Se connecter

Call of Duty : Warzone

Sujet : Pas de SBMM ? Info ou mytho ?
Pseudo supprimé
Niveau 15
13 avril 2020 à 04:09:54

comme si moi 0.83 de ratio et avant 0.62 (ça remonte :ok: un peu )j'avais jouer que contre des mecs de méme ratio non j'me suis fait éclater parce que je decouvre le br et je joue pratiquement que en solo donc j'me suis fait éclater des que j'aller en mode trio et quatuor et je suis très nul de base sur call of 0.80 a peu prés sur advanced warfare c'était un de mes meilleurs ratio

Pseudo supprimé
Niveau 15
13 avril 2020 à 04:12:34

Le 13 avril 2020 à 04:01:20 MikeHunt8 a écrit :

Le 13 avril 2020 à 03:57:47 jvc987654321 a écrit :
mytho y'a rien
"call of duty" rien que le nom "call of duty" + gratuit + confinenment donc vous avez jouer contre des millions de noobs donc le ratio est monté a 1.85 et maintenant il descends en fléche :rire: parce que le niveau des joueurs augmente mais vous assumez pas il faut que vous vous croyez plus fort
et si les parties avec des noobs semble plus facile c'est qu'ils vous fond des assistances comme ils n'arrivent pas a tuer :rire:
c'est ouf de vouloir se croire plus fort que ce que l'on est 150pages pour ça

OK t,es a coté carrément toi. Je le dis moi meme que je suis nul, que j'ai un ratio de merde, que quand je joue avec un pote soit 95% de mes parties je fais des games de merde. Si je voulais me penser plus fort je dirais complètement l'inverse. sur 10 kills il doit avoir fait 1 assistance donc encore la t'es a coté. Mais bon toi t'es clairement le genre de mec qui pour se donner raison tente de ridiculiser l'autre et met des :rire: complètement HS, pas la peine de débattre je pense,.

mais je parle pas a toi je parle sur le sujet y'a t'il un SBMM

Pseudo supprimé
Niveau 15
13 avril 2020 à 04:25:28

de toute façon quand j'été niveau 10 je voyais les niveau 155 y'a clairement aucun équilibrage

hajuom
Niveau 9
13 avril 2020 à 06:48:17

Le 13 avril 2020 à 04:25:28 jvc987654321 a écrit :
de toute façon quand j'été niveau 10 je voyais les niveau 155 y'a clairement aucun équilibrage

T'as des lvl 155 qui sont claqués au sol, mais vraiment. Mais comme il y a du SBMM plus ou moins partout, ils jouent avec des gens de leur niveau. Du coup, ils restent sur le jeu, en enchaînant des games moyennes, sans se faire violer, mais sans stomp l'adversaire non plus.

C'est le but du SBMM.

(À propos, j'ai pas encore d'avis bien tranché sur la question, donc y'a pas de jugement de valeur sur ce que je dis)

Farklam
Niveau 15
13 avril 2020 à 08:56:15

Le 13 avril 2020 à 04:25:28 jvc987654321 a écrit :

Ça n'a rien à voir avec le sbmm ça.

Boobkar
Niveau 7
13 avril 2020 à 09:30:37

Le Sbmm est présent sur le jeu celui qui dit le contraire n est pas objectif.
J ai 1.85 de ratio je suis obliger de descendre à 1.50 ( donc auto suicide ) pour prendre du plaisir sur le jeu.

Boobkar
Niveau 7
13 avril 2020 à 09:34:27

Et pourquoi quand je fais une partie avec 1.50 de ratio en 1 partie je remonte facile à 1.70. Car je fais beaucoup de kills une 10ene en moyenne et que mes adversaires sont moins bon que moi.

C est quand même terrible de devoir faire le nul sur un jeu pour s amuser

TouchMyRsa
Niveau 24
13 avril 2020 à 10:01:56

Bordel.. même en warzone ya du SBMM c'est officiel ? :rire:

Jai pas joué beaucoup a ce mode, une quinzaine de partie avec en moyenne 4 kill et des top 25-30, donc en face ça jouais détente comme moi quoi :hap:

Spirit_2007
Niveau 22
13 avril 2020 à 10:23:38

Le 13 avril 2020 à 09:34:27 Boobkar a écrit :
Et pourquoi quand je fais une partie avec 1.50 de ratio en 1 partie je remonte facile à 1.70. Car je fais beaucoup de kills une 10ene en moyenne et que mes adversaires sont moins bon que moi.

C est quand même terrible de devoir faire le nul sur un jeu pour s amuser

Vous vous rendez vraiment pas compte que sur un BR ce n'est pas NORMAL de faire beaucoup de kills. Car on a tous qu'une seule vie (même si sur Warzone on peut revive).
Typiquement faire 4 kills vous place déjà dans le top 10 fragger dans un BR sans revive.

Alors oui, pour claquer des parties à 10 kills il faut donc être le meilleur joueur de la partie ou presque, et donc dans un système à SBMM soit c'est que tu es dans ton jour de grâce, soit c'est que tu as volontairement descendu ton MMR.
Ou alors c'est que tu es un joueur "pro" dans une team organisée qui full snowball, mais ça c'est pas donné à tous les randoms de jvc :hap:

TouchMyRsa
Niveau 24
13 avril 2020 à 10:29:21

Après sur fortnite aussi je crois que vers la fin ils avaient inclu un sbmm non ? (J'y joue pas je cite ce jeu simplement parcequ'il a tenu le podium 2 ans..) mais c'est pour dire. Activision sont (et seront) pas les seuls a expérimenter ce mode League caché sans récompense ni rank :hap:

hajuom
Niveau 9
13 avril 2020 à 10:51:10

Apex Legends aussi en a un... à côté d'un mode Ranked.

