Se connecter

Captain Tsubasa : Rise of New Champions

Sujet : News
Benjis09
Niveau 6
06 août 2020 à 11:21:50

[Info à prendre avec des pincettes] : la Suède, le Mexique et la Thaïlande seraient les adversaires des matchs amicaux avant le tournoi.

Le cas de la Thaïlande semble donc assez étrange car on m'a affirmé qu'elle serait en DLC, ce serait assez dégueulasse qu'elle soit dans le jeu de base tout en étant non-jouable hors-DLC.

Rien de neuf concernant l'Arabie Saoudite pour le moment.

Manthyz
Niveau 6
06 août 2020 à 11:23:52

Le 06 août 2020 à 11:21:50 Benjis09 a écrit :
[Info à prendre avec des pincettes] : la Suède, le Mexique et la Thaïlande seraient les adversaires des matchs amicaux avant le tournoi.

Le cas de la Thaïlande semble donc assez étrange car on m'a affirmé qu'elle serait en DLC, ce serait assez dégueulasse qu'elle soit dans le jeu de base tout en étant non-jouable hors-DLC.

Si cela se confirme, la question sera de savoir si ces joueurs seront dispo pour les integrer ds nos equipes ou pas ...

liveololol
Niveau 7
06 août 2020 à 11:43:38

Le 06 août 2020 à 11:21:50 Benjis09 a écrit :

Elles seront jouable dans les mdes de jeu 1vs1 2vs2 par exemple ?

MonakaSenshuuuu
Niveau 36
06 août 2020 à 11:58:17

Putain du grand n'importe quoi, ne pas mettre Salinas et foutre un gardien exclusif à sa place.

Manthyz
Niveau 6
06 août 2020 à 12:05:42

Le 06 août 2020 à 11:58:17 MonakaSenshuuuu a écrit :
Putain du grand n'importe quoi, ne pas mettre Salinas et foutre un gardien exclusif à sa place.

Je ne voit pas en quoi c'est "n'importe quoi" ... En quoi Salinas, gardien qui apparait lors de la CdM U20 est plus légitime qu'un perso inédit dans un tournoi U15 ??

J'ai l'impression qu'en ce moment, dès que tu poste, c'est pour râler, et de façon véhémente, contre le jeu en général et Bandai en particulier. Si ce qui est annoncé ne te plait pas, rien ne te force à commenter ou même à suivre les news. Ou fait le au moins de façon constructive, avec des arguments, et non des insultes ...

Manthyz
Niveau 6
06 août 2020 à 12:12:37

A noter que Carlos Bara porte le n°10 sur son maillot. Pas sur de la présence de Santana dans le character pass du coup ...

Naunau89
Niveau 38
06 août 2020 à 12:57:06

Le 06 août 2020 à 12:12:37 manthyz a écrit :
A noter que Carlos Bara porte le n°10 sur son maillot. Pas sur de la présence de Santana dans le character pass du coup ...

Tu veux dire naturezza?

Sinon je pense comme beaucoup pour les dlc les gros joueur marquant manquant comme shingo gentille. Mais bon on verra ^^

Manthyz
Niveau 6
06 août 2020 à 13:19:04

Le 06 août 2020 à 12:57:06 Naunau89 a écrit :

Tu veux dire naturezza?

Oui, je me suis planté de nom, my bad !! :dehors:

MonakaSenshuuuu
Niveau 36
06 août 2020 à 15:13:02

Le 06 août 2020 à 12:05:42 manthyz a écrit :

Le 06 août 2020 à 11:58:17 MonakaSenshuuuu a écrit :

Je ne voit pas en quoi c'est "n'importe quoi" ... En quoi Salinas, gardien qui apparait lors de la CdM U20 est plus légitime qu'un perso inédit dans un tournoi U15 ??

J'ai l'impression qu'en ce moment, dès que tu poste, c'est pour râler, et de façon véhémente, contre le jeu en général et Bandai en particulier. Si ce qui est annoncé ne te plait pas, rien ne te force à commenter ou même à suivre les news. Ou fait le au moins de façon constructive, avec des arguments, et non des insultes ...

Pardon j'ai dû mal lire ton post, j'ai crû que tu avais osé demander en quoi un personnage du manga était plus légitime qu'une merde crée par Bandaï Namco. Sûrement une erreur de ma part.

D'autre part je t'invite à aller lire la définition d'une insulte puis revenir m'expliquer où tu en as décelé une dans mon post précédent.

Manthyz
Niveau 6
06 août 2020 à 15:51:40

Le 06 août 2020 à 15:13:02 MonakaSenshuuuu a écrit :
Pardon j'ai dû mal lire ton post, j'ai crû que tu avais osé demander en quoi un personnage du manga était plus légitime qu'une merde crée par Bandaï Namco. Sûrement une erreur de ma part.

J'ai "osé" demander ?? Serait-tu le gardien omniscient et absolu de l'univers de Captain Tsubasa pour parler de la sorte ??
Et oui, j'ai "osé" remettre en doute la légitimité un joueur certes du manga, mais qui n'est pas connu à l'age de quinze ans comme peuvent l'être Carlos Bara et Leo selon le manga. La création d'un perso pour compenser n'en n'est pas moins légitime.

