Nantes :
Rien du côté de micromacia et Fnac à commerce. Pas avant demain.
Sur Nantes on est toujours bai***.
Aucun magasin ne lâchent les jeux en avance. J'étais mieux sur Rennes sur ce point là
J’ai déjà eu des jeux en avance à Auchan route de vannes. J’y arrive là. Je croise les doigts...
Le 18 juin 2020 à 11:59:01 SkyAbraKadabra a écrit :
J’ai déjà eu des jeux en avance à Auchan route de vannes. J’y arrive là. Je croise les doigts...
Pas bête, je croise les doigts pour toi :crossed_fingers:
Ça part sur une déception. Ils ne savent même pas quand ils les reçoivent, ça part sur un achat sur le store pour jouer à 00h000 du coup.
Le 18 juin 2020 à 12:08:36 SkyAbraKadabra a écrit :
Ça part sur une déception. Ils ne savent même pas quand ils les reçoivent, ça part sur un achat sur le store pour jouer à 00h000 du coup.
Perso je vais tenter Beaulieu en fin d'aprem sur nantes.
Pour avoir bossé en JV, il était très fréquent que l'on vende le jeu le soir de J-1, règlement cash, et le client pouvait passer récupérer son ticket de caisse le lendemain.
Qui ne tente rien n'a rien.
Je vais également tenter Beaulieu cet après-midi vers 18h. Je vous redirai ! Mais si l'autorisation est donné, une personne du rayon m'a confirmé la vente soit des 18h soit à 20h.
Ok on attend de vos nouvelles camarades
On était mieux servi à l époque d'addict games quand même !!
Dispo dynamite Game ancenis
je l'avais précommandé au Leclerc de Rezé (Atout sud). Je viens d'avoir un mail comme quoi il avait reçus. Je vais le chercher ce soir je vous dirai si il est aussi en rayon.
Le 18 juin 2020 à 13:07:38 guillaum08 a écrit :
je l'avais précommandé au Leclerc de Rezé (Atout sud). Je viens d'avoir un mail comme quoi il avait reçus. Je vais le chercher ce soir je vous dirai si il est aussi en rayon.
Génial merci
Sur le mans ça donne quoi ? Des news ?
Dispo Dynamite games Ancenis (65€).
À Leclerc Ancenis par contre il ne l'on pas.
Micromania La Chapelle doit me redire mais pour l’instant rien 😞
Quelqu'un a essayé Game Cash a nantes centre?
Des news du côté de Saint Nazaire ?
Il y a que dalle nul par au Mans, à demain
Le 18 juin 2020 à 15:34:29 yianas a écrit :
Quelqu'un a essayé Game Cash a nantes centre?
Franchement si c'est pour le payer 70€...