Se connecter

Call of Duty : Warzone

Sujet : Pas de SBMM ? Info ou mytho ?
alexidu62
Niveau 36
12 avril 2020 à 21:16:57

Le 12 avril 2020 à 21:15:49 MaReDioa a écrit :

Qui aujourd'hui peut encore se vanter de mettre des grands coups de 40-10, 54-8 ou encore 32-2 ?

Les joueurs de Guerre Terrestre. :siffle:

Ah oui... Je voulais dire... Qui ici peut encore se vanter de faire de tels scores en utilisant des armes conventionnelles et non des putains de tanks ? :o))

Maredioa
Niveau 81
12 avril 2020 à 21:19:34

Le 12 avril 2020 à 21:16:57 alexidu62 a écrit :

Le 12 avril 2020 à 21:15:49 MaReDioa a écrit :

Qui aujourd'hui peut encore se vanter de mettre des grands coups de 40-10, 54-8 ou encore 32-2 ?

Les joueurs de Guerre Terrestre. :siffle:

Ah oui... Je voulais dire... Qui ici peut encore se vanter de faire de tels scores en utilisant des armes conventionnelles et non des putains de tanks ? :o))

Quel rapport ? C'est surtout le mode sans SBMM. :noel:

alexidu62
Niveau 36
12 avril 2020 à 21:22:36

Le 12 avril 2020 à 21:19:34 MaReDioa a écrit :

Le 12 avril 2020 à 21:16:57 alexidu62 a écrit :

Le 12 avril 2020 à 21:15:49 MaReDioa a écrit :

Qui aujourd'hui peut encore se vanter de mettre des grands coups de 40-10, 54-8 ou encore 32-2 ?

Les joueurs de Guerre Terrestre. :siffle:

Ah oui... Je voulais dire... Qui ici peut encore se vanter de faire de tels scores en utilisant des armes conventionnelles et non des putains de tanks ? :o))

Quel rapport ? C'est surtout le mode sans SBMM. :noel:

Oui aussi, mais les chars aident bien, j'ai cru comprendre :noel:

FishBiggy
Niveau 5
12 avril 2020 à 21:59:54

J'ai joué pour la première fois avec 2 potes dernièrement, pas très bon, ratio entre 0,6 et 0,9
On a fait 4 top 1 d'affilé, no fake :hap: et c'était leurs premiers top 1 evidemment :) Dont un top 1 à moi tout seul (dernier survivant avec + de 20 joueurs encore)
Je me baladais et tuais tout le monde.
Des wins à 12-10-10-8 kills, alors que je tourne à 3kill en moyenne.

En temps normal, les parties avec mes vrais mates sont bcp plus difficiles avec que des tryhardeurs :hap:

Mikehunt8
Niveau 10
12 avril 2020 à 22:08:48

je joue avec un pote bien meilleur que moi et jai du mal a faire des kills, ya une fois javais eu 6 kills sinon je fais toujours genre 2-3 et moins meme 0 assez souvent

je joue une game avec un autre ami qui jouait sa 2e game, je fais 10kills top 5 sans passer par le goulag, je gagnais tout mes 1v1 et limite javais limpression d'affronter des bots

Steeve90
Niveau 1
12 avril 2020 à 22:56:25

Pareil pour moi. Avec un pote de mon niveau, on s'en sort entre 2 et 8 kills en moyenne par parties. On a joué avec un 3eme pote bien meilleur que nous, lui a fait pas mal de kills, moi et mon pote on a fait 1kill max (et en galerant) sur toute les parties avec lui. Le 3ème meilleur que nous a quitté, et la partie suivante on fait top 1 à 2 avec 9 et 10 kills chacun...
Et avec un pote qui débute le jeu je fais une partie à 14 kills, et les mecs étaient vraiment mauvais en face. Au delà des chiffres c'est vraiment le ressenti qui est complètement différent selon avec qui je joue. On peut toujours dire que c'est du hasard, mais personnellement j'y crois pas trop.

hajuom
Niveau 9
12 avril 2020 à 23:15:00

Le SBMM existe. C'est un fait démontré par plusieurs observateurs crédibles, qui ont déjà prouvé leur fiabilité et surtout leur objectivité.

Est-ce que c'est bien ou non, la question est plutôt là.

