Je ne suis pas dépourvu financièrement.
Mais j'ai pas envie en fait,c'est bizarre je suis parti en magasin pour me renseigner dans le but de l'acheter et au final non.
Pour l'instant de mon côté c'est pas simple d'avoir un lecteur et je pense que je ne suis pas le seul.
Et je n'achète rien via internet.
Je suis curieux et je viens régulièrement sur les forums pour glané quelques renseignements.
Comprendre les différences.
La console me tente bien
Mais en fait ça me fais ch...... de dépenser plus de 800e pour ça.
Je ne suis pas dépensier et quand quelque chose n'est pas vitale j'ai beaucoup de mal.
Mon téléphone portable vaut à peine 100e par ex.
Salut,
Petite question pour un pote qui vient de recevoir son lecteur de disques pour sa PS5 Pro. Il vient de l'installer et...Il ne peut plus mettre la console à plat à plat (encore une raison de ne pas la prendre). Est ce que quelqu'un sait si, en achetant le socle, la console sera de nouveau stable comme la PS5 ? Il ne peut pas la placer à la verticale.
Merci !
Le 16 novembre 2024 à 11:32:50 :
Salut,
Petite question pour un pote qui vient de recevoir son lecteur de disques pour sa PS5 Pro. Il vient de l'installer et...Il ne peut plus mettre la console à plat à plat (encore une raison de ne pas la prendre). Est ce que quelqu'un sait si, en achetant le socle, la console sera de nouveau stable comme la PS5 ? Il ne peut pas la placer à la verticale.
Merci !
Les pieds sont dans la boîte du lecteur, il faut utiliser ceux-ci car plus hauts que les standards
Le 16 novembre 2024 à 11:35:16 KoRectr a écrit :
Salut,
Merci !Les pieds sont dans la boîte du lecteur, il faut utiliser ceux-ci car plus hauts que les standards
OK...J'espère qu'il n'a pas jeté la boite...Il en serait capable .
Il me dit qu'il faut se connecter à internet pour faire reconnaître son lecteur. C'est vrai ?
Le 16 novembre 2024 à 11:39:23 :
Le 16 novembre 2024 à 11:35:16 KoRectr a écrit :
Salut,
Merci !Les pieds sont dans la boîte du lecteur, il faut utiliser ceux-ci car plus hauts que les standards
OK...J'espère qu'il n'a pas jeté la boite...Il en serait capable .
Il me dit qu'il faut se connecter à internet pour faire reconnaître son lecteur. C'est vrai ?
Oui à la première installation uniquement pour associer le lecteur avec la console.
Après une semaine d'utilisation, je ne la conseillerai pas spécialement.
Je l'ai acheté car j'aime acheté les nouvelles consoles et financierement je pouvais.
Mais objectivement ne vous ruez pas dessus.
C est une console pour ceux qui cherchent la fluidité avant tout.
maj ragnarok dispo, ça corrige peut etre le pssr qui fait des artefact dans la barbe de kratos
Voilà, l'utilité de la pro c'est pour profiter d'un framerate élevé sans trop sacrifier la résolution
Rien à battre d'avoir du RT si c'est pour jouer en 30 fps
Le 16 novembre 2024 à 10:05:28 :
Les gens critiquent souvent ce qu'ils envient ou un bien pas prévu d'acheter car trop chère.
Dedans tu as une grosse partie qui ne sait même pas ce qu'est la Ps5 Pro et une petite qui sait tout d'elle, qui peut se la payer mais qui n'intéresse tout simplement pas le joueur. (Facteur mondial)
Ben oui ceux qui ne veulent pas achêter de PS5 pro sont forcément des gros envieux ignards sans le sou qui essaient de se convaincre qu'elle ne sert à rien, sinon on souffrirai trop du sentiment de frustration
Pour rester dans le caricatural ceux qui veulent l'acheter sont des personnes qui veulent se sentir supérieurs complétement influencés par le marketing, en ayant le sentiment d'avoir le top du top actuel, un objet avec lequel, ils pourront impressionner quelques personnages de leurs entourage ou leur amis joueurs.
T'as l'air tendu, on souffle
Le 16 novembre 2024 à 11:32:21 :
je suis parti en magasin pour me renseigner
Quels renseignements as-tu eu du coup ?
Je suis vraiment curieux de leurs bons conseils sur une console démat (ouais, y a pas de lecteurs dispo atm) qui ne leur rapportera pas de ventes de jeux
Comme pour les pro d'avant ( one x et PS4 pro) c'est des machines de confort. Donc forcément pas indispensable.
Le 16 novembre 2024 à 12:13:11 :
T'as l'air tendu, on souffle
Moi non du tout, je ne ressens pas du tout l'envie de l'acheter et je le peux, mais les explications fumeuses de psychologies de comptoir sont assez savoureuses.
Si tu veux pas l'acheter tu l'achètes pas, pas besoin de te justifier
Le 16 novembre 2024 à 12:05:50 :
C est une console pour ceux qui cherchent la fluidité avant tout.
Bah c'est pas le cas de la PS5 justement ?
Le 16 novembre 2024 à 11:35:16 :
Salut,
Tu ne peux mettre les pieds une fois que le lecteur est installé. J'ai acheté un support horizontal à 15 balles pour SLIM, qui est compatible avec la PRO.
Le 16 novembre 2024 à 12:20:19 :
Le 16 novembre 2024 à 11:32:21 :
je suis parti en magasin pour me renseignerQuels renseignements as-tu eu du coup ?
Je suis vraiment curieux de leurs bons conseils sur une console démat (ouais, y a pas de lecteurs dispo atm) qui ne leur rapportera pas de ventes de jeux
C'est un magasin indépendant chez moi.
Le gars est à son compte.
Il vend et repart console et PC il monte aussi des config PC et fait du rétro gaming.
Des magasins comme ça il y en a pas beaucoup.
Il est passionné de jeux vidéo et autres.
Le 16 novembre 2024 à 12:37:01 :
Si tu veux pas l'acheter tu l'achètes pas, pas besoin de te justifier
Je ne me justifie pas, je crois que tu as des soucis cognitifs, par ailleurs je pense que ceux qui l'ont acheter ont vraiment besoin de se convaincre qu’ils ont eu raison d'avoir mis un somme pareille dans quelque chose d'inutile, dans le genre tendu tu devrais te regarder dans un miroir à répondre à chacun de mes posts
Le 16 novembre 2024 à 12:11:21 :
Voilà, l'utilité de la pro c'est pour profiter d'un framerate élevé sans trop sacrifier la résolutionRien à battre d'avoir du RT si c'est pour jouer en 30 fps
C'est ton avis. Moi je préfère provilégier la qualité de rendu sur certains jeux plutôt que le framerate. Le fait de jouer avec le 30fps, qui donne un rendu cinéma, ne me dérange pas du tout sur certains jeux. De toute manière la PS5 Pro, comme dit plus haut, c'est du confort. Je suis exigeant voir casse couille sur la qualité de rendu là où des amis n'en ont rien à foutre.