Se connecter

Call of Duty : Warzone

Sujet : Pas de SBMM ? Info ou mytho ?
MechantForumeur
Niveau 56
10 avril 2020 à 05:03:43

C'est le même soucis sur overwatch.

C'est tout un processus psychologique faut pas croire, ça crée une forte addiction, ils te font des game easy pour booster la dopamine, puis tu va avoir des games de merde, tu va te remettre en question et relancer des games pour te rassurer, et ainsi de suite

J'suis pas Pro mais j'ai un bon niveau, je joue avec un pote lui que ps4 qui joue pas vraiment aux fps en ligne, et bien quand il lance avec moi le pauvre sers juste d'appât pour les ennemies il peut rien faire le pauvre et ça me fait chier, du coup aucun de nous deux s'amusent et on joue plus trop ensemble vu la différence de niveau.

TeZBow
Niveau 14
10 avril 2020 à 05:19:51

Le 10 avril 2020 à 05:03:43 MechantForumeur a écrit :
C'est le même soucis sur overwatch.

C'est tout un processus psychologique faut pas croire, ça crée une forte addiction, ils te font des game easy pour booster la dopamine, puis tu va avoir des games de merde, tu va te remettre en question et relancer des games pour te rassurer, et ainsi de suite

J'suis pas Pro mais j'ai un bon niveau, je joue avec un pote lui que ps4 qui joue pas vraiment aux fps en ligne, et bien quand il lance avec moi le pauvre sers juste d'appât pour les ennemies il peut rien faire le pauvre et ça me fait chier, du coup aucun de nous deux s'amusent et on joue plus trop ensemble vu la différence de niveau.

exactement le même problème que toi

NancyMcDonie
Niveau 58
10 avril 2020 à 06:17:45

C'est du vent, il y a rien, il n'y a jamais rien eu et même si c'était le cas, ça n'aurait aucun impact, le Battleroyal en escouade c'est 70% de teamplay

Vous êtes bons, vous gagnez, aucun secret

Loot => argent => Placement => Cohésion de groupe et Intelligence de jeu => Ggwp https://image.noelshack.com/fichiers/2020/07/5/1581703532-mastermind.png

TeZBow
Niveau 14
10 avril 2020 à 06:24:12

Le 10 avril 2020 à 06:17:45 NancyMcDonie a écrit :
C'est du vent, il y a rien, il n'y a jamais rien eu et même si c'était le cas, ça n'aurait aucun impact, le Battleroyal en escouade c'est 70% de teamplay

Vous êtes bons, vous gagnez, aucun secret

Loot => argent => Placement => Cohésion de groupe et Intelligence de jeu => Ggwp https://image.noelshack.com/fichiers/2020/07/5/1581703532-mastermind.png

on tient un delu qui pensent être bon car il win a son elo de -1 de KD :rire2:

NancyMcDonie
Niveau 58
10 avril 2020 à 06:46:10

"le SBMM existe la preuve hier je jouais avec un pote avec 1.00 de ratio et [...]"

On le connait le refrain, vous avez aucune remise en question sur votre gameplay, le SBMM c'est une excuse parmis tant d'autres. La vérité c'est que vos parties type c'est :

Drop superstore => Rush tout les points rouge pour "faire du kill" => Tire à vue => Cherche à faire des plays solo pour impressionner la galerie

Mais oui, continuez de croire à l'existence d'un pseudo SBMM qui ruinerait vos parties alors que vous êtes responsables à 80% de vos défaites

TeZBow
Niveau 14
10 avril 2020 à 06:58:52

la majorité des gens qui se sont exprimés sur ce topic ont probablement 5 à 6 fois ton skill mon khey, mais reste délusionnal quant à ton level, le SBMM fait bien son taff à contenter les casus de ce que je vois :o))

alexidu62
Niveau 36
10 avril 2020 à 07:36:06

Le 10 avril 2020 à 06:17:45 NancyMcDonie a écrit :
C'est du vent, il y a rien, il n'y a jamais rien eu et même si c'était le cas, ça n'aurait aucun impact, le Battleroyal en escouade c'est 70% de teamplay

Vous êtes bons, vous gagnez, aucun secret

Loot => argent => Placement => Cohésion de groupe et Intelligence de jeu => Ggwp https://image.noelshack.com/fichiers/2020/07/5/1581703532-mastermind.png