Steeve90
Niveau 1
12 avril 2020 à 23:20:06

Pour donner un peu mon avis sur le sbmm, je pense que c'est à la foi bon, et à la fois mauvais.
Je m'explique, pour moi les nouveaux joueurs, si on les mets directs contre des joueurs qui ont des années de call of derrière eux, vont se faire exploser sans sbmm. Les joueurs experimentés qui ont acquis un certain niveau à force de jouer, ou "s'entraîner" comme le ferais un sportif vont eux être désemparés de galèrer alors qu'ils ont mérité de pouvoir être "bon" sur le jeu et théoriquement faire du kill.
Je pense que sur un br, ce qui fait la beauté du jeu c'est justement la diversité des joueurs. Entre ceux qui rushent parce qu'ils ont le niveau et visent les kills, et ceux plus prudent parce qu'ils sont débutants ou on en tout cas moins de temps de jeu et visent un bon classement, c'est justement ça l'intérêt de ce mode de jeu pour moi. Je peux comprendre qu'un débutant préfère tomber contre d'autres débutants, mais est ce que ça le fera progresser, pas sur.
L'idéal serait d'avoir un système avec par exemple les joueurs en dessous du niveau 55 d'un côté, et ceux au dessus de l'autre. Parce que je ne pense pas que ça soit agréable pour les débutants de se faire rapidement à chaque parties.
Pour ma part j'ai un niveau moyen, et j'ai l'impression de pas vraiment mériter mes top 1. Je préfère en faire moins et galèrer, mais me dire que j'ai potentiellement battu des mecs bons. Le but d'un br c'est justement de regrouper différents niveaux, et que chacun adopte la stratégie en fonction justement de son niveau. Même si je peux comprendre l'envie des nouveaux de se faire plaisir en faisant des kills. Mais moi perso qua8je débute un jeu, je m'attends pas à être direct le meilleur.

ReinaldOliveira
Niveau 45
12 avril 2020 à 23:28:49

C'est surtout que vous êtes tellement persuadés que le SBMM a une influence énorme que vous en faites des tonnes. Oui, vraisemblablement il existe. A-t-il l'incidence prétendue ici ? Certainement pas.

Regardez la vidéo de Xclusive Ace et vous verrez qu'entre un lambda à 1 de ratio K/D - 160 de SPM et un bon voire très bon joueur, la différence de lobby est pas si importante. Lui-même dit que le SBMM existe mais qu'il ne faut pas exagérer son incidence sur les parties.

La seule chose mise en évidence est que le jeu semble "protéger" les joueurs très mauvais (ratio < 0,8 ou 0,7 et SPM < 100 ou quelque chose comme ça) en les regroupant entre eux dans des lobbys de faible niveau. Mais cela concerne une minorité de joueurs et n'enlève rien au fait que la majorité des joueurs présents dans les lobbys des bons joueurs sont des joueurs moyens.

Vous faites juste une fixette tellement intense que vous imaginez le SBMM prendre bien plus d'importance qu'il n'en a réellement. À en croire certains ici, ils jouent avec leur pote à 1,5 de ratio ils font 1 kill par partie et quand ils passent avec leur pote à 1 de ratio ils pètent les 20 kills. SPOILER ALERT, ce sont pourtant des lobbys qui ont sensiblement le même niveau moyen. :o))

Steeve90
Niveau 1
13 avril 2020 à 00:01:05

Le 12 avril 2020 à 23:28:49 ReinaldOliveira a écrit :
C'est surtout que vous êtes tellement persuadés que le SBMM a une influence énorme que vous en faites des tonnes. Oui, vraisemblablement il existe. A-t-il l'incidence prétendue ici ? Certainement pas.

Regardez la vidéo de Xclusive Ace et vous verrez qu'entre un lambda à 1 de ratio K/D - 160 de SPM et un bon voire très bon joueur, la différence de lobby est pas si importante. Lui-même dit que le SBMM existe mais qu'il ne faut pas exagérer son incidence sur les parties.

La seule chose mise en évidence est que le jeu semble "protéger" les joueurs très mauvais (ratio < 0,8 ou 0,7 et SPM < 100 ou quelque chose comme ça) en les regroupant entre eux dans des lobbys de faible niveau. Mais cela concerne une minorité de joueurs et n'enlève rien au fait que la majorité des joueurs présents dans les lobbys des bons joueurs sont des joueurs moyens.

