Nemesis qui perd 600 dégâts (1800 au lieu de 2400) de son attaque Extermination. Déjà qu'avec 2400, avec Tyrone et les green herbs, il était parfois impossible de down les survivants...
Le passif ne sert plus à rien, autant repasser sur la 1ere variante.
Et Martin son nerf me fait rire...
C'est le cooldown de base même du flash qu'il fallait nerfer, pas seulement une variante...
En attendant, la variante des 90 secondes va continuer de pourrir les games.
Le pompe les dégâts était trop aléatoire moi je m'en servais rarement un coup 80 in coup 1000...
Aleatoire ?
Moi, c'était au moins 880
Le 08 octobre 2020 à 14:58:55 Romano8390 a écrit :
Nemesis qui perd 600 dégâts (1800 au lieu de 2400) de son attaque Extermination. Déjà qu'avec 2400, avec Tyrone et les green herbs, il était parfois impossible de down les survivants...
Tant mieux. ma Valérie herbes jaunes + suppléments 3 se faisait one shot par son extermination, c'est pas normal. En plus il était invincible et inflashable donc c'était une capacité complètement pétée qui était meilleure que les autres sur tous les points.
Le pompe les dégâts était trop aléatoire moi je m'en servais rarement un coup 80 in coup 1000...
Oui ça varie beaucoup à cause du spread je pense
C quoi le spread? A oui c'est passer de 3 munition à 4 et la puissance n'a même pas été monter j'ai été vérifier en entraînement avec Valérie je fzit toujours 2122 de dégâts... Mais pour 4 munition ça fait cher maintenant le pompe surtout quand tu tire du 80....
Le 08 octobre 2020 à 15:47:23 Spiderspiderman a écrit :
C quoi le spread? A oui c'est passer de 3 munition à 4 et la puissance n'a même pas été monter j'ai été vérifier en entraînement avec Valérie je fzit toujours 2122 de dégâts... Mais pour 4 munition ça fait cher maintenant le pompe surtout quand tu tire du 80....
La dispersion des balles. Je ne sais pas si il y a ça dans ce jeu
Je pense que ça va rester une arme redoutable et utile
Romano qui se plaint du flash mais en rigole quand il en abuse en jouant avec nous
La mauvaise foi incarnez bref sinon pour le pompe oui il reste puissant mais bon 4 aulieu de 3 tu le ressens quand même
Pas d'accord pour Nicholai, je m'en sors bien mieux avec son spawn de créatures mais il faut impérativement le couplé avec le passif qui marque les survivants touché par une de ces dernières surtout que son 2ème effet qui affaiblit les survivants n'est pas anodin.
C'est justement parce que j'en abuse que ce sais que c'est cheaté.
Barbiatch, toutes les ultimes ont un oneshot sans cooldown et tu me dis que c'est pas normal que Nemesis puisse coucher au Lance-roquettes ?
Non, je peux pas être d'accord avec ça.
Alors, il faut virer le cooldown du LR
Les autres one shot mais ils te grab et on peut les en empêcher. Nemesis non!
Par contre est-ce qui a changer dans le spawn de créatures de Nicholai ?
Moi nikolai je le joue comme avant je defonce tout
Le 08 octobre 2020 à 17:16:03 devilmichel01 a écrit :
Par contre est-ce qui a changer dans le spawn de créatures de Nicholai ?
7 zombies sur 8 que tu peux spawn sont des zombies rampants...
Honnêtement je suis désolé mais je trouve que Daniel est devenu un des pire mastermind, le fait d'utiliser le zombie V-act ou le truc qui réduit grandement le cooldown de l'habileté ultime c'est catastrophique tant les problèmes qui vont avec sont énormes, certes Mr.X tout le temps c'est sympa mais avec le nombre de flash que les survivants ont, c'est pas dur de lui échapper et le couteau paralysant n'est pas contrable avec les zombies, non franchement je trouve que là il a grave faibli. Bon oui après je suis pas forcé de le jouer avec ces cartes là mais les builds d'avant ne marche vraiment plus du tout, de plus je peux le jouer avec les zombies qui ne chancèle pas ou qui font beaucoup de dégâts ça change absolument rien puisqu'ils prennent grave cher surtout ceux qui chancèle vu que je peux même pas atteindre les survivants.
Le 08 octobre 2020 à 17:39:12 Tchotchole a écrit :
Par contre est-ce qui a changer dans le spawn de créatures de Nicholai ?7 zombies sur 8 que tu peux spawn sont des zombies rampants...
Ouais je suis aller voir par moi même c'est un peu de la merde en l'occurrence….autant rendre inactif cette habilité alors, heureusement que je le joue avec les stimulant ce build, ça permet de faire pop souvent des chiens et d'autres zombies.
Le 08 octobre 2020 à 17:39:12 Tchotchole a écrit :
Par contre est-ce qui a changer dans le spawn de créatures de Nicholai ?7 zombies sur 8 que tu peux spawn sont des zombies rampants...
Tant mieux, cette capacité était choquante.
Y a rien de choquant. Neobards a de bonnes idées mais n'est pas capable de les assumer, point barre.
En quoi est-ce justifié de ne spawn que des rampants ? Ça n'a aucun intérêt.
En quoi est-ce justifié qu'il spawn gratuitement des créatures puissantes alors que sa spécialité c'est les guns ? Cette capacité ne devrait même pas exister
A la limite spawn un zombie mais augmente de 1 le coup de la carte