Première fois que j'ai ce bug depuis que je joue au jeu : https://streamable.com/kymm2e
Le lagswitch fait changer la caméra
Le 14 janvier 2021 à 18:08:29 DevenirGros10 a écrit :
Hello les inscriptions pour la prochaine beta sont ouverte : https://www.residentevil.com/village/uk/topics/25th-cbt/
Je ne sais pas encore ce que c’est mais ce sera sûrement leur prochain jeu multijoueur (Outrage d’après les leaks) ou alors le multijoueur de RE8
Ouais ben là je vais attendre de voir de quoi il s'agit vraiment car pas envie de reprendre un jeu qui sera probablement abandonné 7 mois après ou livré avec un autre jeu auquel je jouerai pas.
Le 14 janvier 2021 à 22:57:39 cenaker a écrit :
Ah ouais bah je roule sur le jeu avec Annette et spam créatures, même avec Daniel full contrôle, par contre le Nemesis c'est de la merde, tout le temps à terre jamais je jouerai avec.Le gros défaut actuellement je dirais que c'est le fusil à pompe totalement cheaté, il stun les boss, one shot les ennemis et détruit les caméras en deux secondes
Je suis d'accord le pompe fais vraiment trop le café si je puis dire, à tel point que y'a des moments tu te demande pourquoi tu continu la partie vu que tout meurt en 3 secondes une fois que les 4 sont aux pompes et si en plus tu joue Daniel ou Nicholaï et que tu veux utiliser Mr.X ou Némésis, bon courage car ils vont vite finir à genoux surtout à cause du boost herbes jaunes, comme je l'ai dit y'a plusieurs moi, ces 2 là auraient dû avoir plus de vie lors de la dernière MAJ tant ils sont pas difficile à coucher.
Le 15 janvier 2021 à 00:00:22 Tchotchole a écrit :
Putain mais les swat team qui trichent quoi... magnum illimité contre mon spam infini de zombies avec Annette.Le samuel qui a une masse. Kit infini pour detruire les biocoeur ET un magnum avec balles infini pour faire TOUTES les caméras. Insupportable
Tu es sûr que ça triche ? Non parce que même moi de fois j'ai des doutes quand je vois le nombre hallucinant de trucs qui'ils ont donc c'est pour être sûr en fait
Ils trichent.
A priori c’est le multijoueur de RE8 car dans les détails y a marqué que c’est un jeu de 4 a 6 joueurs et les leaks disait que le multi de RE8 était en 3v3
C’est fait par Neoboard et je crois que l’objectif du jeu est de voler le vaccin de l’équipe ennemi et le ramener dans notre camp (un espèce de capture de drapeau), et je crois que y a un délire de transformation en monstre donc peut être que si on arrive pas a se faire vacciner à temps ou en deviens un ?
Après je dit ça c’est ce que j’ai compris des leaks ce sera peut être autre chose
J'espère qu'on incarnera des personnages intéressants. Imaginez c'est des villageois random
Je me demande s'ils vont rajouter des choses pour Resistance.
Non Romano, Résistance est complètement out, tu peux oublier tout espoir d’une maj
Il devrait le mettre gratuit ou achetable à bas prix genre 15 balles, au moins ça ferais re-vivre le jeu et c’est la seule chose qui pourrait pousser capcom à mettre du contenu supplémentaire dans le jeu
Et oui j’espère aussi que les persos du multi seront bien
Après j’avoue que je suis pas fan des FPS, mais si le multi est fun pourquoi pas
Tu es sûr que ça triche ? Non parce que même moi de fois j'ai des doutes quand je vois le nombre hallucinant de trucs qui'ils ont donc c'est pour être sûr en fait
Yep. Ils trichent de façon "pas visible". Tu peux dupliquer N'IMPORTE quel item.
Le plus visible ce sont les duplications de la clé de Yorick.
mais les swat teams eux dupliquent des ressources : grenades, munitions, kits etc..
Et au final c'est assez visible car se prendre 15 grenade flash dans une seule partie, c'est juste impossible.
Déjà, avec les 4 persos, qeuls deux d'entre eux peuvent en acheter et c'est de 1 à 2 grenades dispos.
Valérie Surplus, tu peux espérer avoir au moins 3-4 flash avec énormément de chance.
Mais 15, c'est juste impossible sans tricher.
Je voyais un Samuel commencer avec un bâton normal.
Les 4 SVV ont un pompe en zone 1, ce qui est impossible, dont le Samuel.
Puis à partir de la zone 2, tout le monde à switch pour un Magnum, y compris Samuel et le Tyrone.
J'ai beau mettre une trentaine de zombie grosse vie avec Annette en zone 2, ils me roulaient dessus.
Zone 3, en plus de l'utilisation de leur magnum contre mes hordes de zombies, ils avaient tous une masse et tapaient tous sur le biocoeur.
Même avec une January grosse économie, tu ne peux pas avoir autant de balles et de kit. Surtout avec le magnum quoi... Et je ne parlent même pas des flash à gogo que je me prenais quand j'avais Birkin
Ils se dupliquent les armes, les ressources etc...
C'est techniquement impossible qu'un Samuel puisse avoir et un pompe, et un magnum, et encore de l'argent pour acheter des masses et des kits et des munitions...
Du coup, je pense qu'Alex est bien montée dans la tier list. J'ai affronté des swat team tricheurs, ils avaient beau avoir tous les ressources, le poison les empêchaient de tuer les zombies, et au final ils meurent au 3ème biocoeur.
Ah bah je viens d'avoir le bug de l'équipe qui profite des balles de magnums infinies.
Je trouve ça risible car c'est la seule technique dont ils ont recours pour réussir à passer ma Annette
Les gens jouent tellement leur vie sur les jeux c'est pathétique mais bien content de les avoir fait galéré, ils ont gagné mais de justesse alors qu'ils avaient ressources illimitées
WTF je viens d'avoir une pluie de roquettes qui tombent du ciel et qui a décimé toutes les créatures que j'avais regroupé alors qu'il n'y avait pas de survivants dans le coin
De plus en plus de gens l'utilisent.
Que des gros nuls donc
C'est infernal le fusil à pompe avec munitions illimités, moi qui pensait reprendre du plaisir...
Yep. Ils trichent de façon "pas visible". Tu peux dupliquer N'IMPORTE quel item.
Tu t'en es servi l'autre jour
ils ont gagné mais de justesse alors qu'ils avaient ressources illimitées
Ça montre à quel point les MM sont forts. Même en trichant c'est dur de gagner.
Je n'ai gagné aucune partie contre des gros niveaux ajd.
Ca montre a quel point ces développeurs sont merdiques surtout
Non mais c'est pas possible qu'ils laissent le jeu dans cet état là, honnêtement j'ai espoir qu'une fois le showcase de RE passé ils aillent rejeter un petit coup d'oeil sur Resistance histoire de voir ce qu'il devient.
Slugly ouais mais c'était pour tester
[02:35:17] <Romano8390>
Je n'ai gagné aucune partie contre des gros niveaux ajd.
Ca montre a quel point ces développeurs sont merdiques surtout
Ce matin 3 matchs, 3 swat team, une seule de gagnée.
Insupportable
J'adore vraiment le concept de ce jeu.
Mais dans cet état, c'est plus frustrant qu'autre chose d'y jouer..
Le jeu a besoin de nouveaux balancements et de contenus.