Se connecter

Resident Evil 3 (Remake)

Sujet : [Officiel] RE Resistance
DevenirGros10
Niveau 10
21 janvier 2021 à 23:42:39

Voilà pourquoi vous n'aurez plus jamais de mises à jours : https://www.youtube.com/watch?v=mtX1pxZ3aqE https://image.noelshack.com/fichiers/2020/30/3/1595454605-lisamorte2.png on se retrouveras tous sur le topic REVerse à la sortie du jeu

devilmichel01
Niveau 26
22 janvier 2021 à 04:15:02

Non mais juste non hors de question qu'est-ce que c'est que cette merde ???? Ca n'a aucun sens, je veux bien qu'on connaisse pas grand chose du jeu mais dans l'état actuel c'est même pas daubé c'est carrément mort-né, c'est ultra laid, ça a l'air bordélique as fuck et en plus je suis désolé mais si ça s'avère plus fun de jouer un camp que l'autre (humain ou monstre) y'en a qui vont juste se contenter de se laisser mourir c'est complètement con, je m'attendais à tout sauf ça, la déception profonde :rire:

Barbiatch
Niveau 33
22 janvier 2021 à 11:27:28

Apparemment Resistance est pas dead selon lui ?
https://www.reddit.com/r/REResistanceGame/comments/l2kkc4/resistance_relaunch_after_reverse/

DevenirGros10
Niveau 10
22 janvier 2021 à 11:38:13

Le 22 janvier 2021 à 11:27:28 Barbiatch a écrit :
https://www.reddit.com/r/REResistanceGame/comments/l2kkc4/resistance_relaunch_after_reverse/

J'espère!
Je pensais que RER était mort car Capcom avait préféré mettre son budget multi dans REVerse, mais vu la gueule du jeu c'est clair que c'est pas allez la dedans
Donc esperons que Capcom nous réserve quelque chose de bon pour RER

Barbiatch
Niveau 33
22 janvier 2021 à 12:16:43

Le 22 janvier 2021 à 11:38:13 DevenirGros10 a écrit :

J'espère!
Je pensais que RER était mort car Capcom avait préféré mettre son budget multi dans REVerse, mais vu la gueule du jeu c'est clair que c'est pas allez la dedans

J'espère aussi mais je ne veux pas me faire de faux espoirs. En tout cas c'est cool qu'on puisse jouer tant qu'il y a des joueurs :oui:
Ça serait cool qu'ils mettent le jeu en free 2 play et qu'ils fassent payer les joueurs pour des nouveaux skins, armes, survivants, etc.

Peut être qu'après le "fail" de Résistance ils ont voulu mettre moins de budget pour prendre moins de risques. Mais du coup le résultat donne pas trop envie et ça sera pire :(
J'étais persuadé qu'ils allaient faire un multi à la première personne dans le village

DevenirGros10
Niveau 10
22 janvier 2021 à 12:36:58

Le 22 janvier 2021 à 12:16:43 Barbiatch a écrit :

Le 22 janvier 2021 à 11:38:13 DevenirGros10 a écrit :

J'espère!

J'espère aussi mais je ne veux pas me faire de faux espoirs. En tout cas c'est cool qu'on puisse jouer tant qu'il y a des joueurs :oui:
Ça serait cool qu'ils mettent le jeu en free 2 play et qu'ils fassent payer les joueurs pour des nouveaux skins, armes, survivants, etc.

Peut être qu'après le "fail" de Résistance ils ont voulu mettre moins de budget pour prendre moins de risques. Mais du coup le résultat donne pas trop envie et ça sera pire :(
J'étais persuadé qu'ils allaient faire un multi à la première personne dans le village

Moi aussi! Je m'attendais à un truc sérieux où l'on joue des soldats masqué genre HUNK et en vue FPS
Deux à trois équipes atterrissent dans le village, faut ramasser un maximum de vaccins et rejoindre l'hélicoptère avant d'être tué
Avec un gameplay mêlant rush, infiltration et combat
Genre on est libre de se l'a jouer speedrunner et faire un max d'aller retour entre l'hélico et les vaccins, ou se l'a jouer infiltration pour ramasser un max de vaccin d'un coup, ou juste combat et tuer tout ce qui ont des vaccins :hap:
Au moins ça aurait été un minimum stratégique :(

Tchotchole
Niveau 10
22 janvier 2021 à 12:54:20

ReR aurait du avoir des micro transactions et des events comme grind pour obtenir des costumes... ca l'aurait fait vivre...

