J'ai enfin mon mail après 2h
Le 26 septembre 2024 à 12:31:09 :
En vrai y’a encore moyen de préco la pro normal visiblementÇa prouve bien que y’avait pas un engouement monstre
Bah tout le monde voulait la 30th c’était ça qui était limité ils ont sûrement prévu un gros stock pour la pro pour pas faire comme la ps5 day one
Le 26 septembre 2024 à 12:38:51 :
Le 26 septembre 2024 à 12:31:09 :
En vrai y’a encore moyen de préco la pro normal visiblementÇa prouve bien que y’avait pas un engouement monstre
Bah tout le monde voulait la 30th c’était ça qui était limité ils ont sûrement prévu un gros stock pour la pro pour pas faire comme la ps5 day one
Tant mieux alors
Le 26 septembre 2024 à 12:32:21 :
La Slim anniversaire y’a moyen de l’avoir le 10 comment ? En précommande en ligne ou physique ?
Ligne chez les revendeurs style Fnac Amazon Cdiscount
Et moi je vais chercher un lecteur ps5 …
Le 26 septembre 2024 à 12:40:08 :
Et moi je vais chercher un lecteur ps5 …
Ahi bonne chance fallait suivre le train
Micromania la manette est encore dispos mais pour les membre premium.
Je l'ai pré-commander à 70 euro avec un bon d'achat
Vendu pour 3500€ bravo grâce à vous les scalpers jubilent
Y’a encore des precos de prévus sur d’autres sites ou j’arrive après la guerre ? Pour la pro 30th ?
Perso je l'ai pas preco j'ai les tunes mais j'ai du les prêter à ma nana pour urgence médicale.
Elle me les rendra en décembre je peux patienter sur ma slim ou mon pc 👌
Le 26 septembre 2024 à 12:27:53 :
Au faite j'ai capté quand tu préco avec PayPal t prélever à l'expédition c'est peut être pour ça y'a d'e-mail de confirmation
Préco avec Paypal et mail de confirmation reçu.
Le 26 septembre 2024 à 12:46:14 :
Non grâce à Sony surtout qui ne fait rien pour lutter contre ça.
Le 26 septembre 2024 à 12:47:21 :
En meme temps tu veux faire comment? A part faire en sorte que la vente en ligne ne soit pas dispo et uniquement en main propre chez certains revendeurs partenaires, je vois pas comment éviter ca
Juste pour être sur, il y avait aussi le modèle de base ou c'est juste la Pro qui est en vente?
Fallait faire des ventes privées c’est tout tu t’inscris et tu attends d’être choisis
Le 26 septembre 2024 à 12:49:01 :
En meme temps tu veux faire comment? A part faire en sorte que la vente en ligne ne soit pas dispo et uniquement en main propre chez certains revendeurs partenaires, je vois pas comment éviter ca
Vente uniquement pour des comptes PSN utilisés par des joueurs, c'est pas compliqué.
Il n'y a même pas eu de tirage au sort, c'était une file d'attente classique.
Le 26 septembre 2024 à 12:49:01 :
Perso j’en ai strictement rien à foutre d’une PlayStation grise, tant que j’ai eu la pro je suis content mais je comprends les passionnés qui voulaient l’avoir pour leurs collection
Sony devrait la mettre en vente que chez les détaillants physiques
quand tu sais que ton produit n’est même plus fait pour les passionné mais uniquement pour les spéculateurs t’essaye de faire un minimum pour ta communauté quand même
J'ai eu le Portal mais pas la anniversaire... Vraiment déçu.
J'ai pris la manette a la Fnac.
Merci Sony, hein.
Le 26 septembre 2024 à 11:46:29 :
Allez Sony maintenant on sort les plaques noires et la dual sense edge en noir et on sera bon pour les bombes de 2025 .
Je les ai déjà sur ma ps5 de 2020 celles-ci et ça m’étonnerait qu’on puisse les mettre sur la pro à moins de la coupe en deux .
Bon ba pas d'e-mail de confirmation commande qui apparaît sur mon compte PlayStation pourtant . J'ai passer commander vers 10h15