Franchement... Se ramener uniquement pour montrer sa grosse b*** et balancer un gros HS dans le même temps, le mieux c'est encore de ne rien poster, parce que là tu n'apportes rien au débat :ok:

Allez je propose qu'on fasse une compilation des arguments pro-nonSBMM ! :)
"Vous cherchez des excuses parce que vous êtes nuls"
"Vous n'en voulez pas car tout ce que vous voulez c'est rouler sur du bot"

Ah bah oui c'est déjà tout :o))

Enudii
Niveau 36
10 avril 2020 à 11:38:03

Encore une fois, les gens qui défendent le SBMM, ils sont incapable d'avoir de bon argument tout simplement parce qu'il y en a pas.
La seule chose qu'ils peuvent faire, c'est de tacler les gens qui sont contre.

Le SBMM est bien présent et ça change tout dans une partie.
Comme je l'ai déjà dit, on ne peut pas comparer les games d'un bon joueur avec celle d'un joueur mauvais, les adversaires ne sont pas les mêmes et n'ont pas le même niveau.
Faire une 20kill quand tu joues contre des Cotorep, c'est différent d'une 20kill contre des joueurs moyen/bon.

Petite anecdote :
Sur Fortnite, il y avait un joueur un peu pareil que tout ceux qu'on voit défendre le SBMM sur ce forum, il pensait avoir un niveau correct parce qu'il faisait quelques bonnes games avec des top 1, un mec l'a prit en 1vs1 en invitant pleins de mecs du forum, le mec était confiant et au final, il s'est prit 30-1 par un mec qui avait plus fait de top 1 depuis 15jours.

Je parle de cette anecdote pour montrer que parfois, il y a des gens qui pensent avoir un niveau correct alors qu'en réalité, c'est parce qu'ils jouent contre des joueurs moins bon que la moyenne et ont cette impression d'être bon.
C'est pas parce qu'on fait des top 1 qu'on a un bon niveau et c'est pas parce qu'on en fait pas qu'on est pas bon.
Tout dépend du niveau de notre game.

Voila tout l’intérêt du SBMM, il y a aucune notion de respect envers les débutants, c'est à but 100% lucratif, tu fais croire à un joueur mauvais qu'il est bon pour qu'il s'investisse personnellement et financièrement dans le jeu.
Et je vois que ça fonctionne plutôt pas mal chez certains :hap:

commander_jojo
Niveau 11
10 avril 2020 à 12:37:14

J'ai fais exprès d'afk des parties avec un ptit script pour voir si c'était possible de "reverse boost" sur mon compte principal, première partie jouée juste après : 30 kills en faisant que courir seul vs des quads, jeu ridicule :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 avril 2020 à 12:47:11

Le 10 avril 2020 à 11:38:03 Enudii a écrit :
Encore une fois, les gens qui défendent le SBMM, ils sont incapable d'avoir de bon argument tout simplement parce qu'il y en a pas.
La seule chose qu'ils peuvent faire, c'est de tacler les gens qui sont contre.

Le SBMM est bien présent et ça change tout dans une partie.
Comme je l'ai déjà dit, on ne peut pas comparer les games d'un bon joueur avec celle d'un joueur mauvais, les adversaires ne sont pas les mêmes et n'ont pas le même niveau.
Faire une 20kill quand tu joues contre des Cotorep, c'est différent d'une 20kill contre des joueurs moyen/bon.

Petite anecdote :
Sur Fortnite, il y avait un joueur un peu pareil que tout ceux qu'on voit défendre le SBMM sur ce forum, il pensait avoir un niveau correct parce qu'il faisait quelques bonnes games avec des top 1, un mec l'a prit en 1vs1 en invitant pleins de mecs du forum, le mec était confiant et au final, il s'est prit 30-1 par un mec qui avait plus fait de top 1 depuis 15jours.

Je parle de cette anecdote pour montrer que parfois, il y a des gens qui pensent avoir un niveau correct alors qu'en réalité, c'est parce qu'ils jouent contre des joueurs moins bon que la moyenne et ont cette impression d'être bon.
C'est pas parce qu'on fait des top 1 qu'on a un bon niveau et c'est pas parce qu'on en fait pas qu'on est pas bon.
Tout dépend du niveau de notre game.

