je cherche qqun aussi pour un echange de trophée ^^
psn sephirosth
Je cherche aussi une "âme" charitable pour m'aider pour les trophées retour a la vie / persona non grata. Mon psn c est VandalSknk
Merci !!!
Bonjour,
J'ai besoin de l'un ou l'une d'entre vous pour réaliser le trophée Coop.
Un tout grand merci.
ID Clav-Hell
bonjour a tous
toujours du monde de dispo en fin 2023 ?
Salut a tous
Des gens dispo pour le trophée multi retour a la vie ?
Salut tout le monde je cherche des gens dispo pour se faire aider a tuer un boss pour le trophée. Je suis en New game+, laissez moi un ptit message si vous êtes chaud !
Trophée retour à la vie.
mon pseudo comme sur jeuxvidéo.com
Ludovic140
Merci
Pardon, pseudo darkan140
Je suis également a la recherche d'entraide pour les trophées multi.
Voici mon pseudo PSN : Akaryu81
Idem, je patiente devant ma pierre bleue depuis trop longtemps
PSN : Guillaume080891
Je suis niveau 150, y a des astuces sinon pour favoriser l’invocation ? Je me suis mis sur un serveur US mais bon idem, il se passe rien
Bonjour besoins d’avoir une tendance pure blanche, des gens dispo pour m’aider? Je peut aider en retour. Pseudo A713aramis.
Bonjour, besoin d'aide pour ce trophée, il reste du monde sur ce jeu ?
Salut,
Besoin d'aide également, j'attends mais rien ne se passe.
Dispo pour les trophées online ?
Oui moi je suis dispo
J’ai besoin d’aide aussi
Bonjour,
Quelqu’un de disponible pour m’aider a faire le trophée « Retour a la vie » svp ?
Mon PSN : M8_Spaarta
Merci d’avance.
Hello à tous!
Je cherches qqun pour faire les 2 trophées en ligne et par la même occasion faire passer le monde 5 en pur white. Si qqun de dispo, mon ID psn est: mkl1020.
Merci d'avance!
Bonjour, y aurait-il une âme charitable afin de m'aider à obtenir les deux trophées en ligne de Demon's souls Remake s'il vous plait ?
Mon PSN est light-lou et mon personnage est au niveau 172 NG ++.
Que la Force soit avec vous !
Plus tu montes haut en niveau, moins tu croises de monde.
Recommences une partie, bats Phalange pour récupérer la pierre bleue auprès de la jeune fille en noire, pose ta marque au début du 1 - 2 ou du 2 - 1, le délai pour se faire invoquer est de 15 minutes en moyenne.
La pierre pour envahir est loot par le black phantom juste avant le boss du 3 - 1.
(si tu trouves personne en fonction de l'heure a laquelle tu joues, passes sur un serveur américain, mais il y a normalement suffisamment de monde sur ceux européen pour la coop à bas niveau)
Bonjour, je cherche quelqu’un pour m’aider à valider le trophée « retour à la vie » (mon dernier pour le platine🤪) j’aide en retour bien évidement!
PSN: Manumen11
Bon jeu!
Bonjour, je cherche quelqu’un pour m’aider à valider le trophée « retour à la vie » (mon dernier pour le platine🤪) j’aide en retour bien évidement!
Je suis niveau 96 en NG+
PSN: Manumen11
Bon jeu!