec, et j’espère que Sony vont pas mettre 10 ans pour opti leur pssr, comme ils ont pu faire avec le vrr qui n’était pas implanté le jour de la sortie de la ps5 fat
Punaise ça fait longtemps que j'étais pas venu (bah oui normal j'y joue ) mais je suis du même avis que toi. Pour le moment je la conseil absolument pas. Impression d'être un beta testeur malheureusement avec un PSSR pas encore au point...Heureusement que j'ai gardé ma PS5 Slim à côté mais oui pour le moment un peu déçu. Après on l'a déjà dit c'est avec les futurs jeux qu'on verra sans doute une différence.
Le 03 décembre 2024 à 02:24:43 :
Désolé de reposer la question si elle a été posée avant : est-ce que vous avez du coil whine ?Non strictement rien. Moi aussi elle est ultra silencieuse. A mon avis ceux qui se plaigne du bruit on un souci de metal liquide.
bcp mentent surtout
Non je crois pas c'est juste que nous avons pas la même perception. Je l'avais déjà vu avec d'autres produit. Moi je n'y ai jamais fait attention sur ma fat (et sur ma slim aussi) et un pote me disait que sur sa fat il avait un petit bruit moi j'entends rien. Après certaines personnes sont sensible au moindre bruit d'autres non.
Le 03 décembre 2024 à 07:01:41 :
Oui et non, car la ps5 pro est encore dans une phase beta avec des soucis pssr, digital foundry en parle et ces pas les stagiaires du dimanche.Donc non pour l’instant la. Ps5 pro a un soucis sur la plupart des jeux patché pro
Il y a que les pro Sony, et encore je suis pro Sony et pourtant je vais pas défendre un produit Sony quand la machine est pas finie avec des soucis lié à lia, mes pour l’instant je fais avec, et j’espère que Sony vont pas mettre 10 ans pour opti leur pssr, comme ils ont pu faire avec le vrr qui n’était pas implanté le jour de la sortie de la ps5 fatPunaise ça fait longtemps que j'étais pas venu (bah oui normal j'y joue ) mais je suis du même avis que toi. Pour le moment je la conseil absolument pas. Impression d'être un beta testeur malheureusement avec un PSSR pas encore au point...Heureusement que j'ai gardé ma PS5 Slim à côté mais oui pour le moment un peu déçu. Après on l'a déjà dit c'est avec les futurs jeux qu'on verra sans doute une différence.
Perso c'est ce que je fais, j'attends de voir sur les prochains jeux une fois la pro posée, pour l'instant son intérêt est trop limité pour sauter dessus.
Le 03 décembre 2024 à 07:03:41 :
Le 03 décembre 2024 à 02:24:43 :
bcp mentent surtout
Non je crois pas c'est juste que nous avons pas la même perception. Je l'avais déjà vu avec d'autres produit. Moi je n'y ai jamais fait attention sur ma fat (et sur ma slim aussi) et un pote me disait que sur sa fat il avait un petit bruit moi j'entends rien. Après certaines personnes sont sensible au moindre bruit d'autres non.
Crois moi que le coil whine tu le loupe pas......Descend le son de ton jeu et tu vas forcément entendre ta fat (meme slim) partir dans des délires sonores.....C'est meme pas une question de sensibilité comme tu dis. A certain faut aussi expliquer qu'un ventilateur créer obligatoirement un léger bruit de souffle, c'est une évidence même. Moi perso j'entend a peine ce léger bruit de souffle avec la Pro, meme a pleine charge sur un gros jeu.
Mais c’est quoi cette obsession avec le bruit?
Tout ceux qui se plaignent ça se voit qu’ils n’ont jamais connu la ps4 pro et son bruit de turbine
Le 03 décembre 2024 à 07:33:55 :
Le 03 décembre 2024 à 07:01:41 :
Il y a que les pro Sony, et encore je suis pro Sony et pourtant je vais pas défendre un produit Sony quand la machine est pas finie avec des soucis lié à lia, mes pour l’instant je fais avec, et j’espère que Sony vont pas mettre 10 ans pour opti leur pssr, comme ils ont pu faire avec le vrr qui n’était pas implanté le jour de la sortie de la ps5 fatPunaise ça fait longtemps que j'étais pas venu (bah oui normal j'y joue ) mais je suis du même avis que toi. Pour le moment je la conseil absolument pas. Impression d'être un beta testeur malheureusement avec un PSSR pas encore au point...Heureusement que j'ai gardé ma PS5 Slim à côté mais oui pour le moment un peu déçu. Après on l'a déjà dit c'est avec les futurs jeux qu'on verra sans doute une différence.
