Se connecter

Resident Evil 3 (Remake)

Sujet : [Officiel] RE Resistance
Romano8390
Niveau 16
08 octobre 2020 à 23:00:22

Aucune créature n'est puissante sans buff ni équipement.

Spiderspiderman
Niveau 9
09 octobre 2020 à 09:01:44

'Moi de toute façon ça interesse pas les creatur avec nikolai sa change trop ça a faconnu de jouer à la façon ct un personnel basé sur les arme à feu la ça par dans les creatur c nimp

Spiderspiderman
Niveau 9
09 octobre 2020 à 12:15:37

Au faite je sais pas si vous avait testé la nouvelle carte de daniel celle où 5 creatur te suivent ba enfaite quand vous attaque ou faite une saisie elle font la même chose ça peut être très dévastateur j'ai essaiyer spencer avec sa nouvelle carte de changer de biocoeur et omg queceque c pute comme truc j'étais vs une bonne team il etait super large mais à la fin j leur telment fait perdre de temps à changer de biocoeur que yen a 1 qui a fini par rq et les autres ont perdu manque de temps alors qu'il était à 8 min zone 3 ...

Barbiatch
Niveau 33
09 octobre 2020 à 15:49:13

Le 08 octobre 2020 à 23:00:22 Romano8390 a écrit :
Aucune créature n'est puissante sans buff ni équipement.

Les buffs à 1 crédit font spawn une créature donc il pouvait avoir un licker buffé pour 1 crédit. C'est ridicule

Au faite je sais pas si vous avait testé la nouvelle carte de daniel celle où 5 creatur te suivent ba enfaite quand vous attaque ou faite une saisie elle font la même chose ça peut être très dévastateur j'ai essaiyer spencer avec sa nouvelle carte de changer de biocoeur et omg queceque c pute comme truc j'étais vs une bonne team il etait super large mais à la fin j leur telment fait perdre de temps à changer de biocoeur que yen a 1 qui a fini par rq et les autres ont perdu manque de temps alors qu'il était à 8 min zone 3 ...

J'ai joué contre un mec qui le faisait. J'étais loin de lui donc il ne pouvait pas me toucher mais ça faisait peur :peur:

Romano8390
Niveau 16
09 octobre 2020 à 19:05:55

J'ai eu un licker une seule fois depuis l'arrivée de ce passif. C'était extrêmement rare.

Barbiatch
Niveau 33
09 octobre 2020 à 21:15:40

Mr X en zone 1 alors qu'on a même pas localisé la troisième clé et qu'on a aucune ressource. :)
Équilibrage vraiment débile

Tchotchole
Niveau 10
09 octobre 2020 à 22:38:32

Pareil, on est tombé sur "Mmmkayguys" un truc comme ça, il te sort Mr.X à tout va. 3x en salle 3, abusé.
Mais on l'a eu en overtime à la fin, c'était épic !!

Romano8390
Niveau 16
10 octobre 2020 à 01:39:22

Manquer de ressources ? Ca doit changer de l'ordinaire pour les survivants...
Sans blaque, rares sont les games où les svv sont a sec. Voir jamais.

Nous MM, on doit bien faire avec les pompes, stuns, grenades, JANUARY, etc...

Ben vous SVV, vous affrontez les ultimes.

Depuis que je joue avec Tchotchole, en toute bonne foi, je n'ai encore jamais vécu une game cancereuse avec un MM abusant de mécaniques cheatées.

L'UNIQUE gros désavantage des svv sont les alliés débiles et point barre.

Il n'y a qu'a se fier aux stats des parties gagnées ensemble et c'est plié.

Romano8390
Niveau 16
10 octobre 2020 à 01:44:23

J'ai joué contre la team de Chrid_CausedThis niv 600+.

Cette team à TOUTES les parades...
Tu mettrais encore des créatures invincibles qu'il arriverai à te les buter..

Je jouais Annette full health sur mes créatures, le gars, rien à foutre avec sa masse dès la zone 1 (a chaque fois).

Spiderspiderman
Niveau 9
10 octobre 2020 à 09:22:25

Le 10 octobre 2020 à 01:39:22 Romano8390 a écrit :
Manquer de ressources ? Ca doit changer de l'ordinaire pour les survivants...
Sans blaque, rares sont les games où les svv sont a sec. Voir jamais.

Nous MM, on doit bien faire avec les pompes, stuns, grenades, JANUARY, etc...

Ben vous SVV, vous affrontez les ultimes.

Depuis que je joue avec Tchotchole, en toute bonne foi, je n'ai encore jamais vécu une game cancereuse avec un MM abusant de mécaniques cheatées.

L'UNIQUE gros désavantage des svv sont les alliés débiles et point barre.

Il n'y a qu'a se fier aux stats des parties gagnées ensemble et c'est plié.

