Se connecter

Resident Evil 3 (Remake)

Sujet : [Officiel] RE Resistance
Maebara
Niveau 16
07 octobre 2020 à 17:04:37

Petit tips: toujours se soigner fin zone 1 contre Alex infection, car ce que j'aime bien faire c'est d'utiliser la carte vomi dès le début zone 2 avant que les survivants se soignent et ça fait-20s easy. :noel:

Spiderspiderman
Niveau 9
07 octobre 2020 à 18:40:59

Je fzit la même bienvenue au club :rire: la je teste anette chien ça marche plutôt bien faut privilégier la vie plutôt que l'attaque

Tchotchole
Niveau 10
07 octobre 2020 à 18:54:22

Barbiatch t'es la ce soir? :hap:

Sinon je viens de gagner contre une team avec une Jill Rusheuse.
Ma alex ultra poison a eu raison d'elle :content:

Spiderspiderman
Niveau 9
07 octobre 2020 à 20:21:13

J'ai envie Je rejouer nikolai je les pas jouer depuit super longtemps sauf que je ve pas jouer avec des créature et mon build d'avant j'ai l'impression qu'il est pu efficace... Pour moi il et zrme à feu il aurait du i rester et pas partir sur des créature....

Barbiatch
Niveau 33
07 octobre 2020 à 20:21:39

Le 07 octobre 2020 à 17:04:37 Maebara a écrit :
Petit tips: toujours se soigner fin zone 1 contre Alex infection, car ce que j'aime bien faire c'est d'utiliser la carte vomi dès le début zone 2 avant que les survivants se soignent et ça fait-20s easy. :noel:

Ça fonctionne comment en fait la carte vomi ? Genre tu cliques sur la carte et ça les fait vomir ? :(

Oui :oui:

Tchotchole
Niveau 10
07 octobre 2020 à 20:27:53

Le 07 octobre 2020 à 20:21:39 Barbiatch a écrit :

Ça fonctionne comment en fait la carte vomi ? Genre tu cliques sur la carte et ça les fait vomir ? :(

Exact ! C'est génial pour interrompre une personne qui fait un terminal :hap:

devilmichel01
Niveau 26
07 octobre 2020 à 20:39:54

Le 07 octobre 2020 à 20:21:13 Spiderspiderman a écrit :
J'ai envie Je rejouer nikolai je les pas jouer depuit super longtemps sauf que je ve pas jouer avec des créature et mon build d'avant j'ai l'impression qu'il est pu efficace... Pour moi il et zrme à feu il aurait du i rester et pas partir sur des créature....

Arme à feu comme build pour Nicholai sans les créatures qui pop tu va risquer gros surtout si y'a January en face, j'ai réessayé un build full armes avec dégâts augmenter, j'ai pris cher.

Spiderspiderman
Niveau 9
07 octobre 2020 à 20:45:05

Dac vdd Merci oe puis le soucie c'est que quand je joue vs un nikolaie la January fou rien tu te fait démonter zone 1 et qu'à des c toi qui joue nikolai ta l'impression d'avoir 4 January en face..... c dingue

devilmichel01
Niveau 26
07 octobre 2020 à 20:48:29

Mais trop, ça démonte les cams en 2 coups de pompes ou ça la stun à la mitrailleuse, perso les seules armes que j'ai dans mon build actuelle c'est le canon à air et (je crois) le projectile gluant, tout le reste c'est pour full boosté les créatures qui apparaissent.

Spiderspiderman
Niveau 9
07 octobre 2020 à 21:08:03

J'ai oublier de te dire à tu penser à l'être le truc qui augmente la rotation de caméra? Car ça aide à mort pour visé et pour les arme arme feu autonome il touche mieux les survivant

devilmichel01
Niveau 26
07 octobre 2020 à 21:17:07

Oui j'avais essayé mais trop situationnel

Maebara
Niveau 16
07 octobre 2020 à 21:32:52

Ouais, la carte coûte 2 et ça fait vomir tout ceux qui sont infectés.