Le 06 août 2020 à 15:13:02 MonakaSenshuuuu

D'autre part je t'invite à aller lire la définition d'une insulte puis revenir m'expliquer où tu en as décelé une dans mon post précédent.

Pour le reste, je suis aller voir dans le Larousse comme tu me le suggères si gentiment pour tes deux dernier posts :

merde : Très familier. Être ou chose méprisable, sans valeur
foutre : Très familier. Faire (seulement négatif)
putain : Très familier. Exclamation de colère

Et on trouve cela dans les post précédents : ça pue la merde, on s'en branle, BN est vraiment la pire raclure de fond de chiotte ....
Effectivement, ce ne sont pas des insultes (quoique la dernière ...), juste le langage vulgaire de quelqu’un qui s’énerve contre un jeu vidéo et son éditeur pour de futiles raisons et comme si lui detenait la verité absolue.

Benjis09
Niveau 6
06 août 2020 à 16:35:41

On en sait pas à quelle période Salinas est devenu international : il est le gardien de l'équipe olympique du Brésil dans l'arc Rising Sun, il était le gardien lors de la coupe du monde U-20, il l'était probablement lors des matchs amicaux du Brésil (notamment lors du 10-0 contre l'Uruguay) mais on ne sait rien sur la période antérieure donc ce ne serait pas surprenant qu'un autre joueur ait gardé les buts du Brésil en U-15.

Cela dit j'aime bien Salinas et j'espère que ce nouveau gardien sera à la hauteur.

[Info supplémentaire] : L'Arabie Saoudite serait dans le tournoi et affronterait l'Argentine.

Manthyz
Niveau 6
06 août 2020 à 16:43:48

Le 06 août 2020 à 16:35:41 Benjis09 a écrit :
On en sait pas à quelle période Salinas est devenu international : il est le gardien de l'équipe olympique du Brésil dans l'arc Rising Sun, il était le gardien lors de la coupe du monde U-20, il l'était probablement lors des matchs amicaux du Brésil (notamment lors du 10-0 contre l'Uruguay) mais on ne sait rien sur la période antérieure donc ce ne serait pas surprenant qu'un autre joueur ait gardé les buts du Brésil en U-15.

Cela dit j'aime bien Salinas et j'espère que ce nouveau gardien sera à la hauteur.

Salinas était présenté avant la finale U20 comme le gardien parfait et le nouvel antagoniste de Wakabayashi après Muller. Il se prends d'ailleurs trois buts, comme Muller en finale du tournoi de Paris.
Par contre, dans Rising Sun, il semble être bien en deçà, prenant quatre buts contre l'Allemagne et devenant un personnage bien plus secondaire.

Le background du nouveau gardien, basé sur la capoiera, peut donner des arrêts plutôt classe visuellement, et peut être qu'une novel sera consacrée a ce perso pour en savoir un peu plus.

Benjis09
Niveau 6
06 août 2020 à 16:43:59

https://youtu.be/0-kZKSZqAyk

Le début du mode New Hero avec la Musashi.

Maho_tv
Niveau 2
06 août 2020 à 16:52:46

Je trouve quand même le manque d'informations de bandai si proche de la sortie un peu inquiétant. Surtout si il reste des équipes à découvrir. J'espérais un gros trailer aujourd'hui avec le Brésil et plus mais bon.

liveololol
Niveau 7
06 août 2020 à 17:51:24

Le 06 août 2020 à 16:52:46 Maho_tv a écrit :
Je trouve quand même le manque d'informations de bandai si proche de la sortie un peu inquiétant. Surtout si il reste des équipes à découvrir. J'espérais un gros trailer aujourd'hui avec le Brésil et plus mais bon.

Je suis un peu perdu ,il reste combien d'équipes a voir ? 5 équipes pour aller a 16 ? Ou peux être qu'au finale il n'y a pas 16 equipes ? Pourtant le nombre de novel est passé de 5 a 8 🤔 les derniéres équipes seront dans un seul trailer car il y a presque plus de jours pour montré toutes les équipes manquantes etc un peu bof bof leurs communication

Ryders13
Niveau 9
07 août 2020 à 13:12:26

Très bonne idée le nouveau gardien du Brésil. Le personnage de Salinas a été très décevant dans le manga, passant d'un niveau équivalent à Wakabayashi à celui d'un gardien lambda. Espérons que Bandai Namco utilisera au mieux ce nouveau joueur.

Manthyz
Niveau 6
07 août 2020 à 15:17:50

Le 07 août 2020 à 13:12:26 Ryders13 a écrit :
Très bonne idée le nouveau gardien du Brésil. Le personnage de Salinas a été très décevant dans le manga, passant d'un niveau équivalent à Wakabayashi à celui d'un gardien lambda. Espérons que Bandai Namco utilisera au mieux ce nouveau joueur.

Je suis bien d'accord avec toi, mais le dire relève de l'hérésie pour certains ...

kamisorishoto
Niveau 4
07 août 2020 à 18:44:44

Une déception dans rising sun

Babyvegetass2
Niveau 11
08 août 2020 à 07:14:02

https://www.noelshack.com/2020-32-6-1596863637-img-20200808-071111.jpg

LindbIum
Niveau 10
08 août 2020 à 08:37:48

Tjr pas de Levin ou il sera en DLC vous pensez ?

Sujet : News
News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page