La logique ? Balékouye.

Geryg
Niveau 2
13 avril 2020 à 11:13:12

A aucun moment j ai nié le sbmm je dit seulement qui ne faut pas exagérer.les noob sont rare.En pkus on ne reste pas noob toute sa vie.les joueur progresse vite surtout avec le confinement.pour passer de noob a moyen il fait quelque semaine.pour passer de moyen a fort il faut quelque moi voir année.le sbmm est present mais sa protege une partie des joueur.

les nouveau particulièrement.en vous ecoutant je pense que la plupart des personnes qui sont sur le forum sont fort ou moyen.arreter de sortir l argument comme quoi vous avez jouer sur le compte d un pote debutant et que vous avez tout ecraser.ces normal parceque
Entre un joueur moyen et un noob il y a un gouffre

Le probleme Avec vous ces que vous voulez des noob pour faire vos kill est ces en sa que vous trouver du plaisir.

ReinaldOliveira
Niveau 46
13 avril 2020 à 11:56:17

Encore une fois, ceux qui disent qu’ils voient une nette différence quand ils lancent une game avec 1,70 de ratio et 1,50 de ratio sont totalement perchés. Les joueurs qui constituent les lobbys seront les mêmes suivant les aléas du matchmaking. À la limite tu auras peut-être 5-6 mecs vraiment bons sur la game du mec à 1,7 de ratio mais c’est certainement pas ça qui va changer l’expérience générale de la partie. Désolé Boobkar, ici c’est toi que je reprends parce que c’est ton message qui est le plus récent mais il y en a plein d’autres qui pensent comme ça alors que c’est totalement faux. Qu’il y ait une différence notable entre un mec à 0,8 de ratio et un mec entre 1 et 1,5 oui c’est clair. Entre un mec à 1,5 et un autre à 1,7 ou 1,8 voire même 2 non. Regardez comment est constitué le lobby de Karma qui a presque 4 de ratio je crois : la majorité reste des joueurs entre 1 et 1,5.

Boobkar
Niveau 7
13 avril 2020 à 13:52:26

Reinaldoliveira que tu me croit ou pas je te dis que je sent la différence à tous les niveaux ( goulag ou en game ) entre quand je suis à 1.80 de ratio et quand je suis à 1.60.

Bien sûr que des fois quand je suis à 1.60 je perds aussi je dis pas que je gagne tous mes duels mais je sent que les gens sont plus ou moins a mon niveau de jeu.

Alors je suis obliger de descendre mon ratio pour pas atteindre les 1.80 / 1.90 et jouer qu'avec des tryharder, le but d'un jeu pour moi c'est de s'amuser.

Bien sûr je vais pas descendre mon ratio a 1 non plus j'aurais alors plus aucun mérite de jouer à call of si j ai pas un minimum de répondant de la part de mes ennemies.

Je veux juste qu'il change ce système et que l'ont tombe sur des parties aléatoire avec des mec qui ont 3 de ratio et d'autre qui ont 0.50

Lui qui a 0.50 va pouvoir s'améliorer et lui qui a 3 tombera aussi sur des gars plus fort que lui cest tout.

Boobkar
Niveau 7
13 avril 2020 à 13:55:42

Après le gars qui a un ratio supérieur à 3/4 respect à lui il fait parti des meilleurs mais moi Je veux pas tomber sur lui alors que je veux me détendre sur mon jeux une après midi.

Geryg
Niveau 2
13 avril 2020 à 15:37:56

Boobkar ces ce que je dit chez les moyen en a qui sont plus fort que d autre ces normal que tu sente un peu la différence. Sa ne try hardbpas ces juste des gens qui save jouer. Pour un noob un mec moyen qui force pas try hard.l impression que les adversaire try hard est purement subjectif.

Et tu dit que tu veut pas jouer contre les mec de 3 ou 4 de ratio mais tu pense que les noob de 0.5 de ratio on envie de jouer contre les personnes de 1.8 de ratio?

Si tu ne t amuse pas avec les mecs de ton niveau avec les mecs de ton niveau ces que il y a un palier que tu a pas franchie.

Je comprend pas cette argument.pour se detendre il faut forcement gagner une parti?faire 26 kill?

SneakingPower
Niveau 8
13 avril 2020 à 23:04:09

En gros vous vous plaignez de jouer contre des personnes qui ont le même niveau et de pas éclater du noob? On doit pas avoir la même définition de prendre du plaisir à jouer...

Spirit_2007
Niveau 22
13 avril 2020 à 23:21:28

Le 13 avril 2020 à 23:04:09 SneakingPower a écrit :
En gros vous vous plaignez de jouer contre des personnes qui ont le même niveau et de pas éclater du noob? On doit pas avoir la même définition de prendre du plaisir à jouer...

TeZBow
Niveau 14
13 avril 2020 à 23:29:20

allez hop hop on fait l'effort de lire les quelques pages et voir comment l'argument du "vous voulez juste éclater du noob gneu" a été démonté :ok:

Spirit_2007
Niveau 22
13 avril 2020 à 23:33:26

Le 13 avril 2020 à 23:29:20 TeZBow a écrit :
allez hop hop on fait l'effort de lire les quelques pages et voir comment l'argument du "vous voulez juste éclater du noob gneu" a été démonté :ok:

Toujours pas.
Vous vous plaignez de devoir affronter des tryhards qui jouent meta
Sauf que quand on est fort logiquement on est plus un bambi :(

Bref va falloir assumer un jour et affronter des joueurs de votre calibre sans pleurer :ok:

Sujet : Pas de SBMM ? Info ou mytho ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page