Levin devrait être dans le jeu, la Suède serait l'une des équipes que le Japon affronte en match de préparation avant le tournoi.
Il faut attendre confirmation.
Ça brise allègrement le canon en faisant affronter la Suède, le Mexique et la Thaïlande, des équipes et des joueurs que les Japonais ne découvrent normalement qu'à la coupe du monde espoir.
Par contre quand il s'agit d'incorporer des joueurs iconiques comme Hino, Gentile ou Naturezza, ha non non malheureux !!!!! Ça briserait le canon, ils n'apparaissent qu'à la coupe du monde espoir !!!!!!!!!
Du coup Benjis pour toi on part sur 16 équipes nationales ?ca serait tellement bien
Le canon a été brisé dès lors qu'ils ont choisi d'intégrer des joueurs inédits et qu'ils ont délocalisé le tournoi aux USA.
C'est en quelque sorte une histoire alternative.
Maho_tv > je pense qu'il y aura 16 équipes nationales : les 12 connues + l'Arabie Saoudite, le Mexique, la Suède et la Thaïlande.
Espadas et Levin seraient là, on m'a dit que Bunaak serait en DLC.
Par contre les 5 autres mexicains seraient absents.
Pas d'info concernant les 3 autres suédois (Brolin, Fredericks et Larson), les 3 frères Konsawatt ainsi que Owiaran et Vulcan.
On avait pas d'info non plus concernant la présence ou l'absence de Salinas, du coup j'ai peur que tous ces joueurs soient aussi absents du jeu, j'espère me tromper.
On ne sait pas non plus si Nakahara (équipe collège de Shingo Aoi) et Naniwa (équipe collège de l'imposant gardien Nakanishi) seront dans le jeu.
Alors par contre si on a pas les Konsawatt ni Buunak hors dlc pour la Thaïlande, ni Owairan et Vulcan pour l'A. Saoudite, ça sert a quoi de les mettre dans le jeu ?
Qui veut jouer 2 équipes de plots sans aucun joueur important ?
Et c'est qui les 12 équipes connues ? On en était pas à 11 avec le Brésil ?
Japon, Allemagne, France, Italie, Argentine, Sénégal, USA, Pays-Bas, Uruguay, Angleterre et Brésil.
Effectivement ça fait 11.
Du coup on serait pour l'instant sur 15 équipes (11 sûres et 4 à confirmer) en espérant au moins une équipe en plus pour atteindre les 16.
Concernant l'absence possible de joueurs majeurs pour le Mexique, la Suède, l'Arabie Saoudite et le Thaïlande je ne peux que rejoindre ton avis.
Je prends comme base de réflexion le cas du Brésil, que l'on m'a teasé petit à petit sans confirmer grand chose à part pour Santana, Leo, Alberto et un nouveau joueur.
Salinas (ainsi que les autres brésiliens) n'avaient à aucun moment été confirmés, je savais juste qu'ils ne feraient pas partis des 4 joueurs "phares" (ceux qui ont ensuite été révélés par le magazine japonais Shonen Jump).
Bonjour à tous, alors j'aimerais savoir dans l'image qu'on a vu avec les quatre joueurs phare du brésil, le personnage de Alberto qui fait parti de l'équipe du brésil, c'est bien rivaol dans olivier et tom le retour ?
Je demande ça, car pour ma part, je n'ai jamais lu les mangas, je n'ai fait que regarder uniquement que les animé.
VDD, non
Non, Alberto est défenseur central et était le capitaine de l'équipe des moins de 20 ans du Brésil.
Rivaul est plus âgé et joue milieu offensif.
Ceci dit ils se ressemblent, tu n'es pas le premier à les confondre.
Le 09 août 2020 à 16:57:55 Benjis09 a écrit :
Non, Alberto est défenseur central et était le capitaine de l'équipe des moins de 20 ans du Brésil.Rivaul est plus âgé et joue milieu offensif.
Ceci dit ils se ressemblent, tu n'es pas le premier à les confondre.
Merci beaucoup pour ta réponse détaillé. Et dis moi, c''est normal que rivaol ne soit pas dans le jeu ? Tu penses qu'ils vont le mettre en dlc ? Je demande ça, car dans l'animé olivier et tom le retour, j'avais trouvé ce joueur assez incroyable à l'époque, surtout quand il bat olivier lors de leur premier duel.
C'est tout à fait normal. Le jeu couvre la période junior du manga, où les joueurs ont dans les 14-15 ans.
Rivaul lui est plus âgé et a dans les 20 ans à cette époque, ce qui explique qu'il n'ai rien à faire dans un tournoi junior, et donc dans le jeu ;).
Ceci dit Rivaul est très populaire, il n'est pas à exclure de le retrouver parmi les joueurs en DLC.
Dans la même veine Roberto était déblocable dans Captain Tsubasa New Kick (l'épisode sur DS).
Au faite es que quelqu'un pourrait m'assuré que le mode online comporte un mode du genre de FUT ou MyClub ? Je suis plus un joueur solo d'habitude mais je serais prêt à tenter du Online si il y a ça ^^
Cette vidéo devrait répondre à ta question.
https://youtu.be/0nG0JLcIoqE
Sur twitter, ils viennent de Tweet : Ils sont enfin là ! Les brésiliens sont les derniers à rejoindre la compétition dans #CaptainTsubasa: Rise of New Champions !
J'ai un peu peur qu'on ai rien d'autre niveau équipe ..
Si c'est vraiment la dernière équipe, c'est vraiment la goutte d'eau qui fait déborder un vase déjà beaucoup trop plein.
Mettre ONZE équipes, ils se foutent vraiment de la gueule du monde.
T’en penses quoi Benjis09 ?
Les informations que tu as eu sont erronés ? Ou tu penses que la communication est hasardeuse et qu’il y aura les joueurs/équipes que tu as cité plus haut ?
C'est parfait comme ça. L'essentiel y est c'est le principal.
Bonsoir j ai une petite question disons technique.
Je possede la Ps4 et la Switch selon vous sur quel console est il mieu de prendre Tsubasa ? Ca sera pareil graphiquement ?
Merci d avance