Le 06 octobre 2024 à 16:50:43 xboxchannel a écrit :
Toujours cassé sur pC ?
Honnêtement ca va.
Plus de crash, c'est mieux opti, mais la VR sert toujours à rien (quasi aucune différence)
mais la VR sert toujours à rien
Le RT pardon.
Le 06 octobre 2024 à 16:51:37 :
Le 06 octobre 2024 à 16:50:43 xboxchannel a écrit :
Toujours cassé sur pC ?Honnêtement ca va.
Plus de crash, c'est mieux opti, mais la VR sert toujours à rien (quasi aucune différence)
C'est beaucoup mieux oui meme visuellement ça a l'air largement mieux de Maj en Maj !
Grrrrrr !
Je mets ce billet d'humeur ici pour ne pas créer un topic sur un sujet qui a été écrit mille fois et sur lequel tout le monde est d'accord mais dont turn10 n'a rien à faire.
Hier soir j'ai été une victime de plus de l'openclass que j'avais commencé (3 séries terminées) et qui s'est terminée cette nuit à minuit.
Je n'ai que peu de temps pour jouer. Et je fais les choses consciencieusement. Je fais les essais en essayant de remplir les deux objectifs. Souvent je ne fais au final que deux voir trois courses par session.
Mais quelle frustration..... C'est simple, quand j'ai vu ça j'ai éteint le jeu et je suis parti dans ma Fiesta Rallye 2 sur les routes de Monte Carlo 😝
En même temps le calendrier de l'open class est clairement indiqué, avec la date de fin en rouge. Et cette série reste très longtemps en place, on a donc largement le temps de la faire. Une nouvelle vient d'ailleurs de commencer.
Là dans ton histoire tu ne peux t'en prendre qu'à toi.
Rrroooo merci de me remonter le moral
Je vais commencer le nouveau. Mais j'attends encore un peu
C'est pour cette raison que lorsque je lance Forza, et avant de boire l'apero, je fais une course carrière (essais + course) directement en guise d'entraînement avant de me lancer dans le multi.
Ca permet d'avancer dans le mode carrière sans enchaîner les courses.
Parfois, après ma session multi, lorsque je suis bien énervé parce que y a toujours un kidos pour éclater mon pare-choc, je retourne faire une course carrière pour me calmer et... idéalement finir l'apero...