Le 15 septembre 2024 à 21:44:38 :
Le 15 septembre 2024 à 21:26:43 :
Le 15 septembre 2024 à 21:17:10 :
Je commence vraiment à douter n’empêche …Ça se fait bien de mettre un PC dans le salon et de jouer sur une TV ?
J'ai un pc branché sur une télé 42 pouces et c'est top ! Le pc s'allume en 5 sec , je lance Steam , et je lance mon jeu . Après c'est vrai je suis passé par un indépendant qui me l'a monté et configuré de manière optimale donc j'ai rien eu a bidouiller . Juste mettre les drivers de la CG a jour quand c'est nécessaire.
Je suis technicien informatique, le PC je peux le monter moi même sans problème.
C’est surtout en tant qu’expérience utilisateur depuis un canapé je suis pas sûr que ça me convienne…
Typiquement la ma copine joue à Astro Bot et on se passe la manette. Sur PC ce serait sûrement différent…
Ça doit pouvoir se faire mais effectivement je pense pas que se soit optimal ! Le mieu reste le bureau ça c'est sur
Le 15 septembre 2024 à 21:30:50 :
Le 15 septembre 2024 à 21:07:24 :
Le 15 septembre 2024 à 21:01:02 :
Le 15 septembre 2024 à 20:54:36 :
Le 15 septembre 2024 à 20:49:34 :
> Le 15 septembre 2024 à 20:41:47 :
>Trad vite faite, I.A power du tel lol.
>
> 65 giga le fichier y'a de quoi déjà se faire une idée réelle hein. Plusieurs vidéo de quelques minutes ça fais quand même des beaux giga par vidéo à analyser. T'as des jeux complets qui les font pas les 65 giga hein..
Absolument pas car c'est une vidéo montée sans accès aux fichiers sources. Moi aussi avec n'importe quelle vidéo je peux te sortir du 50 Go en ProRes, ça ne veut strictement rien dire.
Df a déjà analyser des vidéos de states of etc, une fois le jeu réel devant leurs yeux, ils se trompaient pas de bcp hein... 😉
Du coup on attend la source.
Et puis à quel moment Sony va envoyer le fichier ProRes en sachant que techniquement ça va les plomber ?
Bizarrement les résolutions annoncées ressemblent fortement aux versions PS5 standard.La vérité c'est que Sony a mélangé des extraits de jeux qui tournent sur PS5 standard et d'autres sur PS5 Pro. Les éditeurs ont envoyé des extraits sans se soucier du produit final, ce qui arrive très fréquemment.
Regardez deux secondes les résolutions pour Alan Wake 2, ça correspond EXACTEMENT à la version PS5 standard.
Stop le délire, Digital Foundry dit n'importe quoi sur ce coup.
+1 c est le plus probable. Y a que les rageux du prix de la pro pour s’exciter sur la moindre défaillance potentielle
Probable ou pas. Mais alors faudra expliquer pourquoi cerny fourni un fichier avec des vidéos à la con sachant que ce sera décortique par la chaîne yt la plus importante dans le décorticage des jeux etc. Et que cette même chaîne sortira ses résultats en public. Sois c'est un buz voulu, sois c'est réel. Je le disais avant, df à déjà juste analyser des vidéos de states of etc, une fois le jeu réel entre leurs mains, c'était pareil, ils se trompaient pas de bcp hein.. Mais dans le doute.. Peut être bien que oui, peut être bien que non. 😌
Tfacon toi t’es tjrs la pour niveller vers le bas la machine
Ubisoft a deja ses actions dans les choux. Tu penses ils font partis des 1er studios model a proposer un patch ps5 pro (pas un mode boost). Et ils vont sortir un rendu iso ps5 ?
Y a deja le RT sur console, donc ils améliorent quoi si y a ni rt, ni les 45% de gpu utilisé. Juste de fsr 2 a pssr ?
Oui jmise plus sur df qui analyse un trailer a la con. Ils l ont deja fait. Ils ont plein de vue avec le tag ps5 pro
Bon sinon perso je pense commander la PS5 Pro à la FNAC. Après quelques jours de réflexion je m'aperçois que la console correspond à mes besoins donc je vais me laisser tenter.
Au niveau des précos hors site Sony on a zéro info pour le moment ?
Micromania ouverture des preco le 10 octobre vdd
Le 15 septembre 2024 à 22:06:25 :
Bon sinon perso je pense commander la PS5 Pro à la FNAC. Après quelques jours de réflexion je m'aperçois que la console correspond à mes besoins donc je vais me laisser tenter.Au niveau des précos hors site Sony on a zéro info pour le moment ?
10-10 le debut des preco en mag…
Le 15 septembre 2024 à 22:14:05 :
Le 15 septembre 2024 à 22:06:25 :
Bon sinon perso je pense commander la PS5 Pro à la FNAC. Après quelques jours de réflexion je m'aperçois que la console correspond à mes besoins donc je vais me laisser tenter.Au niveau des précos hors site Sony on a zéro info pour le moment ?
10-10 le debut des preco en mag…
Ok donc le 10 octobre au matin je sais quoi faire.
Merci pour l'info camarades.
