Le 10 août 2020 à 23:57:08 Lildjey83 a écrit :
Bonsoir j ai une petite question disons technique.Je possede la Ps4 et la Switch selon vous sur quel console est il mieu de prendre Tsubasa ? Ca sera pareil graphiquement ?
Merci d avance
Le mieux c'est sur PS 4 , en général les jeux Bandai Namco tourne bien dessus et surtout pour le online , toujours actif et une bonne qualité !
Le 10 août 2020 à 23:57:08 Lildjey83 a écrit :
Bonsoir j ai une petite question disons technique.Je possede la Ps4 et la Switch selon vous sur quel console est il mieu de prendre Tsubasa ? Ca sera pareil graphiquement ?
Merci d avance
ps4 ou PC
Sur PS4 tu auras des beaux graphismes et la plus grosse communauté.
Sur Switch tu auras une bonne communauté mais les graphismes les plus moches et un online possiblement instable.
Sur PC tu auras les plus beaux graphismes mais la plus petite commu.
Et encore sur Switch je ne pense pas que la
Commu online sera grosse perso....
Malheureusement le jeu sera en 1080 et 30 fps sur console.
Le 10 août 2020 à 22:30:10 Goukima a écrit :
T’en penses quoi Benjis09 ?
Les informations que tu as eu sont erronés ? Ou tu penses que la communication est hasardeuse et qu’il y aura les joueurs/équipes que tu as cité plus haut ?
Et bien ils sous-entendent que le Brésil est la dernière équipe à prendre part au tournoi, pas à figurer dans le jeu.
Je ne vois pas pourquoi on m'aurait raconté des histoires, les infos concernant le Brésil étaient très précises.
Ils veulent probablement garder un effet de surprise et ne pas tout dévoiler.
On aura certainement des infos jeudi via les scans du nouveau numéro de Shonen Jump.
Sur la version anglaise, ils ne parlent pas du Brésil comme les derniers à rejoindre la competition, mais comme ceux qui arrivent à l'improviste, par surprise :
Du coup, ce n'est peut être pas la dernière équipe nationale à être présentée dans le tournoi !
Les infos sur Levin/Bunnak/Espadas viennent de la même personne qui t’avait fait parvenir les infos sur le Brésil ?
Attention la traduction pas fiable a 100%
Le 11 août 2020 à 10:44:03 Goukima a écrit :
Les infos sur Levin/Bunnak/Espadas viennent de la même personne qui t’avait fait parvenir les infos sur le Brésil ?
Oui, toutes ces infos viennent de la même personne.
C'est pour ça que j'ai confiance.
Le 11 août 2020 à 10:27:14 Benjis09 a écrit :
Le 10 août 2020 à 22:30:10 Goukima a écrit :
T’en penses quoi Benjis09 ?
Les informations que tu as eu sont erronés ? Ou tu penses que la communication est hasardeuse et qu’il y aura les joueurs/équipes que tu as cité plus haut ?Et bien ils sous-entendent que le Brésil est la dernière équipe à prendre part au tournoi, pas à figurer dans le jeu.
Je ne vois pas pourquoi on m'aurait raconté des histoires, les infos concernant le Brésil étaient très précises.
Ils veulent probablement garder un effet de surprise et ne pas tout dévoiler.On aura certainement des infos jeudi via les scans du nouveau numéro de Shonen Jump.
Il n'y a pas de jump cette semaine ;)
Effectivement, c'est férié au Japon cette semaine.
On pourrait avoir des nouvelles via Twitter ou sur le site officiel.
https://twitter.com/cpttsubasaronc/status/1292838347686260736?s=21
Le brésil est bien la dernière équipe
Nnnooooo
Le 12 août 2020 à 03:37:54 Memento999 a écrit :
https://twitter.com/cpttsubasaronc/status/1292838347686260736?s=21Le brésil est bien la dernière équipe
Cela ne confirme rien du tout, c'est juste le tweet du 10 août sur lequel on a déjà parlé et qui est sujet à interprétation, la preuve, j'avais déjà posté cette image ou il est dit que le Brésil est l'équipe surprise qui arrive à l'improviste :
Ici on ne parle nulle part de dernière equipe arrivée, alors avant d'affirmer des choses, faut ptet être sur a 100%et le sourcé avec un élément plus récent....
On verra bien une fois le jeux sortie tout façon la communication de bandai namco est merdique a chaque jeux
Le 12 août 2020 à 03:37:54 Memento999 a écrit :
https://twitter.com/cpttsubasaronc/status/1292838347686260736?s=21Le brésil est bien la dernière équipe
la dernière équipe a rejoindre la compétition
Erreur de trad ?
Une petit aperçu du gameplay du jeu :
http://www.gameblog.fr/news/92175-captain-tsubasa-rise-of-new-champions-vous-re-apprend-les-ba?jwsource=cl
On peut enfin y voir les techniques de tir aériennes ainsi que les techniques combinées.
Je ne savais pas du tout qu'il y a avait des subtilités selon si on dribblait/défendait avec R1 ou R2. C'est une bonne idée je trouve
Le 12 août 2020 à 17:04:33 anrou a écrit :
Je ne savais pas du tout qu'il y a avait des subtilités selon si on dribblait/défendait avec R1 ou R2. C'est une bonne idée je trouve
Au première abord ca l'air d'etre de la rng, a voir si des défenseurs on des passifs qui leur permettent de ne pas se faire passer avec tel dribble. Si c'est comme ca de manière brute, c'est pas ouf du tout de miser la défense sur de la rng...