La j'ai tous les coffres et limite aucune envie d'y jouer.

Re:Verse est juste dégueulasse graphiquement. On dirait du Street fighter 4 X Cyberpunk

Romano8390
Niveau 16
22 janvier 2021 à 16:39:21

Si Re Verse reste dans l'état, il volera pas haut effectivement.

Mais les news AestheticGamer sont rassurantes, REsistance n'est pas terminé !

DevenirGros10
Niveau 10
23 janvier 2021 à 17:28:01

J’ai repris RER aujourd’hui, je me suis senti nostalgique
Certaines choses ne changent pas
En 3 parties j’ai eu :
- Gros lag dans la première
- MM qui ragequit zone 3 dans la seconde
- Allié singe qui nous fait perdre dans la troisième
:hap:
Par contre j’étais content de ma troisième partie j’avais un Samuel très bon avec j’ai réussi à pas mal tenir, le gros problème c’était surtout la Valerie qui se promenait et qu’à pas lâcher son MUP de toute la partie, je l’ai pas vu utiliser son ultime une fois

DevenirGros10
Niveau 10
23 janvier 2021 à 17:29:24

Mais mon avis sur le jeu n’a absolument pas changé
Le principe du jeu est très très bon, c’est original et les personnages sont sympathique
Pas mal de fanservice dans les MM, les bio des survivants et des cosmétiques ça j’adore
Le gros problème c’est surtout le manque de serveur, de matchmaking qui te met avec des joueurs de ton niveau et surtout l’équilibrage qui est foiré des deux côtés

Kanade-Kyoshiro
Niveau 20
23 janvier 2021 à 20:59:21

J'ai une question parce que je vais pas lire les 300 pages. J'avais joué ReR à la sortie du jeu (disons les 2/3 premières semaines après le lancement)

est ce que ya eu des mises à jour depuis ?

j'entend maj du genre des ajouts, des persos, des map etc ?

Ou est ce que rien n'a changé depuis la sortie ?

DevenirGros10
Niveau 10
23 janvier 2021 à 21:30:10

Depuis la sortie du jeu y a eu pas mal d’équilibrage au niveau des survivants et MM, je peux pas tout citer mais tu verras par toi même
Les Survivants et MM ont des armes/cartes et des habiletés en plus
Y a eu énormément de cosmétiques
Et en nouveau survivant y a eu Jill et en nouveau Mastermind Nicholai
En nouvelle Map y a eu une Prison, une deuxième version de la ville et une deuxième version de la fête foraine

Kanade-Kyoshiro
Niveau 20
23 janvier 2021 à 22:11:52

j'avais déjà jill et nicholai mais me semble que les maps que tu citent elles existaient pas encore. Bon ben c'est déjà ça, Thx !

Romano8390
Niveau 16
24 janvier 2021 à 01:38:09

DG, tu penses que RER sera meilleur que REV ?

DevenirGros10
Niveau 10
24 janvier 2021 à 10:53:44

Mille fois

Romano8390
Niveau 16
24 janvier 2021 à 11:29:30

Je me le dis aussi.
Beaucoup plus de recherche dans RER.

Tchotchole
Niveau 10
24 janvier 2021 à 14:07:40

REV c'est vraiment pan pan boum boum mais avec des skins de RE pour le fan service...et des graphismes laids

Barbiatch
Niveau 33
24 janvier 2021 à 14:14:59

Ça se voit que RER est de meilleure qualité :oui:
Vraiment étrange les graphismes cheap de Verse.

la Valerie qui se promenait et qu’à pas lâcher son MUP de toute la partie,

C'est très énervant. Il faudrait peut être leur dire gentiment par mp

La j'ai tous les coffres et limite aucune envie d'y jouer.

Moi j'ai quasi tout mais ça m'amuse encore. Ça fait longtemps que j'ai obtenu tous les skins qui me plaisent :oui:

Romano8390
Niveau 16
24 janvier 2021 à 14:24:41

A mon avis, les graphismes sont downgrade volontairement. Ce n'est encore qu'une pré-béta...

Tchotchole
Niveau 10
24 janvier 2021 à 14:58:39

Nan mais une beta n'est pas aussi downgradé.
La Beta de RER n'était pas aussi laid non?

Sujet : [Officiel] RE Resistance
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page