Vous faites juste une fixette tellement intense que vous imaginez le SBMM prendre bien plus d'importance qu'il n'en a réellement. À en croire certains ici, ils jouent avec leur pote à 1,5 de ratio ils font 1 kill par partie et quand ils passent avec leur pote à 1 de ratio ils pètent les 20 kills. SPOILER ALERT, ce sont pourtant des lobbys qui ont sensiblement le même niveau moyen. :o))

Les chiffres que j'ai donné en kills sont exacts, pas de problème là dessus. Quand je dis que j'ai joué avec un débutant, évidemment qu'il avait moins de O,7 de ratio. Et donc lui quand il joue avec moi et un autre pote, bah il galère énormément. Donc en gros là il n'a même plus envie de jouer avec nous, parce qu'il se sent vraiment nul.
Et effectivement ca a un impact le sbmm. C'est pas ca qui change le monde, mais c'est toujours un problème. En fait, moi ce qui me gène le plus c'est qu'activision n'ai pas l’honnêteté de reconnaître qu'il est bien présent. Déjà rien que ça prouve qu'ils ne sont eux même pas fier d'avoir mis en place ce système.
Je répète ce que j'ai dis plus haut, mais pour moi un vrai battle royale, le principe est justement d'avoir de tout niveau. Et je répète encore ce que j'ai dis, mais l'autre vrai problème à soulever et le fait qu'activision nie le sbmm qui est pourtant plutôt évident. Je joue a call of depuis longtemps, et voir qu'ils mentent à ce propos aux joueurs qui leurs sont fidèles ca m’énerve un peu.

alexidu62
Niveau 36
13 avril 2020 à 00:14:32

Le 13 avril 2020 à 00:01:05 Steeve90 a écrit :

Le 12 avril 2020 à 23:28:49 ReinaldOliveira a écrit :
C'est surtout que vous êtes tellement persuadés que le SBMM a une influence énorme que vous en faites des tonnes. Oui, vraisemblablement il existe. A-t-il l'incidence prétendue ici ? Certainement pas.

Regardez la vidéo de Xclusive Ace et vous verrez qu'entre un lambda à 1 de ratio K/D - 160 de SPM et un bon voire très bon joueur, la différence de lobby est pas si importante. Lui-même dit que le SBMM existe mais qu'il ne faut pas exagérer son incidence sur les parties.

La seule chose mise en évidence est que le jeu semble "protéger" les joueurs très mauvais (ratio < 0,8 ou 0,7 et SPM < 100 ou quelque chose comme ça) en les regroupant entre eux dans des lobbys de faible niveau. Mais cela concerne une minorité de joueurs et n'enlève rien au fait que la majorité des joueurs présents dans les lobbys des bons joueurs sont des joueurs moyens.

Vous faites juste une fixette tellement intense que vous imaginez le SBMM prendre bien plus d'importance qu'il n'en a réellement. À en croire certains ici, ils jouent avec leur pote à 1,5 de ratio ils font 1 kill par partie et quand ils passent avec leur pote à 1 de ratio ils pètent les 20 kills. SPOILER ALERT, ce sont pourtant des lobbys qui ont sensiblement le même niveau moyen. :o))

Les chiffres que j'ai donné en kills sont exacts, pas de problème là dessus. Quand je dis que j'ai joué avec un débutant, évidemment qu'il avait moins de O,7 de ratio. Et donc lui quand il joue avec moi et un autre pote, bah il galère énormément. Donc en gros là il n'a même plus envie de jouer avec nous, parce qu'il se sent vraiment nul.
Et effectivement ca a un impact le sbmm. C'est pas ca qui change le monde, mais c'est toujours un problème. En fait, moi ce qui me gène le plus c'est qu'activision n'ai pas l’honnêteté de reconnaître qu'il est bien présent. Déjà rien que ça prouve qu'ils ne sont eux même pas fier d'avoir mis en place ce système.
Je répète ce que j'ai dis plus haut, mais pour moi un vrai battle royale, le principe est justement d'avoir de tout niveau. Et je répète encore ce que j'ai dis, mais l'autre vrai problème à soulever et le fait qu'activision nie le sbmm qui est pourtant plutôt évident. Je joue a call of depuis longtemps, et voir qu'ils mentent à ce propos aux joueurs qui leurs sont fidèles ca m’énerve un peu.