Voila tout l’intérêt du SBMM, il y a aucune notion de respect envers les débutants, c'est à but 100% lucratif, tu fais croire à un joueur mauvais qu'il est bon pour qu'il s'investisse personnellement et financièrement dans le jeu.
Et je vois que ça fonctionne plutôt pas mal chez certains :hap:

Le seul but pour les dév c'est de faire du fric, ils en ont rien a foutre des désirs d'une minorité, ils veulent toucher un max de public donc c'est normal le SBMM, et je trouve ca bien perso, ca permet a tout le monde de pouvoir s'amuser, et de toute les facons sans SBMM le résultat serait le meme au final car les noob/novice/mauvais joueurs aurait lacher le jeu bien vite et donc les jean ratio ce serait de nouveaux retrouver entre eux comme c'est le cas avec le SBMM.

Gamer-pc-
Niveau 9
10 avril 2020 à 12:53:27

des couillées il est bien présent et puis je suis plus retourné dessus tellement que c'est naze

commander_jojo
Niveau 11
10 avril 2020 à 13:33:12

Le 10 avril 2020 à 12:47:11 clochardin a écrit :

Le 10 avril 2020 à 11:38:03 Enudii a écrit :
Encore une fois, les gens qui défendent le SBMM, ils sont incapable d'avoir de bon argument tout simplement parce qu'il y en a pas.
La seule chose qu'ils peuvent faire, c'est de tacler les gens qui sont contre.

Le SBMM est bien présent et ça change tout dans une partie.
Comme je l'ai déjà dit, on ne peut pas comparer les games d'un bon joueur avec celle d'un joueur mauvais, les adversaires ne sont pas les mêmes et n'ont pas le même niveau.
Faire une 20kill quand tu joues contre des Cotorep, c'est différent d'une 20kill contre des joueurs moyen/bon.

Petite anecdote :
Sur Fortnite, il y avait un joueur un peu pareil que tout ceux qu'on voit défendre le SBMM sur ce forum, il pensait avoir un niveau correct parce qu'il faisait quelques bonnes games avec des top 1, un mec l'a prit en 1vs1 en invitant pleins de mecs du forum, le mec était confiant et au final, il s'est prit 30-1 par un mec qui avait plus fait de top 1 depuis 15jours.

Je parle de cette anecdote pour montrer que parfois, il y a des gens qui pensent avoir un niveau correct alors qu'en réalité, c'est parce qu'ils jouent contre des joueurs moins bon que la moyenne et ont cette impression d'être bon.
C'est pas parce qu'on fait des top 1 qu'on a un bon niveau et c'est pas parce qu'on en fait pas qu'on est pas bon.
Tout dépend du niveau de notre game.

Voila tout l’intérêt du SBMM, il y a aucune notion de respect envers les débutants, c'est à but 100% lucratif, tu fais croire à un joueur mauvais qu'il est bon pour qu'il s'investisse personnellement et financièrement dans le jeu.
Et je vois que ça fonctionne plutôt pas mal chez certains :hap:

Le seul but pour les dév c'est de faire du fric, ils en ont rien a foutre des désirs d'une minorité, ils veulent toucher un max de public donc c'est normal le SBMM, et je trouve ca bien perso, ca permet a tout le monde de pouvoir s'amuser, et de toute les facons sans SBMM le résultat serait le meme au final car les noob/novice/mauvais joueurs aurait lacher le jeu bien vite et donc les jean ratio ce serait de nouveaux retrouver entre eux comme c'est le cas avec le SBMM.

À vouloir niveler par le bas dans tous les sens faudra pas s'étonner de finir avec des jeux fadasses après.

Enudii
Niveau 36
10 avril 2020 à 14:15:48

Le 10 avril 2020 à 12:47:11 clochardin a écrit :

Le 10 avril 2020 à 11:38:03 Enudii a écrit :
Encore une fois, les gens qui défendent le SBMM, ils sont incapable d'avoir de bon argument tout simplement parce qu'il y en a pas.
La seule chose qu'ils peuvent faire, c'est de tacler les gens qui sont contre.

Le SBMM est bien présent et ça change tout dans une partie.
Comme je l'ai déjà dit, on ne peut pas comparer les games d'un bon joueur avec celle d'un joueur mauvais, les adversaires ne sont pas les mêmes et n'ont pas le même niveau.
Faire une 20kill quand tu joues contre des Cotorep, c'est différent d'une 20kill contre des joueurs moyen/bon.

Petite anecdote :
Sur Fortnite, il y avait un joueur un peu pareil que tout ceux qu'on voit défendre le SBMM sur ce forum, il pensait avoir un niveau correct parce qu'il faisait quelques bonnes games avec des top 1, un mec l'a prit en 1vs1 en invitant pleins de mecs du forum, le mec était confiant et au final, il s'est prit 30-1 par un mec qui avait plus fait de top 1 depuis 15jours.

