Se connecter

Resident Evil 3 (Remake)

Sujet : [Officiel] RE Resistance
Tchotchole
Niveau 10
17 janvier 2021 à 16:17:39

Par contre non meme contre une swat team qui ont tous les trucs pour contrer tous les mastermind + le glitch c'est imparable.

Ma build Alex poison se fait défoncer contre une team avec la valérie speciale plante bleue, January qui focus toutes les caméras et Samuel + martin qui défonçaient mes créatures tout en étant insensible au poison...

Romano8390
Niveau 16
18 janvier 2021 à 17:19:28

Contre les bonnes teams, il n'y a plus de match malheureusement.

Tchotchole
Niveau 10
18 janvier 2021 à 17:29:33

On peut faire une pétition pour supprimer le Yateveo du jeu ? :rire:

Ce truc est INUTILE.
Autant mettre l'hispanique à la Tronçonneuse de RER2, ca aurait plus de sens. Me rappelle plus de son nom, c'est pas gabe c'est l'autre.

devilmichel01
Niveau 26
19 janvier 2021 à 02:24:25

Putain je vais ouvertement me permettre de vous mettre les pseudos d'une team à EVITER A TOUT PRIX à moins que vous soyez sûr de votre coup :

-SadistQueen
-SoukaBliat
-JMGderSchnitter
-DAYderSkorpion

Cette équipe est la définition même du non fun total pour un mastermind, absolument TOOOOUUUUT crève en 2 balles avec eux, tous aux pompes/couteau électrique, capable de coucher Mr.X ou Némésis 2 fois d'affilé DANS LA MÊME PUTAIN DE MINUTE ! Rush, taunt à foison, une gerbe total.

DevenirGros10
Niveau 10
19 janvier 2021 à 10:30:11

Ahi je connais SadistQueen elle est très forte, si je me trompe pas c’est celle qui était niveau 900 avec Becca ou Jill
Ou je confonds avec une autre qu’étais pareil :rire:

Tchotchole
Niveau 10
19 janvier 2021 à 11:03:51

SoukaBliat : un gros cancer en MM aussi

devilmichel01
Niveau 26
19 janvier 2021 à 16:37:26

Elle avait une January niveau 56 cette fois mais il me semble l'avoir vu avec une des nanas niveau 300 ou quelque chose dans ce sens, par contre y'en a bien un de leur équipe qui est niveau 936 mais putain ils avaient tellement la confiance que Sadist prenait même pas la peine de faire les caméras elle utilisait juste son ultime puisque de toute façon je pouvais pas les attaquer que ce sois avec Mr.X ou les zombies, leur team ; Becca, Jill, January et Valérie, anti Daniel en puissance et l'autre con de JMG qui m'envoi "good game dude" alors qu'ils m'on rouler dessus et que je pouvais pas jouer du tout, je me suis vraiment retenu de les traiter de cancer, je me demande même comment j'ai fais pour pas quitter dès la 3ème zone tant j'avais aucune chance.

Tchotchole
Niveau 10
19 janvier 2021 à 18:02:36

[16:37:26] <devilmichel01>
Elle avait une January niveau 56 cette fois mais il me semble l'avoir vu avec une des nanas niveau 300 ou quelque chose dans ce sens, par contre y'en a bien un de leur équipe qui est niveau 936 mais putain ils avaient tellement la confiance que Sadist prenait même pas la peine de faire les caméras elle utilisait juste son ultime puisque de toute façon je pouvais pas les attaquer que ce sois avec Mr.X ou les zombies, leur team ; Becca, Jill, January et Valérie, anti Daniel en puissance et l'autre con de JMG qui m'envoi "good game dude" alors qu'ils m'on rouler dessus et que je pouvais pas jouer du tout, je me suis vraiment retenu de les traiter de cancer, je me demande même comment j'ai fais pour pas quitter dès la 3ème zone tant j'avais aucune chance.

Jsuis tombé une fois contre eux.
Même en jouant avec les portes c'est impossible.
Une ouvre et les trois te mitraillent la gueule avec le quickdraw / pompe

devilmichel01
Niveau 26
19 janvier 2021 à 18:36:57

C'est ça, mais surtout, comment ils peuvent faire aussi mal ? Peu importe qui tire, tout les monstres tombe en 2 balles que tu les contrôles ou pas. Puis je suis navré de ramener ça sur le tapis mais DANIEL PUTAIN !!!! Doit y'avoir au moins 400000 façons de le contrer maintenant, c'est vraiment devenu un des masterminds les plus faibles car son endurance au final ne sert plus à rien, le Kushima à tué Daniel et quand tu te dis que tu va tout miser sur les dégâts ben tu te fais 2 shots et tu ferme ta gueule ou alors dans le meilleur des cas tu prend masse recul dans le cul vu que tout le monde joue au putain de pompe….