Oui tu touches clairement un gros problème.
Ils mentent ouvertement, et ne l'avoueront probablement jamais... et ça ça rend fou.
En fait je suis pas sûr qu'ils aient honte de ce système comme tu le dis, car au fond, ce système valorise la plus grosse part des joueurs (les noobs) et leur apporte un plus financier pour des raisons évoquées plus haut. Ils mentent juste pour ne pas s'attirer les foudres de ceux qui osent parler, à savoir les anciens, ceux qui pâtissent du SBMM.

ReinaldOliveira
Niveau 45
13 avril 2020 à 00:36:38

Le 13 avril 2020 à 00:01:05 Steeve90 a écrit :

Le 12 avril 2020 à 23:28:49 ReinaldOliveira a écrit :
C'est surtout que vous êtes tellement persuadés que le SBMM a une influence énorme que vous en faites des tonnes. Oui, vraisemblablement il existe. A-t-il l'incidence prétendue ici ? Certainement pas.

Regardez la vidéo de Xclusive Ace et vous verrez qu'entre un lambda à 1 de ratio K/D - 160 de SPM et un bon voire très bon joueur, la différence de lobby est pas si importante. Lui-même dit que le SBMM existe mais qu'il ne faut pas exagérer son incidence sur les parties.

La seule chose mise en évidence est que le jeu semble "protéger" les joueurs très mauvais (ratio < 0,8 ou 0,7 et SPM < 100 ou quelque chose comme ça) en les regroupant entre eux dans des lobbys de faible niveau. Mais cela concerne une minorité de joueurs et n'enlève rien au fait que la majorité des joueurs présents dans les lobbys des bons joueurs sont des joueurs moyens.

Vous faites juste une fixette tellement intense que vous imaginez le SBMM prendre bien plus d'importance qu'il n'en a réellement. À en croire certains ici, ils jouent avec leur pote à 1,5 de ratio ils font 1 kill par partie et quand ils passent avec leur pote à 1 de ratio ils pètent les 20 kills. SPOILER ALERT, ce sont pourtant des lobbys qui ont sensiblement le même niveau moyen. :o))

Les chiffres que j'ai donné en kills sont exacts, pas de problème là dessus. Quand je dis que j'ai joué avec un débutant, évidemment qu'il avait moins de O,7 de ratio. Et donc lui quand il joue avec moi et un autre pote, bah il galère énormément. Donc en gros là il n'a même plus envie de jouer avec nous, parce qu'il se sent vraiment nul.
Et effectivement ca a un impact le sbmm. C'est pas ca qui change le monde, mais c'est toujours un problème. En fait, moi ce qui me gène le plus c'est qu'activision n'ai pas l’honnêteté de reconnaître qu'il est bien présent. Déjà rien que ça prouve qu'ils ne sont eux même pas fier d'avoir mis en place ce système.
Je répète ce que j'ai dis plus haut, mais pour moi un vrai battle royale, le principe est justement d'avoir de tout niveau. Et je répète encore ce que j'ai dis, mais l'autre vrai problème à soulever et le fait qu'activision nie le sbmm qui est pourtant plutôt évident. Je joue a call of depuis longtemps, et voir qu'ils mentent à ce propos aux joueurs qui leurs sont fidèles ca m’énerve un peu.

Je te rejoins sur le fait que les développeurs devraient admettre que le SBMM est bien présent dans le jeu. En même temps, vu comment il est mal interprété par les joueurs et comment ceux-ci surréagissent par rapport à sa mise en place, c'est clair que ça ne les incite pas à être transparents malheureusement.

Par contre, sache que quand ton pote débutant rejoint le lobby de toi et ton autre pote bon, ne crois pas que même si vous vous avez disons 2 de ratio K/D et 200 de SPM, les 147 autres joueurs du lobby auront des stats identiques. Manifestement c'est ça que vous avez du mal à comprendre. Le lobby reste majoritairement constitué de joueurs moyens. Bref, c'est un débat sans fin.

Je suis pas franchement pour le SBMM dans un BR mais je trouve l'idée de regrouper les joueurs faibles dans des lobbys de leur niveau une bonne idée. Ce sont pour la plupart des débutants qui touchent le jeu pour la première fois ou des personnes aux capacités physiques réduites (allez voir la vidéo de Xclusive Ace encore une fois). Les balancer dans des parties dont le matchmaking serait aléatoire ne serait intéressant ni pour eux ni pour les autres joueurs. Encore une fois, on ne parle pas ici de joueurs en-dessous de la moyenne mais de joueurs mauvais (voire très mauvais même), des joueurs qui touchent une balle sur 30, qui galèrent à se déplacer, etc.