Je parle de cette anecdote pour montrer que parfois, il y a des gens qui pensent avoir un niveau correct alors qu'en réalité, c'est parce qu'ils jouent contre des joueurs moins bon que la moyenne et ont cette impression d'être bon.
C'est pas parce qu'on fait des top 1 qu'on a un bon niveau et c'est pas parce qu'on en fait pas qu'on est pas bon.
Tout dépend du niveau de notre game.

Voila tout l’intérêt du SBMM, il y a aucune notion de respect envers les débutants, c'est à but 100% lucratif, tu fais croire à un joueur mauvais qu'il est bon pour qu'il s'investisse personnellement et financièrement dans le jeu.
Et je vois que ça fonctionne plutôt pas mal chez certains :hap:

Le seul but pour les dév c'est de faire du fric, ils en ont rien a foutre des désirs d'une minorité, ils veulent toucher un max de public donc c'est normal le SBMM, et je trouve ca bien perso, ca permet a tout le monde de pouvoir s'amuser, et de toute les facons sans SBMM le résultat serait le meme au final car les noob/novice/mauvais joueurs aurait lacher le jeu bien vite et donc les jean ratio ce serait de nouveaux retrouver entre eux comme c'est le cas avec le SBMM.

Non tout le monde ne s'amusent pas avec le SBMM :)
Sans le SBMM, ça aurait fait comme avant, les jeux tenait très bien toute l'année et il y avait pleins de noob comme de bon joueurs, c'était un mix et c'était parfait comme ça.

Etre obliger d'ajouter un sbmm pour que des gens qui veulent pas progresser puissent s'amuser et se sentir bon, c'est du nivellement par le bas, le grand fléau des jeux vidéo multi actuel.
Tu joues pas à un jeu ? tu acceptes d'être moins fort qu'un joueur qui s’entraîne + que toi.

Je regrette simplement l'époque ou s’entraîner et jouer à un jeu avait un réel intérêt, tu joues, tu progresses et tu roule sur tes lobby en faisant des grosses games.
Maintenant, tu joues, tu progresses, tu joues contre des gens plus fort et avec le sbmm et tu as aucune sensation de progression même si tu as réellement progressé.

Miracl3
Niveau 33
10 avril 2020 à 14:41:41

Le 03 avril 2020 à 21:34:54 Enudii a écrit :
Je fais l'effort d'expliquer mon point de vu ( qui n'engage que moi ) concernant le retrait du SBMM et pourquoi ce n'est pas normal d'avoir un tel système ( sur n'importe quel jeu ) donc j'aimerai bien que les gens qui sont pour le SBMM me répondent avec de bon arguments et pas des arguments dignes d'un enfant de CM1 comme je vois depuis un moment sur le topic.

Que quelqu'un m'expliques pourquoi un joueur qui s'investi sur le jeu ne peut plus s'amuser sur le jeu ?
Et pourquoi quelqu'un qui fait aucun effort pour s'améliorer ou qui joue très peu à le droit de s'amuser ?

Et je parle de bon argument pas de l'argument de l'argent car oui on sait pourquoi ils utilisent un SBMM mais je pose ces questions aux gens qui sont pour ce système.

Parce qu'en killant du noob qui savent pas tirer 3 balles sur une cible, t'appelles ça t'amuser ? Avec le sbmm, on t'offre justement la chance de faire des parties contre des adversaires de ton niveau, c'est pas fait pour progresser ce système ?

Toi tu progresses beaucoup en tirant sur des casus à tout va ?
Y'a un truc qui m'échappe. Je ne suis ni défenseur du système, ni opposant, je cherche simplement à comprendre ton raisonnement

Mini-Uzi
Niveau 63
10 avril 2020 à 14:43:16

Je trouve que c'est le charme d'un BR en plus de tomber dans une game ou il y a de tout
Moi même j'ai pas un gros niveau, (1,20 de KD pour donner une idée) et bah ça me dérangerait pas de tomber dans une game avec un mec de 3 de kd ou +

C'est le jeu, et selon ton niveau bah tu t'adaptes, si tu sais que t'es pas hyper fort, bah tu vas essayer de jouer plus safe, tenter des strats avec tes potes ou autres et quand t'arrives a faire top 1 tu peux être fier de toi.

