Je cherche aussi de l'aide en ligne, je peux donner tout un tas d'objet si ca vous intéresses !
Psn: cakeauxfruits-
Bjr à tous.
Id PSN:adil31
Ceux qui veulent faire les trophées en ligne ajoutez moi et Écrivais moi en mp pour me préciser le type d'aide si possible.
Ayant déjà aider une dizaine de personnes du forum je répond assez vite en général.
Bon jeu à tous
Bonjour à tous! Je suis aussi a la recherche d’une entraide pour mes deux derniers trophées en ligne du jeu. Quelqu’un pourrait-Il m’aider ? Ou quelqu’un dans le même cas que moi pour ce coordonner ?
PSN: amorfini
Merci beaucoup 😊
Salut tib 9479
Moi aussi je veux faire ces 2 trophées en ligne avant d'attaquer mon NG+. Mais pas tout de suite car j'ai encore qq trucs à faire sur les tendances des mondes en pure noire.
Donc je peux te rajouter si t es pas pressé mais je t oublie pas en tout cas car je dois faire ces trophées également ;)
Le 08 juin 2024 à 12:24:57 :
Bjr à tous.Id PSN:adil31
Ceux qui veulent faire les trophées en ligne ajoutez moi et Écrivais moi en mp pour me préciser le type d'aide si possible.
Ayant déjà aider une dizaine de personnes du forum je répond assez vite en général.
Bon jeu à tous
Salut Fan2souls,
Ayant vu ton message , je me permet de demandez ton aide pour les trophées multi et pour avoir aussi tes conseils pour comment faire passez un monde de noir a blanc stp. Jte remercie d'avance .
Mon PSN : bartoch33
Je cherche de l'aide pour les 2 trophées en ligne
J'ai un perso en NG SL 48 avec pas mal de Boss dispo
Et un autre SL +120 en NG++ avec quelques boss aussi
Mon PSN : MrGokan
Envoyer un MP ou ajouter moi direct au cas où mais je passe régulièrement sur le fofo
Merci d'avance
Edit :
J'ai besoin maintenant juste pour aider quelqu'un a tuer un boss. J'ai reussi a faire l'autre en me faisant invoquer comme Moine Sénile.
SL 59 maintenant avec le premier perso
Il me reste le 3-2 , 3-3, 1-3, 1-4
A ton niveau, mets ta marque au début du 1 - 3, juste avant la place ou il y a les chiens, on devrait t'invoquer en étant un peu patient.
Je me suis mis au 1-4 du coup juste après le dragon, je me disais avec Biorr peu de chance d'être invoqué tellement il rend le combat simple
Au 3-2 je me faisais toujours invoqué en tant que Moine
Au moins j'ai 5 coiffe de Moine Sénile
C'est vraiment un point noir je trouve ce système d'invoc a cause des tendances comme tout le monde joue en forme d'âme.. il aurait fallut au moins mettre les marques d'invocations visibles meme en forme d'ame
Les gens qui cherche a coop c'est aussi pour se faire aider a traverser les niveaux, qui sont un défi plus grand que la plupart des boss dans Demon's Souls.
T'as plus de chance de te faire invoquer au 1 - 3, qu'au 1 - 4.
Et t'as plus de chance que ta marque soit vue, en la mettant en début de niveau, plutôt qu'en fin.
Y'a de la coop, mais y'en a pas partout.
Je peux toujours essayer au 1-3 même si j'ai battu le boss de mon côté ?
Oui, tu peux faire de la coop dans les mondes des autres joueurs qui eux ont encore leurs boss à ce endroit.
T'as pas besoin toi, d'avoir encore le boss vivant pour aider les autres.
Bon je vais me refaire Bloodborne parce que j'ai attendu 2 fois 1h30 et aucune invocation. Donc si quelqu'un repasse par là et a besoin d'aide aussi, hésitez pas a MP
SL 59
Je suis chaud d'aider qlqn pour le trophée à n'importe quel boss
ID : The_Gamer_PL