Le 07 octobre 2020 à 20:21:13 Spiderspiderman a écrit :

J'ai fait 15 victoires d'affilés avec donc il est toujours intéressant ! (full arme)
J'ai un peu tout essayé : créatures, poison, plus de munition et au final je trouve le coup des munitions meilleur. Les créatures c'est sûrement très fort mais j'ai pas réussi à le faire marcher. Il faut dépenser beaucoup de points pour en faire apparaître beaucoup et contre les SWAT team ils vont simplement les ignorer et passer autour quand ils le peuvent donc bon.

Attention à certaines January qui ont un build anti-Nikolai et qui peuvent détruire les caméras armés... en un coup... même à l'autre bout de la map.. même en zone 3. Le bouclier est un must, ainsi qu'une bonne gestion de la bio énergie évidemment.

J'ai testé la nouvelle carte zone 2 qui octroie un bouclier à Nikolai à chaque fois qu'il utilise une arme mais ça dure qu'une seconde donc tu as à peine le temps de tirer qu'on te détruit ta caméra. Je me demande si c'est possible de faire un bon build autour de ça..

Tchotchole
Niveau 10
07 octobre 2020 à 22:15:52

Quand est-ce que les gens vont comprendre que jouer January n'est PAS un perso d'attaque contre les zombies.
Putain mais bloquez la caméra au lieu de gacher vos munitions de pistolet à bille sur du zombie.

Spiderspiderman
Niveau 9
07 octobre 2020 à 23:29:31

Le 07 octobre 2020 à 21:17:07 devilmichel01 a écrit :
Oui j'avais essayé mais trop situationnel

Non justement c n'est pas situationelle puisque moi je n'utilise sue mitraillette et fusil autonome et me autonome gros calibre zone 2 et zone 3 la mitraillette autonome apret j'ai 2 piège j'ai repris mon ancien build et enfaite si il et au top j'ai exploser une température zone 1 même la January à rien ou faire

Spiderspiderman
Niveau 9
07 octobre 2020 à 23:33:16

Pour moi le mi eux pour nikolai c'est
Le survivant avec moin de 75% de leur vie sont marquer bon apret tu pe l'été autre chose mais surtout
Le passif qui augmente la durer et les munition ça c'est vitale je joue comme ça depuit toujours pour une mitraillette j'ai 80 balle qui font 50 de dégâts chacune sans visé la tete et j'ai presque 2 min pour l'utiliser idem pour les fusil et si tu mes un autre équipement tu monte à 90 balle mais avec les 25 place maintenant j'ai modifié

Romano8390
Niveau 16
08 octobre 2020 à 09:45:42

Nicholai guns reste meilleur oui. Les créatures sont un bon ajout mais perso moi, je n'arrive pas à être ultra-performant avec. Et pour moi, pour son 1er passif, je reste sur le fait de marquer les survivants dès qu'ils sont touchés par une arme.

Spiderspiderman
Niveau 9
08 octobre 2020 à 11:13:25

Y'a eu une maj aparament pour des bug et ajustement mais je sais pas ce qui a changer quelqu'un sait?

Tchotchole
Niveau 10
08 octobre 2020 à 11:51:06

Nerf de l'extermination.
Gros nerf du pompe qui consomme plus de balle
Correction du t-pose de Mr.x

Barbiatch
Niveau 33
08 octobre 2020 à 13:09:01

Ouais, la carte coûte 2 et ça fait vomir tout ceux qui sont infectés.

Ah faut aussi être infecté

Gros nerf du pompe qui consomme plus de balle

4 ou 5 maintenant ?

Y'a aussi un nerf du spawn creatures se Nicholai, un nerf Spencer et un nerf Martin

Barbiatch
Niveau 33
08 octobre 2020 à 13:29:03

Onde de choc a 150 secondes de cooldown maintenant plutôt que 120. De toute façon je suis repassé au 90.

Le fusil à pompe c'est 4 balles

Sujet : [Officiel] RE Resistance
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page