Romano8390
Niveau 16
19 janvier 2021 à 23:52:24

Je viens de tomber sur eux.
Honte a eux !

Autant poser la manette. Tu sais rien faire.

Romano8390
Niveau 16
20 janvier 2021 à 00:05:08

Full pompe, herbe jaune Becca, Jill, Valerie, Jan. Créatures down en 2 tirs et biocoeurs renforcés de Spencer fumés en 10 secondes.

Je ne peux pas croire que ces gars jouent réglo.

15 min au compteur en fin de game.

Romano8390
Niveau 16
20 janvier 2021 à 00:19:20

Le pompe a ruiné le jeu.

Tchotchole
Niveau 10
20 janvier 2021 à 08:47:30

Toi qui avait un ratio de victoire en MM presque se 100%, se faire rouler dessus avec 15 min au compteur prouve qu'il y a tricherie.

En plus ils sont 4 à utiliser les booster.
Etre tombé 1 seule fois contre eux, en plus sur la pire map pour les MM (labo), ça m'a servit de leçon. Aucun fun.
Tu as beau organiser ton horde avec toutes les buff possibles, ils passent dessus sans même etre infectés ou être en manque de munitions.
Et en bonus, Jan te pète toutes tes caméras avant même que tu n'ais le temps de mettre ton bouclier.

4 full pompe dès la salle 1 = triche

Pseudo supprimé
Niveau 9
20 janvier 2021 à 18:28:34

Il y'a du monde sur le jeu ?
Pour savoir si ça vaut la peine de l'installer

DevenirGros10
Niveau 10
20 janvier 2021 à 19:38:33

Ça dépends du support
Sur PS4 je pense que oui
Sur PC c’est mort
Sur Xbox aucune idée

devilmichel01
Niveau 26
20 janvier 2021 à 21:10:35

Le 20 janvier 2021 à 08:47:30 Tchotchole a écrit :
Toi qui avait un ratio de victoire en MM presque se 100%, se faire rouler dessus avec 15 min au compteur prouve qu'il y a tricherie.

Je suis pas sûr que ce sois une preuve de tricherie.

En plus ils sont 4 à utiliser les booster.
Etre tombé 1 seule fois contre eux, en plus sur la pire map pour les MM (labo), ça m'a servit de leçon. Aucun fun.
Tu as beau organiser ton horde avec toutes les buff possibles, ils passent dessus sans même etre infectés ou être en manque de munitions.
Et en bonus, Jan te pète toutes tes caméras avant même que tu n'ais le temps de mettre ton bouclier.

4 full pompe dès la salle 1 = triche

Là par contre on peut se poser des questions, d'ailleurs vu que vous avez joué plus souvent survivants que moi, est-ce que l'un de vous peut me confirmer que c'est possible d'avoir le kushima pour les 4 survivants dès la zone 1. Parce qu'ils m'on fait le coup l'avant dernière fois que je suis tombé contre eux.

Tchotchole
Niveau 10
20 janvier 2021 à 23:34:05

C'est même possible sans tricher. C'est une arme dispo pour tous en zone 1

cenaker
Niveau 43
21 janvier 2021 à 00:41:36

Bon obligé de me taper 5 minutes de pénalité parce que je tombe sur une partie avec 4 pompes dès la zone 1.

C'est eux qui trichent et c'est nous qui devons nous faire punir, le monde à l'envers.

Romano8390
Niveau 16
21 janvier 2021 à 11:42:13

Je n'ai jamais eu 100 % de WR. Mais tjs est-il que là... il y a anguille sous roche....
Ils roulent sur tous les MM.

Donc ça me paraît bizarre.

Tchotchole
Niveau 10
21 janvier 2021 à 12:32:02

D'ailleurs, si le MM ne fait absolument rien, logiquement les SVV auront moins de point non?

Hier c'était trop bizarre...
J'ai lancé une game en MM.
Val et Jan rang 70 ont RQ quand ils ont vu les deux autres level 1.

Malheureusement les level 1 sont morts en zone 1 avec les zombies de la map.

Et a la fin dans le tableau des scores :d) j'ai eu 0 points :rire:
Mais les 2 SVV de levle on eu 1000 pts

Sujet : [Officiel] RE Resistance
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page