Se connecter

PlayStation 5

Sujet : [Officiel] PS5 Pro
Cortez4422
Niveau 25
14 novembre 2024 à 20:37:55

On comprends rien à ce que t'essaye de dire, fais un effort bordel

MickaMad27
Niveau 3
14 novembre 2024 à 20:40:47

Désolé pour ceux qui veulent parler que de la pro mais je remets une pièce sur le sujet Tv car c'est quand même l'élément indispensable pour en profiter.

J hésite beaucoup entre le A95L de sony et le S95D de samsung, je suis plutôt samsung généralement, le boîtier déporté je trouve ça pratique et le qd oled a l'air d'être le meilleur des 2 mondes mais le sony a l'air meilleur niveau processeur pour délivrer plus de détails. Bon ma TV est un led haut de gamme d il y a 8 ans mais je n ai pas le VRR qui semble apporter beaucoup pour la fluidité et le choix du qd oled me permettrait d'apprécier enfin des noirs plus profonds dans les films et les jeux. Votre avis ces deux modèles ?

Apex-Doctor
Niveau 62
14 novembre 2024 à 20:46:17

En effet, 0 patch pro pour call of, honteux

bouletenpc
Niveau 41
14 novembre 2024 à 20:50:19

Le 14 novembre 2024 à 20:40:47 :
Désolé pour ceux qui veulent parler que de la pro mais je remets une pièce sur le sujet Tv car c'est quand même l'élément indispensable pour en profiter.

J hésite beaucoup entre le A95L de sony et le S95D de samsung, je suis plutôt samsung généralement, le boîtier déporté je trouve ça pratique et le qd oled a l'air d'être le meilleur des 2 mondes mais le sony a l'air meilleur niveau processeur pour délivrer plus de détails. Bon ma TV est un led haut de gamme d il y a 8 ans mais je n ai pas le VRR qui semble apporter beaucoup pour la fluidité et le choix du qd oled me permettrait d'apprécier enfin des noirs plus profonds dans les films et les jeux. Votre avis ces deux modèles ?

Sony est excellent le a95l est un bijoux et il utilise une dalle qd-oled aussi sony sur cette gamme c'est comme samsung mais avec une meilleure maitrise et une meilleure fiabilité mais bon aprés il faut voir la différence de prix entre les deux.

PePsi0max
Niveau 58
14 novembre 2024 à 20:53:37

A l'époque c'était réglé, cathodique et basta, bon après oled, microled, VRR, ok.

Après c'est sur, maintenant c'est limite la TV qui est plus importante ou aussi importante que la console en elle même.

Aucun intérêt à acheter une Pro si vous avez un écran 1080p et que vous comptez pas le changer, la ça va être les black friday.
On pourra certainement trouver des C3 à 1100 euros et des B3 à 999 euros 55 pouces.

Ce sont 2 superbes TV, mais chère par rapport a ce que tu peux trouver et qui fera tout à fait le taf.
Alors je dis pas que LG sont les meilleurs, j'y connais pas assez dans le domaine, je vais pas faire le PP garcia, mais tu peux dégoter des c3 65 pouces à 1600 euros des aujourd'hui (ce qui serait bête car le BF arrive bientôt).

La ton Sony est certainement meilleur mais pour 1000 balles de + ça pique.

1SeulGoat
Niveau 41
14 novembre 2024 à 20:56:04

Jolie boucle, 8 pages inutiles

RYO_HAZUKI60
Niveau 31
14 novembre 2024 à 20:58:49

Cortez4422, c’est pas possible tu le fais exprès… je lâche l’affaire

PePsi0max
Niveau 58
14 novembre 2024 à 21:00:04

Le 14 novembre 2024 à 20:08:57 :
Ah maj de call of, le patch pro ?

Toujours pas, la comm de sony sur les jeux enhanced est assez pathétique, rien sur Silent hill, dont le PSSR casse la version PRO, rien sur black myth, rien sur Bo6, heuresement que je l'ai acheté principalement pour gta 6 car la moindre des choses c'est de patch ces jeux la.

Par contre pour Patch des jeux que tout le monde a déja fait 10 fois hormis les joueurs xbox ou switch comme les 2 premiers Tlou et Spiderman la c'est day one.
Ridicule sur le coup.

Gregcody
Niveau 56
14 novembre 2024 à 21:02:45

Le 14 novembre 2024 à 20:36:42 :
Cortez4422, je vais te la refaire simple, je comprends que sa puisse être compliqué…

LG G4 lumière plus , bien ou pas bien ???