La pigeonerie n'est jamais fini mdr
Je taquine hein
Le 15 septembre 2024 à 22:32:08 :
La pigeonerie n'est jamais fini mdrJe taquine hein
N’achetez pas la PS5, sauf si vous avez envie que les prochaines consoles coûtent minimum 800 balles à leur sortie.
Le 15 septembre 2024 à 23:01:12 :
N’achetez pas cette console, sauf si vous avez envie que les prochaines PS6 et cie coûtent minimum 800 balles à leur sortie.
Parce que tu penses que la Ps6 coûtera 499 ?
On sait si la PS5 Pro conservera la possibilité d'ajouter un SSD nvme interne ?
J'ai mon 2 To sur la PS5 standard que j'aimerais réutiliser.
Le 15 septembre 2024 à 23:13:36 :
On sait si la PS5 Pro conservera la possibilité d'ajouter un SSD nvme interne ?J'ai mon 2 To sur la PS5 standard que j'aimerais réutiliser.
Oui
Le 15 septembre 2024 à 23:02:45 :
N’achetez pas cette console, sauf si vous avez envie que les prochaines PS6 et cie coûtent minimum 800 balles à leur sortie.Parce que tu penses que la Ps6 coûtera 499 ?
Oui, elle pourrait et il ne tient qu’à nous de s’opposer aux pratiques actuelles de Sony pour que les futures consoles ne soient pas hors de prix.
Et la PS5 a bien coûté 499€ au lancement donc il n’y a aucune raison que ce ne soit pas possible pour la PS6.
Le 15 septembre 2024 à 23:14:30 :
Le 15 septembre 2024 à 23:02:45 :
N’achetez pas cette console, sauf si vous avez envie que les prochaines PS6 et cie coûtent minimum 800 balles à leur sortie.Parce que tu penses que la Ps6 coûtera 499 ?
Oui, elle pourrait et il ne tient qu’à nous de s’opposer aux pratiques actuelles de Sony pour que les futures consoles ne soient pas hors de prix.
Et la PS5 a bien coûté 499€ au lancement donc il n’y a aucune raison que ce ne soit pas possible pour la PS6.
c'est terminer cette époque, à part nintendo aucun constructeur ne sortira ses nouvelles consoles moins de 550e...
Vous avez la mémoire courte, la ps3 est sortie à 600 boules, à l’époque les gens avaient encore des principes et il l’on boycotter, le prix a vite chuté et la ps4 est sortie à 399 euros…
Le 15 septembre 2024 à 23:31:25 :
Vous avez la mémoire courte, la ps3 est sortie à 600 boules, à l’époque les gens avaient encore des principes et il l’on boycotter, le prix a vite chuté et la ps4 est sortie à 399 euros…
oui et on est 18 ans plus tard, les gens claquent des 1000-1500€ dans des téléphones (à l'époque le max c'etait 300€ avec le premier iPhone ), des TV a 800-1200-2000€, ça claque des smics dans des microtransactions etc etc
les époques sont absolument pas les meme...
Le 15 septembre 2024 à 23:31:25 :
Ah ca y est, le chevalier blanc qui joue les rebelles !
J’espere que t’arretes de manger toutes la bouffe surfacturé de l’etranger, t’arretes de t’habiller avec des trucs made in china vendu 100 fois le prix etc…
Ou tes convictions s’arrete au gaming et a 500€ de budget ?
Vous me faites tous rigoler, vous qui ne jurez que par la résolution ou les fps. Genre "moi en 2024 c'est plus possible de jouer en dessous de 60 fps ou de 4K, mes yeux saignent si non."
Y'avait les fashion victims, vous vous êtes des graphic victim. Lobotomisé par le marketing, vous vous focalisez sur des chiffres, incapables d'apprécier un jeu pour le fond plutôt que la forme.
La PS1 avait des graphismes 3D dégueulasse qui ramait et pourtant on s'éclatait dessus.
Achetez vos consoles à 1000 boules maintenant, c'est vous qui l'avez voulu.
Oui mais il y avait la concurrence de la 360 qui avait cartonné à la précédente génération (entre autre pour cette raison).
Aujourd’hui je doute que la marque Xbox puisse reprendre le dessus grâce à une console de salon… Donc Sony a le champ libre tant que les joueurs acceptent leurs pratiques douteuses. Mais depuis le début de génération ça se vend pas palettes. On verra jusqu’où ira la limite (but « Play has no Limit » ? :o) )
Le 15 septembre 2024 à 23:39:20 :
Vous me faites tous rigoler, vous qui ne jurez que par la résolution ou les fps. Genre "moi en 2024 c'est plus possible de jouer en dessous de 60 fps ou de 4K, mes yeux saignent si non."Y'avait les fashion victims, vous vous êtes des graphic victim. Lobotomisé par le marketing, vous vous focalisez sur des chiffres, incapables d'apprécier un jeu pour le fond plutôt que la forme.
La PS1 avait des graphismes 3D dégueulasse et pourtant on s'éclatait dessus.
Achetez vos consoles à 1000 boules maintenant, c'est vous qui l'avez voulu.
On peut apprécier la tech et le retro gaming la pro n’enleve pas la ps5 du marché. C est pas les memes segments de joueur. Arretes de paniquer