Se connecter

Resident Evil 3 (Remake)

Sujet : [Officiel] RE Resistance
_BoB_Rasowski_
Niveau 7
24 avril 2021 à 20:05:05

T'en fais pas, je connais le personnage mdrr

_BoB_Rasowski_
Niveau 7
24 avril 2021 à 20:07:25

Une fois on lui a proposé de jouer à 5 avec DG, Panoule et Barbiatch et lui comme MM. Il nous avait bien dit qu'il prenait Annette pour qu'on se prépare en conséquence, et résultat il a pris Spencer et il nous a décimés mdrrr
Romano cette vieille canaille 😂😂

DevenirModo
Niveau 10
24 avril 2021 à 20:28:07

C’était grave pas cool de sa part 😭😭😭

_BoB_Rasowski_
Niveau 7
24 avril 2021 à 21:16:27

C'est un petit blagueur 😂😂

Tchotchole
Niveau 10
24 avril 2021 à 23:33:30

Il try hard donc il mentira. Et c'est de famille en plus :hap:

_BoB_Rasowski_
Niveau 7
24 avril 2021 à 23:54:06

Oui il joue avec son frère je crois

Tchotchole
Niveau 10
24 avril 2021 à 23:57:43

Wolf steckx :hap:

_BoB_Rasowski_
Niveau 7
25 avril 2021 à 14:08:09

Il est plutôt Mm ou Svv?

Tchotchole
Niveau 10
25 avril 2021 à 16:06:27

Les deux. Cancer des deux cotés :hap:

_BoB_Rasowski_
Niveau 7
25 avril 2021 à 16:30:01

Hâte de tomber sur lui dans une partie en ligne 🥰

DevenirModo
Niveau 10
29 avril 2021 à 22:18:47

Je ne sais pas si vous fréquentez le forum RE8 mais j’y ai fait un topic pour parler de Resistance :hap: : https://m.jeuxvideo.com/forums/42-3018847-66365514-1-0-1-0-the-fall-of-resident-evil-resistance.htm

lotus1895
Niveau 17
30 avril 2021 à 03:20:43

Les MM sont toujours over cheatés, Spencer qui nous fait perdre au chrono sur le premier terminal en ayant un bouclier en permanence et empecher a chaque fois de pouvoir l’activer, on attendait comme des cons devant la camera, on me l’avait encore jamais faites celle la. Et puis on tombe encore sur des survivants qui vont n’importe ou, reste pas grouper, ca c’est le plus rageant. Heureusement on dirait que les MM se sont lassés de nicholai. Je suis tomber sur un qui nous achevait en 3 balles avec une arme a chaque caméra qui passait mais sinon c’etait rare. Malgré tout, je m’amuse encore sur le jeu et en profiter tant qu’il n’est pas complètement désert. Et j’ai encore quelques skins a avoir parce que je n’ai eu que les plus eclatés. Bonne chance aux survivants

Tchotchole
Niveau 10
30 avril 2021 à 10:31:46

Le spencer shield infini est le plus cancer.
Mais un jour on était tombé contre lui et on avait un Tyrone clé usb + Jan full camera et blocage... le mec a ragequit en zone 3 car sa build devenait complètement inutile :rire:

lotus1895
Niveau 17
30 avril 2021 à 12:29:31

C’est bien ca le plus dommage, c’est de ne pas savoir quel MM il va prendre pour pouvoir adapter son build. Je pense que ca donnerait des parties plus serrées. Là c’est j’ai l’impression que c’est soit noir ou blanc

devilmichel01
Niveau 26
02 mai 2021 à 21:24:05

J'espère que tu déconne, si une chose pareille était possible, j'aurai lâché le jeu depuis longtemps ou alors il aurait fallu donner la même possibilités aux masterminds, de voir quel équipe il va affronter pour adapter son deck. Parce que dans les faits, les survivants auraient jamais pu perdre car toujours bien armé contre celui qu'ils affrontent ou alors ça aurait voulu dire que le masterminds aurai été monstrueusement fort au point que ce ne serai pas grave si les survivants le voyait pour s'adapté à lui.

lotus1895
Niveau 17
03 mai 2021 à 10:45:24

C’est déjà le cas je trouve, les MM sont déjà monstrueusement forts a part quand t’es low level, t’es solo donc pas de travail d’équipe, ton build en soit s’adapte a tous les survivants, ton but c’est de faire mal quoi qu’il arrive. Que un perso genre becca arrive avec full dégâts et critique, tu tombes sur nicholai voir spencer t’es completement useless, pareil si tu fais du cac avec tyrone ou samuel.

Chaque MM peut etre invincible a haut level avec le bon build. Bouclier infini pr spencer, armes infini pour nicholai, pièges infini, pièges infini pour alex.
Avec Tyrone je suis tomber sur un nicholai qui m’a descendu en 3 balles et j’avais combinaison nbc dans mon build, si c’etait valerie c’est une balle? Et ca a chaque camera, tu peux faire ce que tu veux tu passeras jamais

devilmichel01
Niveau 26
15 mai 2021 à 21:05:26

Tout les joueurs de Spencer n'utilise pas la technique du bouclier infini, mais elle est nécessaire quand on joue contre une swat team, problème, on sait pas quand on va tomber sur ce genre de team. Par contre je vois pas trop ce que tu veux dire par "arme infini, piège infini" mais si tu parle des Nicholaï qui joue full armes dans leur decks ben oui clairement c'est normal, après si il te descend en 3 balles y'a beaucoup de possibilités mais c'est sûrement justement un build pour lutter contre les teams haut level, seul moyen pour un mastermind de gagner. Pour les pièges d'Alex, j'ai déjà utilisé des decks full pièges, je me suis fais démonter face à des teams qui me les bousilles en 1 balles de pompe et impossible pour moi de les activer même avec le module Reine rouge. Donc non on verra jamais ce jeu donné la possibilité de voir ses adversaires avant une partie et ce pour n'importe quel camp.

Sinon Tchotchole j'ai peut-être une réponse à ton "bug" de l'autre fois avec la Alex qui pouvait utiliser son S.I.E alors que tu l'avais désactiver, j'ai remarquer que parfois, l'ultime de January bug dans le sens où elle n'affecte pas certaines caméras, j'ai déjà eu des cas où elle avait bloqué la rotation des caméras et pourtant j'en avais certaines qui pouvaient bouger sans problème donc je pense que ça doit venir de là car j'ai eu la même chose pour le coûts des cartes augmenter, sur certaines caméras ça me le comptais pas.

Bon sinon petite parenthèse sur RE8....ben pas convaincu du tout, 1ère partie du jeu sympathique mais rien de vraiment mémorable et la 2ème partie est catastrophique, j'ai vraiment bien fais d'arrêter de jouer aux RE canons ça m'évite d'être trop déçu :rire:

Romano8390
Niveau 16
26 mai 2021 à 02:56:40

Alors... Comment se porte le jeu ??
Il est mort ?

devilmichel01
Niveau 26
26 mai 2021 à 04:56:12

Ben non toujours pas, je trouve des parties assez facilement. :ok:

Romano8390
Niveau 16
26 mai 2021 à 20:33:16