Geryg
Niveau 2
13 avril 2020 à 00:42:57

Pour repondre a alexisdu62 oui je suis persuadé qu il y est plus de joueur moyen que de noobs.ce n est pas moi qui le dit ces le youtuber Xclusive.cest statistique plus il y a de joueurs
Plus la distribution forme une loi normal cest a dire centré autour de la moyenne.le joueur a très faible ratio sont rare les très bon joueur aussi.Le pb ces que si tes plus fort que la moyenne dans ton lobby tu va avoir des mec très fort mais en majorité tu aura des mec moyen.

ReinaldOliveira
Niveau 45
13 avril 2020 à 00:55:35

Le 13 avril 2020 à 00:42:57 geryg a écrit :
Pour repondre a alexisdu62 oui je suis persuadé qu il y est plus de joueur moyen que de noobs.ce n est pas moi qui le dit ces le youtuber Xclusive.cest statistique plus il y a de joueurs
Plus la distribution forme une loi normal cest a dire centré autour de la moyenne.le joueur a très faible ratio sont rare les très bon joueur aussi.Le pb ces que si tes plus fort que la moyenne dans ton lobby tu va avoir des mec très fort mais en majorité tu aura des mec moyen.

Putain merci, enfin quelqu'un qui a pris le temps d'observer la situation réelle. Les joueurs moyens sont bien plus nombreux que les mauvais et constituent toujours la majeur partie du lobby des très bons joueurs.

Enudii
Niveau 36
13 avril 2020 à 00:55:43

Je suis d'accord pour des gens vraiment vraiment mauvais mais ça représente quoi ? 0,00001% des joueurs ?
Il y a beaucoup de joueur mauvais, moyen mais mettre tout à coté, c'est des cas ultra rare (enfin je pense).

C'est pas pour une minorité qu'il faut appliquer un système comme ça.

Au pire, ils ont qu'a mettre un mode "débutant" ou seul les joueurs en dessous d'un certains lvl peuvent jouer, comme ça, les débutants peuvent ce faire la main contre d'autres débutants.
Mais dans le fond, je trouve pas ça fair-play pour les joueurs, certains ont des lobby beaucoup facile que d'autres uniquement parce qu'ils jouent moins au jeu ou qu'ils sont simplement moins "doué" (en excluant ceux qui ont un handicape ect..).

Autant, dans un mode compétitif, le sbmm est indispensable car on y va dans un objectif de progression et qu'il faut pouvoir jouer contre des gens de son niveau mais en MM, je suis désolé, mais ça n'a rien a faire dans un mode non compétitif.

Quand on veut jouer chill, sans suer à chaque partie, comment fait-on quand on un niveau correct ou au dessus ?
Quel est la différence entre un mode ranked compétitif et un MM SBMM quand on a un bon niveau ?

Les deux ont vocation à jouer contre des tryhard et des bon joueurs, comment ce fait-il qu'un bon joueur n'est pas le choix tandis qu'un joueur casu/débutant a ce choix ?

Enudii
Niveau 36
13 avril 2020 à 01:06:45

Moi je regarde simplement le résultat final, je me rends compte que quand je joue avec un pote qui a des stats éclaté,je m'amuse parce que ça joue pas beaucoup sa vie, les joueurs peuvent camper mais vu qu'ils sont pas bon, c'est moins punitif qu'une game de tryhard avec des campeurs qui savent jouer.
Et de l'autre, quand je joue avec mon autre pote qui a un très bon niveau, on galère 20x plus et il y a plus aucun fun parce que tout les campeurs savent jouer et pourtant mon partenaire à 10x le niveau de l'autre.

C'est pour ça que je suis pas d'accord quand on dit qu'il y a "pas beaucoup de différence de niveau", pour moi il y a énorme différence.
Ce n'est pas normal que j'ai aucune difficulté quand je joue avec mon pote débutant (en gros je suis solo) et quand je joue avec mon autre pote qui a 10x son niveau, on galère.alors qu'il est 10x plus "utile" et destructeur que mon autre pote.
Si il y avait pas un réel écart, j'aurais aucune difficulté à gagner et faire des grosses games avec mon pote fort.