Après je peux comprendre le fait de préserver les nouveaux joueurs mais au bout d'un certain nombre de game bah c'est bon faut le jeter dans le grand bain.
En plus warzone c'est quand même 80% de shoots, il y a pas plein de mécanique comme sur fortnite, c'est à la portée de n'importe qui de faire des kills, même un mec mauvais peut tuer un mec fort

Miracl3
Niveau 33
10 avril 2020 à 14:43:50

Surtout que tu joues la carte des shonen avec le " dépassement de soi "

On va prendre un exemple, t'as déjà vu Goku ou Vegeta progresser car ils tuaient de simple habitants ?C'est con comme exemple mais bon, le niveau de ce débat n'a pas l'air très elevé

Maredioa
Niveau 81
10 avril 2020 à 15:21:54

À en écouter certains, on dirait que sans SBMM les bons joueurs feraient 40 kills par partie car tous les joueurs de leur salon auraient 0.02 de ratio

Farklam
Niveau 15
10 avril 2020 à 15:32:20

Je viens de retarder un live sur mixer. Mais c'etait tellement flagrant le sbmm.
La nana finit sa partie top 3 avec 6 frags. J'ai rarement vue un niveau aussi faible dans un fps. Elle ne maîtrisait même pas ses joystick. Pire que des bots les mecs en face.
La différence de niveau entre deux chaînes c'est asser fou.
Aucun interet de tomber sur ce genre de lobby.

Enudii
Niveau 36
10 avril 2020 à 15:38:03

Le 10 avril 2020 à 14:41:41 Miracl3 a écrit :

Le 03 avril 2020 à 21:34:54 Enudii a écrit :
Je fais l'effort d'expliquer mon point de vu ( qui n'engage que moi ) concernant le retrait du SBMM et pourquoi ce n'est pas normal d'avoir un tel système ( sur n'importe quel jeu ) donc j'aimerai bien que les gens qui sont pour le SBMM me répondent avec de bon arguments et pas des arguments dignes d'un enfant de CM1 comme je vois depuis un moment sur le topic.

Que quelqu'un m'expliques pourquoi un joueur qui s'investi sur le jeu ne peut plus s'amuser sur le jeu ?
Et pourquoi quelqu'un qui fait aucun effort pour s'améliorer ou qui joue très peu à le droit de s'amuser ?

Et je parle de bon argument pas de l'argument de l'argent car oui on sait pourquoi ils utilisent un SBMM mais je pose ces questions aux gens qui sont pour ce système.

Parce qu'en killant du noob qui savent pas tirer 3 balles sur une cible, t'appelles ça t'amuser ? Avec le sbmm, on t'offre justement la chance de faire des parties contre des adversaires de ton niveau, c'est pas fait pour progresser ce système ?

Toi tu progresses beaucoup en tirant sur des casus à tout va ?
Y'a un truc qui m'échappe. Je ne suis ni défenseur du système, ni opposant, je cherche simplement à comprendre ton raisonnement

Soit pas dans l'abus non plus, quand tu tombes dans des games de joueurs pas super fort, ils savent un minimum jouer, jamais vu un joueur qui met tout à coté.
Ne confond pas jouer et progresser dans la suite logique des choses et jouer dans le seul but de progresser, c'est différent.

Je ne cherche pas à faire des parties contre des adversaires de mon niveau et je ne cherche pas à progresser, je progresse naturellement à force de jouer.
Je cherche avant tout à m'amuser et quand je joue uniquement et 100%du temps contre des tryhard et des joueurs fort non ça ne m'amuse pas car il y a une aucune diversité.
Moi ce qui m'amuse c'est de jouer contre tout les niveaux, tryhard sur un duel et jouer avec le suivant.
Je me ferait autant chier à jouer que contre des bots que contre des joueurs fort, ça ne m'amuse pas.

Donc pour répondre à ta question, non je ne progresse pas à tirant sur des casu, ce n'est pas ce que je recherche.

Tout ce que je demande, c'est de laisser le hasard faire les choses, avoir tout type de joueur et ne pas devoir transpirer à chaque duel parce que l'adversaire à un bon niveau.
Je ne souhaite pas avoir que des débutants dans mes games, cela n'a aucun intérêt car je ne m'amuse pas et à l'opposé cela ne m'amuse pas de jouer que contre des tryhard et des bon joueurs.

Si je veux tryhard, je vais dans un mode compétitif pas en MM.

