Salut tout le monde je cherche des gens dispo pour se faire aider a tuer un boss pour le trophée. Je suis en New game+, laissez moi un ptit message si vous êtes chaud !
PSN : Como_9-3
Je t’ai ajouté (ID : xX-Phil-Xx )
D’ailleurs les autres si vous avez besoin aussi, vous pouvez m’ajouter, pour le trophée
xx-phil-xx je t'ai ajouté en ami c'est le seul trophée qu'il me manque ajoutez DonellJones pour ceux qui veulent le faire.
C’est si galère à obtenir ?
Suffit de poser sa marque et d’attendre qu’on t’invoque non ?
Tout le monde joue en mode spectre ?
PSN: tortionnaire91
Pour le trophée retour à la vie.
@ domestos2 perso j’ai mis ma marque à tous les boss, j’ai attendu 20-25 min et j’ai jamais été invoqué (new game +) une fois que j’ai le trophée des anneaux et magie, je retenterai en run 1 voir si ça fonctionne mieux.
Ok c'est noter je serais connecter vers 10h30 aujourd'hui
Je donne une pierre tranchante pure ( permet d'avoir l'anneau de longévité auprès de Sparkly ) à la personne qui m'aidera à faire la trophée "retour à la vie ".
Je donne une pierre tranchante pure ( permet d'avoir l'anneau de longévité auprès de Sparkly ) à la personne qui m'aidera à faire la trophée "retour à la vie ".
Bonjour comme vous il me manque ce trophée pour le platine
Quelqu'un de dispo pour l'aider à l'obtenir ?
Je suis dispo pour vous aider en retour
PSN : Melisis27
salut cherche une personne pour trophée aide boss et envahir et si quelqu"un a une pierre tranchante pure je suis preneur merci d avance, id psn rhayzenh
Salut rhayzenh, invit envoyée pour chasse au trophées manquants. PSN: PierrotGriff merci d'avance pour ton aide.
Bonjour,
Il me manque ce trophée, pour le platine. Y a t'il une âme charitable pour m'aider. Bien sûr en retour la personne sera récompenser, sois par le même trophée ou autres choses ou les deux.
Merci
Bonjour, je cherche une personne pour faire ce trophée. Vous pouvez sans autre m’ajouter « Rival_MrCry ». Je suis dispo à partir de 17h30 tous les jours. Merci d’avance pour votre aide!
Bonjour, je suis aussi à la recherche d'une bonne âme pour m'aider avec ce trophée.
mon psn est Hashi_Ramaa
Merci à vous
Bonjour, je cherche un joueur pour débloquer les trophées en ligne.
PSN : yunie77
Merci par avance.
Salut à tous.
Y a t il encore des joueurs sur demon soul à l aube de 2023 ?
J ai besoin d aide pour le trophée retour à la vie si qq un peut m aider.
Psn: Lincal21
Hello j'ai aussi besoin d'aide pour aider 😭🤣
Je suis niveau 73 voilà mon Psn.
Deku_might_sama 🙏🏻
Bonjour, il me manque également le trophée retour à la vie afin d'obtenir le platine.
Je cherche quelqu'un qui puisse m'aider et je pourrai également aider en retour bien sûr.
Psn : jumax83. Je précise que je suis level 177 en NG+++.
Merci d'avance et bon jeu.