Si on ce ballade avec un débutant et qu'il y a peu d'écart de niveau avec le sbmm, on devrait logiquement se balader encore + avec un pote largement plus fort non ?

Mikehunt8
Niveau 10
13 avril 2020 à 03:22:52

Le 12 avril 2020 à 23:28:49 ReinaldOliveira a écrit :
C'est surtout que vous êtes tellement persuadés que le SBMM a une influence énorme que vous en faites des tonnes. Oui, vraisemblablement il existe. A-t-il l'incidence prétendue ici ? Certainement pas.

Regardez la vidéo de Xclusive Ace et vous verrez qu'entre un lambda à 1 de ratio K/D - 160 de SPM et un bon voire très bon joueur, la différence de lobby est pas si importante. Lui-même dit que le SBMM existe mais qu'il ne faut pas exagérer son incidence sur les parties.

La seule chose mise en évidence est que le jeu semble "protéger" les joueurs très mauvais (ratio < 0,8 ou 0,7 et SPM < 100 ou quelque chose comme ça) en les regroupant entre eux dans des lobbys de faible niveau. Mais cela concerne une minorité de joueurs et n'enlève rien au fait que la majorité des joueurs présents dans les lobbys des bons joueurs sont des joueurs moyens.

Vous faites juste une fixette tellement intense que vous imaginez le SBMM prendre bien plus d'importance qu'il n'en a réellement. À en croire certains ici, ils jouent avec leur pote à 1,5 de ratio ils font 1 kill par partie et quand ils passent avec leur pote à 1 de ratio ils pètent les 20 kills. SPOILER ALERT, ce sont pourtant des lobbys qui ont sensiblement le même niveau moyen. :o))

euuuuh , je croyais qu'il y en avait pas avant de lire que ca existait sur le forum, pourtant j'ai passé de 6 (avec une moyenne de 2-3 kills par game) a 10 kills en meilleur game toujours en croyant que ca n'existait pas, donc non je n'en fait pas des tonnes, je ne me souciais pas du tout de ce genre de chose. J'ai juste été surpris en faisant une game avec un pote qui faisait sa 2e game la facilité que j'avais a tuer, et ce avec un simple P90 que j'ai essayer plus tard et je n'arrive a rien avec

Mikehunt8
Niveau 10
13 avril 2020 à 03:51:19

Le 13 avril 2020 à 03:42:53 jvc987654321 a écrit :
gros mytho

a qui tu parles?

Pseudo supprimé
Niveau 15
13 avril 2020 à 03:57:47

mytho y'a rien
"call of duty" rien que le nom "call of duty" + gratuit + confinenment donc vous avez jouer contre des millions de noobs donc le ratio est monté a 1.85 et maintenant il descends en fléche :rire: parce que le niveau des joueurs augmente mais vous assumez pas il faut que vous vous croyez plus fort
et si les parties avec des noobs semble plus facile c'est qu'ils vous fond des assistances comme ils n'arrivent pas a tuer :rire:
c'est ouf de vouloir se croire plus fort que ce que l'on est 150pages pour ça

Mikehunt8
Niveau 10
13 avril 2020 à 04:01:20

Le 13 avril 2020 à 03:57:47 jvc987654321 a écrit :
mytho y'a rien
"call of duty" rien que le nom "call of duty" + gratuit + confinenment donc vous avez jouer contre des millions de noobs donc le ratio est monté a 1.85 et maintenant il descends en fléche :rire: parce que le niveau des joueurs augmente mais vous assumez pas il faut que vous vous croyez plus fort
et si les parties avec des noobs semble plus facile c'est qu'ils vous fond des assistances comme ils n'arrivent pas a tuer :rire:
c'est ouf de vouloir se croire plus fort que ce que l'on est 150pages pour ça

OK t,es a coté carrément toi. Je le dis moi meme que je suis nul, que j'ai un ratio de merde, que quand je joue avec un pote soit 95% de mes parties je fais des games de merde. Si je voulais me penser plus fort je dirais complètement l'inverse. sur 10 kills il doit avoir fait 1 assistance donc encore la t'es a coté. Mais bon toi t'es clairement le genre de mec qui pour se donner raison tente de ridiculiser l'autre et met des :rire: complètement HS, pas la peine de débattre je pense,.

Sujet : Pas de SBMM ? Info ou mytho ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page