Le 02 décembre 2024 à 18:04:54 :
Le 02 décembre 2024 à 17:53:11 :
Les frissons quand j'ai fait la mise à jour !!!!NO SPOIL
Y a un topic en fait
Chut
Il parle de quoi ?
Le 02 décembre 2024 à 18:19:42 :
Il parle de quoi ?
Bah fais la maj
Mais sur quel jeu
Le 02 décembre 2024 à 18:24:55 :
Mais sur quel jeu
La console
Pareil j’ai eu un frisson 🥹
Aaaaah ok
Le démarrage est sympa mais le thème est degeu
Oui les thèmes sont pas incroyables mais le démarrage quelle bonne idée.
Bonsoir, je trouve peut d'informations concernant star wars outlaws et les "scintillements sur les surfaces"... je sais le jeu n'est pas dans le cœur des joueurs mais j'attendais justement une mise à jour pour continuer mon aventure mais certains lieux sont juste horrible. Je pense surtout sur KIJIMI pour qui ça parle ...
Bref un peut de regrets sur cette console pour l'instant.
Le 02 décembre 2024 à 08:27:28 :
La PS4 pro apportait le support de la 4k à l'heure où les TV 4k se démocratisaient. Et de nombreux jeux ont aussi eu leur patch 60fps (pour le 1080p). Et elle avait un lecteur de base.
Elle était plus "intéressante" que la PS5 pro si on les compare à leur sortie.
Belle blague le 60 FPS.
Et c'était pas de la 4k mais du 1440p sur certains jeux.
Le 02 décembre 2024 à 18:28:06 :
Pareil j’ai eu un frisson 🥹
Le démarrage bordel
Apparemment pour un temps limité ?! Laissez le nous en permanence sony !
Le 02 décembre 2024 à 19:39:36 :
Bonsoir, je trouve peut d'informations concernant star wars outlaws et les "scintillements sur les surfaces"... je sais le jeu n'est pas dans le cœur des joueurs mais j'attendais justement une mise à jour pour continuer mon aventure mais certains lieux sont juste horrible. Je pense surtout sur KIJIMI pour qui ça parle ...
Bref un peut de regrets sur cette console pour l'instant.
Oui apparemment la version PS5 Pro de Star Wars Outlaws n'est pas glorieuse. On retrouve les gros défauts du PSSR avec une image instable sur les zones peu éclairées.
Ca ne m'étonnerait pas qu'une grosse équipe chez Sony soit dédiée à la correction urgente du problème. Toutes les reviews en parlent et c'est vraiment le point noir actuellement.
Le 02 décembre 2024 à 20:11:34 :
Le 02 décembre 2024 à 19:39:36 :
Bref un peut de regrets sur cette console pour l'instant.Oui apparemment la version PS5 Pro de Star Wars Outlaws n'est pas glorieuse. On retrouve les gros défauts du PSSR avec une image instable sur les zones peu éclairées.
Ca ne m'étonnerait pas qu'une grosse équipe chez Sony soit dédiée à la correction urgente du problème. Toutes les reviews en parlent et c'est vraiment le point noir actuellement.
Enfin ça reste mieux que la version de base.
Franchement Sony a géré de ouf pour la mise à jour quand je les fais avec ma ps5 30th plus intro ps5 30th.
Quel magies, la Sony me font kiffer <3
Thème PS2 FTW
Vraiment silencieuse cette PS5 Pro. Déjà que je trouvais ma PS5 Fat très discrète, je suis agréablement surpris.
À 50 centimètres de la console on entend quasiment plus rien même en charge.
Désolé de reposer la question si elle a été posée avant : est-ce que vous avez du coil whine ?
Oui à fond un moteur de bateau quand je la démarre
Silence de mort concernant la PS5 pro chez moi.
Le 03 décembre 2024 à 00:23:31 :
Désolé de reposer la question si elle a été posée avant : est-ce que vous avez du coil whine ?
Non strictement rien. Moi aussi elle est ultra silencieuse. A mon avis ceux qui se plaigne du bruit on un souci de metal liquide.