Oui tu a raison là seule raison de autant de défaite ce sont les gros débile de survivant tu vois direct la différence combien de fois chui arriver zone 2 avec 7 minute et puis le mm sort sont ultime et ta un gogole qui va affronter se fait démonter et ainsi de suite..... ou alors zone 1 tu autant t tend vanter la porte et ta un gogole qui va se promener se fait tuer les autre c9ntent essaiyer de le relever et au final tuerie te fait démonter...... c est pour ça que moi quand je tombe avec de bon joueur je les attend je vais même les relever à la sortie ou autre pour quon dort en tous emsenble
Mais quand je tombe avec des gogole et sue le mm et pas très doué des sue la porte s'ouvre zone 3 jmé bars direct une fois avc Valérie j'avais fait 2 clef tuer le garde les 3 terminaux et les 3 biocoeur.......... Avec un ne becca au mpu qui avait tirer 5 ball sur un biocoeur.....

La team chriscaused600+ combien de fois je les est démonter hier avec Alex je la joue creatur poison

Romano8390
Niveau 16
10 octobre 2020 à 12:23:35

ChrisCausedThis, je l'ai eu avec Daniel hier.
Grace à mon Tyran.

Mais le mec arrive a avoir une masse en z1.
Et ca, ca me tracasse...

Tchotchole
Niveau 10
10 octobre 2020 à 16:06:30

Tu peux le montrer en vidéo stp? On peut le report si c'est vraiment du hack.

devilmichel01
Niveau 26
10 octobre 2020 à 16:17:06

Chriscausedthis et sa team m 'on toujours paru bizarre dans leur façon de jouer, mais j'avais jamais fais gaffe a la masse en zone 1.

Romano8390
Niveau 16
10 octobre 2020 à 18:42:40

J'ai enregistré le clip sur ma ps4, après, faut que je regarde comment faire

Spiderspiderman
Niveau 9
11 octobre 2020 à 00:26:39

Tant mieux si ils on nerf la carte des créature pour nikolai
De 1 cette carré n'aurai jamais du existélite
De 2 il est arme à feu tu prend nikolai c pour jouer guns pas creature tu ve jouer creaturen go anette spencer Daniel même Alex
De 3 cetera carte était abusé à sa sortie j'avais testé j'avais fait apparaître les 3 chien .... c n'importe quoi moi nikolai je le préfère full guns

Spiderspiderman
Niveau 9
11 octobre 2020 à 10:09:39

Quand tu fini la parti en 1.32 avec nikolai rang s pourquoi allez s'embêter à jouer en survivant à galerer avec les lag etc 15 min risquer de perdre car ça lag ou les autre rq ou se font déco comme avant avec mon nikolaie je regle ca en 2 à 3 minute maximum et g 5000 point c bien plus rapide

Barbiatch
Niveau 33
11 octobre 2020 à 15:17:35

Le 11 octobre 2020 à 00:26:39 Spiderspiderman a écrit :
Tant mieux si ils on nerf la carte des créature pour nikolai
De 1 cette carré n'aurai jamais du existélite
De 2 il est arme à feu tu prend nikolai c pour jouer guns pas creature tu ve jouer creaturen go anette spencer Daniel même Alex
De 3 cetera carte était abusé à sa sortie j'avais testé j'avais fait apparaître les 3 chien .... c n'importe quoi moi nikolai je le préfère full guns

Je suis d'accord :oui:

Quand tu fini la parti en 1.32 avec nikolai rang s pourquoi allez s'embêter à jouer en survivant à galerer avec les lag etc 15 min risquer de perdre car ça lag ou les autre rq ou se font déco comme avant avec mon nikolaie je regle ca en 2 à 3 minute maximum et g 5000 point c bien plus rapide

C'est vrai, on se fait de l'argent beaucoup plus rapidement et facilement. Le rang B est aussi assuré contrairement aux parties en survivant

Spiderspiderman
Niveau 9
11 octobre 2020 à 15:24:43

Et on va pas se mentir c'est 200 fois plus facile de gagner en mm que survivant en mm tu peut faire des erreurs c pas grave en survivant ta un gogole qui fait nimp c fini alors moi maintenant je joue Survivant le temps de faire les objective quotidien et apret je joue mm

Tchotchole
Niveau 10
11 octobre 2020 à 16:12:24

Exact, quand tu joues MM, c'est un rang B garanti.
Les Survivants, il suffit qu'il y ait une gogole et ça part en vrille.

D'ailleurs on est re-tombé sur une Becca rang 60 avec une batte ...
Les gens sont vraiment autistes.

Spiderspiderman
Niveau 9
11 octobre 2020 à 16:28:22

A oui les becca avec une batte j'ai déjà eu aussi dans m9ng esuipe :gni:

Sujet : [Officiel] RE Resistance
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page