Se connecter

Forza Motorsport 8

Sujet : FORZA Motorsport Bashing exagéré
9
taxe-fonciere
Niveau 10
06 octobre 2024 à 16:51:37

Le 06 octobre 2024 à 16:50:43 xboxchannel a écrit :
Toujours cassé sur pC ?

Honnêtement ca va.
Plus de crash, c'est mieux opti, mais la VR sert toujours à rien (quasi aucune différence)

taxe-fonciere
Niveau 10
06 octobre 2024 à 17:11:21

mais la VR sert toujours à rien

Le RT pardon. :non:

mhdbss971
Niveau 6
16 octobre 2024 à 14:11:28

Le 06 octobre 2024 à 16:51:37 :

Le 06 octobre 2024 à 16:50:43 xboxchannel a écrit :
Toujours cassé sur pC ?

Honnêtement ca va.
Plus de crash, c'est mieux opti, mais la VR sert toujours à rien (quasi aucune différence)

C'est beaucoup mieux oui meme visuellement ça a l'air largement mieux de Maj en Maj !

strek1
Niveau 7
17 octobre 2024 à 07:46:32

Grrrrrr !

Je mets ce billet d'humeur ici pour ne pas créer un topic sur un sujet qui a été écrit mille fois et sur lequel tout le monde est d'accord mais dont turn10 n'a rien à faire.

Hier soir j'ai été une victime de plus de l'openclass que j'avais commencé (3 séries terminées) et qui s'est terminée cette nuit à minuit.

Je n'ai que peu de temps pour jouer. Et je fais les choses consciencieusement. Je fais les essais en essayant de remplir les deux objectifs. Souvent je ne fais au final que deux voir trois courses par session.

Mais quelle frustration..... C'est simple, quand j'ai vu ça j'ai éteint le jeu et je suis parti dans ma Fiesta Rallye 2 sur les routes de Monte Carlo 😝

elpilone
Niveau 15
19 octobre 2024 à 09:10:00

En même temps le calendrier de l'open class est clairement indiqué, avec la date de fin en rouge. Et cette série reste très longtemps en place, on a donc largement le temps de la faire. Une nouvelle vient d'ailleurs de commencer.
Là dans ton histoire tu ne peux t'en prendre qu'à toi.

strek1
Niveau 7
19 octobre 2024 à 10:36:22

Rrroooo merci de me remonter le moral :rire2:

Je vais commencer le nouveau. Mais j'attends encore un peu :-d

Osiris27
Niveau 9
19 octobre 2024 à 10:54:12

C'est pour cette raison que lorsque je lance Forza, et avant de boire l'apero, je fais une course carrière (essais + course) directement en guise d'entraînement avant de me lancer dans le multi.
Ca permet d'avancer dans le mode carrière sans enchaîner les courses.
Parfois, après ma session multi, lorsque je suis bien énervé parce que y a toujours un kidos pour éclater mon pare-choc, je retourne faire une course carrière pour me calmer et... idéalement finir l'apero...

9
Sujet : FORZA Motorsport Bashing exagéré
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page