Perso c'est ce que je fais, j'attends de voir sur les prochains jeux une fois la pro posée, pour l'instant son intérêt est trop limité pour sauter dessus.
Je suis pas tout à fait d’accord il y a pas mal de jeux patchés très réussi comme FF7 Rebirth, Stellar Blade, les TLOU et j’en passe (plus les jeux non patchés qui tournent mieux sur pro…) !
Après oui elle est pas encore parfaite et je comprendrais les personnes qui n’osent pas encore sauter le pas!
Sinon en ce qui me concerne j’ai aucun bruit elle est ultra silencieuse, même le lecteur disque souffle à peine lorsqu’il tourne !
Hello !
Aucun coil whine sur ma PS5 whine. Je n'ai pas encore vérifié le type de ventilateur mais ça ressemble à du Foxconn selon les vidéos que j'ai regardé.
Ma PS5 Pro*
Salut les gars
Pensez vous que els réelles capacités de la ps5 pro seront bien plus exploités dans les mois/années à venir ?
Par exemple a la sorties de gros jeux AAA, comme Max Payne remake, GTA 6, ou Doom The darks ages...
J'ai pas de ps5, j'ai envie de prendre la pro , mais si c'est pour que les devs fassent quasiment la meme chose sur ps5/ps5 pro en terme de perfs...
🎥 Nouveau comparatif PS5 / PS5 Pro sur 25 jeux
https://youtu.be/RRcnKu0tfYo
Apparemment certains jeux tournent encore moins bien sur pro que la ps5 standard...
Elle vaut quoi cette console elle gère les jeux en 60fps 4k ou non !?
Le 03 décembre 2024 à 12:01:00 :
Apparemment certains jeux tournent encore moins bien sur pro que la ps5 standard...Elle vaut quoi cette console elle gère les jeux en 60fps 4k ou non !?
On a déjà répondu une centaine de fois à ce type de question…
101 ème
Le 03 décembre 2024 à 14:15:19 :
101 ème
En même avec ta phrase à peine orienté on a juste envie de te répondre « non non elle fait tourner les jeux moins bien qu’une PS3 et elle gère les jeux en 720p 30fps avec des chutes en dessous de 15fps mais c’est pas grave puisque l’œil humain ne voit pas au dessus de 1fps
J’ai la console depuis day one, globalement tu joues au mode qualité de la PS5 classique mais en 60fps donc ce qui était vendu…
Certains jeux font mieux (Stellar Blade, RE4) d’autres font moins bien…
Est-ce que la console vaut le coup ? C’est une réponse a laquelle on répond juste par oui ou par non ça dépend de la situation de chacun.
Moi j’ai une télé 4k 120fps VRR ALLM et le PSVR2. Je la trouve très bien…
Quelqu’un qui aura une TV 1080p et qui s’en fou des exclus Sony devrait partir sur PC.
Et évidemment je simplifie à mort… c’est à chacun de réfléchir en fonction de son cas.
Le 03 décembre 2024 à 16:48:08 :
Le 03 décembre 2024 à 14:15:19 :
101 èmeEn même avec ta phrase à peine orienté on a juste envie de te répondre « non non elle fait tourner les jeux moins bien qu’une PS3 et elle gère les jeux en 720p 30fps avec des chutes en dessous de 15fps mais c’est pas grave puisque l’œil humain ne voit pas au dessus de 1fps
J’ai la console depuis day one, globalement tu joues au mode qualité de la PS5 classique mais en 60fps donc ce qui était vendu…
Certains jeux font mieux (Stellar Blade, RE4) d’autres font moins bien…
Est-ce que la console vaut le coup ? C’est une réponse a laquelle on répond juste par oui ou par non ça dépend de la situation de chacun.
Moi j’ai une télé 4k 120fps VRR ALLM et le PSVR2. Je la trouve très bien…
Quelqu’un qui aura une TV 1080p et qui s’en fou des exclus Sony devrait partir sur PC.
Et évidemment je simplifie à mort… c’est à chacun de réfléchir en fonction de son cas.
Tout est (re)dit 😁
Le 03 décembre 2024 à 07:46:50 :
Mais c’est quoi cette obsession avec le bruit?Tout ceux qui se plaignent ça se voit qu’ils n’ont jamais connu la ps4 pro et son bruit de turbine
J'ai pas connu ca longtemps. Metal liquide mon ami.
Le 03 décembre 2024 à 10:15:07 :
Ma PS5 Pro*
Oui c'est de l'histoire ancienne sur Pro.
Perso j'ai été refroidi par les échos au sujet du PSSR... j'ai préféré changé ma tv par un bon modèle plutôt que de craquer pour la pro pour l'instant.