D'un coté, tu as joueur qui recherche le fun et qui progresser parce qu'il joue au jeu, une suite logique des choses.
De l'autre coté, un joueur qui joue dans le seul but de progresser, qui va vouloir faire du compétitif, jouer uniquement contre des gens plus fort que lui et de son niveau.

Miracl3
Niveau 33
10 avril 2020 à 15:57:22

Le 10 avril 2020 à 15:38:03 Enudii a écrit :

Le 10 avril 2020 à 14:41:41 Miracl3 a écrit :

Le 03 avril 2020 à 21:34:54 Enudii a écrit :
Je fais l'effort d'expliquer mon point de vu ( qui n'engage que moi ) concernant le retrait du SBMM et pourquoi ce n'est pas normal d'avoir un tel système ( sur n'importe quel jeu ) donc j'aimerai bien que les gens qui sont pour le SBMM me répondent avec de bon arguments et pas des arguments dignes d'un enfant de CM1 comme je vois depuis un moment sur le topic.

Que quelqu'un m'expliques pourquoi un joueur qui s'investi sur le jeu ne peut plus s'amuser sur le jeu ?
Et pourquoi quelqu'un qui fait aucun effort pour s'améliorer ou qui joue très peu à le droit de s'amuser ?

Et je parle de bon argument pas de l'argument de l'argent car oui on sait pourquoi ils utilisent un SBMM mais je pose ces questions aux gens qui sont pour ce système.

Parce qu'en killant du noob qui savent pas tirer 3 balles sur une cible, t'appelles ça t'amuser ? Avec le sbmm, on t'offre justement la chance de faire des parties contre des adversaires de ton niveau, c'est pas fait pour progresser ce système ?

Toi tu progresses beaucoup en tirant sur des casus à tout va ?
Y'a un truc qui m'échappe. Je ne suis ni défenseur du système, ni opposant, je cherche simplement à comprendre ton raisonnement

Soit pas dans l'abus non plus, quand tu tombes dans des games de joueurs pas super fort, ils savent un minimum jouer, jamais vu un joueur qui met tout à coté.
Ne confond pas jouer et progresser dans la suite logique des choses et jouer dans le seul but de progresser, c'est différent.

Je ne cherche pas à faire des parties contre des adversaires de mon niveau et je ne cherche pas à progresser, je progresse naturellement à force de jouer.
Je cherche avant tout à m'amuser et quand je joue uniquement et 100%du temps contre des tryhard et des joueurs fort non ça ne m'amuse pas car il y a une aucune diversité.
Moi ce qui m'amuse c'est de jouer contre tout les niveaux, tryhard sur un duel et jouer avec le suivant.
Je me ferait autant chier à jouer que contre des bots que contre des joueurs fort, ça ne m'amuse pas.

Donc pour répondre à ta question, non je ne progresse pas à tirant sur des casu, ce n'est pas ce que je recherche.

Tout ce que je demande, c'est de laisser le hasard faire les choses, avoir tout type de joueur et ne pas devoir transpirer à chaque duel parce que l'adversaire à un bon niveau.
Je ne souhaite pas avoir que des débutants dans mes games, cela n'a aucun intérêt car je ne m'amuse pas et à l'opposé cela ne m'amuse pas de jouer que contre des tryhard et des bon joueurs.

Si je veux tryhard, je vais dans un mode compétitif pas en MM.

D'un coté, tu as joueur qui recherche le fun et qui progresser parce qu'il joue au jeu, une suite logique des choses.
De l'autre coté, un joueur qui joue dans le seul but de progresser, qui va vouloir faire du compétitif, jouer uniquement contre des gens plus fort que lui et de son niveau.

Mais si l'adversaire a un bon niveau, et que le sbmm est présent, cela veut donc dire que.. tu as un bon niveau également ? Et que tu as toutes tes chances ?

Car si le niveau du lobby est trop haut pour toi, on peut donc en déduire que le sbmm n'existe pas alors ? Et que tu tombes juste sur des mecs extra forts, la chance ou non du lobby. Après c'est peut aussi normal non d'avoir + de chances de rencontrer des tryharder que des noob, vu qu'ils resistent plus longtemps dans la partie

Donc si je comprends bien, ce sbmm est là pour rassembler les joueurs d'un même niveau

A croire que dès que vous ne faites pas 2 top 1 d'affilé vous criez au sbmm sur tout les toits

Sujet : Pas de SBMM ? Info ou mytho ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page