Arrête donc, tu t'es assez fais flageller, j'avais un autre mot en tête commençant par bifl.. à chaque réponse que tu viens pondre ici que ce sois sur la ps5 pro en elle même et sa pseudo utilité ou quand tu parles écran. Et comme déjà dis, pas car tu réponds à une question par une autre question que ça te rends crédible. T'as pas un futur achat à faire, une xiaomi etc. Ha oui attends, t'as les moyens en vrai blabla. On y croit 😎 ou pas 😏

Gregcody
Niveau 56
14 novembre 2024 à 21:05:13

Le 14 novembre 2024 à 20:56:04 :
Jolie boucle, 8 pages inutiles

Sur 517 pages t'as les 3/4 de vent depuis le début, t'enlèves ces 8 pages de tv, le reste c'est quand même, y'a une diff ou pas, patch ou pas. Vous avez vu le mode pro, le pssr scintille quand même etc etc. Et tu reviendras demain, avec ou sans guerre des tv, avec ou sans guerre des pc vs console, ce sera tjs les mêmes boucles. Il est où le patch, etc etc

Bronzebeard
Niveau 58
14 novembre 2024 à 21:05:23

Les deux téléviseurs sont incroyables. La seule différence c'est ton budget donc pas de mauvais choix. :ok:

Ptimatth08
Niveau 21
14 novembre 2024 à 21:13:39

Bon j'ai lancé hogwart legacy sur ma pro , je ne l'avais jamais fait ! Le mode performance tient la route même si c'est pas incroyable clairement. Par contre le jeu est vraiment moyen dans son ensemble. les combats sortent un peut du lot et l'univers est plaisant mais alors là structure de l'open World et l'écriture c'est très décevant.

Allstaar89
Niveau 40
14 novembre 2024 à 21:15:17

[20:53:37] <PePsi0max>
A l'époque c'était réglé, cathodique et basta, bon après oled, microled, VRR, ok.

Après c'est sur, maintenant c'est limite la TV qui est plus importante ou aussi importante que la console en elle même.

Aucun intérêt à acheter une Pro si vous avez un écran 1080p et que vous comptez pas le changer, la ça va être les black friday.
On pourra certainement trouver des C3 à 1100 euros et des B3 à 999 euros 55 pouces.

Ce sont 2 superbes TV, mais chère par rapport a ce que tu peux trouver et qui fera tout à fait le taf.
Alors je dis pas que LG sont les meilleurs, j'y connais pas assez dans le domaine, je vais pas faire le PP garcia, mais tu peux dégoter des c3 65 pouces à 1600 euros des aujourd'hui (ce qui serait bête car le BF arrive bientôt).

La ton Sony est certainement meilleur mais pour 1000 balles de + ça pique.

Pour avoir un bon prix ça vaut le coup d'aller voir directement en magasin. Quand j'ai pris ma télé le vendeur m'avait fait une remise supplémentaire ! Beaucoup le savent peut être sûrement mais moi je savais pas :hap:

C'était à Darty mais je suppose que c'est le cas dans tous les magasins du style. Et c'était pas une remise bidon, J'avais regardé les prix sur internet et le modèle que j'ai avait jamais était à ce tarif. Bon, Chaque cas est toujours différent mais ça vaut le coup d'essayer..!

tibid-juninho8
Niveau 64
14 novembre 2024 à 21:17:41

Alors pour AC mirage, on m'a pris pour un fou l'autre fois que je disais qu'il était a 30fps sur ps5 pro :hap:

Bah j'avais pas tout à fait tord, en fait si sur notre save ps5 on jouait en mode fidélité, celle ci bloquera le jeu en 30fps sur ps5 pro, à l'inverse, si sur notre save ps5 on jouait en mode perf 60fps, votre jeu sera bien en 60fps sur ps5 pro

https://x.com/AwesomeLavava4/status/1857151298853871895

ce mec vient de test avec une nouvelle save et il a son jeu en 60fps sur ps5 pro alors que sur son ancienne save il est lock a 30fps...

Ubisoft... :o))

Microbine
Niveau 8
14 novembre 2024 à 21:19:56

Mais pardon :rire:

PePsi0max
Niveau 58
14 novembre 2024 à 21:23:31

Tu commences en 30 tu finis en 30 Chico https://image.noelshack.com/fichiers/2019/02/2/1546958063-snapchat356262717.jpg

tibid-juninho8
Niveau 64
14 novembre 2024 à 21:23:49

Oui car sur la version ps5 pro on a plus le choix de choisir 30 ou 60, ça a complètement disparu du menu des paramètres

Donc ça doit etre à cause de ça que ça bloque, si sur notre save ps5 on jouait en 30fps bah on sera lock a 30fps sur ps5 pro :hap:

Microbine
Niveau 8
14 novembre 2024 à 21:24:47

Sans doute mais c’est un peu con.
Enfin tant mieux si il est bien à 60

tibid-juninho8
Niveau 64
14 novembre 2024 à 21:25:31

j'allais vendre ma ps5 demain chez MM, je vais vite remettre mon compte dessus, installer le jeu et mettre le mode 60fps sur ma save :o))

Apex-Doctor
Niveau 62
14 novembre 2024 à 21:26:17

Le 14 novembre 2024 à 21:23:49 :
Oui car sur la version ps5 pro on a plus le choix de choisir 30 ou 60, ça a complètement disparu du menu des paramètres

Donc ça doit etre à cause de ça que ça bloque, si sur notre save ps5 on jouait en 30fps bah on sera lock a 30fps sur ps5 pro :hap:

C'est un soucis de cohérence artistique, je comprends tout a fait.

Sujet : [Officiel] PS5 Pro
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page